• Retour

    Tout d'abord merci aux aminautes qui m'ont demandé des nouvelles par email car plus moyen d'écrire sur mon blog

    J' espère que vous avez passé un bel été

    Pour nous il a été bien triste, en effet après le départ de notre Mamie Miss Blue, notre amour de Titi Falcon l'a rejoint le 24 juillet.

    Il était présent  partout dans la maison et notre petite Hermione le cherchait dans toutes les pièces

    2 jours après nous avons changé d'environnement et sommes partis dans le Lot et Garonne et pour la dernière semaine en Charente.

    La petite Hermione a beaucoup de mal a supporter son absence, elle dort beaucoup et au début refusait de manger c'était très compliqué.

    Notre peine est grande et seul le temps pourra l'adoucir

    Depuis le 04 septembre nous avons emménagé dans notre nouvelle maison

    Il nous faudra bien des jours pour tout installer.

    Je vous souhaite de passer un agréable week-end

    « Pêle-mêle de mai avec les bébés mésanges et les fleurs du jardinLa location dans le Lot et Garonne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    66
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:16

    Bonsoir Moune,

    Beaucoup de changements en effet.

    Et le départ de Blue et de Falcon que j'apprends ce soir, car je fréquente moins les blogs, seulement lorsque j'ouvre l'ordinateur ... mais je n'oublie pas les ami(e)s de blog de longue date ...

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.

    Avec toute mon amitié

    65
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:59

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Que de moments difficiles et terriblement tristes que vous avez passés avec la perte de vos deux belles boules de poils.

    J'espère que petit à petit, tu te plais bien dans ton nouvel environnement, mais que de fatigue un déménagement et un emménagement.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que ton WE s'est bien passé et je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une belle nuit étoilée.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    64
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:06

    Bonjour Moune.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    C'est bien dommage pour la nature, mais c'est tant mieux pour ma cuve à mazout, elle est contente même vide et moi encore plus.

    J'en ai quand même commandé pour Lundi, car son prix a un peu baissé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    63
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:37

    bonsoir Danièle , j'espère que tout commence à aller mieux  ... ! l'aménagement et ++++ !  gros bisous de nous deux  a+ beau weekend  merci pour tes coms et +++

    62
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:30

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend

    Le soleil est toujours présent, profitons de faire de petites balades

    Vous allez faire  quoi ce weekend , moi je ne sais pas encore

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Hermione  Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 3

    61
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:09

    Bonjour moune 17

    Je vous souhaite un bon vendredi et merci pour votre petite visite bisous

    Bernard17

    60
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:54

    Mes sincères condoléances ! je compatis, car je sais ce que c'est ! Les animaux font une dépression quand ils perdent leur compagnon.

    Nous avons du faire piquer ma SELMA (sur les conseils du véto) elle avait développé le syndrome du tigre... et après plusieurs agressions de sa part...sans raison... nous avons du nous y résoudre....

    A bientôt j'espère et bon courage pour ton installation

    bisous

    59
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:20

    Merci de ton commentaire sur mon univers.

    Il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse.

    J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu te retrouve dans tes affaires !

    A bientôt et j'espère que Hermione s'adapte à cette nouvelle vie sans Falcon, mais aussi dans sa nouvelle maison !

    Gros bisous

     

    58
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce amie Moune

    Il faut laisser le temps au temps et il faudra beaucoup de temps avant d'arriver non pas à oublier car on oublie jamais mais à atténuer votre peine et il faudra aussi du temps à la petite Hermione pour s'adapter à son nouvel environnement et surtout dur dur de n'avoir plus Miss Blue et Falcon car elle était tellement habituée qu'il faudra un temps d'adaptation.

    Notre UNA chienne Malinois est toujours très fofolle et on aurait dû l'appeler Tempête plutôt qu'UNA, elle pique beaucoup de choses et a beaucoup de force mais d'après le véto il faudra attendre qu'elle ai entre 1 an et 1 an 1/2 pour qu'elle se calme un peu et devienne plus calme, mais elle est tellement adorable et ouf cela se passe bien avec nos deux vieux chiens et notre chienne Roxy de 14 ans grogne quand elle l'embête et UNA se sauve elle a peur car ROXY est impressionnante malgré son grand âge. On les aime tellement nos animaux que c'est un déchirement quand on les perd.

    Petit coucou du jeudi en espérant que tout va bien pour toi, malgré votre grand chagrin.

    FORCE ET COURAGE pour votre emménagement.

    Chez moi il fait beau et toujours temps très agréable, douce chaleur sans avoir besoin de ventilateur et encore moins de climatiseur, mais doucement mais sûrement on approche des chaleurs de l'été qui arrivera bientôt.

    Je te souhaite un bel après-midi qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    57
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:04

    Coucou ma chère Danielle j'espère que vos travaux avancent dans votre nouvelle maison vous êtes courageux tout va bien se passer j'espère de tout  coeur  pour hermione va retrouver ses repaires A bientôt. Gros bisous                                                          

    56
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:57
    J espère que votre installation est terminée et que vous avez retrouvé le chemin des balades avec hermione. Tes articles me manquent, il me tarde de te voir revenir sur la blogo. Bises. Celine
    55
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:24
    Sylvie barbizon
    Bonsoir Moune, tes articles me manquent , j'espère que tu vas revenir bientôt ..et surtout que tu as bon moral, tu as sûrement beaucoup à faire dans ta nouvelle maison. Gros bisous à toi.
    54
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:49

    Bonjour Moune,

    j'espère que votre installation se passe bien et que vous prenez vos marques.

    Bises, à bientôt

    53
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:01

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite, Je vous souhaite une bonne semaine bisous

    Bernard17

    52
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:57

    Bonsoir ma chère Moune

    Je suis contente pour toi et ton mari que votre installation arrive enfin à son terme, une période bien difficile pour vous deux 

    Je me réjouis de voir votre petite dernière elle doit être bien mignonne et Hermione même si elle est un peu bousculée dans ses habitudes doit apprécier

    cette nouvelle petite copine

    Le principal maintenant c'est dêtre bien installée et de pouvoir profiter de votre nouvelle vie

    Bonne soirée mon amie je pense souvent à vous

    Gros bisous pour toi et mes bons messages à ton mari et des câlins pour tes deux petites princesses

    Janine

    Calendriers Octobre 2023

    51
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:49

    Bonsoir Moune 

    je suis vraiment dessoler ce qui est t arriver  je te comprends sincèrement  je suis tous coeur avec toi et ceci manque   je passais et ce n était pas ouvert  Amitiés à ta Famille  et je te fais des bisous je ne t oublie pas sache le   je t embrasse DANNN

    50
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:02

    Bonjour Moune.

    Merci pour notre anniversaire de mariage.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Chez nous, c'est toujours un temps particulierement beau, le jardin reprend vie et les oiseaux ont envie de renicher.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commence, je te les souhaite agréables.

    Bisous de nous deux.

    49
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:18

    coucou Moune

    Merci beaucoup c'est sympa !

    j'espère que tu vas bien et que tes travaux se passent bien et que bientôt tu pourras reprendre ton blog

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon mois d'octobre

    bisous

    image

    48
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:40

    Bonjour à vous deux

    En espérant que vous allez bien tous les deux , trop hâte de vous lire

    J'espère que les cartons comment à diminuer, hâte de voir votre nouveau petit nid

    Bonne fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous ensoleillés et câline à miss Hermione Jasmine...♥

    47
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:53
    Un petit coucou en espérant que tout va bien, que tu n'es pas trop fatiguée dans votre nouvelle maison et que vous et hermione vous arrivez à supporter l absence de tes poilus. Bises. Celine
    46
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:24
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    J'espère que vous avez pris vos repaires  ? et que Hermione  se retape ?
    ce qui peut la remettre plus rapidement c'est de voir les chiens de ta fille ?
    Tu les gardes de temps en temps, mais effectivement avec ce déménagement
    le travail vous prenait du temps pour vos loisirs !!
    Vous avez peut être fini le rangement ? avec cette chaleur ce n'est pas évident !!
    Depuis Pâques dernier que j'ai perdu ma chatte Virgule de 19 ans, j'ai acheté
    il y a deux moi une petite yorkshire " Thalie " elle a 5 mois, une petite canaille ..
    Je te joins une photo, toi la toiletteuse pourrais me donner des conseils pour la coiffer !! lol

    Passe un bon W.E. bisous et bon courage pour la suite

    45
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:53

    coucou ma moune!!comment vas tu??? tu y arrives,ça va!tu vas en voir le bout!!courage pour miss blue et ti falcon!!le temps apaise!!!gros ,gros bisous

     

    44
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:23

    Un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter une belle fin de semaine, avec une météo plutôt clémente pour cette époque ! J'espère que votre emménagement se passe au mieux ?? Prends soin de toi, gros bisous et câlins à la petite Hermione ♥♥ A bientôt ! Janine 

    43
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:00

    Bonjour Moune,

    bonne installation dans votre nouvelle maison, bon courage.

    Bises, à bientôt

    42
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:08

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour cette nouvelle semaine qui commence, il semblerait que le beau temps et la chaleur reviennent.

     J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    41
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:40

    coucou Moune

    Je suis contente de pouvoir accéder de nouveau sur ton blog, j'ai été désolée de savoir la perte de tes compagnons, j'espère que vous vous habituer à votre nouvelle maison

    Je vous souhaite une bonne installation

    et une très bonne semaine

    bisous

    40
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:12

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite et je vous souhaite un bon lundi bisous

    Bernard17

    39
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:38

    BONSOIR MOUNE

     

    JE RÉPONDS BIEN TARDIVEMENT À TON MESSAGE REÇU IL Y A DÉJÀ QUELQUE TEMPS

    IL M'A BEAUCOUP ATTRISTÉE , LA PERTE DE MISS BLUE ET ENSUITE DE L'ADORABLE FALCON, C'EST VRAIMENT TROP DE CHAGRIN, COMME VOUS DEVEZ ÊTRE TRISTES

     

    JE PARTAGE BIEN SINCÈREMENT VOTRE PEINE, SACHANT COMBIEN IL EST DIFFICILE D'ACCEPTER LE DÉPART DE NOS PETITS COMPAGNONS

     

    JE COMPRENDS Q'HERMIONE DOIT ÊTRE DÉPRIMÉE ET PERDUE, FALCON LUI MANQUE

     

    JE VIENS DE RECEVOIR TA JOLIE CARTE DE VOS VACANCES, UNE BIEN BELLE RÉGION, MERCI À TOI, JE ME PROPOSE DE T'ENVOYER UNE CARTE DE BRETAGNE, OU NOUS PARTONS LUNDI 25 AVEC MA GRANDE FILLE QUI VIENT D'ARRIVER DE LONDRES

     

    SUR CELLE CI JE T'INDIQUERAI MON N° DE TÉLÉPHONE OU TU POURRAIS M'APPELER À COMPTER DU MARDI 3 OCTOBRE

    J'AI BEAUCOUP À TE DEMANDER ET TE PARLER DE  NOS ÉTATS SANTÉ PAS TROP BRILLANTES DEPUIS QUELQUE TEMPS

    ON NE PEUT METTRE CELA SUR LE NET, SURTOUT QUE CHEZ MOI TOUT SKYROCK  Y EST ARRIVÉ !!! UNE SITUATION QUE JE N'AIME PAS TROP !!!!

    BONNE SOIRÉE

    BON WEEKEND

    ET À BIENTÔT

    BISOUS      REBECCA

    38
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:09
    francine75

    Bonjour, je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles, c'est toujours très dur de perdre nos animaux; j'imagine bien qu'Hermione est désemparée, elle s'entendait tellement bien avec Falcon; allez-vous reprendre un autre chien? Pour ma part, je viens d'adopter un chat abandonné auprès d'une association, il a dix ans environ, car mon Jerry déprimait et s'ennuyait depuis la perte de mon chat persan; je te souhaite une bonne journée, bisous et bon courage 

     

    37
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:46

    Bonjour moune 17

    Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne journée et à votre famille

    Bernard17

    36
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:28

    Bonsoir Moune 

    sincèrement j ai eue aussi des Ennuis  et de ne poutvoir pas t écrire  mais passons   je ne t ai pas du tout oublier sache le   depuis lonptrms que nous connaisons  je vois que vous deux la Peine qui est t arriver je leur dit respect et mon coeur et avec vous je ne sais si je pourrais te laisser ce message sur ton blog  vu ce changement je ne suis pas un  robot je te fais des bisous et Amitiés autour de toi  DANNNN

    35
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:54

    Bonjour chère Daniele

    Je suis contente de te retrouver mai que de tristes nouvelles Miss Blue et Titi vous devez être malheureux tous les deux, je partage votre peine hermione ne comprend pas!.....il faudra du temps pour apaiser cette disparition courage mes amis, je vous souhaite malgré tout un bel automne à bientôt. Gros bisous

    34
    la mure brode
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:12
    Bonsoir Moune ,,, J'espère que Hermione ,se fait de la perte de ses deux compagnons à quatre pattes ,,, Pas cool pour vous et pour elle ,,, Tout doucement vous prenez vos petites habitudes dans votre nouveau chez vous ,,, Je vous souhaite bon courage pour tout ranger ,,, Caresses à ta belle Hermione ,,, Bisous bisous pour toi Moune ,,, La mure brode
    33
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:55
    Sylvie barbizon
    Bonjour Moune, je suis contente de te retrouver mais triste d'apprendre pour Falcon, je savais pour Miss Blue et déjà c'était bien triste, j'imagine ton chagrin immense, la vie continue mais c'est dur sans eux, le souvenir est impérissable, ils restent dans nos mémoires à jamais, moi je pense toujours à Maya, mais je continue d'avancer tout de même, tu vas peut être reprendre un autre chien, il y en a tant qui souffre. Moi je m'arrête à trois car c'est déjà beaucoup de travail et tu es un peu bloquée avec tout ça. Je t'embrasse bien amicalement, Sylvie
    32
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:33
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Le travail doir avancer, vous devez vous sentir mieux physiquement ?

    Moralement, j'espère que tout  va bien ? et que Hermione se fait à ce manque ?

    Je vous souhaite de bons moments.. Bon dimanche, bises

    31
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:36

    Bonjour Moune.

    Chez nous, le temps a bien changé.

     Il pleut et il fait presque froid.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    30
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:29

    Kikou ma Mounette.

    Gentil ton commentaire !

    Comment allez-vous .

    Et notre petite Hermione, comment va-t-elle ?

    Commencez-vous à sortir la tête de l'eau ?

    Pas évident, Miss Blue, Falcon et .....ces deménagements.

    Commencez-vous a être bien installés ?

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous ma Mounette. ♥

    Amitiés à ton ti mari.

    Grands câlins à Hermione.

     

    29
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:59

    Bonsoir ma chère Moune

    C'est toujours un tel chagrin le départ de nos petits compagnons , comment va Hermione j'espère qu'elle c'est habituée à vivre  sans eux ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux car vous avez passé des mois difficiles et il vous faut encore bien du courage pour défaire vos cartons et vous habituer dans  votre nouvelle maison et environnement !

    J'ai souvent penser à vous ! Bonne soirée et beau week-end et beau mois de septembre .

    Gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et des câlins pour ta petite Hermione

    Janine

    28
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:48

    Coucou Moune,je passe te souhaiter un bon weekend-bisous tendresse

    27
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:16

    coucou Moune, heureuse de te retrouver, mais tellement désolée de lire ces tristes nouvelles !  je suis de tout coeur avec vous dans ces moments de grande tristesse !  C'est déjà tellement difficile d'en perdre un , mais deux en si peu de temps, je compatis à votre douleur,   je sais comme vous les aimiez, on ne se remet jamais complètement de leur départ, ils emportent avec eux, une partie de notre coeur, même si la peine s'atténuera peu à peu, le vide qu'ils laissent, sera toujours là !  Douces pensées pour tes deux anges  Miss Blue et Falcon, ils veilleront désormais sur vous deux et la petite Hermione, qui j'espère se remettra peu à peu de la disparition de ses copains !  Courage aussi pour votre emménagement, gros bisous et câlins à la p'tite nénette ♥

     

     

    26
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:25

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Je suis très triste pour ton mari et toi et ta petite Hermione qui je l'espère dans votre nouvel environnement va aller mieux.

    Tes deux belles boules de poils sont au paradis des animaux et de là-haut veillent sur vous, c'est terriblement triste de perdre un animal, on en a déjà perdu plusieurs, là on a nos deux vieux chiens Roxy 14 ans et Fram 12 ans et on tend le dos, même s'ils sont encore à peu près en forme "comme des vieux", on a depuis peu une autre chienne de race Malinois d'environ 6 mois que le maître ne voulait plus et mon mari voulait un autre chien et notre gendre nous l'a ramené, adorable mais fofolle et elle chope tout chaussures etc... on l'a appelé UNA elle est très affectueuse, on aime nos animaux chiens, chats etc... et je comprends ta peine ma Moune car lorsque on les perd c'est un très grand vide et il faut laisser le temps au temps pour atténuer sa peine.

    Courage et prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous d'amitié.

    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:11

    heureuse de te voir de retour sur la blogo, mais quelles biens tristes nouvelles accompagnent ton retour, je suis de tout coeur avec vous, Miss Blue et Falcon étaient les hôtes réguliers de tes articles, on les a vu grandir, changer, s'amuser....ils faisaient partie de notre visite. je comprends qu'Hermione se sente seule et perdue, la pauvre, heureusement le changement de maison et d'environnement pourra l'aider à passer ce cap, tout comme vous. bon courage pour vous pour votre aménagement et pour ces départs aux pays des étoiles et des caresses à Hermione. bises.celine

    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 01:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Moune, Je suis contente moi aussi de ton retour mais j'aurai préféré de meilleurs nouvelles. C'est vraiment très triste de perdre nos amis à quatre pattes, je suis passée par là moi aussi. Ils seront à jamais dans ton cœur et il reste les souvenirs. Encore aujourd'hui avec les enfants nous rigolons encore de leurs bêtises. J'espère que tu trouves tes marques dans ton nouveau chez toi. Courage Moune. Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
    23
    MéméYoYo
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:44
    MéméYoYo
    Ma chère Moune C'est avec beaucoup de peine que je lis ton billet... Miss Blue et Falcone sont partis rejoindre mon Kermit. Je comprends ta peine. Ils tiennent tellement de place dans nos vies. C'est Enjy qui était triste et qui faisait que dormir. Elle a même adopté le coucouche de Kermit et maintenant c'est elle qui m'inquiète. J'espère que votre emménagement se passera bien. Bon courage. Bonne soirée Gros bisous ❤️
    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:54
    Désolée pour vous tous. Je pense beaucoup à vous et principalement à Hermione, prenez soin d'elle, après le départ d'Halhambra, suivi 4 mois plus tard du décès de Cadix, Ninya a été en déprime pendant un bon mois, le jour ça allait parce qu'on la faisait travailler (elle adore !) mais tous les soirs, elle s'isolait, tremblait, voulait se mettre sous les lits !! Nous ne savions quoi faire ! L'arrivée de Juju, a fini par lui faire retrouver sa joie de vivre. Bon courage et gros bisous. FRANCOISE
    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:38
    Bonjour Moune J'ai les larmes aux yeux et le coeur très serré pour toi et ton mari et Hermione. C'est très dur et pour nous aussi tes amies de blog, Falcon et Miss Blues étaient très aimés et appréciés. Fais de grosses caresses pour moi à Hermione. Je t'envoie mes pensées d'amitié et je comprends ton chagrin. Bisous Am
    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:34

    je devine votre chagrin et celui de votre petite Hermione, peut être finalement le fait d'être dans la nouvelle maison va adoucir un petit peu leur absence, plus tous ces souvenirs de leur présence dans toutes les pièces et vous devez être très occupés pour tout installer

    ils ont rejointau paradis des toutous/minous, ma merveilleuse Bianca qui me manque tant

    merci d'avoir donné de tes nouvelles et de ton si gentil com chez moi ( je reviens tout doucement sur la blogo)

    bisous

    patricia

    19
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:22
    Bon retour,ravie de te relire,bon automne pour toi et ta famille-A plus,Eugei
    18
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:26
    Coucou Moune, Pour miss Blue, je savais par ton mail. J'avais d'ailleurs commencé à y répondre mais la réponse est restée dans mes brouillons. Par contre, pour Falcon, je pensais qu'il s'en était sorti. Pas étonnant que ce soit difficile pour Hermione. Ils ont été pratiquement élevés ensemble. Pour vous, il vous faudra du temps, beaucoup de temps mais on ne les oublie jamais nos poilus. Je vous souhaite beaucoup de courage. Bon aménagement. Avec cette chaleur, pas évident. Alors Lot et Garonne ou Charente ? Bon début de semaine Bisous Lavandine
    17
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:00

    Bonjour ma belle Moune

    Contente de te lire, mais que de choses triste je savais pour Miss blue

    Mais pas pour Falcon, je savais qu'il commençait à perdre la vue.

    Que c'est triste et je comprends votre peine, même moi je viens de pleurer.

    Je le connaissais bien pour l'avoir vu dans mon jardin et en balade et chez vous

    Il a retrouvé mon petit Ugo au Paradis des animaux

    Je mettrais Falcon et Miss blue dans le blog de Ugo

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter une belle semaine.

    Et plein de courage pour mettre tout en place dans votre petit nid

    L'automne arrive les températures vont baissées et par endroits les arbres commencent à changer de couleur.

    J'aime l'automne juste pour ses couleurs, car après l'hiver arrive vite.

    En espérant que vous avez passé un bon weekend, surement dans le rangement

    Peut être votre fille est venue vous aider

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Hermione ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    16
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:23
    Kikoi ma chère tite Mountte. Quoi te dire ? De vous dire que je n'ai pas déjà dit ? Immense tristesse et drame, même votre pitchounette est impactée. Il manque bien à tous ce petit et beau et fidèle compagnon. Comme je le disais, vous avez beau coup de travail avec ces déménagements et emménagements. Allez-vous chercher une petite compagne pour Hermione comme vous le pensiez ? Avec toute mon affection et ma tendresse. Gros bisous et mille calinous à votre petit amour . ♥
    15
    Mitou
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 04:59
    J'imagine votre chagrin et je comprends que la petite Hermionne cherche son compagnon,nos animaux sont nos enfants même si parfois autour de nous les gens ne comprennent pas ! Je n'ose imaginer le départ de nos deux nanas. Le temps atténue la peine et vous avez certainement beaucoup d'occupations en ce moment avec votre installation dans ce nouveau département. Je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle maison Gros bisous Mitou
    14
    josse2189
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:35
    C'est difficile de perdre ses animaux. Prenez bien soin d'Hermione. Bon emménagement. Bon dimanche.
    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:12
    De bien tristes nouvelles, et je comprends que çà doit faire un immense vide, nos amis tiennent une si grande place dans notre vie ... Tout mon réconfort Moune et mes douces caresses à Hermione qui doit elle aussi se sentir bien seule ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole
    12
    Anne
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:33
    Olala bien désolée de lire ça, c'est toujours compliqué de perdre nos petits trésors. Ici depuis qu'Eole est partie Hulk a eu un choc et depuis il accumule les soucis de santé ... Heureusement nous avons trouvé un vétérinaire qui ne travaille pas comme les autres et on dirait qu'on commence à voir le bout du tunnel... Bon courage à vous et à petite Hermione, quand n pense que certains disent que ce ne sont QUE des animaux ...
    11
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:48

    Bonjour Moune.

    Content de te relire.

    Désolé pour les tristes nouvelles.

    Aujourd'hui il fait encore chaud et c'est parti pour tout le week-end.

    Pour un mois de Septembre c'est plutôt rare.

    Mais je pense que ça ne va pas durer et j'appréhende a faire rentrer du mazout vu le prix qu'il coute. Pour le moment, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:00
    bonjour Danièle , ah oui je suis triste pour vous et on s'était habitué à les voir sur le blog , ça doit faire un grande vide dans votre vie et bon courage pour votre aménagement ! et après ça ira mieux caresses à Hermione ++++ gros bisous de nous deux A+ beau weekend malgré tout
    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 10:04
    bonjour contente de te revoir et peinée pour le départ de tes petits on ne les oublie jamais , bon courage à vous bon aménagement dans ta nouvelle maison bises Mouna kénavo
    8
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:48
    Je suis vraiment très peinée du départ de Jolie Blue et de votre cher Titi. Ils vous laissent de merveilleux souvenirs. Ils ont vécu "toute" leur vie avec des maîtres merveilleux, vous les avez rendus heureux. C'est de cela surtout qu'il faut vous souvenir. Je pleure encore ma Pépita, je sais la peine immense et je pense à vous. Ce changement de vie va vous aider. J'espère bientôt de vos nouvelles pour en savoir plus et je fais de douces caresses à Belle Hermione qui a bien besoin de vous. Gros bisous tendresse
    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:02
    Contente de te revoir, mais triste de tout ce qui arrive. Falcon et miss Blue ont eu le bonheur que beaucoup n'ont pas certes, mais on s'y attache et la douleur restera un moment. J'ai subit cela 3 fois et les pensées sont toujours là. Aujourd'hui nous n'avons plus de chats et surtout parce que nous bougeons pas mal ! Plus le déménagement, ce n'est pas de tout repos chez vous dis donc ! Bon courage pour tout ranger et retrouver des repères. Prenez bien soin de Hermione qui en souffre automatiquement. Gros bisous et prenez soin de vous surtout.
    6
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:50
    oh moune je suis désolée et je comprends votre peine pour l'avoir vécu ...plusieurs fois ! on s'attache énormément à nos amis " à poils " en plus avec le déménagement , ça doit être bien compliqué ! bon courage ! je pense fort à vous gros bsious
    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:17
    Comme je vous comprends, un grand vide est là, bon courage pour votre installation bisous de soutien
    4
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 23:15
    Roguidine

    Bonsoir Moune, Oh , de mauvaises nouvelles.. Falcon n'a pas réussi à s'en sortir !! deux en suivant , ça fait beaucoup !! C'est sûr que le chagrin vous accable, il faut se raisonner, ils ont été heureux dans votre maison toute leur vie ... cela dit, ça fait un manque énorme, et hermione seule s'ennuie, ils étaient complices et ne se quittaient pas ! je comprends... Monsieur Moune qui les a tant bichonnés par son travail d'ébéniste, et toi en toiletteuse !! votre emménagement dans votre nouvelle maison va vous occuper , ce n'est pas une petite affaire à tout ranger !! Je vous souhaite bon courage pour tout et comme tu as écrit : notre peine est grande et seul le temps pourra l'adoucir, c'est vrai, j'ai perdu mon chat à Pâques dernier, et j'y pense encore !! Bon W.E. il va faire chaud ... pas de courage !! bises

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:59

    Bonsoir Moune

    Oh que je suis triste en te lisant, je savais pour Miss Blue mais j'étais loin d'imaginer que Falcon était parti lui aussi, vous devez être dévastés et Hermione doit bien chercher son copain de jeu, heureusement que vous l'avez elle ....

    Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle maison

    Bon courage et Gros Bisous

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:22
    Contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour ce t emménagement. N'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse. On s'attache à nos animaux . . . Bonne soirée. Bises à toi et ton zhom
    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:21
    ha enfin ,des nouvelles ma moune!!ho que oui,vous devez etre tristes!!falcon aussi,qu'ls soient heureux dans le royaume des animaux!!bien sur hermione doit chercher,mais ça va aller!!courage ma moune avec des gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :