• Hermione et Uschka

    Plus de pansement....., plus de fils pour la petite Uschka tout va bien

    5 et 6 mois de Uschka

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Position très pratique pour faire la choupette sur la tête de Uschka

     

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Brossage pour Hermione.....

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    et Uschka

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Au départ j'avais acheté un coussin (parfois Hermione n'en faisait aucun cas)

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    finalement elle se trouve bien dedans

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Tu me prêtes le coussin pour que je fasse ma sieste

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Bon je vais le dire autrement............pousse toi

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Alors finalement achat d'un deuxième coussin

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Hermione et Gaia (la shih-tzu de notre fille)

    photo rare car elles s'ignorent depuis toujours)

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Nous avons planté un murier platane.....

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    sous les yeux attentifs de deux petites commères

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Uschka après son opération

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Bien calée contre Hermione

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    A la maison il n'y a qu'un seul jouet

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

     

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Avec Lemon (le shih- tzu de notre fille)

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    discussion à 4.......

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    comme ça n'intéresse pas Hermione j'essaye avec les copains pour qu'ils viennent jouer avec moi

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    Pas de place pour 4, alors toi la crotte .....

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

       

     

    tu restes par terre

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

     

    m'en fiche je suis bien et j'ai toute la place

    Nouvelles photos des 2 filles (Uschka photos de 5 et 6 mois)

     

    Vidéos réalisées avec mon téléphone 

    Jeu entre Hermione et Uschka

     

     

     

     

    Uschka et le robot

     

     

     

    « Vacances août 2023Décorations Noël 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Marie-France
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:51

    Bonjour Moune

    Je te temercie pour ces photos et ces vidéos. Je vois qu'Hermione s'est habitué a sa nouvelle camaeade de jeu. Je te souhaite un bon week-end.

    42
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:49

    coucou ma moune!!!!avec ta petite tribu,passe un bon et joyeux noel,dans ta nouvelle maison

    gros ,gros bisous

    41
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:20

    Bonjour Moune.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    40
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:19

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite-famille, sans oublier tes p'tites princesses, un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d' Année ! J'espère que tu vas bien, ainsi que tes puces ? Gros bisous, câlins à tes p'tites nanas, léchouilles de Tavia ! à bientôt ! Janine 

    39
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:56

    bonjour daniele

    j'adore la vidéo avec le robot ! ça me rappelle prisca qui voulait bouffer l'aspirateur ! maeva elle ne touche à rien dans la maison ! uschka a l'air de bien s'habituer, elle est très belle ! passes une bonne fin de semaine

    38
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:04

    BONSOIR MOUNE

     

    MERCI DE TA VISITE, J'AI ÉTÉ TRÈS HEUREUSE DE RECEVOIR DE TES NOUVELLES

     

    ET DOUBLEMENT DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ ACCUEILLIE UNE BELLE PETITE USCHKA, POUR VOTRE BONHEUR ET CELUI D'HERMIONE

    LA JOIE EST DE RETOUR CHEZ VOUS

    VOUS AVIEZ EU BEAUCOUP D'ÉPREUVES

    DEPUIS QUELQUE TEMPS  ICI, IL NE FAISAIT PAS BIEN CHAUD, CELA TOURNAIT ENTRE 11° À 15°, MAIS SURTOUT LE CIEL RESTAIT GRIS, LE SOLEIL NOUS MANQUAIT......

    AUJOURD'HUI UN BEAU SOLEIL, ON VOIT LA VIE AUTREMENT, SI  SEULEMENT IL POUVAIT RESTER .......

    HIER, DES SORTIES POUR DES ACHATS DE  NOËL, COIFFEUR, DOCTEUR  ETC ....... ET COMME JE ME DÉPLACE HÉLAS , DÉSORMAIS EN FAUTEUIL ROULANT, CELA PREND DU TEMPS, ON RENTRE TARD ET JE J'ÉTAIS  FATIGUÉE

    OUF .... UNE JOURNÉE CALME AUJOURD'HUI  PAS DE SORTIE.... VIVEMENT QUE LES FÊTES SOIENT SOIENT PASSÉES, CELAME REND NOSTALGIQUE



    JE VAIS ÊTRE OBLIGÉE DE FAIRE COURT SUR LES BLOGS, JE N'ARRIVE PAS À FAIRE CE QUE JE VOUDRAIS, TROP LENTE POUR TOUT FAIRE

    BONNE SOIRÉE ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

     

    JE SOUHAITE À TOI ET TOUS LES TIENS DE JOYEUSES ET BELLES FÊTES DE NOËL


    BISOUS

    REBECCA

    37
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:53

    formidable billet amusant et animé avec tous vos toutous réunis et vos fifilles ont une classe folle avec leurs choupettes et leurs habits

    génial les jeux et les postures

    la petite redonne du pep's à l'ainée c'est parfait

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    36
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:25

    Eh bien, tu ne dois guère t'ennuyer avec cette petite troupe !!!

    bisous

    35
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:07

    Coucou ma chère Danielle merci pour ta visite tout va bien pour Uschka bonne nouvelle quel beau décor j'ai regardé les vidéos bravo j'ai beaucoup aimé, je pars jeudi dans ma petite famille beaucoup de travail avant le départ. Je te souhaite un Joyeux Noêl et à bientôt. Gros bisous et caresses à Hermione et Uschka sas oublier ton mari

    34
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:38

    Elles sont toujours très sympathiques ces petites bêtes poilues. J'ai adoré les vidéos.

    Bonne semaine, belles fêtes de fin d'année pour vous tous, 2 et 4 pattes, à bientôt Moune, bises et caresses, à bientôt !

    33
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:58

    un petit coucou en espérant que vous n'avez pas des problèmes avec les inondations. plein de papouilles aux filles et des bises pour toi. celine

    32
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:18

    Magnifiques tes photos de tes deux belles boules de poils et désolée mais contente qu'elle va mieux ta petite USCHKA.

    Désolée pour ce copier coller : Depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses du côté droit de l'épaule au bas du ventre avec fièvre et samedi je suis allée chez le médecin qui m'a dit que suite à une infection urinaire mal soignée il y a environ 2 semaines et pourtant j'avais été sous antibiotique (un sachet) que mon rein droit était atteint en faisant l'analyse d'urines dans son cabinet, et cela a été envoyé à un laboratoire donc j'attends les résultats début de cette semaine, en attendant elle m'a mis sous antibiotiques pour 7 jours, Spasfon et Doliprane, elle m'a fait une lettre pour les URGENCES en cas où mon état aurait empire ce WE, je suis très fatiguée car depuis jeudi je ne mange presque rien, pas d'appétit et j'ai très mal surtout le rein droit où j'ai de grosses douleurs, ce matin mon épaule droite me fait moins souffrir et j'en profite pour vous faire ce mot en copier coller désolée si ne réponds pas à vos commentaires pour le moment. Je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES. Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié.

    31
    celine
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:26

    elles sont magnifiques tes photos et vidéos, elles sont toutes mignonnes, j'adore. cela doit faire de l'animation quand elles sont là toutes les 4. j'adore les manteaux, c'est top. a priori tout le monde a reçu son colis pour notre échange de Noël, merci à toi d'avoir participé, tu peux publier quand tu veux à partir de lundi, pour ma part ce sera mon dernier billet de 2023 le 22 décembre. bises.celine

    30
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:37

    coucou ma moune!!!merci de ta visite!!j'adore voir tes 2 petites!!elles sont trop mignones!

    oui,pour ma soeur ça m'est dure,mais tant que je peux je la mene a cette structure,elle fait un peu des activites,qui l'enervent vite!!mais je trouve des astuces!!mais elle decline beaucoup,elle arrive plus a se lever de sa chaise ,je lui aide!c'est une salete cette maladie!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    29
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:04

    Bonsoir Moune

    Deux magnifiques petites boules d'amour. Elles doivent demander beaucoup d'entretien pour avoir un si beau poil. 

    Pour répondre au sujet de ma petite chienne, Duchesse, je ne pensais pas qu'un si petit chien ait autant d'énergie, lorsqu'elle est calme c'est qu'elle recharge les piles pour repartir de plus belle yes, elle va sans doute se calmer dans quelque temps mais c'est un amour 

    Bonne semaine et bonne préparation pour les fêtes 

    28
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:10

    Bonjour moune17

    Très belle photos et merci de votre visite qui me fait plaisir

    Bon dimanche à toute la petite famille bisous, Bernard17

    27
    Mitou
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:12

    Une page comme j'aime pleine de joie d'avoir d'aussi gentils toutous , j'aurais du mal à les reconnaître que des petites merveilles ! Et tout ce petit monde s'entend bien c'est le principal .

    Elles sont bien tes deux nanas devant le feu combien de coussins et de corbeilles as tu acheté ! autant que moi certainement yes

    Une page bonheur gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    26
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:25

    Bonsoir Moune tu as des chiens adorables,moi j'ai deux gros babies de 55 kilos pour bien garder le terrain

    salutations de Grece sous le vent du nord

    Module

    25
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:37

    coucou Moune, merci pour le partage de tes magnifiques photos et les commentaires qui vont avec  lol !  les vidéos sont trop drôles, j'adore quand elles jouent toutes les deux, et la p'tite avec le robot,  çà déménage lol ! Je vois qu' Hermione, est bien motivée avec sa petite soeur ! çà la rebooste et c'est génial ! Je n'avais encore jamais vu de collerette  en "rondelle d'orange "  c'est trop rigolo ! Elle a été stérilisée ? Le poil  d' Uschka, a une jolie couleur !  J'espère que vous prenez vos marques dans votre nouvelle maison, et que vous allez bien ?  Je te souhaite un bon week-end, un peu tristounet chez nous, beaucoup de grisaille et d'humidité !  Gros bisous, câlins aux p'tites nénettes, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    24
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:09

    Bonsoir Moune 

    déja Féliciticion  de cette Splendide Déco de Noel Bravo et merci de toutes ces Photos j aime ces 4 pattes je te souhaite un bon Vendredi et le Weed-End avec ta petite Famille bisous DANN

    23
    MéméYoYo
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:26
    MéméYoYo
    Toute la petite famille est réunie, Uschka est bien entourée, elle ne peut être que heureuse. Hermiose joue la chef. Elle a bien raison. C'est l'aînée. Ils ont de la place pour circuler dans ta nouvelle maison. Bonne fin de journée. Gros bisous
    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:36

    Bonjour Moune,

    mignons tes toutous ! Ils sont bien choyés. J'aime leur place au coin du feu !

    Bisous

    21
    NICOL59
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:22

    Bonjour Moune, quel bel article !! Contente que Uschka soit bien rétablie. Vous Les photos montrent bien la complicité qui est en train de s'établir entre Hermione  et Uschka : elles jouent ensemble et Hermione est redevenue bien dynamique, c'est tant mieux pour elle et pour vous. Et lorsque Lemon et Gaia sont là, la petite bande doit bien jouer... Vous devez avoir de la distraction!!

    Monsieur Moune a planté un mûrier platane, progressivement vous allez prendre possession des lieux, c'est très bien. 

    Merci pour ce beau billet Moune qui nous plonge dans l'ambiance de Noël. Bises, bonne continuation et plein de câlins aux deux vedettes.

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:24

    Bonjour Moune.

    Mignons tes toutous.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 06:32
    Sylvie barbizon
    Coucou ma p'tite Moune, je vois que tu es super occupée avec toute ton équipe adorables quatre pattes, tu les mets bien en scène ! Le robot n'a pas l'air d'être l'ami !J'adore.Uschka n'a pas l'air d'être confortable avec sa collerette mais il le faut, elle est très belle, mais que de poils à brosser, c'est le seul défaut des chiens, perdre des poils et nous en mettre plein la maison :) Tu as un grand jardin , ton petit coin de campagne l'air si bien ! Bonne journée à toi.gros bisous et avalanche de caresses à eux 4.
    18
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:40

    Bonsoir Moune ,,, 

    Les toutous sont bien aises ,,, De bons coussins pour dormir et jouer ,,, 

    De l'espace pour s'amuser ,,, Hermione aime tout de même un peu de calme ,,, Elle est plus âgée ,,, 

    Les oiseaux vont venir avec les nouvelles plantations ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, Caresses pour les poilus

    17
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:21
    16
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:02

    Bonjour Moune

    Tant-mieux si Uschka est bien rétablie, on voit bien qu'elle est en pleine forme et ça fait plaisir de voir que Hermione a retrouvé l'envie de jouer aussi, c'est super ... Vous avez de l'animation à la maison !!!

    J'ai bien rigolé avec la vidéo du robot ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:54

    coucou ma moune!!que j'aime tes petites histoires,elles me font trop rire toutes les 2

    elles te tiennent bien compagnie!!ells sont heureuses!!!j'espere que tu te fais bien a ta nouvelle maison,mais je vois que oui!passe un bon weekend et gros bisous

    14
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:44

    de magnifiques photos de bonheur !

    elles sont adorables !

    je ne connais pas cet arbre , je pense qu'il doit devenir très grand 

    bisous et merci pour ce beau partage

     

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:25

    Coucou Moune

    Elles sont mignonnes toutes les deux ! et les jeux à 4 sont aussi très amusants. Le partage des coussins et des joujoux est dur, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elles aient chacune le leur mais je parie qu'un de ces jours elles feront dodo dans le même ensemble

    Bisous

    Am

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:02

    Un article bien amusant par toutes ces photos et commenté avec humour smile
    Sont trop choux tous les deux, puis tous les quatre, la maison doit-être bien animée avec eux tous. Et oui, les deux coussins sont indispensables, quel confort, j'aimerais bien avoir un tel coussin pour faire dodo moi !
    Bonne continuation dans cette nouvelle maison, nouveau cadre de vie qui accueillera nouveaux arbres et plantations.
    Gros bisous à tous les deux, pardon, tous les quatre smile

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:51

    Bonjour ma belle Moune

    Tes petites animations me manquaient, vous ne devez pas vous ennuyer avec ce petit monde

    Ils sont tous magnifiques, la petite Hermione ne s'ennuie avec sa petite sœur.

    Alors tout est rangé maintenant, vous avez vos nouveaux repères

    Tu as fait ta déco de Noël?

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    La pluie a enfin cessée heureusement car vers chez nous ca devenait inquiétant.

    Normalement le soleil revient samedi , ce weekend j'essaierai de marcher un peu

    Malgré mon genou, j'attend mon rdv pour mon IRM .

    A demain gros bisous à vous deux câlins aux filles Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:29

    Ah super bonne nouvelle

    Et bien il y a de l'animation chez vous

    Bonne journée. Bisous 

     

    9
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 07:50

    Vous ne vous ennuyez pas avec 2 louloutes à la maison...

    Peu confortable son collier dis donc !

    Bonne journée.

    Bisous

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:15

    Comme deux enfants ....Uschka redonne de la vigueur à Hermione et c'est très bien ainsi.

    La chienne de ma fille s'est fait "avaler" la queue par le robot et maintenant elle le craint.

     

    Bon jeudi.

    Bisous

    Lavandine

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 23:32
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    Oh, elle a bien grandi !!  elle va être plus grande que Hermione ?
    tu as du boulot pour entretenir sa belle robe !! alors là, il faut la coiffer tous les jour,
    comme moi d'ailleurs, tous les matin, c'est de l'occupation... mais on a tellement d'amour ..
    Elle fait déjà presque aussi grande qu'Hermione !! et alors avec 4 chiens, ça doit y faire !!!
    Bon, pour son opération , tu es débarrassée de ça !! ce n'est pas mon cas !! il va falloir que je prenne R.V. déjà pour voir si tout va bien, mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes !!!
    Passe un bon W.E., il va faire beau ! ouf, on va pouvoir les sortir !!! bises

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:19

    Kikou ma chère tite Mounette;

    Ah des photos que j'adore...

    Tu t'en doutes.

    Ben oui, pourquoi prêter le coussin à la petite ? Hein ?

    Ben môma en a acheté un autre...Trop drôle, mais c'est exactement ça.

    Avec les loupiots de ta fifille ça doit donner ...Hi ! hi !

    Pour la petite elle a encore ses " cheveux " courts, mais elle a une belle robe.

    J'ai adoré ta première vidéo avec cette petite morpionne entrain d'embêter Hermione, il lui fallait ça après le départ de ti Falcon.

    Elle ne va pas s'ennuyer avec cette petite morpionne...MDR

    Bien aussi le robot...J'ai bien rit.

    En attendant, belle soirée à vous.

    Gros bisous Mounette ♥

    Amitiés à ton p'tit mari jardinier.

    Calinous à tes p'tites boules d'amour.

     

     

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:39
    Je reviendrai demain de mon PC car ça ne passe pas entièrement mon com bisous
    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:58

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Je suis heureuse pour vous que maintenant votre vie va redevenir plus normale

    vous devez être soulagé que ce grand changement de vie soit terminé, surtout que le résultat semble rèpondre à votre attente 

    Pour ta petite Uschka c'est bien qu'elle c'est rapidement remise de son opération , merci pour les vidéos et les photos tout le monde à l'air de bien s'entendre

    J'ai été absente des blogs pendant 2 semaines un soucis avec les yeux je dois suivre un traitement jusqu'au 14 février en espérant une amélioration sinon 

    ça sera une opération, voilà autrement pour la météo il y a eu beaucoup de fortes pluies et comme en Savoie l'Arve a débordé à cetains endroits et pas mal de dégâts dans d'autres cantons .

    Bonne soirée et gros bisous ma chère amie mes salutations à ton mari et des câlins pour Hermione et Uschka

    Janine

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:54

    bonsoir Danièle , ah oui heureux que tout aillent mieux pour  Uschka et je vois qu'à la maison tout se passe comme ils veulent  hi hi  et Hermione toujours aussi belle également  !   et j'aime quand elles regardent derrière la vitre  hi hi  ! ,  et les vidéos  trop mignonnes quand elles s'amusent  et avec le robot  hi hi !   merci pour les photos si belles en partage  gros bisous belle soirée et semaine  en attendant le soleil qui tarde à revenir ??? on est sous l'eau ++++++++  caresses à toutes vos boules de poils  ... 

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:44

    Ce sont 2 chiens bien heureux, ça fait plaisir de les voir s'amuser.

    Tu les chouchoute bien . . .

    Bonne soirée.
    Bises.

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:29

    Contente de savoir que la petite est bien rétablie. Chez nous, c'est Ninya qui nous a causé quelques soucis. Elle s'est déboîtée l'épaule et déplacée 3 vertèbres. Tout a été remis en place, mais IL NE FAUT PAS QU'ELLE COURT, SAUTE PENDANT 2 SEMAINES !!!! Dur, dur !! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :