• quelques nouvelles variétés de fleurs

    viennent de s'ouvrirent

     

    eschscholtzia butterfly

     

    Dscn1745-1

     

     

     

     

     

     

    fuschia mauve et blanc papillonscintilg

     

    Dscn2413-1

     

     

     

     

    Dscn2415-1

     

     

     

     

     

    fleur de courgette papillon31

     

    Dscn2423-1

     

     

     

     

     

    géranuims Butterfly1b2

     

    Dscn2427-1

     

     

     

     

     

     

    les pivoines Butterfly1e

    Dscn2425-1

     

     

     

     

     

     

      les fleurs sont tellement lourdes ,j'ai du les tenir pour faire les photos

    Dscn2416-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2419-1

     

     

     

     

     

    3

    « Blue et les haricotsles jardins du monde à Royan (1/4) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:46
    wondercat

    bravo ,tes fleurs sont belles à tomber,toutes !les pivoines sont extra félicitations à la jardinière!,bisous

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:22
    moqueplet

    j'espère que la pluie et le vent d'hier, n'ont pas trop abimé les fleurs, les arbres et le jardin dans son ensemble....passe un bon vendredi

    15
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:58
    Evelyne

    Bonsoir Moune, merci pour ces jolies fleurs.Bisous. Evelyne

    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:19
    Mamounette

    Oh qu'elle est belle cette promenade parmi les fleurs !!!

    Belle soirée Moune

    Gros bisous

    MMamounette

    13
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:39
    caramel

    Holala toutes ces fleurs sont sublimes !!Tu as déjà des petites courgettes ???ben moi les plants sont tout petits !!

    gros bisous

    12
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:38
    mimi

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Un vrai régal de les voir s'épanouir.

    Bonne soirée.

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:42
    nany

    Elles sont toutes trés belles tes fleurs.j'admire le fuchsia deux tons.

    Hormis le blanc,c'est une couleur que j'aime travailler aux points comptés.

    l'animation des papillons, j'adorrrrrrreeeee

    Bonne journée. bisous moumoune,à bientôt

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:28
    Chatonne

    Magnifiques fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Ton jardin doit être magnifique et les senteurs aussi.

    Passe une bonne journée sous le soleil

    Gros bisous et douces caresses

    Chatonne

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:35
    mamounette-paca

    J'adore les pivoines!!!!!!!!!! elles sont superbes toutes tes fleurs!!

    bisous

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:32
    moqueplet

    merci, c'est bien agréable toutes ces fleurs, ici le vent s'est levé depuis hier, les fleurs, les fruits et les égumes, vont être secoués...je me demande ce qu'il va rester.....bel après midi à toi

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:16
    Flo & Bastet

    Merci pour ces jolies fleurs.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:41
    maryse

    elles sont magnifiques tes fleurs; mes préférées sont les pivoines j'adore !!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:08
    mamychachat

    Magnifiques pivoines roses ... mais j'ai un faible pour la machinchose-zia jaune, très épurée, j'adore cette fleur, elle est toute en délicatesse ...

    Merci pour cette visite dans ton jardin et tous ces p'tits papillons,

    A bientôt et gros bisous ☼

    Mamychachat

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:21
    Léa

    Merci pour ces jolies fleurs ! Bonne journée bisous

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 05:10
    maithe

    Jolie toutes ces fleurs, dommage qu'on est pas leur parfum...........

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 01:27
    SYLFAN

    Du soleil et des fleurs : que demander de plus

    bonne nuit

    bisous

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:49
    tataflo

    Eh bien, c'est en avance chez toi pas rapport à ici.

    Les pivoines des voisins sont loin d'être aussi avancées et mes courgettes ne sont pas encore en fleurs... Je te montrerai quand ce sera le cas, mais cela te demandera encore un peu de patience...

    Bonne nuit et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :