• Nouvelles photos des 2 fifilles (Uschka entre 5 et 8 mois)

    1er jour d'école

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

    c'est pas gagné, il y a du boulot!!!!!!!!

     

     

     

    Hermione en pleine sieste

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Le canapé est trop haut, j'y arrive pas

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Nous avons trouver ce petit escalier bien pratique autant pour l'une que pour l'autre ça évite à Hermione de sauter et faire des a-coups  dans sa colonne vertébrale

     

     

    Allez grande soeur montre moi

     

    allez courage, suis moi 

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    regarde ça va tout seul

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

    bon j'essaye

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

    chouette je peux même descendre

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    et youpiiiii

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    trop bien sur ce petit banc

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    mais à deux c'est un peu juste

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    lors d' une visite dans un magasin de meubles, nous avons découvert ce petit canapé 

     

    trop bien pour les 2 filles

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    dis grande soeur tu veux bien jouer 

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Je vois drôlement bien dehors sur ce canapé

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Hermione retombe "en enfance" et déchire un morceau de sopalin

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

      

     

    Bien la peine de leur offrir des coussins.....des  dodos et autres........

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

        

     

     petite balade dans le jardin

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    une vraie concierge quand une voiture passe sur la petite route derrière le grillage

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

     

    dimanche jour de vent

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

     

     

    Grâce à Uschka, notre petite Hermione a retrouvé la joie de vivre.

    Nouvelles photos des 2 fifilles   (Uschka entre 6 et 8 mois)

    « Ehpad La Source en novembre 2023Un bon bol d'air, ça vous dit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    56
    Lundi 26 Février à 10:20

    Coucou chère Danièle, quel plaisir d'être là de belles photos c'est dur l'apprentissage hi hi hi quelle belle entente toutes les deux c'est magnifique de les voir. Merci pour ta gentille visite et tes compliments

    Bonne semaine. Gros bisous à bientôtsarcastic

    55
    Dimanche 25 Février à 17:29

    Bonjour Danièle, c'est un régal de revoir vos artistes !!!   , en gironde il pleut à torrent depuis 3 jours , ras le bol  ???   gros bisous a+  merci ...  bon dimanche

    54
    Samedi 24 Février à 18:10

    Bonsoir Moune

    Merci d’avoir répondu à mon petit com… Je vois que vous êtes régales à Oleron,je suppose qu’il y avait de très belles vagues et que tu as pu nous faire de belles photos . 
    Quand nous campions à la Fauche. Praire

    a la cotiniere j’aimais aller regarder les grosses vagues…. Aujourd’hui sale temps il tombe des cordes et de la grêles.

    vivement les beaux jours .. j’admire toujours tes deux jolies pépites elles sont adorables. 
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche .. 

    Gros bisous de la ROCHELLE 

    Monique❤️❤️❤️❤️

     

     

     

    53
    Samedi 24 Février à 14:59

    Bonjour Moune.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    52
    Vendredi 23 Février à 13:10
    Bonjour Moune … Ici Monique …. Comme tu m’avais mis un petit com . Je viens te retrouver.. Alors êtes vous aller à OLERON.. j’ai penser à iOS car si c’était hier .nous c’était le déluge … j’espère que tu vas bien et j’ai hâte de te retrouver pour voire tes deux jolis toutous … Bon week-end et Bisous Monique❤️❤️❤️❤️
    51
    Jeudi 22 Février à 18:03
    coucou ma moune!!!le temps est vraiment deplorable!! pluie et vent,pffff je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous
    50
    Jeudi 22 Février à 15:46

    C’est vrai que la jeunesse est entraînante. Je les trouve superbes toutes les deux! La petite dernière a un poil magnifique

    49
    Mardi 20 Février à 17:22

    Bonsoir chère Amie …

    J’adore ce jolis petits chiens ,et ils sont gentils

    C’est vraiment une bonne compagnies 

    Alors vous venez à Oleron? Pas de chance avec le temps,pas plus que nous car nous avons des ouvriers qui doivent venirs étancher notre toit en terrasse vendredi et ils ne pourrons pas monter s’il pleut ..

    Oui c’est embêtant pour les deux pépettes, car nous ont peut se protéger 

    Aujourd’hui il faisait bon nous sommes aller sur le pont de l’île de ré…

    Je vous souhaites à toi et ton mari une bonne soirée 

    Bisous

    Monique❤️❤️❤️❤️

    48
    Mardi 20 Février à 08:26

    Bonjour Moune.

    Ce matin, il fait toujours beau temps chez nous, plutôt chaud pour la saison, l'après midi il fait + 15 °.

    Mais la météo annonce du changement et peut être de la neige au programme.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    47
    Lundi 19 Février à 11:41

    Bonjour Moune 

    j espère que tu as la Forme aiknsi autour de toi et tes beaux 4 pattes bisous pour eux ton blog est magniofique je te fais des bisous de ce Lundi DANNN

    46
    Lundi 19 Février à 09:46

    coucou Moune

    Merci de ta gentille visite

    le week-end a été pluvieux et avec des averses de grêle, c'est un temps à rester à la maison et faire des créas

    je te souhaite une excellente semaine

    bisous

    45
    Dimanche 18 Février à 19:02

    Coucou Moune,merci pour ta visite,je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei

    44
    Dimanche 18 Février à 16:43

    Bonsoir et merci pour ce gentil passage sur mon blog…

    Ca fait toujours plair d’avoir de nouveaux amis et amies ..

    J’ai tout de même téléphoné à mon amie Nina car il faut tout de même se méfier… 

    Oui j’habite à La Rochelle depuis 30 ans ce qui veut dire depuis la retraite.

    Je vois que toi tu a été un moment à oleron .j’adore y aller ,nous y allions tous les ans en camping   Ce qui nous a fait connaître la ROCHELLE.  Je vois que tu as deux adorables petits chiens  c’est une occupation mais tellement gentils .. 

    J’espere que nous nous retrouverons la dessus .. Bonne soirée et Bisous amicaux 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    43
    Dimanche 18 Février à 16:11

    Bonjour Moune, je viens de vous voir  chez mon amie Monique, et j'avais envie de vous connaître, je vois de si beaux chiens  que je suis toute contente  de les voir si beaux,  ma maman DCD avait des yorks qu'elle adorait beaucoup   elle est partie il y a 13 ans et Léo, son préféré york  est partit 3 jours après elle, il n'a pas supporter que sa maman disparaisse sans lui, pauvre Léo, il était trop beau avec ses choupettes rouges  que maman lui faisait, et vos chiens je   trouve trop mignons et on voient qu'ils sont heureux car vous leur donner beaucoup d'amour, je vous souhaite une bonne soirée, bisous de Nina et Fabien   mon fils handicapé, 

    42
    Samedi 17 Février à 09:15

    Bonjour Moune.

    Ce matin il fait encore un temps plutôt assez beau pour la saison.

    J'espère que ça va durer encore un peu.

    C'est un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    41
    Vendredi 16 Février à 17:00

    Bonjour ma belle Moune

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je mets en pause quelques jours le temps d'accuser le coup

    Le résultat du RDV n'est pas celui qu'on attendait.

    Donc mon mari obligé de repasser sur la table d'opération pour la 4ème fois

    Il ne souffre pas mais physiquement oui

    Merci d'être là a bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux princesses Jasmine...♥

    40
    Mercredi 14 Février à 21:04

    Elles sont craquantes toutes les deux et traitées comme des reines;-)

    Pour nous c'est le sol mais il est vrai qu'on n'éduque pas un petit chien comme un grand. 

    Je découvre l'escalier pour chien. Je ne connaissais pas !

    Belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

    39
    Mercredi 14 Février à 11:51

    Ah mais c'est qu'elles ont une vie les titilles ! et semblent bien heureuses dans leur univers

    bisous

    38
    Mercredi 14 Février à 09:57

    Bonjour Moune.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    37
    Mercredi 14 Février à 07:57

    Coucou Moune, merci pour ce super reportage photos, heureuse de lire qu'Hermione a retrouvé sa joie de vivre grâce à sa petite soeur !  Génial l'escalier pour les choupettes, c'est vrai que vu leur petite taille, la colonne en prend un coup et tu as trouvé la solution, en plus elles ont leur petit canapé ! rhooo ! elles ne sont pas gâtées dis donc ! Tavia aime beaucoup dormir à même le sol, malgré son canapé dans le bureau et le coussin dans le salon ! Je pense qu'ils sont tous pareil !  J'espère que tu vas bien ?? Ici toujours un temps tristounet, pas très froid mais humide !  Je te souhaite une belle journée et une bonne saint Valentin,  gros bisous, câlins aux p'tites nanas, léchouilles de Tavia à vous tous, prends soin de toi, Janine 

    36
    Mercredi 14 Février à 06:26

    Bonjour ma douce amie Moune

    Magnifiques photos pleines de tendresse et d'amour.

    Pour Hermione cette petite Uschla lui permet de garder la forme et on voit à quel point elles s'entendent bien toutes les deux.

    Nous nos deux vieux chiens préfèrent rester dans leur coin, donc Una la tite dernière s'ennuie un peu car à part avec Fram où elle arrive encore à jouer de temps en temps, notre Roxy bientôt 15 ans grogne quand elle essaie de la faire jouer mais elle grogne juste et Una est tellement pleine de vie, elle est jeune c'est normal mais elle s'est un peu calmée mais grimpe partout, du papier sopalin elle en a mangé hier car mon mari avait fait au feu de bois des beignets de bananes sur la terrasse et bien elle est venue choper le papier sopalin qui devait sentir la banane et elle a carrément mangé le papier sopalin, elle mange des bouts de bois, même de la petite ferraille, c'est incroyable cette chienne mais elle est tellement affectueuse et adorable que ma foi.... bien entendu mon mari ayant tendance de laisser traîner des chaussures et chaussettes sur le balcon, t'imagine après il cherche dans le jardin une chaussette et une chaussure car elle prend un de chaque UNA ih ih ih !!!! maintenant il fait attention Noé de ne pas laisser traîner des choses.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en forme.

    ***

    "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera".

    "Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration cela suffit".

    "Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde".

    ***

    Avec ces quelques citations ZEN du net je viens te souhaiter une excellente journée.

    Gros bisous d'amitié.

    35
    Mercredi 14 Février à 05:20
    Sylvie barbizon
    j'adore ce reportage du quotidien de tes deux fifilles, j'ai bien rigolé aussi, l'escalier pour le canapé..c'est pareil pour mes chats car Joe ne peut plus sauter, trop vieux. Elles sont très belles toutes les deux, j'imagine le brossage quotidien que ça doit être ! surtout après une séquence vent:)!Au moins, Hermione a retrouvé le moral et toi aussi j'imagine. gros bisous et caresses aux deux peluches.
    34
    Mardi 13 Février à 20:23

    C'est très bien pour Hermione, la petite la maintient jeune ! Nous, nous avons un petit tabouret pour essayer que les filles soient au niveau des gens en fauteuil en ehpad.

    La petite Uschka va vite apprendre avec vous deux, et sa grande soeur, mais c'est bien aussi, la spontanéité des jeunes chiots ! Bises. FRANCOISE

    33
    Mardi 13 Février à 17:54

    Bonsoir Moune,je me suis bien amusee avec les aventures et les droleries de ces adorables chiots,ils passent de bons moments ensemble,mes chiens aussi jouent beaucoup dans le jardin,ils sont un couple trop mimi,je te souhaite bonne soiree,gros bisosu,Eugei

    32
    Mardi 13 Février à 11:11

    Quel bonheur de les voir vivre toutes les deux. Pas de doute je "vois" comme elles sont bien ensemble dans cette maison si douillette et avec de si bons humains. Tout est fait pour leur joie de vivre.
    Ma fille devenue Vendéenne a voulu aussi adopter un minou et une minette ensemble, du même âge. Ils ont grandi ensemble et sont inséparables en plus de ne jamais s'ennuyer quand leurs quatre humains vont au boulot ou lycée.
    Merci pour ce bel article.
    Gros bisous
    Caresses à toutes les deux ♥♥

    31
    Mardi 13 Février à 09:22

    c'est un super article de tes fifilles et de leurs joie de vivre dans votre maison du bonheur et de l'amour que vous leur offrez 

    je n'avais jamais vu d'escalier comme ça ni de petit canapé pour toutou, je n'avais d'ailleurs jamais vu de poussette toutous aussi avent de voir la votre.....elles sont adorables toutes les deux serrées sur le banc un peu juste

    plein de caresses à elles deux

    bisous à toi

    patricia

    30
    Mardi 13 Février à 08:12

    Elles sont choux

    Souvent l'arrivée d'une jeune fait refaire quelques bétises aux plus ancienne

    Bonne journée. Bisous 

    29
    Lundi 12 Février à 22:25

    Bonsoir Moune,

    Ces filles ont l'air d'être bien malheureuses. Elles sont pourtant bien bichonnées.

    Bonne semaine   

    28
    Lundi 12 Février à 20:22

    Bonsoir Moune 

    un article extraordinaire ou tes Fifilles fond do sport une qui apprénds avec toi coolllllllll vraiment j ai passer un bon  Moment et même quand elle descend du Fauteuil je leur fait des bisous  et à toi ce lundi  DANNN

    27
    Lundi 12 Février à 20:16

    On ne peut que dire qu'elles sont traitées comme des princesses tes fifilles .. chouette cet escalier et le divan en duo ...

    Pour le "sport" petit à petit çà viendra ... quelle belle entente et pour les chiens c'est comme pour les personnes âgées, la jeunesse çà redonne du punch ..

    Eh bien! il va y avoir du brossage dans l'air après cette sortie au vent ..

    Une très belle page Moune, merci pour le tout et bonne semaine par chez toi . Bises du soir de mon coin ch'ti tout pluvieux encore! Nicole

    26
    Lundi 12 Février à 18:24

    Bonsoir Moune ,,, 

    Les deux nanas s'entendent bien ,,, Hermione fait des bêtises ,,, Ben Tu retombes en enfance ,,, tu imites ta petite sœur ,,, Lol ,,, 

    Canapé ,,, escalier pour monter faire dodo sur le canapé ,,, Elles sont gâtées ,,, Trop mignonnes c''' deux là ,,, Il y a de l'ambiance dans la maison avec les toutous ,,, 

    Merci pour les photos ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, caresses aux poilues 

    la mure brode 

    25
    Lundi 12 Février à 17:59

    Coucou ma tite Moune, ça y est canalblog refonctionne ouf ! Par contre je ne sais pas si tu avais essayé de mettre un message sur mon billet st valentin car je n'ai rien.

    J'ai vu la boule de poils chez Roguidine et je lui ai dit qu'elle allait être malheureuse comme chez Moune et moi-même lolll ! On est fou avec ces machins plein d'amour.

    Gros bisous à vous quatre

    24
    Lundi 12 Février à 17:40

    Bonjour Moune

    Elle s'entendent bien, c'est super !

    Oh les coquines qui se couchent par terre, c'est bien la peine de leur offrir tout ce confort !!! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    23
    Lundi 12 Février à 17:12

    coucou Moune

    Très belles photos, elles sont super mignonnes

    Elles sont très bien gâtée !

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous à bientôt

    22
    Marie-France
    Lundi 12 Février à 15:43

    Bonjour Moune

    Je suis contente pour Hermione qu'elle joue de nouveau avec sa nouvelle copine. Je te remercie du partage de ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    Lundi 12 Février à 14:49

    Elles sont trop mimis les deux fifilles, j'adore ! Ce n'est pas parce-qu'on a un canapé qu'on ne va pas s'allonger sur le carrelage, non mais (sourire).

    Merci pour les jolies photos, bises et caresses, bonne semaine à bientôt Moune.

    20
    Lundi 12 Février à 13:37

    coucou ma moune!!j'aime bien ce que tu racontes,ça me fait trop rire,elels sont superbes toutes les 2,et ça fait de la compagnie,c'est sur!!bon j'y vois un peu mieux ,mais pas le top!

    je ne reste pas trop devant l'ordi!!!bonne semaine avec des gros bisous

    19
    Lundi 12 Février à 13:36

    Bonne journée Moune et Bonne semaine

     

    On a eu un Dimanche très ensoleillé et très doux

    Ce Lundi, le ciel est sombre, mais pas de pluie et toujours une grande douceur

    Formidable tes deux petites boules de poils Hermione et Uschka , elles sont très heureuses près de vous, et quelle confort ..... tout pour être heureuses

    Le bonheur règne à nouveau chez vous et j'en suis très heureuse pour vous

    Prenez bien soin de vous deux

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    18
    Lundi 12 Février à 13:16

    Bonjour ma belle Moune

    Merci pour ce bel article, trop chou les princesses

    Et bien gâtée un canapé pour elle seule, des princesse malheureuses (lol)

    Je viens vous souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux princesses Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    17
    Mitou
    Lundi 12 Février à 11:49

    J'adore toutes les photos de tes deux nanas et je constate qu'elles sont sans aucun doute très malheureuses yes

    Autant que les nôtres qui ont fauteuils et corbeilles à volonté mais pas d'accès au canapé et fauteuils des maîtres 

    par contre accès à la porte fenêtre pour jouer les concierges !  les escaliers une bonne idée

    gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    16
    Lundi 12 Février à 10:15

    Que du bonheur chez toi, ma Danièle. Hermione avait besoin d'une petite compagne, aussi belle l'une que l'autre. Elle va éduquer la petite  Uschka, joli nom. En "U" pas facile! Mille caresses aux boules de poils. Longue vie aux deux fifilles. Chat mitiés. Bibis. Sushi. 

    15
    Lundi 12 Février à 10:08

    Encore moi canalblog ne fonctionne toujours pas il y a une grosse panne et ils sont dessus. Bisous

    14
    Lundi 12 Février à 10:06

    Coucou ma tite Moune, oh qu'elles sont belles tes choupinettes, comme je t'avais déjà dit une fois j'ai emmené Isis dans un toilettage et elle me l'avait rasée au lieu de la couper aux ciseaux et ça fait que maintenant je ne peux plus rattraper des poils longs, mais je l'aime comme elle est tant pis. Dis moi elles sont aux anges chez toi et j'ai bien ri avec le petit escalier, vous êtes trop mimi ton mari et toi avec les shi tzu, même le coussin !

    J'aurais dû emmener les deux Handy le bichon et Isis ma shi tzu à dresser petits car ils sont intenables en ville, ils aboient après tous les chiens, on dirait que Handy veut défendre sa copine et elle en profite. Ils ont deux ans de moins mais c'est vraiment l'enfant gâtée Isis lol elle me fait tellement penser à mon autre shi tzu que j'ai aimé très fort et qui m'avait déclenché un double infarctus de part sa maladie depuis deux ans du coeur et de son traitement qui l'affaiblissait et de sa mort dans les bras de son papa. Donc on a repris Isis pour qu'Handy ne s'ennuie pas et pour que je sois moins triste avec Isis dont Handy la laisse tout faire. Il lui jette de sa gueule des croquettes tu sais en les crachant l'air de dire tiens ma pote c'est pour toi ou alors il lui en laisse 2 dans sa gamelle.

    Idem, Handy montre à sa copine comment faire ça ou ça et ça marcheeeeee trop mignons on les aime nos boules poilues.

    Plein de bisous à vous deux et aux nounours.

    13
    Lundi 12 Février à 10:05

    bonjour daniele

    oh super le petit escalier ! ici maeva n'a pas besoin de ça, elle a une de ces détentes quand elle atterit sur le canapé ou le lit ! voilà des chiens très stressés ! mais bon on le reconnait on est gateux avec nos bêtes sinon pas la peine d'en avoir ! passes une bonne journée

    12
    Lundi 12 Février à 08:28

    de superbes photos qui font plaisir !

    elles sont adorables

    gros bisous et bonne semaine

    11
    Lundi 12 Février à 08:26

    elles sont superbes 

     et  elles ont un joli   cadre de vie 

     caresses pour  elles 

     merci pour les photos 

     kénavo  bises 

    10
    Lundi 12 Février à 08:22

    Tous les chiens n'ont peut-être pas l'âme à apprendre ce genre d'activité !

    Voilà des louloutes heureuses et gâtées...

    Le printemps est arrivé chez toi au vu de ta page d'accueil...

    Bonne semaine.

    Bisous

    9
    Lundi 12 Février à 08:19

    on est passé au printemps sur ton blog, je veux bien un peu de ciel bleu....elles sont au top les photos des filles, elles s'entendent comme deux larrons en foire, elles sont toutes mignonnes, sympa cet escalier, je ne connaissais pas du tout. elles sont gatées avec leur petite banquette rien que pour elle....heureuse qu'Hermione ait retrouvé sa joie de vivre. bises.celine

    8
    NICOL59
    Lundi 12 Février à 07:59

    Bonjour Moune, merci pour la nouvelle présentation de ton blog qui a revêtu sa parure printanière. Uschka va progresser, disons qu'elle est en petite section de maternelle !! C'est vraiment très bien qu'une complicité s'installe entre Hermione et Uschka, comme tu l'écris, Hermione  reprend goût à la vie et rajeunit même quant aux bêtises qu'elle peut faire pour imiter sa petite soeur...C'est vraiment bien ce petit escalier, pratique pour toutes les deux et le canapé, alors là, c'est le grand confort.

    Merci Moune pour ce beau billet où je constate que progressivement, chacune prend ses marques et vous aussi je l'espère.

    Bises, bonne semaine et plein de câlins aux petites chipies.

    7
    Lundi 12 Février à 07:12

    Kikou ma chère Mounette,

    Comme toujours de bons moments avec vos boules de poils.

    Hi ! hi ! je vois que vous voulez lui faire un tas de chose à Uschka...Ben c'est pas gagné. 

    Bien ces escaliers pour monter et descendre sur les canapés.

    Les voilà avec leur petit canapé...Presque pas gâtée les nanas !

    Et ben c'est ça, si Hermione ne faisait plus de bêtise, elle apprend avec la petite.

    Ya pas de raison.

    Et Hermione apprendra autre chose à petit Uschka.

    Chez nous avec papa et fiuston, c'est pareil.

    Papa revit avec son fiston et nous fait des choses qu'il ne nous faisait pas avant... Pas forcément le meilleur !!! mdr

    J'adore tes boules d'amour dans le vent.

    On ne sait plus quel est le devant et le derrière....

    Bisous Mounette ♥

    Amitiés à ton petit mar.

    Calinous à tes petites boules d'amour.

     

     

     

    6
    Lundi 12 Février à 06:36
    Bonjour moune17 Très belle photos, Je vous souhaite une bonne journée à toutes la famille et merci de votre visite qui me fait plaisir bisous Bernard
    5
    Dimanche 11 Février à 23:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Moune, Il est superbe leur petit canapé et avec une rampe pour monter et descendre, ah encore des chiens malheureux lol Tes deux fifilles sont vraiment jolies avec leur petit noeud. Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 11 Février à 23:41
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    Ah , elles ne sont pas malheureuses et en compagnie c'est mieux !!
    et pour être gâtées ! elles le sont !! mais je n'ai rien à dire, car moi aussi
    j'ai acheté deux petits escaliers, un pour le lit , l'autre pour son fauteuil ..
    quand elle sont de dos ensemble, je ne les reconnais pas,... la petite est élevée par la grande ?
    elle va commencer à être propre  ? ça y est , la mienne l'est, parfois ça peut arriver d'échapper ,
    elle " m'appelle " et va devant la porte ... c'est bien ..
    Aujourd'hui rando, elle a bien marché malgré un peu de pluie et la route mouillée..
    Je ne la fais pas marcher dans les sentiers ...
    Passe une bonne semaine, profite bien de tes deux fifilles, fais leur de gros bisous ..
    Bises

    3
    Dimanche 11 Février à 22:30

    bonsoir Danièle , ah oui ça l'apprentissage est toujours dur !  mais après ce ne sera que du plaisir pour les

    personnes qui vont les voir faire ...  toutes les deux !!!  merci pour les photos et  sur que Hermione revit ... 

    gros bisous belle soirée a+ 

    2
    Dimanche 11 Février à 22:05

    Ils sont beaux tes chiens !

    Bonne soirée.
    Bises.

    1
    Dimanche 11 Février à 20:48

        Ici aussi l'arrivée d' O'nez avait redonné du peps à Tara.

    Je vois qu'elles sont bien gâtées!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :