• Des distributeurs originaux

    Le plus courant

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

    D'autres plus originaux

     

    Distributeur de fleurs

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

      

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

    Produits de la ferme

     

    Des distributeurs originaux

     

     

    oeufs

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

    Legumes

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

    Région oblige, distributeur d'huîtres

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

     

     

     

    Des distributeurs originaux

    le côté pratique pour les commerçants, continuer à vendre en déhors des heures classiques

     

     a

     

    « Fleurs de septembre et octobrePêle-mêle de novembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    54
    Mardi 8 Février 2022 à 17:25

    bonsoir Danièle , oui je revois ces appareils avec plaisir ! car  il nous en faudrait 2 dans notre village qui a + de 950 habitants et aucun commerce ????  c'est le comble  , à la télé il y avait une boulangerie pour 400 habitants  mais bon le maire ne pense qu'à lui ... gros bisous belle semaine  a+  merci pour tes coms si gentils  a+

    53
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:46

    Intéressant ! En effet, très original celui d'huîtres, en plus c'est étonnant que on oblige de l'installer dans la région. Est-ce que vous avez en acheté ?

    52
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:18

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite et je vous souhaite une très bonne journée 

    Bernard17 

    51
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:30

    Bonsoir ma douce Moune

    Il est magnifique ton blog aux couleurs des fêtes ! j'espère que vous allez tous bien par ces temps difficiles avec ce nouveau virus qui vient nous ennuyer à la veille des fêtes de fin d'année et des vacances scolaires . c'est triste pour les familles .

    Ici le temps est froid et gris plus de soleil depuis plusieurs jours

    Surtout prenez bien soin de vous ! bonne et douce soirée ma chère amie , gros bisous pour toi et mes bons messages à ton mari sans oubliez les câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue 

    Ton amie  Janine

    50
    Mireille - Mirette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:01
    Bonne semaine et bisous
    49
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:15

    Bonjour Moune,

    dans ma petite ville de St Cyr sur Loire, il n'y en a pas, mais peut être à Tours, j'y vais si peu que je ne sas même pas.

    Pour le moment ma principale priorité ce serait de trouver comment ne pas empiler mes articles les uns sur les autres.

    J'ai même écrit à eklablog et rien ne se passe.

    Bonne journée et bisous.

    48
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:13
    chantal33300
    bonjour Moune chez nous nous avons aussi le distributeur de pizzas, chaudes ou froides. Bisous
    47
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour Moune.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Hier, je n'ai pas eu le temps de passer chez toi pour te souhaiter une bonne semaine, alors je le fais aujourd'hui.

     Bisou.

    46
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:03

    bonsoir Danièle , merci pour tes coms et visite et je vous souhaite une belle semaine au chaud  ça caille par chez nous  hi hi mais pas de neige  j'aimerais  hi hi   caresses à toutes vos boules de poils  miaou  wouaff wouaff  et ...  a+  gros bisous 

    45
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:45

    Oui nous n' en avons pas à Biarritz  , bien dommage ! . Bon weekend malgré ces intempéries , bisous , escapade 

    44
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:04

    Coucou mon amie Moune je viens avec la neige te faire un petit coucou et te remercier pour tes visites et aussi te souhaiter un agréable week-end déjà commencé. Bisous et caresses à tes toutous

    Je reste au chaud Danielle

     

    Je reste au chaud

    43
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:24

    C'est rigolo ces distributeurs !

    Bonne idée, cette article he

    Bonne fin de semaine, Moune

    42
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:00

    Bonjour Moune.

    Ce qui devait arrivé est arrivé, aujourd'hui il neige et sans doute que demain aussi.

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi, mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    Un petit diaporama d'une de nos balades dans le Queyras.

    41
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:40

    En effet, ce sont des distributeurs originaux dans ta région, ce qui me surprend, c'est le nombre et la variété des distributaire.

    Il devait avoir une bonne promotion ou la visite d'un vendeur fort perspicace.

    40
    Samedi 27 Novembre 2021 à 05:54

    Bonjour moune17

    Merci pour la visite qui me fait plaisir bon weekend à vous et votre famille

    bisous, Bernard17

    39
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:21

    coucou ma moune!!!

    mon beau frere est parti,oufffff  il est tres penible!!voila ,j'ai la tete au repos!!il fait tres froid,il gele,et on attend la neige!!grrr

    passe un bon weekend avec des gros bisous

    38
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:24

    coucou Moune c'est très intéressant ces distributeurs car je vois dans une commune voisine il ont mis un distributeur a pain qui est garni tout les matins ,c'est commode pour ce qui peuvent pas allez trop loin, il fait pas beau chez nous c'est un temps d'hiver c'est sombre et froid, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours et moi je cherche toujours un petit chien car Colin nous manque , bises 

    37
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:16

    Coucou ma chère Moune, chez moi aussi, enfin pas loin, on a des endroits où on peut acheter à toute heure des huîtres même à l'unité pour goûter pour certains, dans des casiers. On prend aussi nos légumes qui viennent de leur ferme quand on a pas le temps d'aller directement dans les fermes elles-mêmes. Je trouve cela original et bien utile quand ce n'est pas exagéré. Là je vois que même les fleurs sont à l'honneur et c'est super car trouver un fleuriste ou bien pouvoir se garer c'est difficile par chez moi. Pour te dire une fois on se gare pour prendre une baguette et sur la voiture on a eu le droit à un petit papillon indiquant qu'on recevrait une amende. La baguette à 35 euros on a eu du mal à la digérer je te le promets lol ! Mais pas fautifs du tout le parcmètre était caché par une camionnette mais j'ai payé et pas contesté sinon ça devient long et lancinant. 

    A saint-Malo ça barde avec nos pêcheurs, les pauvres qui n'ont le droit à rien par rapport aux anglais, ça m'énerve que la France ne bouge pas pour les notres grrr ! Déjà hier ils ont commencé à se préparer et on n'a pas eu de coquilles directement sur le port.

    Les bébés poilus vont bien, Handy s'amuse comme un fou avec les feuilles mais après il est trempé et ça il n'aime pas de trop hiii ! Isis la marron est plus tempérée elle n'ose pas trop faire le clown là-dedans. Ben c'est une femelle hein !

    J'espère que tu vas bien, moi ça suit son cours quotidien, je retourne voir le toubib en fin de matinée pour renouvellements, j'adoreeee !

    Gros bisous ma chère Moune et plein de câlins à tes amours de poils à quatre pattes. Bisous à M. Moune aussi. 

    36
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:17

    Bonsoir Moune

     

    Je n'en ai pas encore vu dans ma Petite Ville, par contre on peut acheter chez le producteur ou  à la ferme, étant de la vieille école, je préfère le contact humain

     

    Je viens de passer quelques mauvais jours, fatiguée par une bonne bronchite, cela m'a pris le lendemain du vaccin contre la Grippe, coïncidence ou pas !!!!  Le 1er réflexe du Docteur me faire passer un texte Covid, qui s'est avérer négatif, soulagement .....

     

    Lundi prochain nous recevrons notre 3ème dose de vaccin, on sera un peu " plus" protégés, enfin on l'espère

    On a  eu quelques très beaux jours ensoleillés, mais aujourd'hui le soleil était un peu pâle, pas de pluie, le froid arrive parait il ... c'est la saison, nous n'avons pas encore eu de gelée, mais tout juste

    J'espère que tous les deux vous êtes en bonne forme et que les poilus sont toujours avides de jeux et promenade à part Miss Blue, qui sans doute préfère rester au chaud

     

    Merci Moune de  ton Amitié, toujours très heureuse de recevoir un petit mot de toi

    Belle fin de semaine et très bon weekend

     

    Bisous     rebecca

    35
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:41
    on en voit de plus en plus; c'est pratique pour les clients et c'est un plus pour les producteurs. j'adore la cabine téléphonique transformée. bises.celine
    34
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:05
    bonsoir eh bien que de distributeurs chez npous il n 'y en as aucun , à part ceux des billets de banque rires .. moi je vais au marché , j 'aime bien bises bonne soirée ^pour toi bises
    33
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:56

    Bonjour Moune 

    tous ce que tu as poster c est remarquebles car les Personnes qui sont à Pieds c est super pour checher quelque chose qui son besion  bien sur il n y àpas tous mais je trouve que c est très interessant   en plus tous les jours ils en remetrent coolllllllllll en te souhaite une très Belle Journée de ce Mercredi et ainsi ta petit Fammille et tes 4pattes des bisous   DANNN

     

    32
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:01

    Bonjour Moune

    j'arrive ici par hasard alors je regarde tes pages :)

    ils sont pas mal ces distributeurs, personnellement je connais celui de la boulangerie et le fermier mais pas les autres

    et une fois j'ai vu un qui distribuer des pizzas chaude !!!

    bonne journée

    amicalement Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    31
    Mirette
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:00
    Coucou très sympa tout ces distributeurs et pratique . Dans ma ville il n'y en a aucun. Gros bisous
    30
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:29

    Bonjour Moune.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

     Bisou.

    29
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:00

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour tes visites pendant ma pause , je vais mieux mais encore mal aux cervicales mais avec le temps qu'il fait ce n'est pas étonnant temps froid et la bise est de retour,

    Pratique ces distributeurs aussi bien pour les vendeurs que pour les  clients en plus ils ont de la belle marchandise.

    Et toi mon amie comment vas tu ? et ta famille ? j'espère le mieux possible

    Je vous souhaite à toi et ton mari une bonne soirée et une bonne suite de semaine et surtout prenez bien soin de vous

    Gros bisous mon amie et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:54

    BONJOUR  MOUNE

    c est chouette toutes ces distrisbutions    et oui ceci arrangent bien les Personnes qui ne peuvent pas trop ce  déplacer je trouve vraiment extraordinaire   merci  de ceci et de tes Photos super et j en profite de te souhaiter une agréable Après Midi de ce Lundi    profite et ainsi ta Famille Amitiés pour elle des bisous pour toi et tes petits Vedettes   DANNNN

    27
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:27

    coucou ma moune!!!et bien dis donc le froid arrive vite!!je n'ai meme pas le courage d'aller chez la coifeuse,pourtant il le faudra bien!!lol

    je te souhaite une tres bonne semaine!!!demain ma petite pauline a sa premiere perfusion de fer!!!vivement qu'elle accouche!!!gros bisous

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 00:37
    Coucou Moune, ils sont intelligents ces distributeurs de nourriture ou autre. Ca y est j'ai fait mes premiers gâteaux de Noël les lekerlis (d'où mon adresse mail) ce sont des petits pains d'épices fourrés aux citrons et oranges confites avec noix, noisette et amandes des épices (of courses) de la cannelle, de la farine, levures ... et le tout au miel (pas de sucre, sauf pour le glaçage car on les fait cuire dimanche prochain seulement la pâte repose 1 semaine là où il fait le plus frais dans la maison (l'entresol) Bon hé bien bonne 1ère semaine de l'Avent et gros bisous.
    25
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:30

    Bonjour Moune.

    Pas de distributeurs chez nous.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    24
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:48

    coucou Moune

    Ils sont super et bien pratiques ces distributeurs, je trouve que c'est un bon système

    je te remercie pour ton gentil com je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    23
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour mon amie Moune je viens te remercier pour ta gentille visite, c'est la tendance aujourd'hui  je suis septique quand à la fraîcheur !! cela peut dépanner chez moi ce sont des distributeurs de pizzas , je te souhaite un bon week-end . Pour mes prothèses cela va mieux heureusement. Bisous Danielle et amitiés à ton mari et caresses à tes amours

    22
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:32

    bonjour moune

    ici pas mal de distributeurs mais c'est les prix sont très chers ! normal l'appareil coute 65000 euros alors je préfere me déplacer chez le commerçant ! passes une bonne journée

    21
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:53
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Moune, alors là je suis super étonnée de voir ça, c'est une nouvelle tendance j'imagine, mais pourquoi ? Pas de magasins dans le coin? Je n'avais jamais vu ça avant, je me souviens quand j'étais gamine mes grands-parents habitaient en banlieue de Lille et ils attendaient une camionnette qui passait délivrer le pain et autres produits mais c'était dans les années 80. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de commerces de proximité, en même temps ça peut dépanner c'est certain, mais les huîtres.... j'aurais un peu peur, par contre fleurs et autres ok. Ton billet est très intéressant en tous les cas! Merci. Bises.
    20
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:20
    coucou Moune c est ce qu il nous faudrait dans notre village calins aux trois poilus et gros bisous a vous deux Josette
    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 19:17

    Kikou ma Mounette,

    Mais quelles bonnes idées tous ces distributeurs.

    Je trouve ça génial...

    Dans ma petite commune de 4000 âmes, aucun distributeur mais un beau et grand super U avec des commerces autour...

    Je sais, rien à voir ...Hi ! hi !

    Bisous ma Mounette.

    Amitiés à ton ti mari 

    Calinous à tes petites boules de poil

    18
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:33

    Bonsoir Moune ,,,

    Beaucoup de distributeur dans ta région Chez nous nous avons le pain et les légumes ,,,

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    caresses aux loulous ,,, 

     

    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:57
    Très originaux. mdr. Bibis. Sushi.
    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:07

    Bonjour ma petite Moune

    Oui très originale mais je préfère quand même les vraies boutiques.

    Chez nous le pain oui, j'ai jamais essayé et j'ai distributeur de pizza.

    Belle fin de semaine à vous et bon weekend...Gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine

     

    15
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:09
    coucou ma moune!!!!ho ben dis donc je suis etonnee de certains distributeurs,comme les fleurs,ou autres!!mais c'est sur ça doit rendre service a bien des gens!!par chez moi dans ma petite ville ,jamais vu!!!merci de faire connaitre! passe un bon weekend et gros bisou
    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:19
    Roguidine
    Bonjour Moune, Je n'ai pas confiance à ce genre de vente... si le pain n'est pas frais dans la tirette, tu payes et tu jettes le pain, et pour tout c'est pareil !! ça peut dépanner surtout ce qui peut se garder comme l'ail , mais les produits frais ! a moins que tous les jours c'est rechargé en frais , mais ça !!! on ne le sait pas !!! Passe un bon W.E. bises
    13
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:56
    Bonjour Moune Tu m'as étonnée et charmée avec tes photos de ces distributeurs très beaux et originaux Bisous Am
    12
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:22
    J'ai regardé tes photos avec curiosité car évidemment, pas de distributeurs dans les grandes villes. C'est bien pratique en tous cas. J'ai habité 13 ans dans un p'tit village où cela m'aurait bien été utile. Merci de tes photos Gros bisous
    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:12
    Je connaissais moi aussi ces distributeurs de produits mais je n'en n'ai jamais vus. C'est bien pratique pour tout le monde et en particulier pour les gens qui travaillent, cela fait travailler un grand nombre de personnes et c'est très bien. Merci et bon week-end, Moune, bises, à bientôt !
    10
    MemeYoYo
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:14
    MemeYoYo
    Ça fait beaucoup de distributeurs tout ça. Nous on a un distributeur de pizzas, mais en intérieur. Bonne journée. Gros bisous
    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:12
    Je connaissais celui des légumes, celui du pain mais moins original, par contre les autres je n'y aurai jamais pensé. Merci pour la découverte. Bisous
    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:57
    Je connaissais celui pour le pain mais jamais vu les autres... Il faut dire que ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse préférant le contact avec la personne ! Merci de tes visites sur mon univers. Gros bisous et prends soin de toi surtout
    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:33
    coucou moune pratiques ces distributeurs en cas d'urgence ou de manque ! bon week end puisqu'on est déjà vendredi bisous
    6
    Mitou
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:48
    Chez nous distributeur de pizza,je n'ai testé que le pain 2 où 3 fois ! Pour le reste je préfère aller aux magasins et choisir mes produits. Gros bisous ,caresses aux poilus Mitou
    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:16
    Et oui, ça dépanne bien quand on ne peut pas faire autrement. Bonne soirée. Bises.
    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:13

    Bonsoir Moune

    Pour le pain c'est de plus en plus courant, ça rend service quand il n'y a plus de boulangerie dans un petit village Je connais bien le distributeur d'huitres de chez G-L, c'est là qu'on prend nos huitres chaque dimanche mais pas au distributeur, on préfère le contact avec l'ostréiculteur ! j'en connais un autre, au rond-point de Marennes, où il y a "le baigneur", pour les fleurs il y en a un aussi dans mon village, chez mon fleuriste préféré ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:07
    bonsoir Danièle , ah oui c'est super ces systèmes de distribution il y en a que je découvre pour les huitres je ne savais pas !! et pour les fleurs non plus ! c'est très utile récemment on a acheté des fruits du producteur comme ça ! et en Hollande il y en avait partout ! au bout des champs de fraises et +++ merci gros bisous belle fin de semaine a +
    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:41
    Ca peut dépanner certes ! Mais en ce qui me concerne je préfère le contact avec le commerçant. Bises. FRANCOISE
    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:41
    Bonsoir, nous n'avons pas de distributeur d'huitres mais un distributeur de lait. Bonne fin de semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :