• Pêle-mêle de janvier

    De superbes cartes de voeux dans ma BAL

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

        Un grand merci à

     Chez Janine,Aimée,Mémé-yoyo,Nounoumade,Sylfan,

    Fany Réunion,Sylvie Taïwan,Mai Japon,Erika,Martine Tinou,Mamu17

    Maminou56,Nicole59,Régine,Rebecca,Mamichat, Jean-Paul.

     

     

    Couture

     

     

    Merci à ma fille qui m'a offert ce petit objet bien utile

    Elle a eu pitié de mes pauvres doigts atteints d'arthrose

    Ce petit outils électrique remplace les ciseaux et me permet de couper les tissus .........sans me faire mal

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Bricolage de Mr Moune

     

     

    J'avais une table roulante qui ne roulait plus beaucoup et devenait trop lourde à manipuler

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    Le cadeau de Noël de Mr Moune

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    alors, il n'y a plus qu'à......

    d'abord un petit croquis vite fait

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    et c'est parti

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    encore une couche de teinture, et ce sera parfait

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

     

    Cours art floral de janvier

     

    Composition avec 2 amaryllis doubles

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    au bout de 3 jours les fleurs commencent à s'ouvrir

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

     

     

    Ensemble des compositions

    Présentation de notre professeur

     

    Pêle-mêle de janvier

     

     

    « Nous, après les fêtes.........Falcon et petite pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    53
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:43

    Bonsoir  Moune 

    Sincèrement ton Blog est beau par ton font etran  et ta Bannière de ce charmanr oiseau Magnifique et oui le Printemps arrive tout doucement merci aussi de ce que tu as poster en Photographie en te souhaitant avec ta Famille que tous vous allez bien ainsi les 4 pattes excellente Jeudi des bisous DANNN

    52
    Mardi 8 Février 2022 à 07:38
    heureuse de retrouver tes articles, ils sont toujours plein de peps, de couleurs, de bonheur de vivre et j'aime beaucoup cela. il a des doigts de fée M Moune, bravo à lui. je ne connais pas du tout cet outil couture. bises.celine
    51
    Lundi 7 Février 2022 à 18:47

    Bonsoir Moune 

    j avais vraiment ce que tu as poster tous ces petits détails charmant je trouves  tes Photographies  Merci beaucoup je te souhaite avec ta Petite Famille et tes petits Amours à 4 pattes belle soirée de ce Lundi à vous tous  bisous  DANNNN

    50
    Lundi 7 Février 2022 à 09:31

    bonjour danielle

    je te souhaite une bonne semaine ! nous avons eu un dimanche éxécrable très venteux ! pas de dégats cependant ici ! bonne journée

    49
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:47

    Vous avez beaucoup de talents, Monsieur et Madame tous les deux  !!! La nouvelle table roulante a obtenu trois étages. La composition d'amaryllis est très belle notamment quand il s'ouvre.

    Je suis contente que ma carte fasse partie de ta collection.

    Bon dimanche. Caresses à tes boules de poils. Bises.

    48
    Mireille - Mirette
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:02
    Coucou, ton mari t'a fait une très belle table a roulettes, il est habile dans le bricolage. De belles cartes et ton amarilis est superbe. J'en avais un rouge qui faisait des fleurs immenses, je mettais un support en dessous des fleurs pour les soutenir car très lourde et puis une vilaine personne me l'a volé sur le rebord de ma fenêtre avec toutes mes jardinières en plein jours en plus. Un gros bisous bon dimanche.
    47
    Samedi 5 Février 2022 à 15:11

    Coucou chère Danielle me voilà chez toi afin de te remercier pour ton gentil commentaire concernant mon pps hiver, mon problème venait de mon navigateur j'avais firefox je l'ai viré! je te souhaite un agréable week-end de repos. Gros bisous à bientôt

    6eedb1dc.jpg

    46
    Samedi 5 Février 2022 à 13:28

    coucou ma moune!!!je passe te souhaiter un bon weekend!!!je suis fatiguee depuis cette 3ime dose!!lundi je vais metre des photos de mon petit maxence!!!gros bisou

    45
    Samedi 5 Février 2022 à 08:50

    Bonjour Moune.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit 0°
    Je pense qu'on aura un beau week-end que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    44
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:48

    Kikou Mounette,

    Très bon week-end à vous.

    En espérant qu'il fasse un peu beau.

    Bisous, amitiés à ton petit mari

    Sans oublier tes petites boules de poils avec de gros calins

    43
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:01

    un petit coucou Moune en passant, j'espère que tout le monde vas bien, il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a ta petite famille a quatre pattes  bises 

    42
    Nanne
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:35
    Coucou Moune , Très jolie composition florale . J'aimerais bien en faire . Là où j'habite maintenant , pas de club de loisirs ,mais j'ai vu qu'une sorte de club venait de s'ouvrir dans un salon de thé avec la fleuriste du bourg ..qui sait ? Passe une bonne semaine . Bisous
    41
    Jeudi 3 Février 2022 à 15:48

    Mon dieu quel BONHEUR d'avoir un mari bricoleur !!!!

    super table !

    bisous

    40
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:26

    Bonjour Moune 

    et bien bravo pour le cadeau de ton Mari franchement il réalise des belles choses chapeau   au moins ce cadeau est super pratique merci aussi de ces Fleurs splendides  que tu nous partage et tu ais tellement super tu mérites toutes ces cartes de bons voeux    et ainsi ta Fille ta offert cette Nouvelle Année vous avez été gatée tous les deux bisous de ce Jeudi  et aux 3 petites vedettes passer une Belle Journée DANNN

    39
    Mercredi 2 Février 2022 à 23:32

    Coucou chère Moune et Mr,

    la table roulante réalisée par Monsieur a l'air bien pratique, meilleure que toutes celles qu'on peut acheter. Le cadeau de Noël de ta fille m'a l'air bien pratique lui aussi. Tu peux couper le plastique le tissu et le fil! C'est rudement bien.

    Les amaryllis s'ouvrent déjà au bout de 3 jours, ils sont superbes, je vais en acheté car je dois en remplacer un, je ne sais pas si j'en trouverai un aussi beau on verra chez Jardiland.

    Je te souhaite un bon mois de février une bonne St Valentin à tous deux.

    Et des gros bisous à vous partager.

    38
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:27

    Bonsoir ma chère Moune

    Une boite aux lettres bien remplie , mais tu le mérites tellement

    Ta fille a raison de faire attention, ici aussi les cas augmentent et pourtant on va supprimer tous les gestes barrières , je dois dire que je n'y comprends plus rien. en tous cas je vais garder le masque encore un bon moment .

    Un beau cadeau de Monsieur Moune et une jolie table roulante bien pratique c'est super d'avoir un mari bricoleur et un cadeau bien pratique de ta fille 

    pour les arrangements floraux c'est tout simplement magnifiques

    tu as beaucoup de goût et c'est un plaisir de voir tes belles photos-

    Bonne soirée et bon mois de février, gros bisous pour toi mon amie  mes salutations à Monsieur Moune et ta fille et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue et les autres 

    ton amie Janine

    37
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:15

    coucou moune

    bonne chandeleurs a tous si vous faite des crepes  cher moi 2 tournée hier soir et cette apres midi.....bonne soirer a tous

    36
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:38
    Bonjour Moune. Voila un nouveau mois qui a commencé et aujourd'hui c'est la Chandeleur. Alors, je te souhaite une bonne journée, un bon mois de Février et de ne pas louper la poêle à crêpes. Bisous de nous deux.
    35
    Mardi 1er Février 2022 à 20:12

    Bonsoir Moune

     

    Tu as été gâtée que de jolies cartes tu as reçues, merci de m'avoir citée

    En effet ici pas de grand froid, mais beaucoup d'humidité et cela continue, on garde beaucoup la maison, moi par force, car je ne suis plus guère allante ... quand le soleil sera de retour, je ferai quelques efforts ....

     

    Tous les deux vous êtes de fameux bricoleurs, dans tous les domaines, vous exécutez des merveilles,  mes félicitations

     

    Enfin une journée tranquille pour nous, sans rendez-vous médicaux, ces derniers temps on a eu des semaines chargées !!!!! on a pu  bien profiter de la maison


    Un Mardi et début de Février avec un ciel bien sombre, mais nouveauté " sans pluie" ....


    je te souhaite une excellente soirée

     

    Des caresses à tes trois Mousquetaires


    Amitiés et bises

    rebecca

    34
    Mardi 1er Février 2022 à 15:31

    Un petit bonjour Moune , pas présente sur mon blog car J'ai chuté sur le visage + genou donc des équimoses + douleur ! . Le manque d' équilibre est un séquelle de mon avc , pas de chance mais toujours là , enfin !. Bonne semaine à vous deux , 

    33
    Mardi 1er Février 2022 à 09:55

    bonjour moune

    elle est super cette table. moi aussi j'adore travailler le bois; j'ai bati un cabanon de 15 m2 dans le jardin, il est trop petit encore. tes compos sont trop belles, j'ai une nièce qui est fleuriste, elle fait à peu près la meme chose ! passes un bon mardi

    32
    Mardi 1er Février 2022 à 08:00

    Superbe composition florale! j'adorerais savoir faire ça! Bravo!

    Bravo à Monsieur Moune, superbe réalisation! (NB : moi pour Noël c'est un poste à souder que j'ai offert à Monsieur Mirabelle, j'attends ses réalisations!:-)))

    Bonne semaine, bises

    31
    Mardi 1er Février 2022 à 03:26
    Sylvie barbizon
    Bonne année du tigre Moune!! Tu as reçu de jolies cartes, celle de Taiwan est ma préférée :))et ton mari est un très bon bricoleur, désolée d'apprendre que tu as de l'arthrose, j'espère que ça ne te fais pas trop souffrir. Ta composition est magnifique, comme d'habitude tu te surpasses, tu es une pro. je te le dis!Bises et caresses aux 4 papattes
    30
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:55

    coucou ma moune!!sous tes superbes compositions ,je passe te souhaiter une bonne semaine,avec des gros bisous

    29
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:46

    coucou Moune et bien tu as été gâtée ! et pour Mr Moune, aussitôt dit aussitôt fait ! bravo ! Tes compositions sont superbes, j'adore les amaryllis, elles font des fleurs exceptionnelles ! J'espère que tu vas bien en ce dernier jour de janvier ??  Je te souhaite une très belle semaine, nous elle débute en alerte "tempête Corrie", le vent souffle depuis cette nuit et çà continue toujours ! Gros bisous et câlins aux loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    28
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:29

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas comme nous, tu vas bien.

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    27
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:13

    Coucou Danielle je suis là j'ai eu quelques problèmes avec mon pc heureusement aujourd'hui résolu. Ton mari est un sacré bricoleur belle table merci de nous montrer étape par étape son montage et aussi de partager la belle composition florale. Je te souhaite une bonne semaine chez moi vent et pluie. Gros bisous de moi et caresses à tes adorables toutous sans oublier miss blue

    Animation28-vastagbar

    26
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:07

    Tu as été gâtée ma Moune adorée et tu le mérites bien tu es tellement humble et gentille qu'on ne peut pas te refuser quoique ce soit. M. Moune je l'adore aussi rien qu'à faire des choses utiles et jolies, je suis en admiration pareil quand mon mari veut ou me fait des choses. Avec un rien il me fait un tout et surtout comme doit l'être le tien c'est de faire plaisir. Chez les Moune on est comme ça on n'y peut rien hein ? Rien qu'à voir les toutous on a compris que chez vous on est bien.

    Les compo sont magnifiques, en fait vous vous accordez bien les deux Moune car vous adorez bricoler et créer. Ta fille a eu une superbe idée et oui  l'arthrose quelle saloperie ça aussi, j'en fais dans le dos avec mon ostéoporose imagine les souffrances même avec la morphine alors toi je te comprends avec des doigts qui te servent dans tes passions. Alors beau cadeau très utile.

    Je t'embrasse bien fort et M.Moune aussi. Prenez soin de vous et bravo à ton mari pour ces belles choses qu'il fait. Plein de câlins aux nounours. Bisous bisous

    25
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:41
    Je pense que tu as mérité ce que toi, tu as donné dans ta vie, envers ton mari et ta fille! Juste retour des choses! Je t'embrasse, chère Moune Gigi
    24
    Samedi 29 Janvier 2022 à 20:06
    Bravo M Moune !!! et bravo à toi pour cette belle composition florale ! Bises. FRANCOISE
    23
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:53
    rancine75

    Bonjour, très jolies cartes; Mr Moune est doué, c'est pratique d'avoir un mari bricoleur !  je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end, bisous 

     

    22
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:37

    Bonjour ma belle Moune

    Super le cadeau de ta fille, elle pense à sa tote maman

    Et Mr Moune a bien travaillé aussi et j'aime toujours ces décos florales

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi pas trop en forme avec cette lombalgie On se retrouve lundi gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine.♥

    21
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:16
    Bonsoir Moune ,,, Pratique le cadeau de ta fille ,,,une superbe idée pour tes doigts douloureux ,,, Le cadeau de Monsieur Moune est superbe aussi ,,, de quoi occuper ses journées ,,, du bons travail de bricolage à venir ,,, Jolie table ,,, bravo Monsieur Moune ,,, Jolies fleurettes ,,, et compositions ,,, j'aime ,,, Caresses aux poilus et bisous bisous Moune ,,, la mure brode
    20
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:12
    Tous des beaux présents du coeur, tu as été gâtée Moune ... tu as l'art et la manière de recycler les choses et tes compositions florales sont superbes ... tu as des doigts de fée !! Merci de tout ce partage et doux week end par chez toi ! Bises de mon coin ch'ti! Nicoel
    19
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:18

    coucou Moune

    Tu as été super gâtée par ton mari et ta fille, jolie la table et les amaryllis super !

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    18
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:02

    coucou Moune super tes compositions florales j'adore tu étais gâté,   aujourd'hui pas de balade pour moi a cause du brouillard et de la pluie, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes zanimours bises

    17
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:27
    coucou Moune Ce sont de belles cartes que tu as reçues ! tu es gâtée par tes amies qui ont ton adresse et tu le mérites bien ! Bravo à Monsieur Moune c'est un excellent bricoleur ! Bravo à ta fille d'avoir eu cette charmante et touchante idée de t'offrir ce système de coupage ! et je suis toujours en admiration devant tes compositions florales ! bisous Am
    16
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:26
    coucou ma moune!!qu'elle chance tu as d'avoir un bon bricoleur!!le mien ça craint pas et ne cherche meme pas ,c'est desolant!!et alors tes amarilysses sont de toute beaute!!passe un bon weekend et va voir mon petit maxence!!gros bisous
    15
    Marie-France
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:25

    Bonjour Moune

    Les compositions florales sont tres belles. Monsieur Moune est vraiment un bon bricoleur. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite un bon week-end.

    14
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:43
    Bravo à Mr Moune pour son joli travail pour te faciliter la vie ainsi qu'à ta fille pour son cadeau très utile. Jolie composition florale ! Bon week-end Moune, bises, à bientôt !
    13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:59
    Roguidine

    Bonjour Moune, Quelle machine a reçu Mr Moune, il va falloir qu'il bosse maintenant pour l'amortir, mais il doit aimer ça !!!il s'y connais en plus Toi, c'est la couture, chacun son plaisir , la fille a pensé à toi, c'est gentil ... Très jolie composition, et oui avec la covid tu ne peux plus faire d'animation avec les toutous !!! mais de balades personnelles !! Passe un bon W.E. bises

    12
    Nicol59
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:50
    Bonjour Moune, Un bien joli pêle-mêle, tant dans la beauté des photos que dans les thèmes abordés...Delphine a eu une merveilleuse idée en t'offrant ce cadeau qui va te permettre de continuer tes activités beaucoup plus facilement. et ton mari a tout de suite mis à profit son nouvel outil pour te faciliter la tâche !! Les compositions florales sont vraiment toujours très jolies, tu as une excellente professeure et tu es une élève très douée. Bises et plein de câlins à toute la tribu.
    11
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:23
    bonjour il est sympa ton pêle mêle les fleurs qui s ouvrent , chez moi aussi amaryllis .. de belles cartes aussi et une belle table bien utile , comme les ciseaux trés faciles .. bises Moune kénavo
    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:04
    Bravo Monsieur Moune pour votre jolie table, très roulante avec de grosses roues. C'est très pratique et cela évite de la fatigue avec des aller-retours les bras chargés. Les fleurs sont superbes, bravo Moune, tu as vraiment la main verte. Super les ciseaux ! je découvre. Bisous à vous deux et caresses à qui vous savez ...
    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:56
    Un outil intéressant pour les doigts fragiles et qui ont beaucoup donné. Superbe ta table roulante et c'est surtout super pratique ! Bravo à ton homme pour sa création. Ta compo d'amaryllis est magnifique ! Un mois de janvier très actif pour vous deux... Je suis très en retard avec mes pêle-mêle et j'ignore si j'aurais le temps de rattraper novembre, décembre (bien mince en sortie) et janvier on est pas trop sortis (rangement, bricolage divers). Y mettre des cartons ne risque pas d'intéresser grand monde. A voir les envies que j'aurais !!! Contente d'avoir participé à remplir ta Bal. Gros bisous
    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:52
    coucou moune bravo à ta fille pour son cadeau et bravo à ton mari pour sa table roulante ! c'est un grand bricoleur ! les compositions florales sont superbes ! bisous et bon week end puisqu'on est déjà vendredi !
    7
    Mitou
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 05:46
    Voilà exactement l'outil qu'il me faudrait car comme toi mes pauvres doigts ont du mal avec les ciseaux. Bravo monsieur Moune pour l'utilisation du joujou de noël superbe table. Superbes les amarylis . Gros bisous et bonne journée Mitou
    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 04:56
    Une belle page pêle-mêle. Gros bisous et belle nuit. lavandine
    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:10
    bonsoir à tous les deux , ah oui superbes cartes de voeux ! et les outils ah oui avec ça tu peux faire du beaux travail ! et alors la table roulante c'est du beau travail de menuisier !! bravo et les fleurs si belles et de belles présentations ! quel beau partage ... gros bisous belle fin de semaine a +
    4
    escapade40
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 21:19
    Voilà une superbe table !. Bravo à ton mari bricoleur,bises,escapade
    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:55
    Une belle BAL ! Tu as de la chance d'avoir un homme qui sait bricoler. Très jolis toutes tes compositions . Bonne soirée à vous deux. Bises.
    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:49

    Bonsoir Moune

    Tu as reçu de jolies cartes !

    Je ne connaissais pas cet appareil, il va te faciliter la vie !

    Monsieur Moune a eu un joli cadeau, il va pouvoir bricoler, cette table est très réussie !

    Bravo pour ta composition florale, j'aime beaucoup

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:42

    Kikou ma chère tite Mounette.

    Tu as été gâtée dans ta B A L.

    Fifille a eu pitié de maman...

    Quant au cadeau de Mr Moune, c'est pas bien, en fait tu as pensé à toi...Hi ! hi !

    Avec ça, il peut bosser !!!

    Non je plaisante, c'est une très bonne idée.

    En plus, il t'as fais une jolie table roulante...Bravo !

    Cette composition d'art floral avec ces deux double amaryllis est tout simplement splendide, j'aime beaucoup.

    Belle présentation, tes dernières photos.

    Bisous Mounette,

    Amitiés à ton ti mari.

    Calinous à tes belles petites boules de poils.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :