• les jardins du monde à Royan (1/4)

     toujours à la découverte de ma région,


    aujourd'hui nous allons nous promener à Royan dans un endroit merveilleux

     


    cette balade se fera en 4 parties car il y a beaucoup de choses à voir

     

     

     

     

     

      carte-240283-1

     

     

     

    première partie :   les jardins

     

     

     

    Dscn2530-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2536-1

     

     

     

     

     

     

    Dscn2538-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2540-1

     

     

     

     

     

      le jardin anglais

    Dscn2549-1

     

     

     

     

     

      le jardin zen

    Dscn2578-1

     

     

     

     

      avec ses bambous

    Dscn2577-1

     

     

     

     

     

      l'esplanade des eaux vives

     

    Dscn2570-1

     

     

     

     

     

     

     

      le jardin méditerranéen

    Dscn2567-1

     

     

     

     

     

    avec son olivier millénaire

     

      0-1

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn2564-1

     

     

     

    Dscn2563-1

     

     

     

    Dscn2561-1

     

     

     

     

     

     

    merci de votre visite ,je vous dis

     

     

    a bientôt pour la visite des bonsaïs

    « quelques nouvelles variétés de fleursles jardins du monde à Royan (2/4) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:36
    Délires en Liberté

    Au gré de ma promenade, je reste en admiration devant cet olivier... 

    Je viens d'en acheter un petit... tu crois qu'il sera de cette ampleur dans 1800 ans ? Je suppose que la meule servait à écraser les olives...

    Très belles photos. Bravo ^!^

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:52
    mireille83

    Coucou merci de ta visite.Quel beau jardin et cet olivier au tronc noueux,il est magnifique.Bon week-end bisous

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:42
    Mamounette

    Je suis éblouïe par la beauté de ce parc !!!

    Merci Moune pour la découverte

    Belle soirée

    Câlins à Blue Blue

    Bisous

    Mamounette

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:42
    maryse

    quel beau jardin; merci pour cette jolie promenade virtuelle

    bon week-end

    bisous

    Maryse

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:20
    mamounette-paca

    Que de beauté dans notre pays tout de même!!!!!!!!!!!! j'ai une petite pensée pour celui qui a planté l'olivier...........tu imagines 1800 ans il est superbe!!

    merci pour cette belle promenade..........la nature est si belle!

    bisous

    Leaf Pile

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:04
    kokeen.

    superbes photos qui donnent envie de venir voir en live

    bizzzzzzzz et bon week end à toi

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:02
    Pascale et Caline

    Il est superbe, ce parc. Je me vois bien y faisant une balade. Le sentier, la cascade, les plans d'eau ... c'est très agréable.

    Bises, Moune.

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:40
    wondercat

    TRes belle promenade,reposante et zen ,merci pour le partage,un gros calinou a BLUE.à bientôt

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:26
    caramel

    Merci pour le voyage et gros bisous de chat

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:52
    DE CHAT EN CHATS

    Jolie promenade qui me ramène à des choses plus terre à terre : il faut que je tonde la pelouse ! A voir d'aussi beaux jardins je me dis que le mien a vraiment besoin d'un coup de peigne !

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:47
    mamychachat

    Voilà un beau jardin, moderne comme on les fait maintenant mais ils ont beaucoup de charme, et ce vieil olivier ! impressionnant !

    Merci pour cette promenade, je n'ai même pas attrapé de coup d'soleil (lol) !

    Gros bisous ☼

    Mamychachat

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:42
    tataflo

    Vraiment impressionnant cet olivier... il faut essayer de le préserver encore longtemps car il a été le témoin de beaucoup d'évènements... Il doit y avoir peu d'arbres comme lui en France!

    Passe un bel après-midi ensoleillé

    A très bientôt       animaux-chats-032.gif

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:24
    mum bidouille

    Je viens de découvrir ton site en allant chez Tinou, vraiment superbe ! L'olivier !!!...... Bisous

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:01
    Nicole

    S'il n'y avait pas l'olivier ,je me croirais dans mon parc 

     

    Bisous, Ficelle !

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:50
    JeeretGab

    Très beaux jardins.

    Très agréable à regarder.

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:25
    Léa

    Impressionnant cet olivier !!! Bon week-end bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :