• Falcon et petite pause

     Notre Falcon ressemblait à un petit nounours.........

    Falcon et petite pause

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

    Il était grand temps de le toiletter

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

    Mon ancien séchoir datait de mon salon (27ans) il était temps de le changer

     

    Falcon et petite pause

    Il sèche beaucoup plus rapidement que l'ancien

     

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

     

     

    Falcon et petite pause

     

     

    En ce moment, je n'ai pas le temps de passer chez vous, alors,  je préfère faire une petite pause.

    Je vous retrouve bien vite

     

    Falcon et petite pause

     

             

     

    « Pêle-mêle de janvier Pêle-Mêle de février »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    54
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:04

    Tout beau et tout bien peigné, Falcon ! yes

    53
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:49

    Bonjour Moune 

    je viens te souhaiter  avec ta Petite Famille et tes 4 pattes un excellent Jeudi profiter tous  et je te fais des bisous qui j espère tout va bien DANNN

    52
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:36
    Bonjour Chez nous le mois de Mars commence avec du beau temps. En espérant que le beau temps continu et que le monde retrouve un peu de calme, je te souhaite un bon mois de Mars. Bisous de nous deux.
    51
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:37

    Bonsoir Moune,

    oui il était grand temps de toiletter ce brave Falcon car il va commencer par avoir trop chaud.

    Toi profites bien de ta pause pour te détendre et profite du printemps pour te balader en espérant du soleil.

    Bonnes semaines et belles journées. Bisous.

    50
    Lundi 28 Février 2022 à 09:59

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Voila une une nouvelle semaine qui commence avec du beau temps chez nous.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    49
    Samedi 26 Février 2022 à 21:47

    Bonsoir ma chère Moune

    Voilà une bonne nouvelle pour toi et les petits loulous de ta fille , la voilà bientôt de retour pour des vacances  que du bonheur, ça change des mauvaises nouvelles  qui fusionnent depuis quelques temps sur notre planète 

    J'espère que tu vas bien ma douce amie ainsi que ton mari ? ici il fait beau depuis quelques jours mais par contre il fait froid avec une forte bise qui n'arrange rien .

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles  ! je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche en famille et avec ta petite troupe de loulous et chats

    gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes petits amours 

    ( il est tout beau Falcon avec sa nouvelle coupe )

    Janine

    48
    Samedi 26 Février 2022 à 20:38
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Merci pour ton passage sur mon blog,  tout en étant en pause ... tu as eu un petit moment de tranquillité , car il faut bien t'occuper des animaux, du ménage, et j'en passe , on a toujours quelque chose à faire ... au moins on ne s'ennuie pas !!
    Passe un bon dimanche, bises

    47
    Samedi 26 Février 2022 à 17:58

    coucou Moune

    Merci pour ton com sympa !

    j'espère que tu vas bien ainsi que tes agréables petits toutous

    je te remercie et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    46
    Samedi 26 Février 2022 à 17:10

    bonsoir Danièle , ah oui merci pour tes visites malgré ta pause ça me fait très plaisir de faire plaisir ...  gros bisous beau weekend   a+  caresses à Titi Falcon et Hémione et Miss Blue et ... 

    45
    Vendredi 25 Février 2022 à 15:58

    Bonjour  Moune 

    j espère que tous va pour toi  et autour de toi je le souhaite  beaucoup des bisous aux 4 pattes Amitiés à ta Famille je t embrasse DANNN

    44
    Vendredi 25 Février 2022 à 13:05

    coucou Moune il est mignon conne ça tondu j'avais un caniche comme lui et de la même couleurs il y a quelques années , c'était Bork  lui aussi il est parti dans un autre monde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    43
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:31

    Bonsoir Moune 

    j espère que tout va pour toi et ta petite Famille je vous le souhaite de tout mon coeur  passer une excellente soirée de ce Mercredi soir   et ainsi aux 3 petites Vedettes bisous pour eux merci de ton Article  Amitiés à ta Famille et bisous pour toi DANNN

    42
    Mardi 22 Février 2022 à 09:33

    bonjour daniele

    il est superbe ton falcon ! on va bientot emmener maeva pour une bonne coupe ! son poil s'emmele et comme elle n'aime pas le brossage, ça devient compiqué ! passes un bon mardi

    41
    Mardi 22 Février 2022 à 08:51

    Trop mignon ainsi Falcon! Et je suis sûre qu'il doit se sentir mieux!

    Bonne semaine, bonne pause, bisous

    40
    Lundi 21 Février 2022 à 10:03

    Juste un p'tit coucou Moune, pour te souhaiter une belle semaine, et regarder à nouveau tes jolies photos ! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi ??  Gros bisous, câlins aux adorables poilus,   prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    ♥ bonne journée avec Athos & Cheyenne ♥

     

    39
    Dimanche 20 Février 2022 à 09:44
    Que je suis soulagée ma tite Moune, hier j'en avais les larmes au yeux et j'en parlais à mon mari et ce matin c'est tout le contraire il est vraiment très beau Falcon tu l'as bien réussi et il fait toujours nounours on a envie de le prendre et de lui faire de gros câlinous. Hermione me fait rire avec ses chouchous, comme on met sur Isis. Il faut qu'elle retourne chez le coiffeur ça pousse vite et mon mari à peine elle pinaille il stop car ça lui fait mal au coeur mais en attendant les noeuds ne se défont pas hein ! Donc ça fonctionne bien par ton lien direct merci ma chère amie et gros bisous à vous deux sans oublier mes amis à quatre pattes. Bon dimanche aussi à toute la tribu et les 2 pensionnaires lollll !
    38
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:27

    Bonjour Moune 

    je passais te souhaiter avec ta petite Famille que tu ais et tes 4 pates si beaux et gentils  biz pour eux et en  te souhaitant un excellent Vendredi soir et le Week-Endqui suis merci de ce bel Article  des bisous DANNN

    37
    Mardi 15 Février 2022 à 16:43
    Bonsoir Moune  
    il est beau Partout  Falcon   il en avait besion et oui le Printemps arrive excellent comme tu as réaqliser malgré que c était ton Métier  Bravo  merci de ce que tu nous fait voir plusla Fifille qui trouve aussi beau Falcon merci de cet Article belle soirée de ce Lundi soir profiter tous des Bisous pour toi et Amitiés à ta pett Famille DANNNN 
    36
    Nicol59
    Mardi 15 Février 2022 à 16:32
    Bonjour Moune, un petit nounours certes, mais ça le protégeait du froid. Maintenant il est en "tenue printanière" !! Il est toujours aussi craquant, et comme il semble docile quand tu le tonds. Profite bien de ta pause. Bises et plein de câlins à Falcon, Hermione et Miss Blue.
    35
    Mardi 15 Février 2022 à 08:51
    waouh quel changement, c'est fou.....il est superbe Falcon quelle classe. bonne pause à toi. bises.celine
    34
    Lundi 14 Février 2022 à 13:41
    Coucou Moune Falcon est très beau avec sa coupe d'été ! bisous et bonne pause Am
    33
    Lundi 14 Février 2022 à 08:55

    Coucou Moune, ah ! oui, on voit bien la différence pour ton loulou ! Il est tout beau maintenant ! Je passe te souhaiter une bonne st Valentin, profite bien de ta pause, çà fait du bien de temps en temps, et puis la vie passe avant les blogs ! Je te fais de gros bisous et des câlins à tes adorables poilus ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    32
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:12
    francine75

    Bonjour, il en avait bien besoin, il est tout beau;   je te souhaite une bonne soirée, bisous  et à bientôt

     

    31
    Samedi 12 Février 2022 à 18:03

    Salut Moune, Superbe look, on dirait un autre chien tant çà le change , c'est comme les gens quand ils reviennent de chez le coiffeur (lol) : excuse la comparaison..

    Il est vrai que de temps en temps moi aussi je délaisse les coms car pour pouvoir être assidue à  mes articles, çà prend du temps et comme dit le proverbe "on ne peut être au champ et à la ville" et il y a une vie à côté des blogs ... prends ton temps pour décompresser Moune et profiter de ton petit monde , je te souhaite un bon dimanche : au plaisir de ton retour !

    Bisous de mon coin ch'ti ensoleillé ce week end ! Nicole

    30
    Marie-France
    Samedi 12 Février 2022 à 14:13

    Bonjour Moune

    C'est vrai que Falcon avait besoin d'un rafraichissement. Il est mieux comme çà. Je te souhaite une bonne pause.

    29
    Samedi 12 Février 2022 à 09:46

    bonjour daniele

    tu lui as fait une super coupe ! on va t'envoyer maeva, elle en a bien besoin ! ce sera pour mars car en ce moment, il fait froid ! passes un bon week end

    28
    Samedi 12 Février 2022 à 09:05

    Coucou mon amie Danielle il est tout beau Falcon il a été sage  hermione aussi bravo à Mr. Moune pour la table . Bonne pause merci pour ton dernier passage . Bon week-end. Gros bisous et bonne St. Valentin

    27
    Samedi 12 Février 2022 à 08:38

    coucou Moune

    Il est tout beau Falcon tout bien rasé

    je te remercie pour ton gentil com

    Très bon week-end et bonne St Valentin

    bisous

    https://i.goopics.net/192ywm.png

    26
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:41

    Bonsoir ma douce Moune

    Il est beau tout toiletté ton petit Falcon ! j'espère que tu vas bien mon amie ainsi que ton mari et ta fille et toute ta petite tribus ! il y a des moments ou il faut prendre une pause pour assumer tout le travail que l'on a dans une maison et en famille ! donc tu as bien raison de prendre un peu de recul !

    J'espère que vous allez tous bien et que ta fille reviens vous rendre visite .

    Je vous souhaite à toi et ton mari une bonne soirée et un beau week-end  avec de gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari 

    et plein de câlins pour Falcon Hermione et Miss Blue

    ton amie Janine

    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:27
    Kikou ma chère tite Mounette, Rhooo, Falcon ressemble à un petit clodo sur les premières photos...Sourire !!! Tu as drôlement bien travaillé, il est magnifique , un vrai gentlemen ! Avec petite Hermione à côté, ils forment un beau duo. Il est beau ton sêchoir. Tu vas pouvoir recommencer à bosser...Hi ! hi ! Bonne pause et surtout profitez-en bien. Je t'embrasse Amitiés à ton p'tit mari Calinous a ton joli duo.
    24
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:42
    bonsoir il est trop beau maintenant il n' à plus son manteau dhiver bonne pause Moune Kénavo bises
    23
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:24
    Bonsoir Moune ,,, Falcom s'est refait une beauté ,,, Il est magnifique ,,, Il a de la chance il a une maîtresse qui le toilette ,,,trop classe ,,, caresses aux quatre pattes Je te souhaite une belle pause et une agréable Soirée,,, Bisous bisous ,,, la mure brode
    22
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:16

    Bonjour ma belle Moune

    Superbes cliches de Falcon , nouvelle coupe tout beau

    Hermione n 'est pas mal non plus (lol) ils sont trop mimi tous les deux

    Je viens te souhaiter un bon weekend et une joyeuse St Valentin.

    Avec un peu d'avance une bonne semaine à venir.

    Bonne pause à toi pas trop longtemps (lol)

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils  Jasmine..♥

     

     

    21
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:12
    Coucou Ou ne, Falcon a rajeuni avec sa nouvelle coupe!
    20
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:00
    Il était beau même avant son toilettage !
    19
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:52
    Magnifique après sa tonte! Il pourra se chauffer au soleil du jardin! Je t'admire de n'avoir pas peur d'entailler sa peau! Tu es une artiste! Bravo! Bises Gigi
    18
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:03
    Après une telle tonte, comme il est beau et tout ça à la maison. Il est trop beau. Bonne pause Moune, reviens quand tu le peux ! Bises et caresses à tes 4 pattes.
    17
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:11

    coucou Moune qu'il est mignon ce petit Falcon, bonne nouvelle pour nous normalement ont vas avoir un petit chien et il me tarde car je vois  toujours mon pauvre petit Colin, je vais cette après midi  au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    16
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:50
    Roguidine
    Bonjour Moune, Ce métier là ne se perd pas !! en plus tu l'entretien régulièrement, et ton appareil sera rentabilisé au prix que prennent les toiletteuses !! Aujourd'hui tout est cher, alors quand on peut éviter de payer !! moi aussi je toilettais la mienne petite caniche... Il est beau Falcon,il a de belles et longues oreilles ... et qui ferait mieux que toi ? il n'est pas rasé comme parfois on en voit !!surtout en hiver !! Bravo Moune, et Monsieur Moune a dû faire la table à ta hauteur !! Passe un bon week-end, bises
    15
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:35

    Bonjour Moune, qu'il est beau Falcon!!! Donc c'est toi qui toilettes tes pupuces. C'est chouette!!! Tu as filé les poils de Flacon, avec ta quenouille? Ah!ah! je suis bête, hein? Gros bisous et doux week-end

    14
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:19

    bonjour Danièle , ah oui une bonne coupe et il est tout beau Falcon  ! et plein de caresses pour Hermione et Falcon et miss blue et +++   gros bisous bonne pause  ! oui il faut penser d'abord à soi ! les blogs passent après  ! pas de  pb   a++

    13
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:01

    Bonjour Moune, effectivement Titi Falcon doit apprécier ce passage sous tes doigts agiles. Comme il est tout beau après, ses oreilles, magnifique ! Ils sont heureux tous les trois avec de bons maîtres comme vous.
    J'espère que vous êtes en bonne santé ? Bonne pause Moune, c'est vrai que nous tenons nos blogs depuis déjà longtemps et comme toi je ne fais un article que de temps en temps.
    Gros bisous à tous les cinq

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:54
    Falcon tout beau et content d'avoir retrouvé un peu plus de légèreté. Super à la toiletteuse ! Profite bien de ta pause et à bientôt. Gros bisous
    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:51

    Bonjour Moune.

     Mignon ton toutou.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable, ainsi qu'une bonne St Valentin avec un peu d'avance.

    Un cadeau pour l'occasion.

    <p><embed style="background-image: url('img/object.gif');" width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/088763c87dcad370c27c.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:18
    coucou moune ah oui ça change ! il est tout beau trop mignons tous les deux profites bien de ta pause bisous
    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:55
    Très beau Falcon ! Il doit se sentir mieux sans tout ce poil ! Les miennes vont y passer bientôt. Ma copine toiletteuse me loue une de ces baignoires que je peux monter ou descendre électriquement, c'est plus pratique, je lave les filles, les essore avec des serviettes que j'emmène et elles repartent un peu mouillées mais pas grave !!! je ne prend pas le temps de les sècher, j'y vais quand il ne fait pas très froid. Bises. FRANCOISE
    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:29
    Claudine/canelle
    Bravo ..au moins Falcon doit se sentir plus à l'aise Bonne pause à toi Bises
    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:30
    Sylvie barbizon
    Quel belle ange, et bien docile en plus, tu es bien équipée ! C'est du boulot tout ça, mais il est sage et se laisse faire, tu as de la chance ! Bonne pause chère Moune. Bises et bon weekend aussi.
    6
    Mitou
    Vendredi 11 Février 2022 à 05:30
    Rozenn est dans le même état que Falcon et la toiletteuse vient de reporter le RDV cause Covid! Falcon est super beau à présent. Un vrai séchoir de pro j'utilise notre sèche cheveux pour nos deux nanas! Gros bisous et bonne pause Mitou
    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:37
    Tu es bien équipée et Falcon est devenu un beau garçon après son passage sous la tondeuse. Profite bien de tes loulous. Gros bisous et belle soirée. Lavandine
    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:01
    Il est beau tout tondu ! Les oiseaux vont se régaler pur faire leur nid . . . Bonne pause. Gros bisous à toi et ton zhom.
    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:00
    ho qu il est beau titi Falcon et ça petite copine aussi gros calins aux trois poilus gros bisous a vous deux Josette
    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:57

    Bonsoir Moune

    Il est trop beau Falcon, quelle chance d'avoir une môman toiletteuse .... ça me rappelle quand j'emmenais mon Jouflu au salon !

    Je te souhaite une bonne pause

    Bises, à bientôt

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:48
    coucou ma moune!!!il est bien beau falcon,et surtout bien sage!!!ma fille va mieux ,mais qu'elle peur j'ai eu et elle aussi!!elle sort demain,mais le coeur n'est pas a toute sa capacite,il faudra qu'elle marche,mais ça de marcher pas grave!!j'espere que ça va aller maintenant!!!bonne pause et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :