• le musée des automates à La Rochelle

      pour la dernière visite du musée des automates ,je vous emmène à Montmartre

    1 clic pour voir les photos en grand

     

    montmartreblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    sacrecoeurblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    kiosqueblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    boulangerieblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cadre beigemarron hor

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dentelleblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    caveblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cafeblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    hotelblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    epicerieblog

     

     

     

     

     

     

     

     

    dentisteblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    sagefemmeblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pharmacieblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cabaretblog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    moulinrougeblog

     

     

    voilà la visite est terminée

     


    je vous souhaite une bonne journée

    « les restos du coeurbon week-end »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:26
    Sourour la Marocaine

    bonjour mon amie encore une belle balade en ta compagnie et découvrant de belels photos de Montmartre

    j'esp_èe que vous allez bien les ami/e/ lue et Falcon toujours aussi sages et de bons compagnons

    amitiés à la famille

    bonne fin de semaine

    nous le soliel est toujorus là le printemps pointe son nez

    indienne.jpg

     

    L’amitié…

     

    ******

    *****

    ****

    ig3jcy0n.png

    32
    Lundi 28 Février 2011 à 10:53
    brodi28

    Merci pour ce beau reportage  !! Par contre, je n'irai pas voir ton dentiste, même sans douleur, je ne sais pas trop ce que ça veut dire à cette époque !!!! 

    Bise et bon lundi

    31
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:19
    mireille83

    J'adore, trop marrant le type de la charcuterie, couché devant, la bouche ouverte, il mange les saucisses, et puis il y a des jeux de mots qui sont pas mal, merci pour tes photos, gros bisous

    30
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:14
    mamette46

    Ahh Montmartre quelle beauté........superbe cette exposition (j'adore la pub du dentiste)

    merci pour ce beau partage!!

    bisous

    29
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:35

    tes photos sont magnifiques, et puis ça me rappelle de beaux souvenirs......belle journée à toi

    28
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:46
    Mamounette

    C'est magnifique, plein d'humour, j'ai adoré la visite, merci pour le partage Moune !!!

    Belle journée

    Gros bisous

    Mamounette

    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:57
    marie et ses léonber

    Un p'tit coucou de ma part et de celle des gros poilus joufflus !

    Ton reportage est très joli, c'est un beau voyage auquel tu nous invites là. Je n'ai jamais vu ce musée, mais j'avoue que ça me tenterait ? Les chiens sont-ils admis .... ???

    Bises

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 22:22
    FRANCOISE

    Très beau, et plein d'humour !!! Gros bisous. FRANCOISE

    25
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:31

    encore un vrai émerveilleument pour tout ce travail méticuleux! gros bisous et merci pour le vote ^^

    24
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:26
    Dulce

    Bonsoir...

    Quelle superbe visite, j'ai beaucoup aimé !!! Merci de ce magnifique partage !

    Bonne soirée... à bientôt

    23
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:23

    Oh! merci pour cette visite et ces belles photos! Cela me donne vraiment envie d'aller voir.

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:21

    bonsoir, c'est un de mes endroits préférés à paris, un inconvénient, ça monte!!! et que d'escaliers!!! mais d'en haut la vue panoramique sur paris est imprenable;  bonne soirée bisous

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:55
    josy15

    Merci de ce Montmartre à la Rochelle, biz

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:26

    Trop trop beau ce musée et bien rit à l'accroche du dentiste, le prix avec ou sans douleur...

    Je te souhaite une belle soirée Moune, bisous et caresses aux quatre pattes.

    19
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:23
    danielle

    bonsoir

    c'est vraiment ces photographies et d'une splendeurs et merveilleux a regarder ce que nous à photographier là je ne connais pas merci très beau et chaud à la fois bises dan

    18
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:21
    caramel

    C'est drôlement chouette et avec humour .

    gros bisous Moune

    17
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:16
    SYLFAN

    C'est décidement, bien sympa cette visite... il faudra que j'y aille !!

    biz

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:06
    MEME YOYO

    Merci Moune pour cette visite - j'ai hâte que mon mari est terminé son chantier - pour aller prendre un peu de repos à La Rochelle - Une petite journée - de préférence avec le soleil - bonne soirée - gros bisous - Yolande

    15
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:25
    Mary

    Bonsoir Moune merci pour la visite je laisse le pourboire pour le guide lol  ! passes une douce soirée en compagnie de tes p'tits voyous ! grosses bises Mary

    14
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:56
    wondercat

    très beau,on s'y croit !!c'est superbe Merci pour tout ce partage gros bisous ,bonne soirée

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:41
    domi-Abby

    Les décors sont superbes, l'arrachage sans douleur

    et Mme guettautrou

    je n'ai pas la notion de l'échelle 

    Bisous

    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:34
    Steph/Lotus

    Je n'aime pas spécialement Paris, mais ce quartier est magique,et là en automates c'est super ! Merci pour la visite :) Gros bisous

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:19
    Martine27

    J'adore l'arrachage avec ou sans douleur. Et je peux également que te dire que je suis un jour tombée dans le Journal Officiel sur une Madame Guettautrou qui voulait changer de nom, la profession n'était pas précisée !

    10
    Pat
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:59
    Pat

    C'est absolument génial et ça resemble vraiment à Montmartre ... Bises

    9
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:37

    j'aimerais vraiment visiter le vrai Montmartre,j'adore ce musée

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:03
    maryse

    coucou Moune,

    c'est superbe et ça représente vraiment bien Montmartre !

    j'aime beaucoup la deuxième photo avec le Sacré Coeur tout bleu!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:24
    marie

    J'adore la pancarte (sur le mur) du dentiste, où on prend les jambes à notre cou,  et celle de la sage-femme, elle porte bien son nom 

    bisous Moune 

    6
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:22
    Pascale et Caline

    C'est vraiment superbe. La mise en scène est magnifique. J'aime beaucoup la façade du dentiste et celle de la sage-femme.
    Bises, Moune.

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:56
    mamychachat

    On s'y croirait à Montmartre, de superbes photos ! Bien entendu je choisis l'arrachage de dent sans douleur, au diable l'avarice

    Merci pour cet excellent reportage Moune

    Bonne après-midi et à bientôt

    Gros bisous

     

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:55

    Merci pour la visite et j'ai bien aimé; cela change de ce que l'on peut voir.
    Gros bisous et merci de ta fidélité

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:55
    Josiane

    Certains sont vraiment superbes!!!

    Bonne fin de journée

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:42
    marylin

    encore une belle ballade !

    merci

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:21

    De bien belles photos.

    Un très beau musée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :