• Décorations Noël 2023

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

     

     

    Décorations Noël 2023

     

    A tous

     

     

    « Hermione et UschkaVacances août 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Jeudi 15 Février à 10:39

    Certes je suis très en retard sur ce post...mais j'adore l'esprit festif et lumineux de NOËL ! quel joli décor et j'adore le lampadaire sur le pas de ta porte !!!

    bisous

    62
    Vendredi 12 Janvier à 20:49

    Bonsoir  Moune 

    tout simplement je te souhaite un bon Vendredi  soir avec ta petite Famille et les gentils pattes et ainsi le Week-End  qui suis merci de cette Déco extra des bisous DANN 

    61
    Vendredi 12 Janvier à 12:25

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter un très bon week-end en espérant que tout va bien chez toi ! Après quelques jours de grand froid, vient le dégel et sa grisaille ! Je te met le lien du nouveau blog que j'ai ouvert pour Octavia, il devient le blog principal, mais je ne ferme pas le blog de mes loulous, j'y déposerais de temps à autre des billets ! Je te fais de gros bisous et des câlins à tes princesses, léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

    http://janinou.eklablog.com/

     

    60
    Vendredi 12 Janvier à 09:11

    Bonjour Moune.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    59
    Vendredi 12 Janvier à 06:42

    heureuse que la photo de mes poilues te plaisent, elles sont adorables. caresses aux tiennes. bises.celine

    58
    Jeudi 11 Janvier à 18:26

    Bonsoir  Moune 

    quand je regarde ton article sur les Décorations extraoedinairement  splendides je peux te le dire  il y aurais eu un concour sache tu aurais gagnier la Première  sur c est inimaginable  ce que tu as réaliser je te fais des bisous aux Pattes et Amitiée à ta Famille de ce Jeudi  des bisous DANNNNN 

    57
    Lundi 8 Janvier à 16:25

    Bonjour ma belle Moune

    Je passe dans ton petit monde pour vous souhaiter une belle semaine

    En espérant que vous allez bien?

    As tu passer un bon weekend, moi balade en forêt

    Aujourd'hui départ de mon chéri à 13h pour Toulouse

    Opération de main matin

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux princesses Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    56
    Dimanche 7 Janvier à 14:51
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Bonne fête de l'épiphanie , qui sera le roi ou la reine pour 2024 ? lol

    Bonne journée, bises

    Galette des rois - GIF animé gratuit - PicMix

      • Dimanche 7 Janvier à 16:07

        Youpiiiii c'est moiyes

        Bonne fête de l'Epiphanie à toi aussi

        Bisous

        Caresses à la puce

    55
    Vendredi 5 Janvier à 08:46
    Tu as toujours autant de créativité, un coup de cœur pour tes créations avec des bâtons plats. Bises. Celine
    54
    Jeudi 4 Janvier à 13:33

    Je te souhaite également une très bonne année ma chère Moune tes décorations sont superbes et tes loulous sont bien installés belle photo. Je te souhaite une bonne fin de semaine le temps se refroidit à bientôt. Gros bisoussarcastic

    53
    Mercredi 3 Janvier à 16:48
    Sylvie barbizon
    Bonsoir chère Moune, je te souhaite ainsi qu'à ta famille et à ta tribu de quatre pattes une excellente année 2024, santé et bonheur dans ta nouvelle maison bien décorée !je t'embrasse bien amicalement, Sylvie
    52
    Mercredi 3 Janvier à 15:54
    bonjour daniele merci de tes bons voeux ! a mon rour de te souhaiter une excellente année 2024 et surtout une très bonne santé a toi, ton mari tes enfants et les bebettes a 4 pattes ! passes unebonne journée
    51
    Mardi 2 Janvier à 17:50

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2024,bisous,Eugei

    50
    Mardi 2 Janvier à 16:55

    BONSOIR MOUNE

     

    MERCI DE TES BON VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE, À MON TOUR JE TE PRÉSENTE LES MIENS, BONHEUR, SANTÉ ET TOUT CE QU TU PEUX SOUHAITER

    EN ESPÉRANT QU'ELLE SOIT MEILLEURE QUE LA PRÉCÉDENTE ET QU'ELLE APPORTE UN PEU DE PAIX ET DE SÉRÉNITÉ DANS CE MONDE BIEN COMPLIQUÉ

     

    FÉLICITATIONS POUR CES BELLES DÉCORATIONS QUI RENDENT  VOTRE INTÉRIEUR SI LUMINEUX ET SI ACCUEILLANT, MOI JE ME SUIS CONTENTÉE D'UNE CRÊCHE

    VOS DEUX PETITES BOULES DE POILS SEMBLENT BIEN S'ENTENDRE ET HERMIONE A RETROUVÉ COMME VOUS LA JOIE DE VIVRE

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    AMITIÉS ET BISOUS

    CARESSES À HERMIONE ET USCHKA

    REBECCA

    49
    NICOL59
    Mardi 2 Janvier à 16:29

    Bonjour Moune, en ces premiers jours de l'année je viens te présenter, ainsi qu'à ton mari, mes meilleurs voeux pour 2024. Vous avez vécu de tristes évènements l'année dernière, je souhaite, de tout coeur que cette nouvelle année soit plus sereine et qu'elle vous garde en bonne santé. Un très grand merci pour ta délicate attention qui m'a beaucoup émue. Bises et plein de câlins aux petits poilus.

    48
    Mardi 2 Janvier à 15:13

    Bonjour Moune.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

     

    7agqpp.jpg (560×438)

    47
    Mardi 2 Janvier à 14:24
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Je viens te souhaiter  ainsi qu'à Monsieur Moune, une merveilleuse année 2024,
    Que tous vos voeux se réalisent dans votre nouvelle maison ... soyez heureux ..
    et surtout une bonne santé qui permette tout ça !!!

    Bonne semaine. Bises et caresses aux toutous... Je fais stériliser la mienne vendredi !!! grrr !

    Bonne année 2024 - gif animé - 4 - les gifs animés de ...

      • Mardi 2 Janvier à 15:58

        Je penserai fort à toi

        Bisous et câlins à la puce

    46
    Mardi 2 Janvier à 10:01

    bonjour à tous les deux , on vous souhaite une belle année 2024 , la santé et plein de belles choses dans votre vie ,  et caresses aux chiennes  et ...   gros bisous de nous deux   a+

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    45
    Mardi 2 Janvier à 09:34

    Coucou Moune, tes décorations de Noël sont magnifiques ! Je passe te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, sans oublier les "adorables poilus"  une très Belle Année 2024, profite des moments Bonheur quand ils se présentent, le temps passe tellement vite !  Gros bisous, câlins aux petites princesses, à bientôt ! Janine 

    44
    Lundi 1er Janvier à 22:49

    Bonsoir Moune 

    Vraiment je ne sais que te dire tout simplement est la beauté même et tu sais faire ceci pour notre plaisie belle Année  de ce Dimanche soir 2024 pour ta Famille et toi plus pour tes pattes bisous DANNN 

    43
    Lundi 1er Janvier à 21:02

    coucou ma moune!!je passe te souhaiter une bonne et heureuse annee

    et surtout la sante,gros ,gros bisous

    42
    Lundi 1er Janvier à 18:52

    Très bonne année 2024, Moune.

    Santé, sérénité, paix, joie.

    Amicalement

    41
    Lundi 1er Janvier à 08:57
    Voilà de biens jolies décorations. Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
    40
    Lundi 1er Janvier à 05:44

    Bonjour moune 

    Je vous souhaite une bonne année 2024 à vous et à votre famille

    Bisous Bernard17

    39
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:47

    ouah ! superbe déco ! la maison est en fête 

    gros bisous et bon réveillon

    38
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:18

    Kikou ma chère tite Mounette,

    Pour répondre à ta question, toutes ces enveloppes mail art sont arrivées à bonne destination.

    Il y en avait une pour la Réunion et une autre au Nebraska...Même celle-ci sont arrivées a bon port...

    Je craignais un peu.

    Je vous souhaite un bon passage en 2024.

    Bon réveillon à vous avec fifille et toute la petite ménagerie.

    A l'année prochaine.

    Gros bisous à vous 

    Calinous à vos petites boules d'amour ♥

     

    37
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:33

    coucou Moune

    Je te remercie pour ton gentil compliment

    je te souhaite un bon week-end de fin d'année

    et mes meilleurs pour 2024

    que du bonheur, santé et amour

    je te fais de gros bisous

    image

    36
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:31

    Bonjour ma douce Moune

    Mon dernier passage pour vous présenter mes

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Le meilleur pour vous mais surtout la santé la 1ère des richesses.

    Pour le Nouvel an nous serons seul, les enfants nous appelleront. 

    Ils me tardent que l'opération de mon mari soit passée.

    Gros bisous à vous deux et câlins aux fifilles ta princesse...♥ 

    Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.

    35
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:34

    Merci Moune pour ta visite et ces jolies décorations. Je vois que tu avais 2 assistantes dévouées pour l’emballage des cadeaux . Bonne fin d’année, bisous et caresses aux jolies filles.

    34
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:06

    Bonjour moune17

    Je vous souhaite un bon weekend de fêtes à vous et à votre famille bisous

    Bernard

    33
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:52

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta gentille visite , je suis si contente que tes deux petites chéries s'accondent si bien c'est que du bonheur

    Je te souhaite à toi et ton mari tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas 

    Gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et des câlins pour Hermione et Uschka

    Ton amie Janine

    32
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:27

    c'est magnifiquement décoré chez vous

    belles fêtes de fin fin d'année et caresses aux jolies boules de poils

    bisous

    patricia

    31
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:36
    Sylvie barbizon
    Chère Moune, merci pour ta gentille visite, je suis plus ou moins en mini pause. On peut dire que la magie de Noël prend tout son sens chez toi, c'est tout simplement magnifique, on en prend plein les mirettes, j'adore!! Tes invités doivent être aux anges! Tu m'épates. Bonne journée à toi Moune, gros bisous et grosses caresses à tes filles.
    30
    Mireille\Mirette
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:14
    Coucou,tes décorations sont super belles bisous
    29
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:42

    Ah voilà, je savais bien qu'il y aurait de jolies décorations de noël par ici !

    C'est beaucoup de travail de mettre tout cela en place et de tout ranger ensuite.

    Bravo et merci pour notre plaisir des yeux !

    Amitiés Moune

     

    28
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:22

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que vous avez passé un bon Noël dans le beau décor de votre maison, J'en profite pour te souhaiter à toi et ton mari tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas

    Gros bisous d'amitié et des câlins pour Hermione et Uschka

    Ton amie Janine

    27
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:41

    je viens juste de voir tes superbes décos, une belle ambiance de Noël chez toi.
    Bonne fin de Noël.
    Bises;

    26
    Marie-France
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:44

    Bonjour

    Ta décoration est tres jolie. Je te remercie pour le partage et je te souhaite une bonne fin de journée de Noel.

    25
    MéméYoYo
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:03
    MéméYoYo
    Très jolie déco pour votre premier Noël d Ans votre nouvelle maison. Bon Noël. Gros bisous
    24
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:07

    Ma chère Moune, je me doutais que mon com n'était pas passé je m'étais mise un mot sur mon portable au cas où. Mais j'étais la première snif !

    Je réitère donc : tes décos sont magiques j'adore et ça sent vraiment la fête par chez vous. Les bébés vont être gâtés comme les nôtres bien entendu, on les a pris pour les choyer ces petits amours. Ils sont beaux tous les deux les coquins sur le canapé de Moune et Poune !

    Je vous souhaite un bon réveillon ce soir et je vous embrasse de tout mon coeur et les petites boules de poils aussi. A l'année prochaine !

    23
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:34
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Bravo pour ta décoration, il y a beaucoup de choses !!! c'est tellement tentant quand on
    fait du lèche vitrine !! je suis bien comme toi, mais c'est dommage que ça passe si vite !!!

    Tes pupuces on croirait les deux soeurs, elles sont adorables !! et surtout bien gâtées, comme
    La mienne d'ailleurs !! elle me fait marcher... elle a juste 8 mois et pas encore tout à fait propre !!

    Je te souhaite un bon réveillon, un joyeux Noël en famille , profite bien de cette journée,
    Bises

    22
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:45

    Quelle jolie ambiance de fêtes chez toi, j'adore !

    Joyeux Noël à vous tous sans oublier vos 4 pattes !

    Bises, à bientôt.

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:34

    Voilà une maison joliment décorée pour la venue du père Noël.

    Les toutous semblent très à l'aise sur le canapé !

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille

    Gros bisous

     

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:02

    bon NOEL  Moune 

     de trés belles décorations  de NOEL 

     BISES 

     Kénavo

    Gifs navideños: Guirnaldas navideñas

    19
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:21

    Kikou ma chère tite Mounette.

    De très jolies décorations, bravo, c'est magnifique, dans les moindres détails.

    Et les petites sont merveilleuses.

    Tu vas en avoir quelques uns de plus...Je vois le tableau ! hi ! hi !

    Bon réveillon à vous et joyeux Noël.

    Je vous embrasse, et de gentils câlins ç tous ces loulous que vous aurez entre vos pattes.

    Aimée ♥

     

     

    18
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:41

    Bonjour moune17

    Merci à vous et bon Noël à toute votre famille bisous

    Bernard17

    17
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:03

       Passes un joyeux noël!

    bisous

    16
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:32

    Bonsoir Moune

    Magnifiques décorations. Félicitations.

    Joyeuses fêtes et aussi des caresses à ses belles filles, mais elle doivent faire comme la mienne ne pas en manquer.

      

    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:29
    Coucou ma Moune oh que c'est agréable et beau tes décos ça sent Noël
    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:33

    Que de belles décos qui illustrent bien la magie de Noël. Joyeuses fêtes. Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:33

    C'est vraiment bien décoré chez toi, jusque dans le moindre détail. Vous ne devez pas être très nombreux à décorer les extérieurs de vos maisons. Bravo !

    Bon samedi.

    Bisous.

    Lavandine

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:32

    coucou ma moune!!mais que de decorations chez toi!!bravo c'est superbe!

    c'est un sacre travail que de faire tout ça!!moi je n'ai pas la place!!!

    passe un bon et joyeux noel,gros ,gros bisous

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:51

    Bonsoir Moune ,,, 

    Bravo pour ta très jolie décoration de Noël ,,, 

    Tout est magnifique ,,, j'adore ,,, 

    Et 

    les toutous sont sages comme des images sur le canapé ,,, 

    Je te souhaite un JOYEUX NOËL à deux ou en famille ,,, profitez bien ,,, 

    Caresses aux toutous et bisous bisous Moune ,,, 

    la mure brode 

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:42

    J'ai ouvert mes yeux tout grands à la vue de toutes ces décorations de Noël et toutes ces lumières.
    Merci pour cet article plein de la féerie de Noël.
    J'adore évidemment tous ces animaux blancs, tout doux, une douceur qui fait du bien, qui réchauffe les cœurs.
    Vos invités vont être heureux. Et quel beau sapin !!! magnifique.
    Bravo et merci pour ces merveilles.
    Bonnes fêtes de fin d'année

    Gros bisous ♥

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:50

    Bonjour ma petite Moune

    Jolie décoration de Noël c'est magnifique comme toujours

    Je vois que tu as changé le mobilier très joli

    Joyeux Noël a vous deux, je pense plus trois avec fifille et les boules de poils

    Nous serons 3 avec Maryline jusqu'au 26 décembre mais simplement

    Car JJ rentre à l'hôpital le 8 janvier pour être opérer le lendemain

    Donc pas trop motivé et 1er de l'an tous les deux

    Je suis en pause pour un moment, je publierais pour me détendre c'est tout

    Gros bisous à vous trois et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

     

    Choupette sous le sapin+

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:22

    Bonjour Moune

    De très belles décos, c'est vraiment magnifique !

    Je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles Fêtes de fin d'année

    Gros Bisous et à l'année prochaine !

    7
    NICOL59
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:05

    Bonjour Moune, Félicitations pour ces magnifiques décorations, tout est superbement mis en valeur, tu as créé une vraie ambiance de Noël, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les petits poilus attendent sagement que le sapin déjà bien décoré, se garnisse de cadeaux, ils vont devoir patienter encore un peu !! Merci pour ce bel article, je te souhaite, ainsi qu'à ton mari un JOYEUX NOËL.

    Bises.

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:53

    coucou Moune

    C'est magnifique chez toi, très joli décor

    Je te remercie pour ton gentil com

    je te souhaite un joyeux noël

    bisous

    image

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Moune, Waouh jolies décos de Noël. Ton poinsettia est superbe. Le mien grandit... Passe de Joyeuses fêtes de Noël, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:16

    bonjour Danièle , ah oui votre nouvelle maison est bien décorée avec toutes ces lumières et décors et la crèche qui est magnifique ++++  !  le sapin et +++  merci pour les photos qui sont un régal pour mes yeux  gros bisous de nous de nous deux  belles fêtes de fin d'année  profitez en ++++  a+

    3
    Mitou
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:05

    Oh que c'est beau noël dans ta nouvelle maison , et tes p'tits loulous bien installés en attendant le père noël

    Une magnifique page de décos comme j'aime ! Je fait une entorse à ma pause !

    Gros bisous et joyeuses fêtes 

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :