• Nous, après les fêtes.........

    ................nous avons besoin de récupérer.

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

    Moi, j'aime" tototter" mon coussin

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

    Laisse moi dormir

    Nous, après les fêtes

     

     

     

    Nous, après les fêtes

     

     

    « 30 décembre 2021Pêle-mêle de janvier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Mardi 8 Février 2022 à 21:46
    ça fatigue les fêtes .... Ils ont de la chance tes loulous d'avoir de si beaux lits. Et des maîtres en or qui les chouchoutent. Gros bisous et belle soirée. Lavandine
    62
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:55

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi pas trop la forme, le médecin est venu hier.

    Une bonne lombalgie traitement de 5 jrs

    Avec un peu d'avance un bon weekend

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    61
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:29

    bonjour danielle

    gros problemes de connexion avec orange, donc difficile de commenter les blogs hélas ! nous voilà déjà fin janvier, ça file quand meme ! passes un bon jeudi

    60
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:56

    Bonjour Moune 

    merci encore de Bel Article tu nous partage j espère que tu profites chaque jours ainsi ta Famille et tes amours 4 pattes bisous de ce Mercrdi DANNNN

    59
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 16:38

    Re coucou Moune , oui çà fait plaisir de voir des chiens heureux ! . Les chiens des vacanciers ne le sont pas toujours  car la plage leur est interdite + doivent patienter sous la canicule pendant la baignade de leur maitre ! . Bonne soirée à tous , bisous , 

    58
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 05:11

    Oh la la... tout le monde est fatigué !

    Je vois, Falcon et Hermione ont plusieurs lits, Melmo en a également à quelques coins.

    Ta carte n'arrive pas encore, c'est très tard. Mais cela arrive de temps en temps, surtout pendant la perturbation des transports à cause de la pandémie. 

    Reposez-vous bien. Bon mercredi. Bisous.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:04

        Coucou Mai

        Désolée pour ma carte, elle est déposée à la poste depuis le 10 janvier.

        Je me souviens que l'année dernière , ma carte avait mis très, très....longtemps à arriver à destination

        Passe une belle journée

        Bisous

        Câlins à ta belle Melmo

    57
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:33

    Bonsoir ma chère Moune

    Je ne me lasse pas de voir tes petits trésors dans leurs belles couchettes ! ils ont l'air tellement heureux ça fait plaisir à voir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta fille , ici aussi le virus est toujours là heureusement il est moins virulent que le précèdent ! mais il faut toujours faire attention !

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Mes bons messages à ton mari et des gros câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Ton amie Janine

    56
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:25

    Bonjour moune 17

    Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci pour votre visite bisous

    Bernard17

    55
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:56

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

    54
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:08

    coucou ma moune!!!passe une bonne semaine avec un peu de soleil,qui nous rechauffe!!!gros bisous

    il fait tres froid

    53
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:11

    coucou ma moune!!

    c'est avec un vent du nord glacial,que je passe te souhaiter un bon weekend!nous allons rester au chaud,a part quelques courses!!!

    gros bisous

    52
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:28

    Bonjour Moune.

    Ce matin il fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    51
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:42

    Bonsoir ma chère Moune

    Et bien ils sont tous bien fatigué tes petits chouchous ils ont vraiment bien  fait la fête  mais ils sont si bien dans leurs petits lits, trop mignon

    Je comprends pour ta fille  ! ici il y a toujours beaucoup de gens qui sont malades , c'est bien triste de vivre de cette façon, il semble que le variant Omicron soit moins méchant que le précèdent mais il faut quand même faire bien attention ! car plus contagieux !

    Bonne soirée ma douce amie pour toi et ton mari , gros bisous 

    et toute mon amitié et j'espère pour vous , que votre fille sera de nouveau bientôt près de vous .

    Janine

    50
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:17

    coucou Moune

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très bon jeudi après midi

    bisous

    https://i.goopics.net/5ti46l.jpg

    49
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:55
    rancine75

    Bonjour, ce sont des images terribles, ça donc été si dur que ça? !!  happy je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    48
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:19

    coucou Moune, en effet ils ont besoin de récupérer ces pauvres poilus lol !  J'espère que tu vas bien ?? Passe une belles journée, gros bisous, câlins aux loulous !

    bonne journée

     

     

     

    47
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:12

    Mon Dieu, mais qu'ont donc vécu ces pauvres bêtes pour se retrouver dans cet état! :-)))

    Ils me rappellent trop mon Pep's en train de ronfler sous son plaid de Noël, comme chaque matin entre 6h30 et 9h!

    Bonne semaine, bisous

    46
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:13

    Kikou Mounette, Un petit coucou en espérant que toute la petite famille a bien récupéré des fêtes. Un petit coup d'oeil à vos zamours à 4 pattes. J'adore les lits que pôpa aconstruit.

     

    Merci pour tes gentils passages.

    Bisous Mounette,

    Amitié à ton petit mari

    Calinous à tes petites boules de poils.

    45
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:22

    Bonjour Moune 

    je viens juste te souhaiter un très bon Mardi ainsi autout de toi profites bien et tes petits Veettes merci de ce bel Article je te fais des bisous et prends soins de toi  

    44
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:17

    Y'a d'l'embauche patron?coolsmile Non parce qu'à les voir ils ont fait la fête. Trop drôles tes chouchous. Gros bisous Moune et belle journée

    43
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:39

    Coucou Moune je suis là j'ai fermé mon blog à Center je ne peux plus assurer.... je garde Ecklablog, merci pour ta dernière visite, mes douleurs sont parties comme par miracle. Que de belles photos c'est un plaisir de les regarder, ils ont fait la Fête.....

    Je te souhaite un bon début de semaine. Gros bisous et caresses à tes toutous sans oublier la miss. Gros bisous

    Image du Blog chantal67.centerblog.net 

    42
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:34

    Y a pas à dire les fêtes c’est épuisant!!

    41
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:25

    bonjour daniele

    alors là , c'est un gros coup de fatigue ou alors ils ont été piqués par la mouche du sommeil !

    passes une bonne semaine

    40
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:55

    Bonjour Moune.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    39
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:48

    bonjour Moune  Vraiment tout adorable et Magnifique sur ces Photographies a chacun c est sur qu ils ont besion de récuper les Fêtes ils me sembles qu ils ont vraiment fatiguer sue leur photostrès interessant et pleins de charme bisous à chacun et je vous souhaite un bon Dimanche profiter Amitiés à ta Famille  des bisous pour  toi DANNNN

    38
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:50

    Bonjour ma belle Moune

    Je craque toujours devant leurs bouilles, ils ont l'air bien fatigués

    Ils ont fait la fête ou trop mangé (lol) et les maitres étaient comment le lendemain yes

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche.

    Chez moi très beau temps, il gèle le matin-7

    Mais le soleil est présent toute la journée.

    Avec un peu d'avance un bon début de semaine.

    Moi cet après midi balade nature pour évacuer le stress de ces derniers jours.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine.♥

    37
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:33
    Mais que leur avez-vous fait ? Lol......Et dans quel état étaient les maîtres, on ne voit pas ???? Bises.FRANCOISE
    36
    gaffy joa
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:26
    et bien dis dont c est trop beau tout ça par moment on se demande ou est le derriere de le tete tu leurs fais pleins de calins je vous embrasse bien fort tous les deux Josette
    35
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:56
    Ils ont bien raison tes 4 pattes, c'est sous la couette que l'on est le mieux quand les températures baissent. Douces caresses.
    34
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:52

    Bonsoir Moune

     

    Quelle chance ils ont tes adorables poilus de dormir dans des petits nids si beaux et si douillets

    Merci pour ces belles photos

    Encore tristounet ici, pas de soleil, cela va faire comme hier, il fait grève lui aussi

    et la météo n'annonce rien de bon pour les jours à venir

    Le froid est arrivé, mais enfin c'est supportable entre - 1° à 0° degré au lever, et les après midi 7° à 12°, cela dépend si le soleil est présent, pour l'instant il boude !!!!!

    Tant pis, on fera avec, et on restera au chaud

    La santé cela va à peu près, mais je ne sors guère, c'est mon Epoux qui se charge de l'approvisionnement

    Je te souhaite une belle fin de journée et un heureux weekend,

    Pleins de caresses aux trois Mousquetaires

    amitiés et bisous

    Rebecca

    33
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:20
    chantal33300
    quelle grosse fatigue. J'adore leur façon de dormir. Les miens font pareille. Bisous et bon weekend
    32
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:17

    Ben voyons je les reconnais bien là les animaux malheureux lol ! J'adore quand ils prennent de t'ces positions ces boules de poils, avec mon mari on ne s'en lasse pas de les regarder et les mitrailler de photos. On dirait vraiment des humains de part leurs positions parfois, on dirait qu'ils copient sur nous tu sais. Et bien maman et papa dorment comme ça et moi aussi na !

    Gros bisous ma chère Moune adorée et prends soin de toi et des petites bouilles d'amour. Bises à M. Moune aussi et bon week le soleil arrive on va aller marcher et voir les vagues s'il y en a.

    31
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:06
    coucou ma moune!!!ha ben oui,besoin de recuperation je vois!!!ils sont tous trop marrants dans leur lit!!j'espere que toi tu vas bien!!!moia peu pres!!aujourd'hui ma fille ainee a 53 ans ,ça me pousse du mauvais cote!!lol je te souhaite un bon weekend et gros bisous
    30
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:47

    Elle est pô belle la vie !!! les bienheureux : merci de ce beau partage reposant Moune et belle semaine à venir par chez toi ! Bises ch'tis et douces caresses à la troupe des "dormeurs" ... chut ! ....  je ne veux pas les déranger ! Nicole

    29
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:10
    coucou Moune Que c'est bon de pouvoir récupérer, ils sont heureux ces adorables toutous, ils sont en de bonnes mains je te souhaite un très bon week-end bisous
    28
    Nicol59
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:08
    Ils sont vraiment tous épuisés, mais c'est un plaisir de les regarder dormir. Falcon prend ses aises, Miss Blue reste toujours sous contrôle...et pour les autres, on se demande parfois où est la tête ?? Une magnifique série de photos qui montrent bien combien ce petit monde de poilus est heureux chez vous. Bises et bon simanche.
    27
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:12
    Bonsoir Moune ,,, Trop belle la vie de toutous et de minou chez Moune ,,, Ils sont heureux ,,, caresses pour eux et bisous bisous pour toi ,,, Belle soirée,,, la mure brode
    26
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:31

    eh bien, ils ont du faire une sacrée fiesta 

    les pauvres loulous !!!

    bisous

    25
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour Moune

    Ahhh ils sont épuisés après toutes ces festivités !!!

    en tous cas ils sont bien sages, chacun de leur côté !

    J'imagine que le P-N les a bien gâtés ........

    Merci pour le partage

    Bonne journée, Bises et Meilleurs Vœux pour 2022

    24
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:56

    coucou mon amie Moune , oh la la sa dors ils ont besoin de récupérer mais ils sont mignons ils dorment bien , ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises et quand ils seront réveillés fait leur des caresses 

    23
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:56
    coucou Moune Ils sont adorables ! Bisous Am
    22
    Marie-France
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:31

    Bonjour Moune

    Les pauvres ils ont trop fait la fete alors il faut qu'ils récupèrent. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    21
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:33
    Roguidine
    Bonjour Moune, C'est toujours de belles photos où l'on voit qu'ils sont heureux , bien gâtés, sûrement que le père Noël ne les a pas oubliés , ça c'est bien une vie de chien comme ça !! on ne voit plus où est la tête !! de belles positions !! ma fille vient d'acheter une femelle wistie , elle a 2 mois, quel amour avec son petit air fripon et affectueuse, je l'ai gardée hier, elle n'arrête pas de vouloir jouer !! j'adore mais elle me prend du temps!!! Merci pour ton partage animalier .... Bises et bonne journée
    20
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:50
    C'est normal de se reposer après avoir fait les fêtes de fin d'année !!! Dur, dur de s'en remettre, pour tous. Bon week-end à vous deux, caresses à tous ces poilus, bises, à bientôt Moune !
    19
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:30

    Merci pour la carte que vous avez envoyée à  mon mari pour son anniversaire.

    18
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:19
    Elles sont trop ces photos ! je les entends ronfler de chez moi ! hi hi ... Jolie Blue toujours aussi belle. J'adore la dernière photo. Caresses à ce petit monde endormi et gros bisous à vous deux
    17
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:41
    Coucou Moune , voilà des toutous bienheureux ! . Bon weekend malgré le froid , escapade ,
    16
    MemeYoYo
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:53
    MemeYoYo
    Bonjour Moune Trop fatiguant les moments des fêtes pour nos animaux. On les dérange un peu trop avec tout ça. Ils ont bien raison de se reposer (rire) J'adore leurs diverses position, un peu comme Enjy. Elle ne fait que dormir mais je pense qu'elle s'ennuie un peu depuis le départ de mon Kermit. Il nous manque beaucoup. Bonne journée et plein de caresses à tout ce petit monde. Gros bisous
    15
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:50

    Bonjour, comme je suis curieux (un peu !) quelquefois je suis les liens pour faire de nouvelles découvertes... J'espère que je ne dérange pas ? Je vois que je suis tombé sur des amoureux des animaux, et j'aime bien ça ! Ils sont beaux. J'ai moi-même un chat qui s'appelle Félix. Et d'après les catégories que je vois à gauche de mon écran, vous nous faites visiter des régions de France. J'y vais de ce pas y jeter un coup d'oeil. Ce qui m'intéresse beaucoup car étant voisin (je suis Belge), je viens souvent dans votre beau pays...

    14
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:21

    Bonjour Moune.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:36
    oh les bienheureux ils sont tous adorables bonne journée pour toi Moune bises
    12
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:11
    Claudine/canelle
    Et oui ça se comprend ...Sourires vers tes photos Bises Moune
    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:08
    coucou moune comme ils sont heureux tous ! c'est un plaisir de regarder tes photos ! gros bisous
    10
    Mitou
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:04
    Idem chez nous , les gros dodos bien au chaud sont super importants pour récupérer Falcon ne s'y trompe pas il faut prendre ses aises tout comme Rozenn ! Sous la couverture c'est bien aussi , moi j'aime dit Lola ! Gros bisous des caresses aux poilus et merci pour ce bon moment avec les loulous MITOU
    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:45
    Trop mignons tes poilus... Bonne fin de semaine. Bisous
    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:12

    Bonjour moune 17

    Merci de votre visite et bon vendredi à vous et à votre famille bisous

    Bernard 17

    Très belle photos

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:07
    je ne sais pas si je ne vais pas te dénoncer à la spa, ils sont épuisés ces pauvres poilus, qu'ont ils bien pu faire pendant ces fêtes.....j'adore, ils sont trop mignons. bises pour toi et caresses à tes poilus. bises.celine
    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:04
    Coucou Moune Vous les avez gavés, ces si beaux petits chiens! C'est un plaisir que de les regarder dormir! Je suppose que pour la famille, la fête a été aussi généreuse!! Je vous embrasse tous! Gigi
    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:17
    Sylvie barbizon
    La dernière photo est ma préférée, on dirait une poupée un peu coquine,je te dirais que je voudrais bien faire comme eux, le matin c'est dur, mais ce weekend va être ensoleillé avec 20 degrés, il me tarde. Bises et cascades de caresses à tous.(j'aime bien l'expression tototter:)
    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:22
    bonsoir Danièle , ah oui ça il y en a qui sont heureux comme tout hi hi merci pour ces photos si belles et shut on ne pas les réveiller ... plein de caresses à leurs réveils hi hi gros bisous belle fin de semaine a + profitez en ++++
    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:49
    Ah, ah, ah ! J'aimerais bien en faire autant, lol ! Bonne soirée. Bises à vous deux.
    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:29
    Kikou ma tite Mounette Hi ! hi ! Quelles magnifiques photos. Inutile de te dire que j'adore. Après ces fêtes, pas étonnant que tes petites boules d'amour soient fatigués. Avec toute cette petite smala qu'il y avait à la maison, ils ont besoin d'un repos bien mérité. Hermione, il y a des moments on ne sait plus ou est le devant et le dèrrière...Hi ! hi ! J'esp_re que vous allez bien. Je t'embrasse; Amitiés à ton ti mari Et une multitudes de calinous à tes petites boules d'amour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :