• Merci Domino

    pour commencer une très belle carte reçue de Mamychachat de son escapade au bord de la mer

    quel bonheur de recevoir des jolies cartes des amies des blogs

    un grand merci Mamychachat

     

     

    e0c20af4

     

     

      Imagemamychachatblog.jpg

     

     

     

     

     

     

     

      suite au concours organisé par Domino voilà ce que ma Blue a gagné

     

     

    Image1blog

     

     

     

     

     

     

     

     

      dans la boîte à lettres un joli paquet bien rebondi avec 3 jouets à l'intérieur

     

     

     

      Dscn0192blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tiens tiens qu'est ce que c'est ce nouveau jouet

     

    Dscn0199blog

     

     

     

     

     

     

     

    il y a même une balle à l'intérieur 

     

    Dscn0203blog

     

     

     

     

     

     

     

    et toc un petit coup de pattes pour voir 


    Dscn0207.blog

     

     

     

     

     

     

    c'est que ça remue ,c'est chouette 

     

     

    Dscn0204blog

     

     

     

     

     

     

    je t'aurai la balle ,je t'aurai 

     

    Dscn0217blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    et toi la belle souris blanche viens un peu que je t'attrape

     

    Dscn0209.blog

     

     

     

     

     

     

     

    bien sûr il a fallut faire essayer le nouveau jouet au microbe

    j'suis gentille quand même de lui prêter 

     

     

    Dscn0220.blog

     

     

     

     

     

     

     

    alors là ,je me défoule ,c'est l'instinct de chasse qui me repend

    et croc la souris 

     

     

     

    Dscn0222blog

     

     

     

     

     

     

     

    et recroc 

     

     

     

    Dscn0223.blue

     

     

     

     

     

     

     

     

    hummmm délicieuse cette souris 

     

     

     

    Dscn0221blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Animation01blog

     

     

     

     

     

     

    12

    domino-copie-1

    « La Rochelle le musée des automatesles restos du coeur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:27
    Sourour la Marocaine

    bnsoir Moune un joli cadeauxw pour Blue et elle s'en donne à coeur joie avec ses joujous elle est intelligente ne touche pas avant d'avoir tester et inspecter tout d'abord pour voir ce que c'est et oups s'en donne à coeur joie

    vraiment ces animaux ils ne leur manquent que la aprole ils comprennent tout

    et notre ami Falcon qui lui aussi prend part et sedemande ce que c'est que ce nouveau joujou

    bises mon amie et bopnne soirée amitiés à la famille

    49
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:27
    zapi															l

    Elle a l'air super contente ! Bisous

    48
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:27
    geo															le

    Bonsoir Moune ; je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps, pour mon objet il n est pas dans les dicos Francais !! !! je te remercie pour ton passage ,et je te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            ...

    47
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:18

    je vois que l'entente est sur la bonne voie, c'est super. bises et bonne journée sous la pluie par ici. celine

    46
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:02

    je passe te faire un ti coucou, ça marche mal ce matin.....passe un beau mercredi

    45
    Mercredi 23 Février 2011 à 06:40
    domino

    bonjour Moune       tes photos sont superbres et je suis bien contente que Blue s'amuse autant . et que le  jouet soit " à la taille " de la Belle ! . merci de tes passages . bonne journée          bisous et caresses aux deux loulous .

    44
    Mardi 22 Février 2011 à 23:01
    Pilouchi

    hiii aujourd'hui j'aurai apprécié être dans l'endroit de la carte postale sniffffffff vent et pluie toute la journée... gros bisoussssss et une très bonne nuit !

    43
    Mardi 22 Février 2011 à 22:20
    Dulce

    C'est trop marrant !!! Les jouets paraissent très intéressants, en tous cas !

    Bonne soirée... et bisous...

    42
    Mardi 22 Février 2011 à 22:18
    mireille83

    Bonsoir Moune, et bien les nouveaux jouets lui plaisent beaucoup à Blue.Trop mignonne,gros bisous et bonne soirée

    41
    Mardi 22 Février 2011 à 20:40
    tinou

    Et bien tu es chanceuse ! Tu as eu un beau cadeau ma Blue, mais tu sais, la souris elle n'est pas réelle... quoique tu joues quand même avec ! Tu sais bien de quoi il en retourne... J'adore la photo où tu te lèches, comme si tu venais de faire un festin de roi, tu es trop belle ! Oui ma bipède est bien contente que ses ateliers plaisent, et que ses copinettes se soient mises à la couture, car ce n'était pas gagné ! Ce n'est que du bonheur et on oublie les soucis durant ces retrouvailles ! Blue, je te fais un câlin et fais de gros bisous à tes bipèdes. Tinou

    40
    Mardi 22 Février 2011 à 20:19

    de rien pour les conseils gentille Moune, mais t'inquiète, je suis encore loin de certains trucs avec Kenji!! on me dit que quand il sera castré, peut être dans une ou 2 semaines,  il sera plus calme..j'attends de voir car c'est une vraie tornade désobéissante!!

    bonne soirée à toi et bon courage d'avance! bisous

    39
    Mardi 22 Février 2011 à 20:07
    tatarinette

    Bonsoir Moune Blue a fait honneur au cadeau!!!!

    J'ai un peu speedé pour rentrer! Un gros bouchon..enfin me voilà

    Gros bisous calins a distribuer et bonne soirée a tous..

    38
    Mardi 22 Février 2011 à 19:02
    zaza

    Tu en as de la chance Blue, que des jouets sympa et c'est gentil de les prêter...

    Bonne soirée

    37
    Mardi 22 Février 2011 à 18:33
    cheznous62

    Bonsoir Audrey,

    J'espère qu'il sont  costauds les jouets .... tu as réalisé de bien belloes photos nous montrant la minette en action .... merci çà toi de ce partage !

    Douce soirée à toi et ton petit monde et au plaisir de nouvelles aventures : au fait, à partir de lundi je fais quelques articles sur nos petits félins, si le coeur t'en dit !!!

    Bisous douillets !

    Nicole

    36
    Mardi 22 Février 2011 à 14:27
    Mary

    Oui il est en bois Léo ! je l'ai depuis l'année dernière j'ai eu le coup de coeur chez jardiland ! Ben la Blue elle n'a pas encore mangé sa souris ! tu sais Léa en a des tas mais elle a sa préféré depuis toute petite et elle est plutôt en mauvais état !  ! je la racommode sans arrêt ! Bonne journée à toi ici sous la pluie mais le jardin apprécie ! lui . Mary

    35
    Mardi 22 Février 2011 à 11:00
    MEME YOYO

    Voilà ce que c'est que d'être une star - Il est vraiment chouette ce jouet et je me doudais bien que le petit voyou viendrait y mettre son petit museau tout noir- gros bisous - et plein de caresse au titou at à la minette - Yolande

    34
    Mardi 22 Février 2011 à 08:55
    celine

    superbe cadeau, elle a l'air de s'éclater avec, Blue . belle carte de mamychat. merci pour tes visites et tes coms. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeee

    33
    Mardi 22 Février 2011 à 08:02
    moqueplet

    un mardi qui commence sans pluie, comme ils l'on annoncé, ouf....je te souhaite une agréable journée

    32
    Mardi 22 Février 2011 à 06:17
    maithe

    Tu as été gatée ma Blue et tu es très gentille de partager tes cadeau avec Falcon....

    Bisous a tes parents et une caresse à Falcon.

    Un gros calin pour toi

    31
    Mardi 22 Février 2011 à 00:16
    FRANCOISE

    Elle est super contente la belle Blue, mais elle le mérite bien, elle n'est pas toujours à la fête !!! depuis que le petiot est arrivé !! Vivement que jeunesse se passe !! Bises. FRANCOISE

    30
    Lundi 21 Février 2011 à 23:01
    Mamounette

    De magnifiques photos de tes petits Trésors, des commentaires plein d'humour, superbe ton reportage Moune !!!

    Bonne nuit

    Plein de douceurs à tes Boules d'Amour

    Bisous

    Mamounette

    29
    Lundi 21 Février 2011 à 22:37
    houba

    sympa le cadeaux

    28
    Lundi 21 Février 2011 à 22:00
    Mary

    Bravo la Blue et en plus ça lui plait! juste il va falloir partager avec le microbe lol !  ! amusez vous bien ! grosses bises et caresses aux deux clowns. Mary

    27
    Lundi 21 Février 2011 à 21:13
    caramel

    Dis donc elle a morflée la souris !!! Superbe jouet ,tu vas t'éclater .

    gros ronrons Blue et le nain et bisous Moune

    26
    Lundi 21 Février 2011 à 21:05

    Jolie carte postale et Miss Blue a bien été gâtée...

    Je te souhaite une belle soirée Moune, bisous

    25
    Lundi 21 Février 2011 à 20:48
    Pilouchi

    Petit soucis de connexion ... du certainement aux grosses pluies que nous avons depuis cet après midi... je crois que mon précédent com ne s'est pas pris sniffff.. tant pis, je te disais que Blue a été gâté et il le méritait bien...tant il nous fait vivre de jolis articles que l'on a toujours plaisir à lire et voir.

    gros bisoussss et une bonne soirée.

     

    24
    Lundi 21 Février 2011 à 20:39
    Audrey

    excellentes photos ! j'ai bien ri!! elle a adoré ses cadeaux la puce!! et le ptit lou qui a du essayé aussi!! mais je ne crois pas que Blue va les lui laisser longtemps! bon amusement, j'adore les voir jouer ^^ bisous bisous

    23
    Lundi 21 Février 2011 à 19:53
    22
    Lundi 21 Février 2011 à 19:30
    francine

    bonsoir, super les photos de blue avec la souris!!! bonne soirée bisous

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 18:40
    sylvie

    trés jolie cette carte, j'adore le bois de cise, un trés joli petit paradis !

    et les cadeaux, un régal pour les yeux !ça fait plaisir à voir de les voir jouer comme ça !!

    gros bisous à vous tous

    sylvie

    20
    Lundi 21 Février 2011 à 18:26
    Martine27

    Trop rigolote la bouille de Mademoiselle Blue en train de se pourlécher, la pauvre souris me paraît déjà bien hérissée de partout

    19
    Lundi 21 Février 2011 à 16:47
    moqueplet

    qui c'est le plus amusé.....?......je crois savoir........passe une belle fin de soirée

    18
    Lundi 21 Février 2011 à 15:50
    Pascale et Caline

    Toi, au moins, tu apprécies les cadeaux que l'on te fait. Tu n'est pas comme une tite minette que je connais bien mais que je ne nommerai pas !!! Et  tu es gentille de prêter tes jouets à ton petit copain coquin.
    Caresses, le duo ce choc, et bises à toi, Moune.

    17
    Lundi 21 Février 2011 à 14:28
    barbizon

    Ha, comme c'est mignon. C'est un beau jouet, faudrait que j'achete ca a Joe, ca le defoulerait un peu. Bisous, Barbizon

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 13:02
    mamette46

    MDR.....elle fait plaisir à voir.....!!

    bisous Moune et merci pour ces belles photos je ne m'en lasse pas

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 12:41
    Tataflo

    Oh ben Blue, tu as été vraiment gâtée... et tu le mérites bien!!!!

    J'avais déja vu ce jouet chez une copinaute... et son chat en était fou! Elle ne sais pas comment il a fait mais il avait même réussi à sortir la balle qui est dedans!!

    Sympa et prêteuse cette Blue...

    Passe une bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 11:52
    Surfingmoune

    Tu as vraiment été très gâtée, Blue, et puis tu le mérites bien ma Belle.

    Trés sympathiques tes photos Moune.

    On se régale toujours à voir tes petits compagnons.

    Passe une très agréable semaine

    Bises ensoleillées du lundi

    Surfingmoune

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 11:30
    ABBY

    Quelle beau cadeau belle Blue et tu vois, il est pour TOI uniquement.
    Tu méritais de gagner tu sais.
    Gros bisous

    12
    Pat
    Lundi 21 Février 2011 à 11:29
    Pat

    Le coté "souris sucée", je connais ... Bises

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 11:22
    Annie

    Moi aussi j'adore les chats!

    10
    Lundi 21 Février 2011 à 11:14
    Steph/Lotus

    Rhooo tu as eu de très beaux présents :) Gros bisous

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 11:14
    danielle

    toujours un régale de venir découvrir ce que font ces délicieux 4 pattes merci de ce petit reportage ,bonne journée bises dan

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 11:11
    marie

    trop marrant, ton reportage, Moune, et la souris elle est toute mouillée, 

    blue est prêteuse, c',est bien mais je pense qu'i ne faut pas que ça dure longtemps 

    bisous et bonne journée 

    bisous à toi Moune

    7
    Lundi 21 Février 2011 à 10:49
    mamychachat

    Merci Moune ! quel plaisir de voir Blue jouer avec ses nouvelles souris, c'est un vrai bonheur que ce reportage (j'applaudis la photographe).

    Hi hi, la tronche de la souris grise toute ébouriffée, Domino a l'art de choisir les bons jouets pour chats !

    Très bonne journée à toute la maisonnée et gros bisous

    6
    DD
    Lundi 21 Février 2011 à 10:46
    DD

    Ooohhh trop belle Blue ... tu plairais à mon Sheba !

    superbe cadeau, elle a dû être contente la minette, prêteuse à ce que je vois ...

    Bonne journée, bises

     

    j'ai répondu à ton com pour te dire que le lien url de ce matin n'amène pas sur ton blog ...

    5
    Lundi 21 Février 2011 à 10:42
    maryse

    coucou Moune,

    très jolie carte de Mamychachat !

    Blue a été gâtée et je vois qu'elle s'amuse bien avec ses nouveaux jouets!

    très bonne semaine Moune

    gros bisous et caresses à tes boules de poils!

    Maryse

    4
    Lundi 21 Février 2011 à 10:33
    wondercat

    bravo BLUE tu es la meilleure !!tu as tué la grosse souris !!et surtout tu as prêté ton jouet au "microbe" BRAVO!!la dernière photo est sublimissime!!!  majesté BLUE!bonne journée bisous

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 10:23
    domi/abby

    Ohhh mais c'est la saint "Moune" aujourd'hui,

    Tu en as de la chance

    C'était pour le concours du plus beau chat ?

    Gros ronrons

     

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 10:19
    marylin

    sympas d'avoir prêter ta souris !!!!!!!!

    bisous et calins à toute la petite famille

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 10:10
    JeeretGab

    Bravo à Blue d'avoir gagné !

    De superbes cadeaux de la part du Domino!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :