• Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

    Ma pause  va se prolonger encore quelques temps mais dès que j'aurai un petit moment, je passerai sur vos blogs

    Nous avons mis notre maison en vente

    Entre les visites de notre maison, et la recherche de la future

    ça nous prend beaucoup de temps

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Orchidées sauvages

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Tritomas(régal des mésanges)

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Clématite

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Pivoines 

    'en pots car ici la terre n'est pas appropriée à la culture des pivoines

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

    Cours Art floral de Mai

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Les bébé mésanges

     

    Un adulte leur a donné l'adresse des cacahuètes

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    certains ont les yeux plus gros que le ventre

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

    Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardin

     

     

     

     

     

    « Mésanges Retour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    67
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:53

    coucou ma moune!!alors comment ça va ,entre tout!!falcon est t'il retabli?? j'ai essaye de t'apelee,mais peu etre pluss le bon numero,tu me diras!!!j'attends de tes nouvelles ,bon weekend et gros bisou

    66
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:41

    Bonjour Moune .... ton blog est toujours aussi beau . Comment vas-tu ? je viens de voir que ta Belle Blue est partie au paradis félins ! je sais la peine que tu dois avoir.

    j'ai la nostalgie des années où Domino retrouvait tous ces Ch'amis chaque jour où presque ,sur les blogs !Maintenant c'est sur Facebook ou autres réseaux que les gens vont . Moi ça ne me plait pas où si peu ! j'ai bien un compte mais j'y vais très très peu. J'ai voulu essayer mais sans succès.Voilà les nouvelles de chez Domino.

    Je repasserai te voir . bisous

    65
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:41

    Bonjour Moune,

    J'espère que tu vas bien et tout se passe bien.

    En lisant le commentaire de DD17, miss Blue t'a quitté ???  Oh, non. Toutes mes pensées à toi.

    Quant à Melmo, on l'a diagonostiquée un insuffisance rénal. Il n'y a aucun symptôme à présent, je ne suis pas si pessimiste, pourtant c'est inquiétant. Lorsque on est âgé on a pas mal de problème de la santé, les animaux sont même.

    Soigne-toi bien. Je souhaite que tu reviendras bientôt. 

    Bises.

    Mai 

    64
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:09

    Bonjour Moune

    Me revoilà après ma longue pause estivale, j'ai repris hier !

    Je vous sais en plein déménagement, j'espère que tout se passe bien, sans doute êtes-vous même déjà emménagés dans votre nouvelle maison auquel cas j'imagine que vous êtes bien occupés

    J'ai bien reçu ton message qui disait que vous avez perdu votre Miss Blue, une étape bien difficile pour vous, je sais .... et que Falcon a été opéré, j'espère qu'il est tout-à-fait rétabli et a repris ses habitudes avec Hermione

    Bon courage pour la suite, en espérant te retrouver bien vite sur la blogosphère

    Bisous, bonne journée

    63
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:13

    Coucou Moune

    Je pense à toi et je suis donc passée te l'écrire et te faire de gros bisous

    Am

    62
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:50

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez Maryline.

    Le samedi matin je me suis fait chouchouter chez le coiffeur, stop aux couleurs et oui je suis toute blanche avec un peu de gris. Un cap à passer (lol)

    Et vous, vous en êtes ou de votre déménagement

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    61
    Jeudi 31 Août 2023 à 15:56

    un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter un beau mois de Septembre, j'espère que tout va bien avec ton déménagement ?? Très hâte de te retrouver, gros bisous, câlins aux loulous, à bientôt ! Janine 

    60
    Mardi 15 Août 2023 à 09:29

    Juste un p'tit coucou Moune, pour te faire de gros bisous, et des câlins aux loulous, en espérant que tout se passe au mieux pour vous, bon courage et à bientôt !

    Janine & Octavia 

     

    59
    Lundi 14 Août 2023 à 13:30

    coucou ma moune

    comment vas tu??? Y ARRIVES TU,, ça doit etre du boulot!!!moi je t'envois des gros bisous

    58
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:10

    ****un petit coucou Moune en passant   , nous avons un temps chaud aujourd'hui mais hier il a beaucoup plu   % je  te souhaite une belle journée de jeudi caresses a tes animaux , bises

    57
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:32
    coucou moune bonne soirer a vous
    56
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:08

    Bonsoir Moune,je ne savais pas que tu vendais ta maison et que tu allais déménager. Je sais que c’est un gros travail. J’espère que tes acquéreurs s’occuperont bien de tes oiseaux car tes posts sont toujours superbes et instructifs. Tu restes dans la même région ? Je t’embrasse affectueusement et caresses aux poilus

    55
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:08

    coucou ma moune!!alors ça y est ,tu t'habitue dans ta nouvelle maison,bien sur le changement ,mais vous allez vite vous y faire!!et au moins pas loin de ta fille,ça c'est bien!!!

    a bientot et gros bisous a tous

    54
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:05

    BONJOUR MOUNE

     

    VOTRE BELLE MAISON AVEC UN SUBLIME JARDIN SI BIEN AMÉNAGÉ POUR LE BONHEUR DE VOS PETITS OISEAUX HÉRISSON ET AUTRES EST DONC VENDUE, ELLE VA FAIRE LE BONHEUR DES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES

     

    POUR VOUS UN CRÈVE CŒUR, UN ENDROIT QUE VOUS AIMIEZ ET HABITIEZ DEPUIS BIEN LONGTEMPS, FALCON HERMIONE ET MISS BLUES VONT DEVOIR S'HABITUER AUSSI DANS UN NOUVEL ENDROIT


    J'ESPÈRE QUE VOUS TROUVEREZ RAPIDEMENT L'ENDROIT QUI RÉPONDRA À VOS SOUHAITS, FIN AOÛT SERA VITE LÀ DÉSORMAIS, BON COURAGE À VOUS DEUX , VOUS ALLEZ AVOIR BEAUCOUP À FAIRE

     

    IL FAIT BEAU ET CHAUD, MAIS POUR L'INSTANT JE SUPPORTE BIEN !!!! LE PLUS DURE EST SANS DOUTE À VENIR

     

    MON MARI SE FAIT OPÉRER DE LA HANCHE MARDI 18 JUILLET À ANGERS, IL FAUDRA FAIRE LA SECONDE ENSUITE, LE CHIRURGIEN VOUDRA SANS DOUTE LASSER PASSER UN PEU DE TEMPS ENTRE LES DEUX OPÉRATIONS

    POUR MOI LES DÉPLACEMENTS SONT DEVENUS TRÈS LABORIEUX ET JE DOIS FAIRE USAGE D'UN FAUTEUIL ROULANT POUR LE PLUS GRANDS, A LA MAISON JE ME DÉPLACE EN ME CRAMPONNANT À GAUCHE ET À DROITE ET COMME LES CHAMBRES ET BUREAU SONT À L'ÉTAGE, ON VIENT DE M'INSTALLER UN MONTE-ESCALIER, J'APPRÉCIE

    MA GRANDE FILLE ARRIVE DE LONDRES DIMANCHE APRÈS MIDI, JE NE PEUX PLUS RESTER SEULE .. ELLE VA M'AIDER, ENSUITE C'EST MON FILS AINÉ QUI VIENDRA  QUELQUE TEMPS, CAR MA FILLE TRAVAILLE ET ELLE DOIT ASSUMER SES FONCTIONS

    LES UNS ET LES AUTRES TOUJOURS DES SOUCIS QUI SURGISSENT , MAIS L'ESSENTIEL ÉTANT QUE L'ON PEUT TOUJOURS ARRIVER À LES RÉSOUDRE

    IL NE FAUT JAMAIS PERDRE COURAGE ET VOUS ALLEZ VOUS AUSSI EN AVOIR BESOIN

    JE PENSE BIEN À VOUS ET VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE  POUR TROUVER L'ENDROIT OU VOUS TOUS TROUVEREZ LA QUIÉTUDE ET LA JOIE DE VIVRE

     

    AMITIÉS ET BISOUS    REBECCA

     

     

     

    53
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:30

    Bonjour ma douce amie Moune

    Que de jolies fleurs qui mettent du baume au coeur. Très beau billet ma douce pour ta pause et je suis heureuse de savoir que votre maison est vendue, voilà une chose de faite et un soulagement, fin août je vous souhaite un bon emménagement dans votre nouvelle demeure et plein de bonheur. En attentant prends soin de toi et à bientôt ma douce amie.

    Merci pour ta gentille visite.

    "Le 14 juillet n'est pas seulement une fêTe française, mais une fête pour chaque personne éprise de liverté, soucieuse d'égalité et qui recherche la fraternité".

    Belle journée du 14 juillet et excellente fin de semaine.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais très venteux ce jour.

    52
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 08:59

    Bonjour Moune.

    Voila un long week-end commence et il fait beau.

    En espérant qu'il n'y est pas encore des émeutiers qui viennent encore tout gacher, je te souhaite un bon week-end du 14 Juillet.

     Bisous de nous deux.

    51
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 13:22

    un petit coucou Moune,  nous voici au 14 Juillet le temps passe vite, ce matin il faisait frais et j'en ai profité pour faire une grande balade ,je te souhaite un très bon Jeudi caresses a tes amours d'animaux  ,bises

    50
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:55
    Sylvie barbizon
    Bonjour Moune, je viens te souhaiter un bon été. J'ai hâte de découvrir ton nouveau chez toi! J'espère que tes filous vont s'habituer à leur nouvel environnement. Je t'embrasse bien amicalement.Sylvie.
    49
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:07

    coucou Moune

    Merci pour ton gentil com sur l'été, j'espère que tu as trouvé la maison de tes rêves

    je te souhaite un très bon week-end du 14 juillet

    bisous

    https://i.goopics.net/h8yq86.png

    48
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:03

    coucou Moune, suis heureuse que votre maison soit vendue, j'espère que vous allez trouver rapidement celle dans laquelle vous allez  pouvoir réécrire une nouvelle histoire !  Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie, et espère te retrouver très vite à la rentrée ! Prends soin de toi, gros bisous, câlins aux poilus ! Janine et Octavia !

    47
    Samedi 8 Juillet 2023 à 15:16

    Bonjour Moune.

    Cette nuit, il a fait un gros orage chez nous, mais il n'a pas fait de dégats.

     Ce matin le Soleil est de retour et la météo nous annonce du beau temps pour le week-end.

    J'espère qu'il fera beau chez toi aussi.

     Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    46
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 19:06

    j'espère que tout va bien et que ce n'est pas trop la galère pour la vente de votre maison et l'achat d'un autre logement. bises.celine

    45
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:25
    Chatdesîles

    Bonjour Moune,

    Toujours des photos magnifiques des fleurs, comme des oiseaux.

    Ah effectivement, un changement de maison, cela demande du temps ... Bon courage.

    44
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:04

    coucou Moune mais que tes photos sont belles , j'espère que vous allez bien, nous avons le beau temps qui est revenu avec des tempèratures en hausse sa vas faire chaud pour le weekend ,je te souhaite un très bon Jeudi , belle journée caresses a tes azimours, bises

    43
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:20

    bonjour Danièle , un régal de revoir tes photos et ces fleurs j'aime ++++++++++++ ,  bonne fin de pause et

    profitez en bien  ... ! gros bisous de nous deux  A+  merci pour tes coms et visites 

    42
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:20

    Bonjour Moune.

    C'est avec une journée qui s'annonce ensoleillée que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    41
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:52

    Merci ma chère Moune pour ta visite malgré tes occupations, tes photos de ton jardin sont superbes vendre une maison c'est une grosse affaire c'est pas facile il faut prendre son temps et en prendre une autre c'est un casse tête il y va de la santé , bon courage à vous deux amitiés sincères et caresses aux poilus .....

    40
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:45

    Bonjour moune

    Merci pour votre visite, Moi aussi 4 bébés mésanges au mois de mai

    Bonne semaine à vous et à votre famille bisous, Bernard

    39
    Samedi 1er Juillet 2023 à 20:04

    coucou Moune,  merci pour ces belles photos de ton jardin, elles vont nous manquer , mais je vous souhaite de vendre rapidement votre maison et trouver à nouveau, le bonheur ailleurs ! Cette année  je n'ai pas eu beaucoup de fleurs, car il a fait froid longtemps et après on a eu trop de chaleur ! Pareil pour les oiseaux, je n'ai pas pû observer les allers et venues des mésanges, comme les autres années !  Bon week-end et gros bisous, câlins aux loulous, prenez soin de vous, à bientôt ! Janine 

    38
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:01

    Bonjour Moune  

    je te souhaiite avec ta Famille un excellent Week-End ainsi les 4 pattes bisous pour les trois ton Blog est vraiment jolie avec ces Fleurs Differentes oiseaux et Maison  Amitiés à ta Famille des bisous pour toi  DANNN

    37
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:18

    Bonjour Moune.

    C'est avec un beau ciel bleu et un joli Soleil qui annoncent peut être un bon week-en que je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon mois de Juillet.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    36
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:57
    elle est belle votre maison elle devrait bien se vendre et je te souhaite que la suivante vous comblera tes fleurs sont superbes et un gros coup de cœur pour tous ces clichés de mésanges, un vrai régal, j'adore j'adore aussi ta compo d'art floral, vraiment magnifique douce journée bisous patricia
    35
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:38

    Bonjour Moune 

     

    j espère que vous aller trouver votre maison et à c est dur pour toi beauvoup de choses affaire c est sur avec ton Mari alors  essayer aussi de vous relacer c est important aussoi bisous et aux 4 pattes DANNN

    34
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:44
    francinea

    Bonjour, j'espère que vous allez trouver rapidement la maison qui vous convient; ce n'est jamais évident de changer de cadre de vie, bonne journée, bisous

    33
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:34

    Bonjour Moune,

    merci pour ces jolies fleurs et tes photos de mésanges sont superbes, pas facile à photographier.

    Bon courage pour ton futur déménagement.

    Bisous, à bientôt

    32
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:53
    coucou moune trop belles les fleurs et ta maison bonne semaine a vous tous et bonne soirer
    31
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:51

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Magnifiques tes photos avec de ravissantes fleurs et ces mésanges si belles avec les bébés.

    Tu quittes ta belle maison et ton grand jardin, je pense que tu vends pour acheter peut-être dans une autre région, en tous les cas je te souhaite plein de courage car c'est très fatiguant un déménagement et un emménagement et çà prend beaucoup de temps et plein de bonheur dans ta future nouvelle demeure.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil.

    Avec ces quelques citations positives je te souhaite une délicieuse soirée :

    "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux."

    " A celles et ceux qui osent, rien n’est impossible."

    "Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer… "

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    30
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Moune, Tu quittes ta jolie maison ? Tu changes de région ? Un nouveau départ c'est toujours existant ! Tes photos sont superbes, un plaisir pour les yeux. J'espère que tu trouveras ton bonheur, prends soin de toi. Bonne soirée, bises Véronique
    29
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:08
    Sylvie barbizon
    Bonjour Moune , tu vas quitter ta jolie maison avec un si beau jardin! J'espère que tu vas nous raconter dans quelle région tu pars, cest un nouveau départ qui va te demander beaucoup de travail, j'attends la suite quand tu pourras. Gros bisous à toi et caresses à la tribu.
    28
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:20

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    27
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:48

    Bonjour  Moune 

    je te comprends que cherchant une Maison et vendre la Faute ceci prends du temps j ai connue Faites attentions à vous deux auusi metrtrci de toutes ces Fleurs Differentes extra et cet Oiseau  etctoujours plaisant de passer des bisous de ce Dimanche autour de toi et les amours à pattes DANNN 

    26
    Samedi 24 Juin 2023 à 22:02

    Bonjour ma douce amie

    Comme elles sont belles tes photos entre les fleurs et les mésanges j'aime beaucoup

    J'espère que vous allez bien tous les deux , avec cet énorme travail qui vous devez faire par ces grandes chaleurs et avez vous trouvé un appartement pour y vivre tranquillement  !

    je vous souhaite une bonne soirée et une belle suite d'été  prenez bien soin de vous

    Gros bisous pour toi ma chère Moune et mes bons messages à ton mari sans oublier les câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue en espérant qu'ils vont bien tous les trois

    Janine

    25
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:37
    coucou ma moune,,c'est trste ,tu vends ta maison ,mais j'espere que tu trouveras aussi bien,et que nous aurons toujours des belles photos!!prends ton temps ,moi je suis tres afligee par une de mes petites filles,mais je fais aller,pas le choix!!mes analyses ne sont pas au top!!il me reste l'irm fin juillet!!!ma moune tu peux m'apeler,hein!!bon weekend et gros bisous
    24
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:27

    coucou Moune

    C'est toujours agréable d'admirer tes jolies fleurs ainsi que les oiseaux, ta maison paraît bien entourée de toute cette verdure, j'espère que tu trouveras une autre maison à ton goût

    je te remercie de ta gentille visite

    très bon week-end et bel été

    bisous

    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:25

    Merci pour cette superbe pléiade fleurie et pour les zoziaux toujours aussi charmants, que de belles p hotos Moune ... j'espère que ta prochaine maison t'offrira autant de satisfaction nature ... Prends ton temps pour nous revenir , je te souhaite un bel été qui devrait être ensoleillé ! A bientôt de te lire sur tes pages !!! Bisous, bisous ch'tis ! Nicole

    22
    Mitou
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:36
    Trop beaux ces bébés mésanges ; Reviens nous vite dans une jolies maisons à votre goûts avec tes 4 pattes gros bisous Mitou
    21
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:50
    Tes photos de zozios vont nous manquer. J espère que tu trouveras rapidement un nouveau et joli chez vous. Belle journée, bisous. Lavandine Nouvel article du 21 juin :https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-insolites-9-2/
    20
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:06
    Coucou ma tite Moune, j'espère que tu as trouvé ce que tu veux surtout toi qui est restée longtemps dans ta maison. Je ne pourrais pas moi j'aime le changement maison et appartement ce qui nous permet d'en vendre un pour en acheter un autre. mais tu vas y arriver et ta fille serait tellement contente de vous avoir près d'elle avec les nounours. Envoie-moi un mail dès que tu as du nouveau parce que là je sais que tu vas avoir du boulot.Gros bisous à vous deux sans oublier les boules poilues adorées.
    19
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:56
    Bonjour Moune ,,, les oiseaux ont du mouron à ce faire ,,, Plus de Moune et Mr Moune pour les nourrir durant la froide saison ,,, Ils vont être tristes les petites oiseaux du ciel ,,, Je vous souhaite de trouver rapidement votre nouveau chez vous ,,, Merci pour toutes ces belles photos de mésanges adultes et bébés ,,, pour tes fleurs et ta composition florale ,,, Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    18
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:08
    Sympas ces bébés mésanges mais éducation à faire car manger les pieds dans le plat ça ne se fait pas (sourire). Très belles photos, fleurs superbes ! Courage pour la vente de ta maison ! Bon week-end Moune, bises à bientôt !
    17
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:23
    coucou moune OH ! vous vendez votre belle maison avez ce magnifique jardin plein de fleurs , de ptits oiseaux adorables et les ptits hérissons ??? bon courage pour vos démarches et merci pour ces magnifiques photos tu me donneras ta nouvelle adresse ...quand tu l'auras ....lol ! bisous
    16
    Annfil
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:46
    Merci pour ces belles photos. Les mésanges sont très gourmandes. Les pivoines en pot, c'est une bonne idée car les miennes sont dévorées par les escargots.
    15
    Oceane
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:31
    Bonjour moune je suis votre blog depuis un bon moment bonne vente et bon déménagement
    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:27
    Comme elles sont belles tes photos J'espère que vous allez bien vite trouver votre futur chez vous et vendre votre actuel chez vous Pas de tout repos, nous sommes passés par la il y a 9 ans. Bonne journée. Bisous
    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:03
    merci d'être venue sur la blogo pendant ta pause surtout que tu es bien occupée. pas facile de vendre sa maison qu'on a bichonné pendant tes années, aménagée à notre gout....ta maison et son jardin sont magnifiques, j'espère que tu ne mettras pas trop de temps à trouver la nouvelle, car je pense que votre maison actuelle va faire des heureux.....ce sont tes petits amis du jardin qui risquent de trouver du changement. plein plein de courage et encore un grand merci pour toutes ces photos qui me plaisent toujours autant. bises.celine
    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:53
    Kikou ma chère tite Mounette; Vous avez une très jolie maison avec ces beaux volets bleus. J'espère que vous avez avancé un peu, aussi bien pour la vente que pour la recherche de votre terrain. Comment va ti Falcon ? De très jolies fleurs variées et de belles couleurs. Tes petite pipious s'en donnent à coeur joie. Chez nous le resto est fermé pour l'été. Il faut que ces petits oiseaux trouvent leur pitance seuls. Bonne journée mon ami. Amitié à ton ti mari. Gros calinous à tes petites boules d'amour ♥
    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 19:49
    Tu as une très belle maison, et très bien fleurie. Dans cette région près du bord de mer, ça devrait se vendre rapidement, les biens sont rares, mes amis ont mis un certain temps pour trouver, ils ont fini par s'établir à St Bonnet sur Gironde. Bonne chance aussi pour trouver la maison qui vous conviendra. Bises. FRANCOISE
    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:18
    bonjour bonne chance pour trouver une nouvelle maison c'est toujours un chois difficile jolies tes mésanges a têtes noires que nous nous nommons des pen-duik les mésanges chez moi sont bleues bises Moune A kénavo
    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 16:30
    Un jardin bien fleuri et surtout de belles variétés. Tes bébé mésanges sont trop chou... J'adore ! Chez nous le couple de rouge queues n'est pas revenus cette année, dommage tout était prêt ! En fit comparé à l'an dernier, on en voit plus du tout (trop sec ou trop de vent depuis trop longtemps) peut-être ! Un sacré casse tête un déménagement surtout s'il y a longtemps que vous habitez là ! Ta maison me plairait (entre beau jardin et de nombreux oiseaux), tu vas leur manquer ! Bon courage dans tout ce chamboulement de vie Gros bisous
    8
    Marie-France
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:28

    Bonjour Moune

    J'espère que tu arriveras à  vendre ta maison et que tu en trouveras une qui te convienne. Encore une tres jolie composition florale. Je pars le 1er juillet à Saint Jean de Monts comme tous les ans et je reviens le 26 juillet. Je te souhaite un bon mois de juillet.

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:16

    Bonjour ma belle Moune

    Quel joli partage avec de magnifiques clichés, jolies ces petites mésanges et tes jolies fleurs

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Aujourd'hui le temps est plus frais

    Mais la chaleur reviens demain, heureusement ma fille arrive demain fin d'après midi.

    On va en profiter pour faire balades

    Nous 3 soirs de suite orages, mais pas trop violent

    Et chez vous pas de dégâts, vous quittez la région

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Reg...♥

    Bonne semaine douceur à vous

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:54
    Bonjour Moune Comment vont les toutous ? Habiteras tu toujours dans le même département ? et dans une maison ou un appartement ? Oh ! je me rends compte que je suis indiscrète ! Tes photos sont très belles et les mésanges sont en grande forme ! gros bisous Am
    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:40

    Merci Moune de ta visite et ta participation,demain tu sauras la bonne reponse sur ma ville-en plus demain j'aurai 61  ans,-bon jeudi soir,je t'embrasse Eugei

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:57
    Bonjour Danièle ah oui vente de la maison ? Et retrouver une autre c'est pas simple en ce moment, merci pour les photos des mésanges c'est un régal pour les yeux et toutes ces jolies fleurs j'aime beaucoup également gros bisous de nous deux belle fin de semaine à+ bon courage pour la suite
    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:43
    Je comprends que votre temps soit bien rempli avec ce changement de domicile. Parfois c'est indispensable et une vie ailleurs, c'est une autre aventure qui commencera. Merci pour ces fleurs magnifiques, pour ces jolies mésanges qui se régalent, j'en ai vu une qui te remerciait d'un p'tit coup d’œil vers toi. Bon courage à tous les deux Gros bisous
    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:11
    Roguidine
    Bonjour Moune, Oh, tu va changer de maison !!! ça doit faire mal au coeur de laisser tout ça... enfin c'est un choix personnel ...Cette année mes Tritomas n'ont pas fleuri , c'est normal ? Tu as beaucoup de fleurs, elles vont te manquer ? Les mésanges sont comme chez moi, il y a peu de mésanges bleues , que des charbonnières, et là j'en ai beaucoup, on dirait qu'elles tombent du ciel !! Jolie ta composition... Passe une bonne fin de semaine, bises
    1
    MéméYoYo
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:51
    MéméYoYo
    Apparemment ta maison est du même style que la mienne. Tu comptes changer de région. Vendre la maison et partir est une chose qu'on envisagent aussi, mais qui md fait peur. Avec l'âge ce n'est pas facile Les fleurs de ton jardin sont magnifiques. Les mésanges revienne depuis peu, je pense qu'elles couvraient. Bonne journée. Gros bisous. Et bon courage pour la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :