• Blue et les haricots

     

     

      tiens ,tiens des haricots,j'en prendrai bien un

     

     

     

    Dscn2078-1

     

     

     

     

     

    allez j'essaye

     

     

    Dscn2087-1

     

     

     

     

     

      d'abord je vérifie...............      bon il n'y a personne

     

    Dscn2079-1

     

     

     

    allez j'y vais et hop  

     

    Dscn2081-1

     

     

     

     

     

     

     

     youpiiiii,   j'en ai un et tout à coup j'entend ma Moune

                  "non Blue ce n'est pas bon pour toi


    Dscn2073-1

     

     

     

     

     

     

      pas même un ti bout ?

     

    Dscn2082-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    hoo ben alors c'est pô juste ils vont bien en manger eux les 2 pattes

     

    Animation1kikos-1

     

    « un p'ti tour dans le potagerquelques nouvelles variétés de fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:30
    delphine

    Ames sensibles, s'abstenir !!! Oh les beaux yeux " doux" de la Blue .... Là, je m'approcherai pas ... Une caresse quand même, mais de loin ! Ziboux

    20
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:08
    Léa

    Elle les mangerai vraiment cru si on les lui laissait ou c'est juste un jouet ?

    Bonne soirée,

    Gros bisous.

    19
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:07
    francoise-l

    elle est trés jolie cette minette, j'adore les maines coon, j'ai aussi 2 gonzesses de cette race, tout comme les norvégiens c'est incroyable la tendresse qu'ils degagent

    18
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:35
    Mamounette

    Oh la coquine !!!

    Tu m'as fait beaucoup rire belle petite Princesse !!!

    Gros bisous Moune

    Mamounette

    17
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:28
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Ma pauvre Blue, t'as pas de chance,

    Mais tu sais c'est meilleur cuit

    Gros calins

    16
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:32
    moqueplet

    ce sont déjà tes haricots.....en tout Moune a apprécié, comme nous...hum de bon haricots du jardin tout frais....bon mercredi

    15
    Mercredi 2 Juin 2010 à 05:55
    Clo de Tahiti

    bah oui quoi, zarrêtent pas de nous dire de manger 5 fruits et légumes apr jour, faut bein commencer par quelque chose

    bisous

    14
    Mercredi 2 Juin 2010 à 00:57
    mimi

    C'est un chat de cirque que tu as, ce n'est pas possible!!! trop génial.

    Bonne nuit.

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:08
    tinou

    Tu sais Blue, j'adore m'amuser avec les haricots, mais je ne songe pas à les manger quand même ! Tu sais la dernière, tu ne le répètes à personne mais depuis hier je sniffe de l'herbe et pas n'importe laquelle, cela me rend complètement folle, et je me roule, et je gratte mon carton, je fais les beaux yeux ! Et tu sais ce que c'est ? les sachets de tisane de ma bipède car cela sent la menthe ! Et les chats adorent l'odeur ! Bisous du soir, Tinou

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:33
    caramel

    mais si c'est bon pour elle  !!Moi j'en mange souvent ,j'adore cela !!

    vas y Blue et gros bisous

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:56
    maryse

    pauvre Blue elle est privée de haricots lol !!

    elle est  vraiment magnifique, fais lui une caresse de ma part

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:51
    Flo & Bastet

    hummmmm les bons haricots frais.

    Tu me fais rire Blue, tu es tellement expressive !

    Grosses gratouilles d'oreille !!

    Bizz

     

     

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:50
    Pascale et Caline

    Il faut que tu attendes qu'ils soient cuits, ce sera certainement meilleur. Mais tu peux aussi jouer avec tant qu'ils sont crus. Paraît que c'est super rigolo. Je crois que c'est Kokeen qui adore jouer avec.

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:38
    martine27

    Très franchement Blue, c'est pas si terrible que ça les haricots verts !

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:15
    maithe

    Bien ma blue, je sais que  c'est tentant mais c'est pas bon pour toi. Les croquette sont nettement meilleur.

    Bises

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:04
    mamychris

    waouh, il ou elle est magnifique...et les photos sont très réussies. Mon chat Léo lui aussi me prend des feuilles de salade ou des radis...pour jouer avec ! de préférence, ceux qui sont nettoyés, bien sûr ! Je reviendrai voir tes artciles sur ta région. J'ai failli m'installer sur l'ile de Ré il y a 20 ans...(soupir). A bientôt. Bonne soirée.

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:04
    wondercat

    coucou,BLUE,

    alors tu veux eplucher les haricots et MOUNE ne veut pas !!pauvre petite misère !!je comprends que tu amuses  beaucoup MOUNE !

    tu es une tite coquinette !!!comme tous les chats !et c'est très bien ,j'ai entendu dire ta race etait particulièrement facétieuse ...c'est vrai?? CALINOU MA BELLE

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:50
    mamounette-paca

    Le belle coquine (note ça ne peut pas lui faire de mal)!!

    bisous

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:52
    JeeretGab

    Quelle curieuse et gloutone Blue !

    Heureusement que Moune veille au grain, il faut les surveiller ces gros curieux et mange tout lol.

    Quel regard de tueuse sur la dernière photo.

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:29
    mamychachat

    Mais attends donc que ton humaine les fasse cuire !

    J'admire toujours autant la couleur et la douceur de ta fourrure ...

    Douces caresses

    Gros bisous ♥

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 13:23
    tataflo

    Oh, pauvre Blue qui ne peut pas manger ce qu'elle veut... Viens chez moi, je t'en donnerai... César adore m'en piquer aussi quand je reviens du jardin, il joue un moment avec et après il le mange. Eh oui, il doit être croiséavec un lapin... car il aime aussi les carottes (cuites) et la salade.

    Gros bisous

    Gif bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :