• Pêle-mêle de novembre

    Fleurs de novembre

     

     

    Une composition en fleurs séchées pour une amie

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Azalée sur tronc

    (l'année dernière 3 fleurs, cette année 5)

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    les cactus de Noël

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    ma collection de petites plantes grasses

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Cours art floral de novembre

    (composition moderne)

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Une fois les gerberas fanés,  je les ai remplacés par des roses

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Gaia la shih tzu de notre fille aime la"moellosité ", elle a profité  que le coussin était posé sur le petit lit en bois

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Le soir venu les 4 poilus sont épuisés

    (pas facile d'avoir une place sur le canapé)

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

    Pêle-mêle de novembre

     

    Pêle-mêle de novembre

     

     

     

     

     

    « Des distributeurs originauxExposition de fleurs à Breuillet 17 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:00

    bonjour moune

    je vois des chiens bienheureux chez toi, pas stressés le moins du monde ! maeva aussi adore les canapés, c'est une filoute ! passes une bonne journée

    62
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:13

    Bonjour Moune 

    toujours plaisant de sarrêter sur ton blog tu poste tellement des belles choses et explications des Photographies qui sont toujours jolies te Anours de 4 pattes BIZZZZ pour eux en te souhaitant un très bon Jeudi des isous  DANNN

    61
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:26

    Coucou Moune , ah les veinards j'aimerai bien faire comme eux loll !! . Bonne semaine de préparation aux fêtes , escapade 

    60
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:28

    Bonsoir ma douce Moune

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta fille

    Tu dois être heureuse de pouvoir la voir souvent maintenant qu'elle habite près de chez vous.

    Tu as déjà fait tes décorations pour Noël moi encore rien et pas trop l'envie avec les restrictions dû au Covid nous serons sûrement seuls pour les fêtes  mon petit-fils n' est  pas encore vacciné et ma fille ne veut pas prendre de risque ! pas trop grave je me suis fait à l'idée .

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et ta fille et plein de câlins pour Hermione Facon Miss Blue et ceux de ta fille

    Ton amie Janine

    59
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:53

    Bonjour Moune 

    je viens t souhaiter  un excellent Mardi et les azutres jours j espere que tout va bien ta Famille tes 3 petites Vedettes Bizzzz pour eux et merci de ce très bel Article  comme toujours des bisous   DANNNN

    58
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:29

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Le beau temps est de retour et cet après midi il fait moins froid et c'est tant mieux.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou de nous deux.

    Bonne semaine

    57
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:43

    bonjour ma moune!!!je passe te souhaiter une bonne semaine!!j'espere que tu vas bien!!!moi toujours des mauvaises nouvelles,qui me sapent le moral!!!gros bisous

    un peu de musique

    56
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:22

    Jolies floraisons! Bravo pour cette jolie composition florale.

    Pas facile non plus chez nous d'avoir une place sur le canapé avec notre compagnon à quatre pattes. Les tiens sont super mignons.

    Bonne continuation et joyeuses fêtes.

    55
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:58

    Bonjour Moune.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    54
    marie-Rose
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:08

    Bravo, c'est "moune"ifique" votre passion des fleurs transpire dans votre poésie

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 18:06

        Merci

    53
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:58

    Coucou, j'adore la plante d'en haut, j'en ai aussi mais elles font des fleurs oranges, dommage que ça ne dure pas, bonnes fêtes !

    52
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:25

    bonjour Danièle , eh oui ça se fête  hi hi  alors bonne fête avec de gros bisous  et on lèvera notre verre à votre santé   a+ 

    Résultat d’images pour bonne fete daniele

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 15:50

        Merci Bébert, je souhaite également une bonne fête à ta Danièle

        Bisous

    51
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:31

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une

                      BONNE FÊTE !

    Bisous, bon week-end

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 15:51
        Merci DD Passe un bon week-end Bisous
    50
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:10

    Bonsoir Moune 

    c est beau et une Merveille sur chaque Photo au sujet de ces jolies Fleurs  merci et je viens te souhaiter un excellent Vendredi soir  et le Week-End qui arrive profite bien Bizzzzzzzzzz aux 3 Vedettes et les autres sur la Photo je t embrasse DANNN

    49
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:00

    Ah on est dans la verdure !!! mis euh....j'aime pas les cactus hihihi les fleuris çà va !

    bisous

    48
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:02

    coucou ma moune!!!dans ton bel univers,je passe te souhaiter un tres bon weekend!!la neige est un peu la ,plus le brouillard!!c'est penible!!!!gros bisous

    47
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:01

    un petit coucou Moune avant le weekend, nous allons faire le sapin cette après midi comme tout les ans mais l'an passé le petit Colin était avec moi et le soir dans nos bras ont lui faisait voir les lumières ,il nous manque beaucoup par moment ont y pense pas et souvent sa reviens ,enfin c'est la vie je te souhaite un très bon Vendredi et pleins de caresses a tes amours d'animaux,bises

    46
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:06

    Bonsoir Moune 

    que c est beau et Magnifique ton blogla déco est une Merveille un choix extraordinaire Merci   ainsi ces Photos de ces Fleurs differentes et ces 4 pattes   chouettes  j adore je te félicite des bisous et aux 4 pattes ainsi Amitiés à ta petite Famille  bisous  DANNN

    45
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:08

    Bonjour  ma belle Moune

    Je te souhaite une belle  soirée en espérant que vous allez bien?

    Moi ça va, la 3ème dose de vaccin est fixée pour nous deux le 17 décembre  le jour de l'annif de ma fille Maryline.

    Oui Gigi a meilleur moral mais il lui faut de la patience encore

    En espérant que je ne saurais pas aussi fatiguée que le 2 ème

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine.♥

    44
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:44

    Bonsoir Moune

     

    Tu as des doigts de Fée, pour exécuter ces belles créations en fleurs séchées et tes cactus sonn superbes

     

    Les Poilus ne vous laissent guère de place pour vous détendre,il falloir songer à faire l'achat d'un second canapé

     

    Depuis ce matin le soleil est parmi nous, cela  a changé de la journée d'hier ...

    C'est détrempé dans le jardin , le jardinier nous a dit qu'il devrait faire meilleur la semaine prochaine et qu'il viendrait mettre tout en place

    J'espère que tout va bien pour toi, et que tu es toujours très vigilante quant aux gestes barrière ..... les dirigeants ont le chic pour nous affoler ......

    Bonne soirée et  à bientôt

    Bisous d'amitiés.    Rebecca

    43
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:16

    bonjour daniele

    nous avons eu de la neige ce midi mais elle a fondu. j'espere que tu vas bien, je constate que tes chiens squattent les canapés c'est comme ici maeva ne laisse pas sa place la chipie ! passes une bonne après midi

    42
    Mireille - Mirette
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:20
    Un petit coucou et un gros bisous bonne semaine
    41
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:28

    un petit coucou Moune en cette moitié de semaine,  temps maussade chez nous ce n'est que de la pluie, je te souhaite un très bon Mercredi, caresses a tes amours d'animaux, bises

    40
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:25

    Comme toutes tes fleurs sont belles,Moune. J’adore la position des poilus sur le canapé.comme chez nous ils nous laissent la place d’une demi fesses !!je t’embrasse et caresses aux amours.

    39
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:17

    Bonjour Moune.

    Pas eu le temps de passer chez les ami(e)s hier.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

    Bonne semaine

    38
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:49
    de superbes créations florales, tu as des doigts de fée, moi aussi les cactus de noël commencent à fleurir, j'aime ces fleurs aux formes originales. il faudra acheter un canapé un peu plus grand, c'est le problème chez nous aussi. bises.celine
    37
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:20

    Bonsoir chère Moune,

    tes schlumbergéras sont superbes on a l'impressions qu'ils sont de plus en plus de fleurs à chaque fois qu'on les voit (et pourtant c'es toujours le  même article)

    Touts tes 4 pattes sont toujours vautrés sur le canapé vous n'avez plus la place de vous assoir.

    Merci pour les décorations de Noël, mais tu vas en faire de belles toi aussi.

    Joyeux Noël à vous tous et bisous de Sylvie 

    36
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:07

    Bonjour Danielle me voilà chez toi merci pour ta visite à mon blog et tes gentils commentaires. Art floral toujours magnifique et les cactus çà pique Hermione ne s'y frotte pas! les toutous aiment bien ton canapé..... La semaine prochaine je vais partir chez les miens, ils habitent près de Genève je vais les aider à préparer les Fêtes ils travaillent tous. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes . Bien des choses à ton mari et caresses à tes toutous. Gros bisous

    Je vous souhaite un Joyeux Noël 

    35
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:46
    francine75

    Bonjour, tes cactus de Noël sont magnifiques, les petits coquins s'étalent !  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    34
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:50
    coucou Moune Magnifiques photos avec ton azalée et les différents cactus, chez nous on a aussi beaucoup de plantes mais c'est Jean qui s'en occupe, c'est sa passion je te souhaite un très bon dimanche bisous
    33
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:59

    Oh ma tite Moune qu'est-ce que c'est beau de voir ta petite troupe avec tant d'amour sur le canapé. Ils sont les rois comme chez moi mais moi ils ne montent pas sur le canapé, pas habitués, ils préfèrent regarder la télé le soir dans le lit sur une couette à eux lol !

    On a envie de leur faire de gros croucrouches, des bisous des bisous...

    Gaïa ne s'embête pas oui lol la coquinette !

    Pour les fleurs c'est vraiment magnifique bravo pour tes compo elles sont superbes. Ta fleur de noël ma grand-mère en avait une et elle y tenait comme la prunelle de ses yeux. Je ne sais pas où elle l'avait eue remarque. Ton azalée est rigolo  monté sur tige comme ça, j'en ai jamais vu, quant à tes cactées ils sont rigolos !

    Gros bisous et plein de câlins à tes jolies boules d'amour et bon dimanche à vous deux. Prenez soin de vous.

    32
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:38

    Bonjour Moune, 

    Très beaux tes oeuvres de l'art floral, et tes cactus de noel sont en pleins floraison. Mes cactus ont des boutons mais pas encore fleurir.

    J'aimerais bien m'assoir sur le canapé entre des boules de poils même s'il est difficile !!! Quel moment détendre... Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    31
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:27
    Sylvie barbizon
    Bonjour Moune, j'adore ta première photo! Que c'est joli!tu as du talent, et de la finesse. Je t achete cette composition !Il n'y a plus de place sur ton canapé ! Comme ça tu n'as pas froid, c'est aussi une bonne façon de se réchauffer !Bisous et belle journée.
    30
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:41

    Ils sont trop mimi tous installés sur le canapé, faut chercher une place, je comprends mais ils vous tiennent chaud.

    Jolies compositions florales et belle floraison du cactus de Noël !

    Bonne journée à vous tous, 4 et 2 pattes, restez bien au chaud, bises, à bientôt Moune.

    29
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:06

    Bonjour Moune.

    Cette nuit il a neigé chez nous et ça continu ce matin et sans doute que ça va durer tout le week-end d'après la météo.

    Hier, nus avons commencer a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année comme nous le faisons depuis bien longtemps.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    28
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:17

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as des doigts de fée tes plantes sont superbes  et je comprends que ton cours d'art floral te convienne et te rende heureuse c'est un beau moment de bonheur.

    J'espère que toi et ta famille vous allez bien , ici un vrais temps d'hiver ce week-end sera pluvieux et neigeux  avec en plus ce nouveau virus décidément  on a de la peine à sans sortir ! alors surtout prenez bien soin de vous.

    Ma chère Moune je t'envoie de gros bisous mes amitiés à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon Miss Blues + Gaia qui aime son confort ( elle a raison )

    Ton amie Janine

    27
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:10
    coucou oh les belles compositions c est meme des merveilles une belle collection de plantes grasses j adore calins a tous ces poilus et gros bisous a vous deux Josette
    26
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:25
    Roguidine

    Bonjour Moune, Qu'elle est belle ton azalée , surtout blanche, mais ce n'est pourtant pas la saison de les voir en fleurs !!! Mon cactus de Noël vient juste d'être fané !!! Il est rose le mien !! dommage ça ne tienne pas longtemps !! Ta composition florale est magnifique, surtout avec les roses, c'est en quoi le reste ? tu pourras le garder pour mettre des fleurs de printemps !!!! Ah, les toutous , toujours heureux... et la miss va bien aussi ? Passe un bon week-end, pas fameux !!! bisous

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:22

        Les feuilles argentées sont des feuilles de strelitzia  (oiseau de paradis)

        séchées pendant 2 ans et passées à la bombe argentée

        Bisous

    25
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:13
    Je découvre un blog tout bien décoré pour les fêtes. C'est très beau et bien agréable. Tes compositions florales sont superbes, mais je vois aussi que as la main vraiment verte pour les plantes. Elles sont superbes. Merci pour ce très bel article Je caresses les boules de poils si belles et si douces. Gros bisous
    24
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:13
    Bonsoir Moune ,,, Tu as une belle collection de plantes ,,, j'aime beaucoup les cactus ,,, et tes cactus de Noël sont magnifiques ,,, Et bien les loulous sont heureux sur le canapé et toi tu es assise sur une chaise ,,, hihihihi,,, Caresses pour tes loulous et bisous bisous pour toi ,,, Belle soirée,,, la mure brode
    23
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:16
    les cactus en fleurs pour NOEL c'est magnifique les petits ppoilus se réfugient au chaud sur le canapé joli ton fond de blog bonne fin d ejournée bises kénavo
    22
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:12

    Bonjour ma belle Moune

    Quel joli article tes compositions sont magnifiques et le cadeau de ton amie très beau.

    Et les boules de poils sont toujours adorable, j'adore et bien sur le canapé est pris (lol)

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Oui il fait pas top mais c'est l'hiver...Grrr

    Moi je prends petite pause de quelques jours...A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils...Jasmine.♥

    21
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:58

    coucou Moune,que c'est jolie toutes ces plantes et ces décorations, moi j'en ai un cactus de Noël mas je sais pas il est long a fleurir, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes amours d'animaux, bises

    20
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:15

    coucou ma moune!!ton blog tres joli en rouge!!!et puis alors je n'ai jamais vu des azalees sur pieds,mais ce qu'ils sont beaux!!sans compter tes roses de noel un regal!!moi je n'arrive a plus rien garder,je ne sais pas ce qu'il se passe!!beaux cactus aussi!!bravo!!

    cette nuit bien gele!!passe un bon weekend et gros bisous

    19
    Mireille - Mirette
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:42
    Bonjour Moune, super belle la fenêtre de fleurs séchées. De belles compositions et de belles fleurs. Trop mignons les toutous. Mdr pour le canapé bien remplis. Quand je m'installe aussi sur le mien, Nala vient me retrouver et se faufile sous le plaid pour être contre moi et faire son petit dodo, devant la télé. Puis pour le grand dodo, chacunes dans son panier et moi au lit. Bisous
    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:48
    Coucou Moune Tes compositions sont superbes ! bravo à toi ! Les poilus sont bien à l'aise et ça fait plaisir de les voir si chouchoutés, cela me fait chaud au coeur. Bisous Am
    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:37
    lavandine
    Oh j'aime bien la composition moderne. En plus il suffit de changer les 3 fleurs et elle prend une autre allure. Difficile pour vous de trouver une place sur le canapé. Les poilus occupent tout l'espace .... Pas possible ici avec les presque 30 kilos ! Belle journée et gros bisous. lavandine
    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:19
    coucou moune elles sont superbes tes fleurs et les compositions aussi ! c'est la sieste chez les poilus ! lol bisous et bon week end
    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:12
    Originale ta composition pour ton amie. Tu es joliment fleurie Mais qu'est ce donc ces feuilles dans ta composition, on dirait qu'elles sont comme brulées Après l'effort le réconfort Bisous
    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:12
    Tes compos sont très jolies avec un + pour la première. J'aime beaucoup les cactus de Noël et je n'ai jamais pensé à m'en acheter. Les toutous sont vraiment malheureux chez toi ! Bon mois de décembre. Bisous et merci de tes visites sur mon univers
    13
    Mitou
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:30
    J'aime beaucoup la composition de fleurs séchées mais aussi le cactus de noël .La coquine de Gaia s'est bien installée et tous les loulous sur le canapé à vous les coussins des chiens ! hihihi Gros bisous et bonne journée Mitou
    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 04:06
    Pour les cactus,c'est monsieur ! Bisous Sabine
    11
    MemeYoYo
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:51
    MemeYoYo
    Coucou Moune. Tu as de jolies plantes bien fleuries. J'ai eu un azalée rose sur pied. Je l'ai gardé longtemps et puis une année plus rien. J'aime beaucoup ton cactus de Noël super fleuri. Ta composition florale est moderne et ça change un peu, les roses font autant d'effet que les gerberas. Ton canapé s'est transformé en dortoir. Ils sont trop mignons tes poilus. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Gros bisous
    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:38
    bonsoir Danièle ah oui superbes tes compositions , et ces plantes grasses waouh , ma Danièle les aime aussi !! , l'azalée comme ça est top ! j'ai rarement vue en petit arbre comme ça ! , et les roses de Noel déjà en fleurs que c'est beau , moi elles sont dans le garage il fait frais alors ce sera pour plus tard ! merci pour tes photos et caresses à toutes ces boules de poils si attachantes wouaff wouaff gros bisous belle fin de semaine A+
    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:24
    Coucou Moune, J'espère que tu vas bien ainsi que ton zhom ? Tu as de jolies fleurs, mon cactus de Noël se fait prier pour fleurir, le petit m'a fait 3 fleurs. Très jolie ta composition, j'aime beaucoup. Ils sont heureux ces petits chiens . . . Bonne soirée et bisous à vous deux.
    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:21

    Ils sont magnifique tes cactus de Noël. Le mien n'a jamais voulu refleurir. Je ne désespère pas.

    Bonne fin de semaine

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:42
    Coucou ma chère Mounette, Ca y est, tu es en mode Nowel ? Très joli. J'aime beaucoup cette composition, c'est très beau. Bravo, jolie azalée qui à 5 fleurs cette année. Très joli ce cactus de Noël, le mien commence doucement à fleurir. C'est vrai qu'il est dans la véranda que je ne chauffe qu'a 10°, à moins que nous n'y soyons. Jolie collection de plantes grasses, tu me fais concurrence ! Toujours aussi beau ton art floral. Ah, tes loulous...Top mignon, toute la bande de copain. Ca doit y aller à la maison...Hi ! hi ! Bisous et bonne soirée Amitiés à ton petit mari. Et grands calinous à tes nombreux boules de poils.
    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:40

    Bonsoir Moune

    De jolies plantes et compositions, ton azalée est superbe et j'aime beaucoup la compo moderne, encore plus belle avec les roses

    Les toutous sont malheureux dans cette maison !!! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:27
    des vrais chefs les toutous !!! Qu'ils sont beaux tes cactus fleuris ! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :