• les restos du coeur

     

    Logo-restos-du-coeur.jpg

    ... je participe aujourd'hui à l'opération :

    1 billet publié = 10 repas offerts

     

    Les Restos du Coeur organisent leur grande collecte nationale les 4 et 5 mars prochain. Pour participer à la diffusion de cette information, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur pour chaque billet (article) publié.

    Il suffit :

    1. Ecrire un billet relayant l'opération (ce que je suis en train de faire)

    2. Insérer l'image suivante dans le billet :

     

    61968010

    3. Envoyer un email aux Restos du Coeur à cette adresse :

    blogueurs@restosducoeur.org

    pour les prévenir et comptabiliser votre billet.

    Voilà, c'est tout simple.

     

     

     

    une jolie surprise dans ma boîte à lettres ,une adorablre petite carte de Céline dans une belle enveloppe

     

    merci Céline 

    9

    Imagecéline2blog

     

     

     

     

     

     

     

    Imageceline3.jblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Imagecéline1blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    une petite pause aujourd'hui ,je vous retrouve jeudi sur vos blogs

    passez une

    -0

    « Merci Dominole musée des automates à La Rochelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:27
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune et merci pour ton apsssage une belle initiative pour els restos du coeur

    j'espère que vous allez bien

    amitiés et bonne journée sourour

    la colombe de la paix

     

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:09
    SYLFAN

    Merci - j'avais vu mais j'avais un doute, quelle buse !

    biz

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:30
    tatarinette

    Bonjour Moune..

    N'oublie pas les fiesta sur mon blog, mardi 1er mars..Tout est prêt ..On va fêter ma retraite!!!

    Bisous pluvieux..Bonne journée a toi

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:12
    SYLFAN

    Hello !

    Je ne comprends pas pour le lien des restos, avec un @ c'est un mail qui doit s'ouvrir non ??? là c'est un site web ??? Je ne sais pas où mettre mon message ??? Peux-tu me dire ????

    merci biz

    19
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:40
    FRANCOISE

    Je pense que la petite famille est allée se promener. Bue doit garder la maison, mais pas "son petit microbe" qui doit être avec ses maîtres, et qui doit  en attirer des regards ! Bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:19
    celine

    sympa ton article pour ces dix repas, à quand la disparition des restos du coeur?????? heureuse de voir que ce patit katsou t'a plu (je n'ai pas trouvé de blue). bises et bonne journée. celine

    17
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:03
    Philippe

    Moune au grand coeur, c'est beau et généreux ! Merci . Bises de FiFi

    16
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:59
    MEME YOYO

    Bonne soirée Moune fais de dous rêves - bisous bisous Yolande

    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:15

    ja vais y penser pour mon billet de demain! merci pour cette info! gros bisous et bonne nuit!!! en peux plus, vais vite tomber ^^

     

    14
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:50
    Pauline

    Bonsoir Moune, je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:15
    domi-Abby

    tout mimi ce petit chat, on dirait mon grigri sur ski 

    Bisous

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:23
    Tataflo

    Eh bien j'ai fais ma BA samedi en mettant l'article pour les restos.

    Vraiment sympa cette enveloppe et cette carte... quand je vois cette neige, ça me donne envie de faire une balade en raquettes... Mais ici plus rien dans nos petites stations à proximité... Dommage...

    Passe une belle fin d'après-midi

     

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:24
    Pascale et Caline

    Super d'avoir pris le relai, Moune. J'espère que le plus grand nombre aura participé.
    Bises, Moune, et caresses à ton duo de choc (tu vois, j'ai retenu que l'expression te plaît !)

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:55
    Dulce

    Bonjour...

    Oui, c'est tellement facile à faire, pour participer à notre façon... il ne faut pas se priver de cette aide !

    Je l'ai publié aussi sur mon autre blog perso.... il y a quelques jours...

    L'année dernière cette opération a permis d'offrir 17000 repas, alors çà vaut franchement le coup !!!

    Bonne journée... biz

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:20
    mamette46

    C'est fait pour moi, mais c'est super de relayer l'info!

    bisous et à bientôt

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:49
    maryse

    coucou Moune,

    une bien jolie carte avec de beaux paysages montagneux!

    très bonne petite pause Moune

    gros bisous et caresses à Blue et Falcon

    Maryse

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:00

    Très belle enveloppe que j'admire en tant que collectionneuse.
    Bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:32

    Merci de relayer, je l'ai fait aussi.

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:28
    danielle

    bonjour

    c'est excellent de participer car ce qui font vraiment c'est formidable et en plus toute l'année c'est ouvert ,bravo moi je participe depuis 3 ans ci cela peut apporter du bien êtres aux personnes super ,caresses aux 4 pattes et je te souhaite une très belle journée bises dan

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:26
    wondercat

    BONNE JOURNEE MOUNE à JEUDI ,BISOUS

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:20
    Mylène

    Bonjour Moune!

    Je pense mettre l'info des restos la semaine prochaine sur mon blog, reposes-toi bien et bonne journée également.

    Gros bisous et caresses à tes petits loulous!

    Mylène 

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:12
    Steph/Lotus

    bisous Moune sympa la carte de la montagne :)

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:59
    mamychachat

    Hi hi, nous avons la même amie, ma carte sera demain sur mon blog. Tes amis seront heureux de découvrir son blog et sa grande gentillesse.

    Quand aux restos du coeur, tu as bien fait. Tant que les politiciens ne feront rien, il faut bien que tout l'monde bouge pour soutenir l'action de Coluche.

    Très bonne journée Moune et gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :