• Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

    Toutes sortes d'orchidées mises en scène dans un magnifique décor

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

    Tillandsias

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

    j'en ai acheté une que j'ai posée sur un morceau de coque de coco

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

    Cours d'Art floral de décembre

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

     

     

     

    Exposition de fleurs à Breuillet 17

    « Pêle-mêle de novembreDécorations Noël 2021 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    36
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:05
    chantal33300
    Merci pour toutes ces orchidées. J'adore. Bisous
    35
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:50

    bonsoir Danièle , un régal de revoir ces fleurs et compos  !  et tes photos si belles  merci gros bisous belle fin d'année profitez en +++   a+  bon Noel 

    Bon Noël à tous

    34
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:02
    Elles font toutes envie ces orchidées bien parées, arrangées. Bises. FRANCOISE
    33
    Mardi 21 Décembre 2021 à 14:00

    Bonjour Moune 

    que te dire franchement tu as un remarquable Article que tu as Poster vraiment toutes tesPhotographies quelles ont Majecteuses et Magnifiques ces differentes Fleurs merci de ce beau partage  je te souhaite une bonne fin de semaine  profite et je te souhaite ainsi à ta Famille un excellent Noelpour ce Réveillion le Vendredi soir  avec ta Famille et tes trois petites Vedettes des bisous DANNNN

    32
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:47

    Bonjour Moune.

    Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc.

    J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter une

    Je repasserai avant Noël.

    Bisou de nous deux.

    31
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:37

    un grand merci à toi pour ton joli cadeau  pour notre échange de noël, je suis très touchée je l'avoue, c'est une merveille. un grand merci. bises.celine

     

    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:28

    coucou ma moune!!!!il fait bien froid par chez moi,ça gele++++++!je reste au chaud!!!je passe te souhaiter une bonne semaine,je me met en pause jeudi!!!gros bisous

    29
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:42

    Bonsoir Moune , oui voilà un paradis pour les fans ! . Bien belle compo trés décorative en cette saison festive ! . Bisous à vos loulous , escapade , cool

    28
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:28

    coucou Moune, toujours un plaisir de découvrir tes photos, merci pour le partage, j'adore les orchidées ! Tes  compositions florales sont magnifiques, bravo !  Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que tu vas bien ? Gros bisous et câlins à tes loulous ! Prends soins de toi, à bientôt !

      

    27
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:24

    heureuse que mon armée de petits bonhommes de neige te plaise, j'adore ce genre de "travail". demain j'ouvre ton paquet.....suspense. bises.celine

     

    26
    Nicol59
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:54
    Bonsoir Moune, magnifique cette exposition d'orchidées, toutes aussi jolies les unes que les autres. Félicitations pour les jolies photos que tu as réalisées. Quant à la composition florale de décembre, je la trouve vraiment superbe. Tu nous as fait un très bel article, c'est Noël avant Noël !!
    25
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:48

    Coucou ma chère Moune, oh que c'est beau cette mise en scène pour mettre en valeur ces belles fleurs, bravo à l'organisation. Tu as eu une superbe idée pour la coque de coco ça se marie bien ensemble et c'est très joli. Un dépaysement total que cette belle visite merci à toi de nous y avoir emmenés. Passez un bon dimanche avec la petite troupe poilue. Gros bisous prenez soin de vous.

    24
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:33
    coucou Moune Quelle magnifique exposition, elles sont magnifiques ces fleurs, c'est un plaisir de les admirer je te souhaite un bon dimanche et de très bonnes fêtes bisous
    23
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:23

    Bonjour Moune

    Une très belle expo, je me doutais que tu y serais allée yes

    J'aime beaucoup celle que tu as achetée et ainsi mise en valeur cool

    J'ai eu un même bijou fantaisie, ramené de Thaïlande il y a quelques années .... mais il ne m'avait pas couté 40 euros ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche avec le soleil !

    22
    Mireille - Mirette
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:39
    Waouh, qu'elles sont belles, très beaux en bijoux aussi. C'est la 1 ière fois que j'en vois en rouge. Bon dimanche bisous
    21
    Samedi 18 Décembre 2021 à 21:32

    Elles sont magnifiques ! Bonne nuit, bisous.

    20
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:47

    Bonjour ma belle Moune

    Jolie visite, je craquerais pour toutes ces belles fleurs.

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi  hier 3ème dose de vaccin

    Pas trop bien dormie avec ce matin un petit 38° mais mal au bras et ce matin aussi

    Mais ça va le faire...On se retrouve lundi gros bisous à vous deux  ton amie...

    19
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:33

    Bonjour Moune.

    C'est bien jolies ces fleurs.

    Chez nous, il fait froid le matin, mais la journée il fait particulièrement beau pour la saison, pourvu que ça dure encore un peu.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    18
    Samedi 18 Décembre 2021 à 06:26
    Sylvie barbizon
    Que dire ....tout est magnifique !! Surtout la tienne posée sur cette coque de noix de coco, minimaliste mais sublime j'adore. Les bijoux aussi sont très jolis mais un peu chers tout de même, et ta composition de Noël est très originale attention à ce que Blue ne grimpe pas dessus:). Bises Moune et belle journée.
    17
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:58
    Kikou ma chère tite Moune, Ouah, que c'est beau. Tes premières photos on dirait des jardins japonnais. Ces orchidées sont très bien mises en valeur. Il y a de belles collections de ces fleurs, c'est magnifique. J'aime beaucoup celle que tu as acheté. C'est une orchidée qui pousse sans terre, tu l'as bien mise en valeur sur ce morceau de coque de coco. Jolies ces orchidées en bijoux. Bravo pour ta jolie présentation d'art floral. C'est de très bon goût. Encore mille mercisssss Gros bisous et bon week-end Amitiés à ton ti mari, sans oublier fifille. Calinous à toutes tes petites boules de poils et dieu sait qu'il y en a...
    16
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:41
    francine75

    Bonjour, très belle exposition, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:28
    quelle belle expo ces fleurs sont superbes et ta déco florale réussie . c'est trés intéressant , et j aime beaucoup les orchidées bonne fin de journée pour toi bises kénavo
    14
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:41
    coucou moune ! elles sont magnifiques toutes ces fleurs et ces compositions ! merci et bravo ! bisous et bon week end
    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:00

    Ces orchidées sont magnifiques, quel bonheur de visiter une si belle expo !!!!

    Jolies compositions florales et les bijoux sont, wow ! très très beaux.

    Merci pour tes belles photos colorées.

    Bon week-end, bonnes fêtes de fin d'année, bises, à bientôt Moune !

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:39
    coucou Moune Merci pour toutes tes photos comme elles sont belles ces princesses LOL ! avant je n'aimais pas les orchidées car je trouvais qu'on les traitaient trop comme des majestés, et je pensais à ces petites fleurs des champs que j'aime tant sur lesquelles on marche... mais là pour mon anniv, il y a deux ans, une amie m'a offert une orchidée et... miracle elle est toujours vivante et refleurit tout le temps ! alors que jusque là jamais je n'avais réussi à garder une orchidée plus de 15 jours... Les plantes et les fleurs et toute la végétation ont une vie et ressentent beaucoup d'émotions... bisous et bonnes fêtes de fin d'année Am
    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:42
    Roguidine
    Bonjour Moune, Que c'est beau toutes ces orchidées , comme tous les ans !! je me doute que tu craques pour une fleur et tu as eu bon goût .. Ta composition florale de Noël est superbe !! ouah, j'adore, ah si je savais faire pareil !!! tu auras une belle table bien décorée !! Passe une bonne fin de semaine, bisous
    10
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:48
    coucou ma moune!!!!mais que c'est jolies toutes ces orchidees!!moi j'en ai 4,et pas une refleurie,c'est deseperant lol!!le soleil est la,ça fait du bien!!passe un bon weekend et gros bisous
    9
    MemeYoYo
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:19
    MemeYoYo
    Magnifique exposition. On avait ouvert à ma maman un orchidée transformée en bijou, elle était mauve. Une de mes sœurs doit l'avoir. Très joie ta composition de décembre. Bonne journée. Gros bisous
    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 08:55
    Ta composition d'art floral est une merveille. Je n'en ai jamais vu d'aussi jolie. Très bien mise en valeur, en lumière ... j'adore, bravo Moune. Merci pour cette visite auprès des orchidées. C'est bien présenté. Gros bisous ... à tous les cinq !
    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:50
    Claudine/canelle
    Magnifique ...il y a de quoi se regaler avec cette exposition Merci pour tes photos Bises
    6
    Mitou
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:05
    Wouah c'est super beau et tellement bien présenté. Les orchidées sont les vedettes c'est vrai qu'elles le méritent. Ta composition très classe me plait beaucoup belle originalité. Gros bisous et bonne fin de semaine Mitou
    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:04
    voilà une superbe exposition, de quoi ravir les fans d'orchidées. j'avoue que je suis fan de ces créations florales. bises.celine
    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:50
    Coucou chère Moune, un décor ravissant, une lumière si belle et des orchidées toutes merveilleuses plus belles les unes que les autres et en plus en bijoux. Ce n'est pas ce que je préfère, j'aime les orchidées pour elles-même et dans ce décor elles éclatent de toutes leurs magnificences. Joyeux Noël à tous profitez bien de la famille. Bisous à tous.
    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:50
    Wahou, que c'est beau et ta réas est ravissante. Bonne soirée. Portes toi bien ainsi que ton zhom. Bisous à vous 2.
    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:46
    Tout est magnifique et ta déco floral aussi Bonne fin de semaine
    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:11
    bonsoir Danièle , waouhhhhhhhhh c'est vraiment très beaux et bien présentées ! ces parterres de fleurs et ces orchidées sont si belles j'aime +++ et tes photos et macros également merci ça nous aurait plu gros bisous belle soirée A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :