• ¨Pêle-mêle de Mars

    Pour commencer, bravo à Mémé-yoyo qui a été la première à trouver les oeufs de raies(bourses de sirène) et qui a reçu son petit cadeau

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     


    Les bourses de sirènes, capsules d'œufs, ou oothèque est le nom donné aux œufs à la forme très caractéristique de certains chondrichthyens (les poissons cartilagineux) ovipares.

    Les espèces concernées sont notamment des petits requins (en particulier les roussettes), les raies et les chimères.

    Cet œuf est constitué d'une enveloppe rigide en forme de sac (appelée la capsule) et dont les quatre extrémités sont dotées de longs filaments torsadés (servant à accrocher l'œuf sur des algues ou sur d'autres surfaces du fond des mers ou océans).

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

    Abricotier

     

     ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    Cours Art floral de Mars:

    Le thème l'Asie (rouleaux de printemps)

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    Un petit parterre de narcisses

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    2 nouvelles plantes pour mon anniversaire

    Médinillia magnifica

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    Dipladénia

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    avec 2 superbes cartes de

    Mamichat

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    Erika

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    Un bel oiseau sur un toit 

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    En prévision de nid de mésanges

    poils des loulous, de la laine

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    de la mousse

    ¨Pêle-mêle de Mars

    Elles ont commencé à visiter le nichoir

     

     

    Mirabellier

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    cours art floral trimestriel 

    Plantation d'aromates

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    3 shih tzu endormis

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    4 poilus en attente de manger

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    Miss Blue (16ans1/2)

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    Hermione après son bain

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

    petit tour chez un pépiniériste à Rochefort

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

     

     

     

    ¨Pêle-mêle de Mars

    « L'île d'oléron dans la tempêteMésanges »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:15

    Bonsoir Moune

     

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    Avec beaucoup de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, tu as reçu de bien jolies plantes

    Et Félicitations à Miss Blue, en pleine forme pour ses 16 ans 1/2

    et tes petits poilus sont toujours aussi adorables, ils ont souvent de la visite , une belle petite troupe

    J'espère que vous êtes tous les deux en bonne forme désormais, nous c'est cahin- caha, surtout moi, mes jambes me font défaut de plus en plus , on fait avec, mais la vie désormais est bien compliquée

    Il a plu cette nuit et toute la matinée, mais l'après midi a été très belle un beau soleil avec 21°

    J'espère que chez toi il a fait aussi beau

    Je te souhaite une agréable soirée

    En t'envoyant plein d'ondes positives

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    69
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:48

    Oh la la j'en prends plein les yeux !  quelles belles réalisations florales, j'admire.... quand à ces choses bizarres qui n'oublient jamais leur estomac, elles ont raison de se mettre en position...c'est le distributeur en rouge !!!

     

    Longue vie de BLUE dis donc !

    bisous

    68
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:23

    bonjour et bon mardi lévée un peu plus tot que d'habitude malggé tout il me faut plus de 10 heure de sommeilmes cachets je ne peux pas m'en passer car c'est ma survie hier j'ai ete marché 1km 250c'est très dur de remarcher apres 4 opérations du genou petit a petit l'oiseau fait son nid ici de la pluie et en principe pour la semaine 

    bonne journée de mardi gros bisous

    joelle

    67
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:17

    Bonjour moune17

    Merci pour votre visite qui me fait plaisir, Je vous souhaite un bon lundi à vous et votre famille bisous Bernard

    66
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:03

    Bonjour Moune.

    Je te souhaite un bon 8 Mai et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    65
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:23

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Merci beaucoup pour ta visite.

    J’espère que ta semaine a été belle et que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une douce nuit étoilée, un beau dimanche ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié

    64
    Vendredi 5 Mai 2023 à 20:55

    Bonsoir ma chère Moune

    Je sais que tu es bien occupée et je te souhaite bien du courage pour tout ce travail et aussi pour les décisions que vous devez prendre toi et ton mari.

    Ici il a fait beau et chaud tous ces derniers jours mais la pluie sera de retour pour ce week-end.

    Comme d'habitude j'aime tes photos  aussi bien de tes loulous que de ton jardin 

    Bonne soirée et agréable week-end , gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour tes petits 4 pattes

    Janine

    63
    Vendredi 5 Mai 2023 à 17:20
    Sylvie Barbizon
    Bonsoir Moune, je viens te souhaiter un bon weekend en attendant ton prochain billet. Gros bisous à toi et caresses à ta tribu.
    62
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:21
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    J'espère que tout va bien chez toi ?

    je ne pense pas à t'écrire quand tu ne mets pas de billet

    je sais que ma soeur le faisait, alors ce soir que j'ai un peu de temps

    je passe te faire un petit coucou et revoir toutes tes photos ....

    Est ce que les oiseaux ont fait leur nid dans ton jardin ? moi, je ne vois presque plus d'oiseaux

    je ne comprends pas mais les graines s'en vont, alors je ne regarde pas toujours !!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises et à bientôt

    61
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:21

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et te remercier pour tes souhaits pour mon anniversaire.

    En espérant que tu vas bien, chez moi le soleil joue à cache cache.

    Mais hier quelle chaleur, moi lundi je pars chez Céline jusqu'à mardi soir.

    Et ce weekend peut être brocante...Vous venez plus dans le Lot?

    A bientôt gros bisous à vous deux et calins aux boules de poils Jasmine...♥

    Merci ... PRINTEMPS 2

    60
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:39
    Bonjour Danièle je me régale à revoir tes photos magnifiques et tes créations florales et tous ces arbres en fleurs waouh et +++ gros bisous belle semaine à+ merci...
    59
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:38
    Coucou Moune mais quelle belle page que de belles photos j'aime beaucoup ces compositions florales nous avons a peut près une belle journée pour ce début Mai cette après midi beau soleil après la matinée grise et brumeuse je te souhaite une belle et bonne soirée caresses à tes petits amis a quatres pattes bisous
    58
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:35
    57
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:19

    coucou Moune

    J'aime beaucoup ton blog c'est toujours plein de jolies fleurs

    je te remercie et te souhaite un très bon 1er mai

    bonne soirée

    bisous

    https://i.goopics.net/nws8jw.png

    56
    Lundi 1er Mai 2023 à 15:15

    BONJOUR MOUNE 

    TOUJOURS UN GRAND PLAISIR DE CE QUE TU POSTE BIEN SUR LA NATURE LES FLEURS LES GENTILS 4 PATTES BISES POUR EUX  ET TA BANNIERE RE EXTRA JE SUIS VENUE DE SOUHAITER UN EXCELLENT LE PREMIER LUNDI DE CE PREMIER MAI ET AUTOUR DE TOI  DES BISOUS   DANN

    giphy (1).gif

    55
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:01

    oucou ma moune!je passe te souhaiter un joli mois de mai,en esperant que le bau temps vienne

    gros bisous

    54
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:57

    Coucou Moune, toujours un plaisir de découvrir tes superbes photos. Merci pour la réponse à ton énigme, je n'aurais jamais trouvé ! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi ?  Je te souhaite un bon 1er Mai, avec Octavia, une petite surprise, qui est arrivée chez nous il y a quelques semaines, et qui nous remplit de bonheur, c'est notre petit rayon de soleil qui illumine à nouveau nos vies !  Je n'en voulais plus après la disparition de mes loulous, mais elle nous a fait craquer,  et on s'est dit, que nos coeurs étaient bien assez grands, pour accueillir à nouveau cette adorable petite beardinette, qui mérite d'être heureuse.  Je te fais de gros bisous, câlins à tes adorables poilus ! prends soin  de toi, à bientôt ! Janine & Tavia ♥♥

    53
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:00
    il me tarde de découvrir ton pêle mèle d'avril tu as toujours des merveilles à nous présenter. des caresses à tes poilus, ils sont bien sages dans le charriot, je ne pourrais pas faire cela avec aria, elle voudrait aller sentir partout. 16 ans pour Miss Blue, elle continue à faire votre bonheur et elle est toujours aussi majestueuse. bon 1er mai. bises.celine
    52
    Lundi 1er Mai 2023 à 05:10

    Bonjour ma douce amie Moune

    Quel merveilleux billet fleuri, je te félicite pour tes compositions florales qui sont splendides.

    Tes belles boules de poils sont toujours aussi belles.

    "Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais pour ne rien laisser au hasard, j'ai décidé de provoquer la chance en te l'envoyant sous la forme d'une commentaire. J'espère que l'effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes ! 

    Gros bisous et joyeux 1er mai ! 

    51
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:24

    Bonjour Moune.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    50
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:38
    bon week-end du 1er mai joelle
    49
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:06
    bon week-end du 1er mai joelle
    48
    Samedi 29 Avril 2023 à 22:25

    Bonsoir ma chère Moune

    Ton passage me fait très plaisir , j'espère que vous allez tous bien  ? ici un temps pluvieux mais qui devient plus chaud ! ils sont bien Hermione et Falcon dans leur chariot  et Miss Blue je ne pensais pas qu'elle avec déjà 16 ans 1/2 ,

    J'espère qu'ils vont tous bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche et une belle fête du premier mai

    Gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et plein de câlins pour tes petites amours 

    Janine

    47
    Samedi 29 Avril 2023 à 22:07

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    46
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:59

    Bonsoir Moune,

    merci ce beau week-end fleuri !

    A bientôt

    45
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:03

    Bonjour ma belle Moune

    Me revoilà pour vous souhaiter un doux weekend et un bon 1er mai.

    En espérant que tu vas bien, moi mieux avec ce nouveau médoc et mes séances de kiné.

    Mercredi c'est mon anniversaire, j'espère être en meilleur forme

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    *

    44
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:32

    BONJOUR MOUNE 

    JE NE SAIS QUE TE DIRE COMMENT TOUTES CES PHOTOGRAPGIES DE FLEURS DIFFERENTES MAIS MAGNIFIQUES MERCI INFINIMENT  QUE  TU NOUS PARTAGE UN ARTICLE EXTRAORDINAIRE COMME TU SAIS LE FAIRE POUR NOTRE PLAISIR MERCI AINSI CES QUATRES PATTES SONT TOUS BEAUX ET BELLES BRAVO JE TE FAIT DES BISOUS DE CE VENDREDI ET CE WEEK-END QUI ARRIVE PROFITE AUTOUR DE TOI BISOUS   DANNN

    43
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:14

    bonjour me voici avec 2 jours sans douleurs c'est un miracle depuis le temps que ça dure je pensais que ça n'arrêterais jamais pourvu que ça continue  aujourd'hui kiné et encore kiné et toujours kinéj'en ai marre depuis le 16 aout 2022 mais quand il va me lâcher ou je dois lui plaire lol bon vendredi et bon week-end chez noussoleil leger et chaud bisous 

     

    a lundi      joelle

    42
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:20

    Bonjour Moune.

    Hier, nous avons fait une jolie bredouille à la pêche.

    Cet après midi nous irons à la cueillette des morilles peut être que ça sera mieux.

    Ce matin le Soleil brille et il fait déjà un petit + 10°.

    Sans doute qu'il fera beau ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    41
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:43

    coucou ma moune!je passe te souhaiter un bon weekend,il ne sera peu etre pas avec du soleil,a voir,gros bisous et a lundi

    40
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:19

    coucou me voila aujourd'hui je vais un tout petit mieux c'est pour ça que je passe voir tout le monde et vous souhaiter une tres bonne soirée ainsi  qu'un exellent  wee- kend 

    j'espere repasser lundi si tout va bien 

    merci aux personnes qui me sont resté fidele pendant cette terrible période 

    gros bisous 

    joelle 

    39
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:49

     coucou Moune j'aime beaucoup tes photos d'art floral, chez nous c'est un temps très chaud et lourd mais avec un soleil qui se cache par moment mais vu la météo le temps doit être perturbé pour le weekend, je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée , caresses a tes amours d'animaux bises

    38
    Mercredi 26 Avril 2023 à 07:53

    Bonjour Moune.

    Ce matin, juste une petite visite pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    37
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:37

    Kikou ma chère tite Mounette,

    J'espère que vous allez bien.

    Je viens de voir ton commentaire sur mes images humour.

    Le chien tuant une araignée t'as fait rire !

    Ben, tu vois, mes monstrous ce serait exactement ça, avec la délicatesse et la douceur qui les caractérisent...Hi ! hi !

    Des éléphants dans un magasin de porcelaine...Hi ! hi !

    Bisous et bonne soirée ♥

    Amitiés à ton ti mari.

    Calinous à tes jolies boules de poils.

    36
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:38

    il sont beau ces abricotier et mirabellier en fleur 

    ta compo est magnifique vraiment bravo à toi

    j'arrive très en retard mais bon anniversaire à toi et tu as été bien gâtée

    les poils des chiennes chez moi aussi ont eu beaucoup de succès mais par contre mon nichoir est encore cette année boudé, sniffffffffffff j'adorerai y avoir des mésanges qui nichent

    ton jardin d'aromates est bien beau lui aussi

    tous tes poilus sont adorables, j'ai pas les mêmes gabarits ni allures chez moi happy

    quelle belle pépinière fleurie par chez toi et ça me fait sourire de voir que vos toutous y sont aussi....ça non plus ça n'arrive jamais chez moi smile

    bonne journée

    bisous

    patricia

     

    35
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:43
    Bonjour Moune, Je mets l'adresse du blog sur lequel j'écris. A nouveau internet après la panne du 13 mars. Imprimante et ordinateurs refonctionne. Plus de téléphone fixe, mais nous avons nos portables. Cela ne nous dérange pas. La famille et les amis ne nous appellent jamais sur le fixe.
    34
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:06
    Bonjour ma chère Moune Un grand merci pour tes gentilles visites. Tes compositions sont superbes je suis étonnée de l'age de miss blue elle est magnifique pour 16 ans .... Je te souhaite une bonne semaine. Caresses à tes poilus et gros bisou pour toi à bientôt
    33
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:48

    coucou ma moune!je passe te souhaiter une tres bonne semaine!!!j'ai eu un super anniversaire chez ma fille ainee,ça fait du bien!!gros bisous

    32
    NICOLE59
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:50

    Bonjour Moune, je me répète, mais chaque fois que je découvre tes pêle-mêle, je suis toujours charmée par leur beauté et leur diversité, tellement bien mises en valeur par tes jolies photos. Les compositions que tu réalises sont magnifiques et originales, je comprends que tu prennes plaisir à les confectionner... Je constate que rien ne se perd chez toi, les mésanges vont pouvoir faire de bons nids douillets et les oisillons seront bien au chaud. Et les poilus, ils sont vraiment HEUREUX, d'ailleurs Miss Blue et son âge vénérable en est la preuve !!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Bises encore bien fraîches et surtout très humides.

    31
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:08

    Bonsoir Moune encore un post très enrichissant.  Tes compositions sont toujours très belles et variées. J’adore les loulous dans le caddie de la jardinerie! Bisous et câlins aux poilus

    30
    Vendredi 21 Avril 2023 à 18:33

    bonsoir Moune 

     trop belles tes compositions   tu es une  artiste 

     chez toi  nous sommes vraiment  dans le printemps joyeux 

     caresses  pour tes quatre pattes  toujours aussi   ravissants 

     bises 

     kénavo

    29
    Vendredi 21 Avril 2023 à 14:31

    coucou ma moune!!merci pour mon anniversaire!!!le temps est affreux,vent tres froid!!ça me saoule!demain je suis invitee chez ma fille ainee,ça va me changer!!passe un bon weekend et gros bisous

    28
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce amie Moune

    Magnifique ton beau billet fleuri, comme c'est beau les fleurs d'abricotier et tu as vraiment de très jolies fleurs, de beaux pots fleuris et félicitations pour tes splendides compositions florales, tu es très douée.

    Adorables tes boules de poils et ta Miss Blue très belle et ne fais pas son âge.

    De très belles cartes de tes amies.

    J'espère que mon commentaire te trouvera en bonne santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

    Après de grosses pluies hier et cette nuit, le soleil est revenu ce matin sur mon île et l'été a bien du mal à nous quitter cette année.

    Je te souhaite une belle journée la dernière de la semaine mais également je te souhaite un délicieux week-end qui je l'espère chez toi sera doux et ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    27
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:17

    Bonjour Moune.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    26
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:32
    Sylvie Barbizon
    J'adore! Tout est bien chez toi, ta composition est de toute beauté ! Tes fleurs aussi, la miss déjà 16 ans, elle ne les fait pas! Les toutous qui attendent la nourriture, j'espère qu'ils ne bavent pas...Ugo est le seul à baver quand je prépare, c'est terrible, faut que je nettoie bien tant ça glisse ..et ça colle, beurk. Les loulous dans le caddy, excellent ! Bonne journée à toi Moune. Gros bisous et patounettes aux loulous
    25
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:38

    Coucou ma Moune et merci de ta visite  A mon tour je te souhaite une bonne fin de semaine,bisous Eugei

    24
    MéméYoYo
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:12
    MéméYoYo
    C'est un magnifique pêle mêle, bien diversifié. T'es compositions florales sont bien réussies, tu as la main verte et je vous que tu n'as pas pu résister à l'appel des fleurs lors, de ta visite dans une jardinerie. T'es loulous sont toujours, aussi mignons et sages. J'ai fait raser ma chienne, dommage je n'ai pas gardé de poils pour les mésanges, mais je pense qu'elles pourraient apprécier des bouts de laine. Je suis très contente de ton cadeau. La pochette le plaît beaucoup. C'est gentil . Tu fais du beau travail. Bravo. Bonne journée. Gros bisous
    23
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:41

    bonjourmes amis (ies)enfin le soleil je passe en vitesse pour vous faire unpetit coucou comme je vous l'ai dit précédemment si je ne passe pas c'est que ça ne va pas alors ça ne va pas du tout j'ai tres tres mal au dos je ne peux pas rester assise trop longtemps je ne suis bien que couchée et encore bourréde médicament le 1er mai nous avons de la famille qui arrive de belgique ils ne vont pas me voir beaucoup je serai au lit vendredi je vais voir le docteur je souffre trop j'espere que ce p..... de mal de dos va vite partir car c'est invivable heureusement j'ai plus de 600 créas d'avance et mon mari mets les tubes sur le blog moi je vais au lit bien dommage avec du soleil grrrje vous souhaite un tres bon mercredi en esperant que vous allez bien 

    je vous dit a tres bientot j'espere 

    gros bisous 

    joelle

    22
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:54
    une magnifique composition florale ! bravo ah ça sent le printemps chez vous ! toutes ces fleurs et ces plantations ! c'est génial trop marrant les poilus qui attendent leurs repas ! je suis contente si ma carte t'a plu gros bisous
    21
    Mercredi 19 Avril 2023 à 06:42
    J'aime bien ces pages pêle-mêle. J'ai aujourd'hui plusieurs coups de coeur.... Tout d'abord l'alignement de loulous ... Ensuite tes compositions florales de toute beauté... J'ai mis un S parce que même tes potées d'herbes aromatiques me plaisent. C'est très artistiquement présenté et je n'avais jamais pensé à mettre des tuteurs. C'est toi qui as fabriqué es tuteurs ou ils se vendent sous cette forme? Le printemps est donc arrivé en Charente maritime. Ici, il se fait plutôt discret. Bisous du mercredi. lavandine
    20
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:30
    Bonjour Moune Tu as beaucoup de talent Les poilus et Miss Blue sont bien mignons et c'est un bonheur de les voir si aimés Cette jardinerie est magnifique Bisous Am
    19
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:39

    Bonjour ma belle Moune

    Superbe page bien fleurie, jolis tes arbres fruitiers

    Jolies cartes de tes amies, moi ça approche à grands pas le 3 mai (73 ans) que le temps passe vite.

    Je suis de retour pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien? Moi JJ va le 21 avril une journée complète à Toulouse

    Nous allons bien mais un peu fatigués par ce voyage un peu court à Biscarrosse

    Ce weekend on s'est un peu détendue avec ma fille Maryline

    En ce moment un peu dehors et certaines choses à faire au jardin

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    18
    Mitou
    Mardi 18 Avril 2023 à 04:53
    Une jolie page fleurie pleine d'imagination avec les rouleaux de printemps et la visite à la jardinerie, très sages les deux loulous dans le caddie. A la maison aussi tout est calme pendant la sieste. Miss Blue est toujours aussi belle malgré son grand âge. Les oisillions seront bien au chaud sous la couette en poils! lol Gros bisous et bonne semaine Mitou
    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:36
    Bonsoir Danièle, merci pour ces photos magnifiques et un beau récap j'aime beaucoup, les arbres en fleurs waouh, toutes tes créations magnifiques... , Caresses à vos 4 poilus hihihi miaou wouaffe... Gros bisous belle semaine à+
    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:45
    bravo a mamie yoyo!!!moi je ne sais meme pas ce que c'est!!tes composition toujours aussi belles!les oiseaux ,oui,ils viennent!mais plus d'hirondelles!le temps est froid pour la saison!! bonne semaine et gros bisous
    15
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:01
    Bonsoir Moune ,,, Merci pour ce magnifique partage ,,, Ta composition florale est superbe ,,, Tu as reçu de jolies fleurs pour ton anniversaire ,,, et j'adore les toutous ,,, trop sages et ils attendent patiemment le repas ,,, Miss blue est trop belle ,,, un bel âge pour elle ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, caresses aux quatre pattes la mure brode
    14
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:00

    Coucou mon amie Moune,joyeux anniversaire ma douce,je ne savais pas-Tu nous offres une belle page pleine de petits bonheurs, tes chiens sont adorables-Merci beaucoup de ton passage de chez moi -Bonne semaine,je t'embrasse

    Eugei

    13
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:40

    coucou Moune

    Quel joli pèle mèle un vrai plaisir à parcourir

    Tes compositions sont magnifiques !

    Je te remercie pour ton gentil  com qui me fait toujours plaisir

    je te souhaite une bonne soirée et une agréable semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/ncfp34.jpg

    12
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:07
    Merci de nous offrir une pléiade si diversifiée de ce mois de mars chez toi Moune ... tes poilus sont craquants et s'imposent partout ... Mon coup de coeur pour les réalisations fleuries et ton cadeau fleur "le dipladénia" qui est une plante qui dure longtemps dans l'année et plus ... Bises du soir de mon coin ch'ti ! Nicole
    11
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:29

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que ça va.

    Aujourd'hui, c'est rdv ce matin au kiné pour Maria et visite au médecin aussi pour elle cet après midi.

    Mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    10
    Marie-France
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:55

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour cette page et je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:21

    BONJOUR  MOUNE 

      un régale des yeux sur toutes ces FLEURS   DE TOUTES CES COULEURS DIFFERENTES  JE NE SAIS COMMENT JE POURRAIS CHOISIR ELLES ONT TELLEMENTS BELLES MERCI   AINSI CES 4 PATTES SUR CES PHOTOS LE COURS POUR APPRENDRE SUR LES FLEURS MERCI ENCORE DES BISOUS   ET BON LUNDI A VOUS TOUS    DANNN

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:32
    Roguidine
    Bonjour Moune, Très jolie ton art floral, ça va être la saison où les fleurs ne vont pas manquer pour faire de belles compostions !! Oui, c'est la saison pour les nids, ils se préparent .. je n'en n'ai jamais eu chez moi !! Les tout sont toujours en balade avec vous .... même dans les magasins ! lol Ah oui, miss Blue à l'air en forme !! tu as mis l'âge !! lol Bonne journée, bises
    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:01
    Coucou Moune, il me semblait bien que Blue était devenue une très jolie "mamie Blue". Elle va battre le record de longévité. Je lui fais de douces caresses. Les boules de poils toujours bien sages, en tous cas sur les photos, hi hi J'admire ta composition florale, tu es super douée, ce ne doit pas être très facile. Les mésanges font le ménage dans leur maison en effet, quelle intelligence ces p'tits oiseaux. Merci pour ce très bel article. Gros bisous
    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:11
    Lorsque j'étais en Charente maritime, je ramassais les capsules d'œuf de la raie que je portais à la LPO pour contage. Belle composition en art floral ! et beaucoup de fleurs et aromates chez toi... Super si les mésanges reviennent... Ici on espère le retour des rouge queue !!! L'an dernier c'était fin juin qu'ils avaient fait le nid (affaire à suivre)... Bonne occupation avec tous tes toutous dis donc. Miss Blue est très belle et vit sa petite vie tranquillou. Contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite cartounette. Gros bisous et bonne semaine
    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:42
    Bien joli pêle mêle Superbe ta compo, j'aime son originalité Bonne journée. Bisous
    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:57
    Kikou ma chère tite Mounette. Joli encore ton art floral, de bon goût. De belles fleurs et cartes pour ton anniversaire. Belles fleurs pour tes fruitiers...Bons fruits en perspective. J'adore tes aromates en jardinière. Trognon, ta petite bande de loulous. Ils sont sages lorsqu'ils attendent la gamelle...Hi ! hi ! Jolie Hermione bien coiffée. Et notre miss Blue, déjà 16 ans et demi. Belle balade dans la jardinerie avec tes deux p'tits loustics dans leur caddie. Bisous ma Mounette, Amitiés à ton petit mari. Calinous aux petites boules de poil.
    3
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:52
    Tu ne t'ennuies pas ! Une belle BAL, de jolies réas et les toutous sont toujours adorables.
    2
    josse2189
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:49
    Ca va être très fleuri chez toi. Tes poilus prennent des forces et miss Bleue garde la forme pour son âge. Bonne semaine
    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:12
    Oh que c'est trognon tout ça que ce soient tes boules de poils que tes compositions florales. Merci du partage ma tite Moune et gros bisous à vous deux etaux amours à quatre pattes. Miss Blue pose bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :