• L'île d'oléron dans la tempête

    Le vendredi 10 mars nous avions un RDV sur l'île d'Oléron

    Après, malgré la tempête, une petite balade sur la plage s'imposait

    (plage de Boyardville)

     

    Le fort dans le brouillard

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

    les oreilles et les poils dans le vent

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

    Un coup de vent vers la droite......

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

    .........et vers la gauche

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

    Un peu de calme entre 2 coups de vent

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

      L'île d'oléron dans la tempête

     

     

    Un petit jeu pour terminer.

     

    Une petite surprise pour la première bonne réponse

     

     

    L'île d'oléron dans la tempête

     

     

     

     

     

     

    « Pêle-Mêle de février¨Pêle-mêle de Mars »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    77
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:42
    Roguidine

    Coucou Moune,

    Désolée d'avoir vieillie ta miss blue , j'étais persuadée que c'était elle qui avait cet âge là, me semblait 'il l'avoir lu sur ton blog,  mais c'est alors un autre blog !! et bien sûr je ne me souviens pas  !! c'est peut être Manou ! mais je ne veux pas dire encore de bêtises .....
    Passe un bon dimanche, le temps est couvert mais ça va se lever , le soleil va arriver... j'espère ... bises

    76
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce amie Moune

    Je te remercie pour ta gentille visite et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille ainsi que tes belles boules de poils.

    C'est sous le soleil que je viens te souhaiter une excellente journée de dimanche : plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille et toi.

    MENU DU JOUR :

    Entrée : des sourires

    Plat principal : de la joie

    Dessert : de la bonne humeur

    Arrosé d'un bon vin ou d'eau...

    Bon dimanche et gros bisous d'amitié.

    75
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:32

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que vous allez tous bien ainsi que les 4 pattes, ici il pleut depuis plusieurs jours et ça va continuer en tout cas pour demain dimanche

    Il faut de l'eau pour la nature mais de voir ce ciel si gris ! le soleil et le bleu du ciel nous manquent

    Je te souhaite à toi et ton mari une bonne soirée et un beau dimanche

    gros bisous pour toi mes amitié à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    74
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:50
    Bonsoir Danièle merci pour tes coms et un régal de revoir tes photos gros bisous de nous deux beau weekend à+. Merci...
    73
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:58

    Bonjour Moune.

    Juste une petite visite pour te souhaiter un

    Bon week-end

    Bisous de nous de nous deux.

     

    72
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:13

    Bonjour Moune,

    En effet il y a grand vent dans vos photos de ce début mars.
    Et grand vent dans les petites oreilles happy

    Le temps change vite près de l'Atlantique.

    Ah je connais cette chose bizarre que l'on trouve sur les plages : des bourses de sirène (capsule d’œuf de certains poissons)

    Pâquerette envoie ses amitiés à sa copine Blue

    71
    Vendredi 14 Avril 2023 à 18:10

    BONSOIR MOUNE 

    JE PASSE POUR TE SOUHAITER UN BON VENDREDI SOIR AVEC TON RNTOURAGE  ET TES 4 PATTES BISOUS A EUX ET UN EXCELLENT WEEK-END QUI SUIS  PROFITE BIEN EN FAISANT ATTENTION ATOI DES BISOUS    DANNN

    70
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:47

    pas de courant aujourd'hui cause travaux d'électricité a la maison  donc pas de net voila pourquoi je ne passeque maintenant  le temps es mi figue  mi raisin les loulous n'aiment pas la pluie moi non plus lol bonne soirée 

    bisous bon week- end a lundi

    joelle

    69
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:44

    coucou ma moune!!j'espere que tu vas bien!!je passe te souhaiter un tres bon weekend avec des gros bisous

    68
    Vendredi 14 Avril 2023 à 12:46

    coucou Moune superbe tes photos, coucou super article, et bien nous en Gironde il pleut même bien sa arrose pour le coup et il na fait pas chaud j'espère que le beau temps vas revenir par contre l'herbe pousse et j'ai du boulot au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée ,caresses a tes zanimours d'animaux, bises

    67
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:53

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    66
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:23

    J4ARRIVE DE ME FAIRE TATOUER LES SOURCILS ET LES PAUPIERES pas besoin de maquillage mais c'est tres long et il y en a pour 4 ans avant que ce soit terne c'est pratique je suis toulours maquillé bonne soirée gros bisous a demain 

    joelle

    65
    Mardi 11 Avril 2023 à 19:55

    Bonne semaine Moune,

    gros bisous

    Eugei

    64
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:39

    BONJOUR MOUNE 

    je te félicite de la déco de ton blog sincèrement le fond écran splendide forêt et Fleurs différentes merci de ton article les PHOTOGRAPHIES SUPER  et je viens te souhaiter une belle soirée de ce MARDI bizzzzzz aux 4 pattes  Amitiés a ta famille des bisous pour toi DANNN

    63
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:06

    coucou ma moune!!j'espere que tu vas bien!!je passe te souhaiter une bonne semaine,il ne fait pas tres chaud!!!gros bisous

    62
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:18

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end de Pâques et que tout va bien.

     Voila une semaine bien entamée, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    61
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:27

    Bonsoir ma chère Moune

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques peut-être avec votre fille 

    Ici il a fait beau mais le temps est en train de changer cette après-midi il y avait déjà de gros nuages qui cachaient le soleil .

    Nous avons été chez ma fille , alors de bonnes journées bien agréable

    Je  te souhaite à toi et ton mari une bonne soirée et une belle semaine à venir

    gros  bisous d'amitié et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    60
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:13

    bon lundi de Pâques

    très bonne semaine 

    pour nous tradition oblige  gigot d'agneau mon plat préféré 

    et chocolats bien sur que je suis en train de manger encore  j'espère que vous avez passé de bonnes Pâques ma plus belle fête de Pâques a ete aux maldives  quand j'avais encore ma maman  

    gros bisous 

    joelle 

    59
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:37

    BONJOUR  MOUNE 

    merci de ce reportage avec tes belles Photographies

    j apprécie vraiment par contre les deux non pas l air aimer le vent tes beaux 4 pattes bizzzzz pour eux  merci de ce reportage coollllllllllll et joli je te fais des bisous amitiés à ta famille excellent week-end profite DANNN

    58
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:40

    Coucou ma chère Moune merci pour tes voeux pour Pâques et surtout le bel oeuf déposé sur ma page c'est gentil également je te souhaite de bonnes Fêtes Je suis stressée j'ai ma famille me voilà bien occupée. Gros bisous

    57
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:37

    heureuse que mon aquarelle Aube landaise te plaise, elle a beaucoup touchée Philippe. bon week-end pascal. bises.celine

    56
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:09

    Merci de ta visite et tes voeux pour Paques,c'est gentil-Je te souhaite moi aussi bon weekend pascal et je t'envoie de gros bisous

    Eugei

    55
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:23

    coucou ma moune!!merci de ta visite!!pas bien le moral,pas une bonne nouvelle pour le cancer aux poumons de mon frere!!enfin a suivre!

    passe de bonnes fetes de paque  et gros bisous

    54
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:41
    ça n'a pas fait semblant de souffler !!!!! c'est si beau la mer déchaînée et ta série de photos mais alors c'est génial les toutous dans le vent, ils sont amusants et tout ébouriffés ton billet est une vrai bol d'air iodé et très joli douce fin de journée à toi bisous patricia
    53
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:41

    Bonjour ma douce amie Moune

    Quel plaisir de revoir tes belles boules de poils qui posent pour les photos et qui ne semblent pas ennuyés par ce vent fort, les vagues sont impressionnantes mais quel bel endroit.

    "Pâques est un moment fort dans l'année, surtout lorsqu'on se réunit en famille pour une belle fête chaleureuse. Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques."

     

    «  5 bonnes raisons de manger du chocolat : Ne culpabilise pas devant le chocolat de Pâques ! Il permet de faire le plein de magnésium, de phosphore, de potassium, de fer et de vitamines du groupe B et il a plein d’atouts santé ! ».

     

    Je te fais plein de gros bisous d’amitié de mon ti rocher

    52
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:14

    coucou Moune

    Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques

    gros bisous

    https://i.goopics.net/w5ryvf.jpg

     

    51
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:24

    Bonjour Moune.
    Je serai absent tout ce week-end de Pâques, nous avons notre plus jeune fils qui vient le partager avec nous.
    Je te souhaite donc un bon week-end et de Joyeuses Pâques.
    Bisous de nous deux.

     

    50
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:44

    coucou Moune, merci pour le partage de ce très beau reportage photos, dis donc on peut dire que çà décoiffer en bord de mer ! Pour la réponse à la dernière photo, j'avoue ne pas savoir, peut-être le reste d'une seiche ?? J'espère que tu vas bien ? Hier j'ai eu ma séance laser sur mon oeil opéré de la cataracte il y a plus d'un an, et je suis heureuse d'avoir récupéré ma netteté ! J'espère que çà va durer ! Je te souhaite de Joyeuses Pâques, et te fais de gros bisous, câlins aux loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    49
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:19

    BONSOIR MOUNE 

    j espère que ta pause ce passe bien tu te détends avec autour de toi ton article il est super beau sur toutes tes photos merci des bisous Fait attention a toi amitiés a ta famille des petits bisous aux 4 pattes  et je t embrasse belle soirée ce MARDI  DANNN

    48
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:14
    bonjour une belle tempête sur ta côte que nous avons eu aussi , , le temps est revenu au calme , frais et beau merci pour tes belles photos bises kénavo Moune
    47
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:03

    Bonjour Moune.

    Hier, je n'ai pas eu le temps de passer .

     Une matinée et une après midi bien chargées.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux

    46
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:42

    coucou ma moune!!je passe te souhaiter une bonne semaine et surtout un bon mois d'avril!!il ne fait pas chaud du tout!!!gros bisous

    45
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:59

    j'arrive seulement  maintenant pour te souhaiter un tres bon lundi et une excellente semaine 

    je me couche tous les jours tres tard hier 3h du matin avant hier 6h voila pourquoi je passe toujours en decalé de vous bon aujourd'hui encore kiné le lundi et le vendredi un temps gris qui me donne envie de retourner sous ma couette

    gros bisous 

    joelle

    44
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:19

    Bonsoir Moune

     

    Merci de ta visite et je suis heureuse d'arriver sur ton Blog

    je fais moins de PC , des problèmes avec mes yeux, j'ai le droit qui ne voit plus, alors on fait tout pour sauver l'autre, qui pour l'instant fonctionne à peu près bien, il n'a pas diminuer depuis 5 ans, j'espère qu'il tiendra encore le coup quelques années .....

     

    Pour le reste cela va  à peu près, on fait avec nos petites misères dues à l'âge, il y en a qui ont pire

     

    De très belles photos, la mer est splendide, quoique cela fait un peu peur, je n'aime pas trop le vent et je ne sais si les toutous appréciaient tous poils volants d'un côté sur l'autre

    On aimerait bien partir encore une fois dans les Pyrénées au mois de Septembre, ma Grande Fille nous accompagnerait, mais rien n'est certain, cela dépendra de mon état et mon Époux depuis quelque temps a désormais quelques problèmes  dans les jambes; on va voir comment cela va évoluer, pour l'instant on cherche ce qui ne va pas, mais les rendez vous médicaux et les examens sont désormais longs à obtenir

    quelle décadence en France, rien ne va plus, nous on a du mal à s'y retrouver

    Ici on a eu très peu de vent et pas du tout d'eau, les nuages partaient chez nos voisins ...

    Je te souhaite une bonne soirée et une très Bonne semaine

    Prenez bien soin de vous

    Des caresses  à tous vos gentils poilus

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    43
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:57

    Bonjour ma chère Moune merci pour ta gentille visite j'ai un portable maintenant je ne peux pas faire ce que je veux ex. mettre une image! je viens de faire une belle balade avec tes belles photos, je te souhaite une bonne et belle semaine pascale. Bisous et caresses à tes boules de poil! ton amie chantalhappyoopssarcastic

    42
    Samedi 1er Avril 2023 à 23:32

    Merci Moune pour ta visite-A mon tour je te souhaite un bon mois d'avril,bises

    41
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:14

    Bonsoir ma chère Moune

    Désolée pour ta dernière photo mystère mais je n'ai pas comme tes autres amies la connaissance des bords de mer

    Je te félicite pour tes belles photos c'est magnifique même si ça fait un peu peur de voir ce temps gris et  ces vagues par contre Hermone et Falcon n'ont pas l'air d'être mal à l'aise )

    Ici des orages avec de fortes pluie et un vent très fort ( 2 trains on déraillé hier en Suisse à cause du vent )

    Bonne soirée mon amie et bon dimanche profitez bien de votre fille  c'est tellement important la famille

    Gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue 

    Janine

    40
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:22

    Pas cool pour la balade !

    Au moins vous avez été bien aérés...

    Ce sont des capsules d’keufs de raie. Lorsque j'étais en Charente maritime, j'en ai souvent ramassé que je portais à la LPO pour les contages.

    Bon week-end

    Gros bisous

    39
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:15
    coucou moune de magnifiques photos de la tempête ! les toutous se cramponnent !!! c'est agréable ausi de se balader par ce temps pour le jeu je ne savais pas mais j'ai lu les réponses .... bisous et bon week end
    38
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:21

    oufff j'arrive de chez le kinéje commence a mieux marcher mais toujours avec ma béquille depuis aout 2022 ça commence a faire long j'en ai marre mais il le faut avec une greffe de tendons et rotule ici soleil et pluie 10°bonne soirée bon week-end on se retrouve lundi 

    gros bisous

    joelle

    je craque devantle petit caniche et le biro 

    37
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:21
    francine75

    Bonjour, ils sont marrants tous les deux ! je n'ai pas regardé tes commentaires, je ne le fais jamais d'ailleurs, ma réponse est : ce sont des oeufs de seiche; mais j'imagine que quelqu'un aura déjà trouvé; je te souhaite un bon week end, à Paris ça souffle bien aussi, bisous 

     

    36
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:54

    coucou ma moune,je passe te souhaiter un tres bon weekend,j'espere que tout va bien pour toi!!

    a lundi et gros bisous

    35
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:57
    Sylvie Barbizon
    J'adore les photos des deux loulous dans le vent, mais eux n'ont pas l'air d'apprécier ce vent, tu dois avoir du travail en rentrant, les brosser etc...La dernière photo ..un bébé chauve-souris? Gros bisous à toi Moune.
    34
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:19

    B ONSOIR MOUNE  vraiment j ai fait une belle balade sur tes splendides photographies sur la mer et autres c est super sympa vraiment trop beau ainsi les deux boutchous j ai l impression qu'ils ont hâte de renter un article touchant des bisous   et merci DANN

    33
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:04

    Bonjour ma belle Moune

    Ho oui une sacrée tempête, je déteste le vent

    Mais les clichés de la mer sont beaux et les loulous aussi, cheveux au vent non poils au vent.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien? Notre rdv de Toulouse hier s'est bien passé.

    Moi un peu fatiguée, les analyses de sang pas top Je vois mon toubib samedi matin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Jeudi ... PRINTEMPS 2

    32
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:51

    bonjour les amies is) un temps ni chaud ni froid  un temps ni chaud ni froid le temps idéalepour une visite a l'hopital a propos de mon oreille et comme il parait selon la secrétaire qu'il y a beaucoup d'attente elle a du me caser entre deux personnes  je n'ai pas de patience je vais bouillir cette oreille me fait le coup depuis des années des qu'il fait froid  alors antibiotiques et aspiration de ce qui coule aie ça fait mal je connais bon jeudi a tous en espérant le soleil pour vous

    gros bisous 

     joelle

    31
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:13

    bonjour moune

    c'est vraiment pas de chance pour vous d'avoir visité oléron avec la tempête ! les chiens ont leurs oreilles au vent ! c'est une ile que je ne connais pas, par contre j'ai visité l'ile d'aix, j'ai bien aimé ! passes une agréable journée

    30
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce amie Moune

    Le vent soufflait très fort on le voit avec tes superbes photos avec beaucoup de vagues dans l'eau, et tes belles boules de poils qui avaient le vent dans leurs poils mais apparemment cela ne semblait pas les gêner et ils posent délicieusement pour les photos. Merci pour cette ravissante balade rafraîchissante.

    « Ne laisse personne éteindre ton étincelle » 

    “Le comble de l’optimisme, c’est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu’on trouvera dans une huître pour payer la note.” 

    “L’optimisme, c’est voir la vie à travers un rayon de soleil.”

    Avec ces citations sur l'optimisme, je viens te souhaiter une excellente journée qui je l'espère sera gorgée de soleil et j'espère que le printemps fleure bon chez toi.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés.

    29
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:55

    Bonjour moune17

    Très belles photos et merci pour votre visite

    Je vous souhaite une belle journée à vous et votre famille bisous, Bernard17

    28
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:56

    avec un très beau soleil je viens te souhaiter un bon mercredi demain enfin mon rdv O R L pour mon oreille qui coule depuis début décembre  pas moyen d'avoir eu un rdv  avant bonne journée 

    joelle

    27
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:45
    tu nous fais sentir le souffle du vent , vraiment ,tes amours de chiens ont l'air de ne pas trop apprécier . passes une bonne semaine bisous bisous Moune
    26
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:22
    Merci pour ce bon bol d'air Bonne journée. Bisous
    25
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:17
    waouh ça décoiffe chez toi....l'océan est beau à voir quand cela souffle ou avec les marées, mais c'est toujours impressionnant et souvent glaçant. j'adore. bises.celine
    24
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:55
    Kikou ma chère tite Mounette, Enfin me voilà ! Ouah ! la première photo, on ne voit rien, on distingue le fort... Quand à tes chouchous, ils me font rire tous les deux... Ces trochettes qu'ils ont, poils et oreilles balayés par le vent. Tu as fait attention qu'ils ne s'envolent pas j'espère. Et vous vous êtes tenus tous les deux pour ne pas vous envoler. Je ne peux pas regarder si quelqu'un a donné la réponse. Mr google m'a dit que c'était une raie nez blanc...Voili voilou ! Je te fais de très gros bisous Amitiés à ton petit mari. Calinous à tes boules d'amour.
    23
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:17

    Bonsoir Moune,

    La balade a été ventée ce n'est rien de le dire mais la mer est belle avec ses immenses vagues et il faut être bien amarré.

    Pour la réponse la bonne a déjà été donné c'est une capsule d'œuf de raie Bonne fin de soirée

    22
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:02

    coucou ma moune!!ha ben dis donc en effet ,quel vent!!ila bien decoife tes toutous ,qui sont dit en passant trop marrants!!mais ermione a garde son kiki rouge!!mais alors ces vagues ,enfin moi j'aime bien,mais bon!!le fort dans le brouillard!!mais c'est une jolie balade tout de meme!!je donne ma langue au chat!on dirait la carapace q'un gros crabe????PASSE UNE BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS

    21
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:40

    Coucou Moune et merci de ta visite,ils sont beaux tes chiens et un peu droles les "cheveux en l'air|",j'ai beaucoup ri en voyant leur photo pendant le calme du vent,lol

    Merci pour ce partage amusant-il fait du vent par ici et le soleil se cache aux gros nuages.

    Je t'envoie de gros bisous

    ton amie Eugei

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:04
    Bonsoir Moune ,,, En effet le vent été de la partie lors de votre balade ,,, les toutous sont décoiffés ,,, Brouillard ,,, vent mais cela n'empêche pas la sortie ,,, et,,, les belles photos ,,, merci pour le partage ,,, Caresses aux quatre pattes ,,, Belle et douce soirée Moune ,,, Bisous bisous,,, la mure brode
    19
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:01
    De superbes clichés par cette tempête Moune, çà me donne des frissons derrière l'écran (lol) ! Je crois que tu as eu la réponse pur ces capsules d'ailes de raie, on en voit souvent sur les plages ... mais il est vrai que l'on ne se pose pas toujours la question pour ces trouvailles ... Merci de ce beau billet venteux, tu as été stoïque pour nous offrir de si beaux clichés et les toutounes aussi ! Bonne fin de journée par chez toi Moune ! Nicole
    18
    Marie-France
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:25

    Bonjour Moune

    A Paris aussi on a du vent. Je te remercie pour le partage de ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:18

    je viens te souhaiter un tres bon mardi avec un beau soleil serait-ce enfin le printemps 

    gros bisous    joelle

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:28
    coucou Moune les éléments déchaînés cela fait de bien belles photos que j'apprécie de regarder bien au chaud ici ;-))) Les adorables toutous semblent contents de se faire coiffer par Eole en personne ;-))))) aucune idée pour l'image et pourtant j'en ai déjà vu sur la plage de Berck... sans doute une poche dans laquelle il y a des oeufs mais de quoi ? ou une carapace desséchée... mystère j'ai hâte de connaître la réponse Bisous Am Bisous
    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:35

    coucou Moune

    Quelle tempête, tes photos sont très belles

    j'adore celles avec tes toutous dans le vent

    ils sont adorables !

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/e36cuw.jpg

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:28
    En effet, ils sont bien éventés tous les deux ! Ah oui, ces sacs noirs que l'on trouve sur la plage, toujours intrigant ces "sacs d’œufs de raie" très costauds. La nature est incroyable. Lu dans google : "véritable armure de kératine, dans lequel l'embryon se développe pendant plusieurs mois." Bonne journée et gros bisous à tous les cinq
    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:46
    Claudine/canelle
    J'aurais adoré être là dans le vent !! Bonne journée à toi Bises
    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:27
    Impressionnante, cette tempête! Seuls les oiseaux paraissaient tranquilles! Je reconnais que c'est un très beau spectacle, rien à voir avec les quelques coups de vent de la ville, pénibles mais pas plus! Je t'embrasse Gigi
    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:13

    Bonjour Moune.

     Vraimnt désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier, nous avons été très occupés.

    Kiné pour Maria le matin, et prises de sang pour nous deux et rdv à l'hopital pour d'autres examens.

    J'espère que tout va bien. Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    10
    Mitou
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:02
    C'est vrai que ça souffle fort, j'aime la mer en colère. Tes loulous poils et oreilles au vent trop mignon. Pour le jeu pour rire un peu, Un masque chirurgical !!! Gros bisous et bonne journée Mitou
    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 23:46
    Roguidine

    Bonsoir Moune, C'est agréable le vent, mais pas très fort quand même !! on respire le bon air !! ça décoiffe aussi, comme les toutous, et ça leur fait du bien de sortir aussi .. la première photo, je vois le fort Boyard , mais est ce des gens ou des oiseaux ? Le mimosa est magnifique, j'aime son parfum ... Pour la question, on dirait une pince de crabe bien abimée !!! Passe une bonne semaine, bises

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:44
    I fallait du courage pour sortir avec ce temps ! c'est bien un oeuf de rie. Bonne nuit. Bises.
    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 22:15

    bonsoir Danièle , oui ça on a entendue qu'il y avait la tempête +++ sur l'ile , merci pour les photos des vagues et de la plage et il y avait beaucoup de vent aux vues des vos 2 boules de poils qui volaient ! hi hi caresses pour tous les deux , et le mimosas waouh , merci pour ce beau partage et espérons qu'à la prochaine grande marée il y ai moins de dégâts des plages ... gros bisous belle soirée a+  ps : oui je connais  mais le nom  je ne sais plus  ?  

    6
    MéméYoYo
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:42
    MéméYoYo
    Il y avait effectivement beaucoup de vent. Les pauvres loulous devaient recevoir du sable sur eux. Je me souviens Kermit avait aussi les poils qui volaient et il aimait pas les bourrasques de sable. Moi j'ai visité l'île d'Oléron avec un beau soleil. Le fort se voyait de loin. Mais la mer est belle en tout temps. Je crois que ce sont des œufs de raie. J'en avais pris en photo à la Tranche sur mer. Bonne soirée. Gros bisous et plein de caresses aux loulous.
    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:32
    coucou cher nous aussi en picardie sa soufle...pluie et froid lhiver net pas core partie bonne semaine a tous
    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:43

    Bonsoir Moune

    Ah oui ça a bien soufflé, on a vu des images de la plage de Gatseau aux infos

    Les deux loulous auraient pu s'envoler ! lol !

    Je connais bien sûr mais perso je n'en n'ai jamais trouvé sur les plages !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:26
    Coucou, ah oui j'ai vu ça mais à st Malo on a eu la même c"est passé à la télé. Il ne faisait pas bon être à se balader..., les nounou ont dû avoir peur non ? Les miens détestent le vent et la pluie Bisous à vous deux et croucrouches aux ti lapins d'amour !
    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:23
    L'océan était tout gris et le vent ne faisait pas semblant !!! Bises. FRANCOISE
    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:21

    Bonsoir Moune, que de belles photos. Je ne sais pas pour toi mais moi mes chiens détestent le vent!! Je pense que tu nous pose une colle, une méduse séchée ? Je t’embrasse et caresse aux poilus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :