• Hermione et Uschka (mars et avril)

    Tout d'abord désolée mais ma pause a duré plus que prévu (merci pour vos petits mots)

    Vu le mauvais temps en mars, nous avions abandonné les cours d'éducation pour Uschka

    Nous avons trouvé un nouveau club qui pratique l'école des chiots c'est une bonne activité pour la sociabilisation  en vue des visites aux Ehpads.Uschka est déjà  bien sociable.

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Après avoir acheté un petit escalier et un canapé à leur taille, maintenant c'est une petite maison

    Uschka adore s'y reposer et jouer dedans

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    en mode fatigue

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Pour Hermione super confort 2 coussins doudou pour faire la sieste

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Cadeau d'une amie blogueuse qui a offert 2 petits témoins lumineux à accrocher aux colliers des filles pour la balade du soir, afin de les retrouver si elles partent à l'autre bout du jardin.(un grand merci)

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    c'est l'heure du repas

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

     

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    une petite concierge

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    2 petites concierges

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Hermione

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Uschka

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

     

     

    Petit exercice en vue des visites aux Ehpads quand Uschka sera confirmée après son éducation

    Hermione et Uschka    (mars et avril)

    *

     

     

     

    « Marché de potiers à Montbron en août 2023
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    42
    Hier à 13:50

    coucou ma moune!!merci d'etre passee!!j'espere que tout ton petit monde va bien

    moi j'ai pris une tendinite a la cuisse,houlalalal!!l'osptophate pas avant jeudi

    en attendant cachets et repos!!bonne semaine et gros bisous

    41
    Samedi 27 Avril à 15:27

    Bonjour Moune  

    tu dis vrai pour les Animaux ils leur faut aller à un club sy ils sont jeune éducations important  et ceci leur fait du bien bravo bisous au deux et ) à toi ce Samedi  DANNN

    40
    Mercredi 24 Avril à 06:21

    Bonjour moune17

    Merci pour votre visite qui me fait plaisir je vous souhaite un bon mercredi à toutes la famille bisous, Bernard

    39
    Mardi 23 Avril à 14:07

    Bonne journée Moune

     

    Voici quelque temps que je n'ai eu de tes nouvelles, alors je suis venue voir comment tu allais

    Très bien il me semble , tu as trouvé un club éducative pour Ushka, ainsi qu'un endroit par l'Art Floral

    Vous allez retrouver vos bonnes habitudes , la visite des Ephads avec Hermione et Ushka

    Ces deux petites boules de poils adorables ont tout le confort dans cette nouvelle Maison et semblent y vivre des jours heureux, il en est de même pour tous les oiseaux ou vous installez  des Restau"ziau

    J'en suis très heureuse pour vous

    Je viens te souhaiter une excellente  journée


    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°


     Des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois


    Un mardi tranquille, mais demain cela change, j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....


    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Caresses à Hermione et Ushka

    Rebecca

    38
    Mardi 23 Avril à 12:05

    coucou Moune

    Je te remercie pour ton gentil com !

    Il fait aussi très froid chez nous mais avec le soleil

    c'est mieux que la pluie

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    https://i.goopics.net/ak8i1b.jpg

    37
    Mardi 23 Avril à 09:59

     Coucou de Grece

    Bonjour Moune

    merci de ta visite et ton gentil commentaire

    Un temps pluvieux ici,dix degrés en ce moment.

     Gardons le sourire et notre bonne humeur 

    Je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

     

    36
    Lundi 22 Avril à 09:52

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien et les fifilles aussi ? Toujours un plaisir de revoir toutes tes belles photos ! Gros bisous, câlins aux puces, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt, Janine 

     

    35
    Lundi 22 Avril à 08:00

    Ravie de revoir les photos de tes petites louloutes.

    Elles sont trop belles.

    Ca doit souvent déménagé dans la maison...Hi ! hi !

    J'espère que vous allez bien.

    Ici bau soleil, mais il fait froid.

    Bon début de semaine.

    Bisous ♥

    Amitiés  ton petit mari.

    Calins à tes fifilles .

     

    34
    Lundi 22 Avril à 06:19

    heureuse que mes tulipes te plaisent, je les adore en vrai dans le jardin ou sur mes feuilles aquarelle. j'avais aussi une lampe pour repérer Aria quand je promène tôt le matin avant d'aller au boulot et qu'il fait nuit, elle s'est détachée, impossible de la retrouver. bises.celine

    33
    Samedi 20 Avril à 10:55

    Bonjour Moune,

    Tes deux filles sont gâtées !

    Bonne initiative de donner Uschka l'éducation de sociabilisation, et tu as l'intention de visiter aux Ehpads c'est vraiment adomirable.

    Uschka fatiguée m'a fait beaucoup rire !

    Bonne fin de semaine. Bisous.

    32
    Vendredi 19 Avril à 18:48

    Je souhaite bon weekend avec vos jolis chiens,bises,Eugei

    31
    Jeudi 18 Avril à 10:21

    coucou Moune

    Ils sont adorables ses toutous, et ils sont bien choucoutés

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite une très bonne fin de semaine

    bisous

    image

    30
    Mercredi 17 Avril à 10:51

    Elles sont trop mimi les petites ecolieres je suppose qu'elles prennent de bonne notes pendant les cours♥Bon mercredi,

    bisous,Eugei

    29
    Mercredi 17 Avril à 08:20

    Elles sont trop choux

    Bonne journée. Bisous 

    28
    NICOL59
    Mardi 16 Avril à 19:47

    Bonsoir Moune, Uschka va à l'école, mais c'est très bien !! sociabilisée, vous allez pouvoir reprendre vos visites dans les EHPAD, si Hermione connaît déjà, ce sera une grande découverte pour Uschka. Elles sont vraiment très bien chez vous, c'est un hôtel hors classe, et un restaurant étoilé !!  Je suis sûre qu'elles vous le rendent bien et, d'après les photos, on devine une certaine complicité entre elles. La maison est bien gardée avec 2 petites concierges qui doivent être efficaces. Très astucieux ces témoins lumineux pour les repérer. Bonne semaine à toi Mounev et à ton mari, plein de câlins aux 2 petites concierges.

    27
    Mardi 16 Avril à 19:18

    Bonsoir Moune ,,, 

    Merci pour les jolies photos de tes loulous ,,,

    Ils sont bienheureux ,,, et ,,, gâtés ,,, Sympa la petite maison pour se reposer ,,, 

    J'ai passé un joli moment en regardant ta publication ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    26
    Mardi 16 Avril à 17:37

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Elles sont adorables tes petites boules de poils, bien éduquées, bien attentives, bien sages et elles ne manquent pas d'activité et c'est super. Très belles tes photos de tes princesses.

    Nos deux vieux chiens vieillissent bien, Roxy 15 ans et Fram bientôt 14 ans, quant à notre feu follet UNA la petite dernière la belle Malinoise elle fait beaucoup moins de bêtises qu'avant et elle est de plus en plus sage sauf de temps en temps elle vient piquer une savate etc... elle aime la compagnie et elle est très affectueuse, nos belles boules de poils nous donnent beaucoup de bonheur.

    J’espère que tu as passé une belle journée.

    ***

    Regarde un peu par la fenêtre : on y voit un magnifique coucher de soleil. Que cette soirée soit pour toi un moment d’apaisement, et cette nuit à venir une source de repos pour mieux conquérir le monde demain !

    ***

    Gros bisous d’amitié.

    25
    Mardi 16 Avril à 15:29

    Bonjour ma belle Moune

    Joli partage de tes deux princesses, elles sont trop mignonnes

    E bien sages toutes les deux

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous à vous et câlins aux princesses  Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 1

    24
    Mardi 16 Avril à 12:29

    coucou Moune, merci pour le partage de tes superbes photos de tes princesses, Uschka a l'air d'être une élève exemplaire et très appliquée !  trop mignonne !  Elle est vraiment magnifique, j'adore sa couleur marron chocolat !   Elles ont l'air de bien s'entendre  ces puces !   J'espère que tu vas bien ? Ici une météo en Yoyo et c'est énervant !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à tes princesses, léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

    23
    Mardi 16 Avril à 10:43

    bonjour 

     merci pour les photos des  Toutous 

    se sont des stars 

     bonne journée Moune 

     bises 

      • Jeudi 18 Avril à 16:47

        Désolée Monica ,pas moyen de laisser un commentaire "je ne suis pas un robot" ne fonctionne pas

        Alors je dépose mon commentaire ici

        Une jolie petite mare bien fréquentée avec les grenouilles et bien fleurie

        Bonne fin de journée

        Bisous

    22
    Mardi 16 Avril à 10:05

    bonjour daniele

    pas besoin de tout ça pour maeva, elle s'est dressée toute seule ! elle adore les gens ! elle est unique dans son genre ! ici, temps d'automne c'est vraiment désolant ! passes une bonne journée

    21
    Mardi 16 Avril à 09:00
    Heureuse de te voir de retour, tes toutoutes sont superbes, elles sont bien ensemble. J avais une petite lumière comme celle là pour aria. On l à perdue. Bises. Celine
    20
    Lundi 15 Avril à 17:50

    Elles sont sublimes! Et semblent adorables. J’aurais du moi aussi sociabiliser mes 2 sauvages! Bises et câlins

    19
    Lundi 15 Avril à 17:46

    Bonjour Moune

    Elle a grandi Uschka !!!

    Elle est jolie cette petite maison (qui n'est pas si petite que ça !) 

    et super idée ces témoins lumineux accrochés au collier, c'est pratique pour les repérer !

    Elles sont gâtées les filles mais bon, elles le méritent !

    Merci pour ton partage

    Bisous, à bientôt

    18
    Lundi 15 Avril à 17:05

    Si adorables, superbes photos ... j'ai souri à la mode "relax" ... Une bonne ambiance qui fait plaisir à voir ... Merci de ce beau partage Moune et bonne semaine qui sera pluvieuse et venteuse par chez nous ! Bisous ch'tis et caresses aux belles  . Nicole

    17
    Lundi 15 Avril à 16:57

    Justement j'y pensais à cette école pour toutous. C'est formidable d'en avoir trouvé une. J'aime les voir faire leurs exercices et leurs prouesses.
    Elles ont vraiment tout pour leur bonheur, maison, coussins hyper confortables.
    Je leur fait de douces caresses
    Gros bisous à tous les deux

    16
    Lundi 15 Avril à 16:44
    Bonsoir Danièle oui super de trouver une autre école pour les chiennes, et après le travail repos bien mérité hihihi merci pour les photos et pleins de caresses pour elles gros bisous belle semaine à+
    15
    Marie-France
    Lundi 15 Avril à 15:43

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ce partage des photos d'Hermione et Uschka. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    14
    Lundi 15 Avril à 13:19
    Sylvie barbizon
    Bonsoir Moune, j'adore la photo dans le canapé ! On dirait une reine! Bravo pour les cerceaux, elles sont bien jolies toutes les deux, c'est une bonne idée ces petites lampes, ça éclaire bien ! Gros bisous et cascades de caresses aux filles.
    13
    Lundi 15 Avril à 13:10

    J'adore les petites concierges derrière les vitres, les coquines.

    Ces petites bêtes font plaisirs à voir et les savoir heureuses me remplit de bonheur. Ce n'est pas toujours le cas, hélas.

    Bonne semaine à tous, 4 pattes comprises, bises et caresses, à bientôt Moune !

    12
    Lundi 15 Avril à 08:19

    coucou moune !

    ça fait plaisir de te relire et de voir ces magnifiques photos !

    comme ils sont heureux ces toutous chez vous !!!

    bonne semaine

    bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 08:17

    Le principal est que vous alliez bien, la blogo n'est pas la priorité.

    L'éducation est importante quand on a des animaux, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour beaucoup...

    Elles sont craquantes tes louloutes et surtout bien gâtées.

    Bonne semaine.

    Bisous

    10
    Lundi 15 Avril à 08:10

    Kikou Mounette.

    Ah, revoir tes petits choux, quel bonheur.

    Ca y est Uschcka ta période bébé est pratiquement finie.

    Môma s'occupe de toi...Bientôt tu seras comme ta soeur Hermione.

    J'adore cette maison, quelle bonne idée.

    La photo en mode sommeil....Trop fort, j'adore !

    Elles l'attendent toutes les deux leur repas.

    Bonne idée ces colliers, je ne connaissais pas.

    Elles sont adorables vos deux choupinettes.

    J'espère que vous allez bien.

    Bon lundi, bonne semaine et gros bisous ♥

    Amitiés à ton p'tit mari.

    Grand câlins à tes p'tites boules d'amour.

     

    9
    Lundi 15 Avril à 07:14

    Bravo Uschka école + exercice à la maison ! tu vas égaler Hermione bientôt !

    Très utiles ces colliers, nous en avons pour les deux également. Ninya est rarement en laisse, donc quand nous sommes en c car en campagne, c'est très utile de voir où elle se trouve lors du dernier pipi vers 22 h. 

    Pour info, j'ai fait partir deux mails à l'ehpad la Source et Gouts pour vous inclure aux visites. Je dois avoir la Tour Blanche dans la journée, je leur demanderai . Je vous tiens de toute façon au courant.......

    Révise bien Uschka, tu n'as qu'à copier sur ta grande soeur. Bises à vous deux. FRANCOISE

    8
    Mitou
    Lundi 15 Avril à 07:02
    Qu'elles sont adorables j'adore la position sieste. Elles ne sont presque pas gâtées tes deux filles. Nous ne sommes jamais allés dans un club la sociabilisation est venue au contact des copains qu'elles ont rencontré au fil des balades. Rozenn pourrait facilement faire des rencontres en epad elle est très obéissante et câline. Lola ne se laisse pas caresser. C'est notre gentil démon sélectif sans aucune méchanceté. Gros bisous et caresses Mitou
    7
    Lundi 15 Avril à 06:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Moune, Contente de ton retour, j'espère que tout va bien ? Hermione et Uschka sont à croquer, comme elles sont belles. J'aime beaucoup leur petite maison, c'est original !! Bon début de semaine, bises Véronique
    6
    Lundi 15 Avril à 06:06

    Bonjour moune17

    Très belle photos, Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine à toute la famille bisous, Bernard17

    5
    Lundi 15 Avril à 00:40

    ce sont deux beaux chiens et bien éduqués !

    Bonne semaine.

    Bises.

    4
    Dimanche 14 Avril à 23:24
    Roguidine

    Bonsoir Moune, 

    Uschka a bien grandi ; elle est aussi grande que Hermione  maintenant !!
    Mais c'est du travail de s'occuper de leurs poils, il sont longs , c'est de l'entretien !!
    mais bien sûr  pour toi c'est du plaisir ....
    la mienne va avoir 1 an !! elle pèse 1,8 kg , je l'ai pesée hier.. je vais l'amener chez le vétérinaire
    pour faire faire son vaccin et voir tout pour sa santé mais elle court toujours, même pas
    de sieste ... elle commence à bien m'obéir.. plus de pipi dans la maison !
    en gros, elle est bien mignonne ma puce .. on s'y attache vite ...
    Passe une bonne semaine, gros bisous ainsi qu'à tes deux adorables " bébés"

     

    3
    Dimanche 14 Avril à 21:03

    coucou ma moune!!ha!!je me faisais du soucis,bon te revoila avec tes 2 adorables poupees

    elle me font trop rire,et elles sont surtout bien sages!!merci pour ce partage!!

    pour moi j'ai vu un 5ime ophtalmo,qui tout de meme a bien regarde mes yeux!!mais comme c'est gueri,il pense que c'est une sacre conjoctivite que j'ai du prendre,mon oeil gauche a des cicatrices,alors

    operation de la cataracte pas avant juillet!!voila pour le moment ça va!!!

    passe une bonne semaine avec des gros bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 20:55
    Oh ma tite Moune que je suis heureuse de te relire et de voir tes resplendissantes poupées qui m'ont fait sourire de tendresse. On a envie de les embrasser
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :