• Des fleurs, des fleurs, et.........

    Pour commencer quelques fleurs du jardin

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

    Mon cactus de Noël qui a daigné m'offrir des fleurs au bout de 5 ans 

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

       

    suite avec quelques unes de mes compositions florales au fil des semaines

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

        

     

    Pour terminer, des nouvelles de nos mésanges

     

    Après des jours et des jours de préparation du nid......

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

    Depuis ce dimanche, des allées et venues incessantes de la part de Mr car Madame doit être entrain de couver 

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

     

     

     

    Des fleurs, des fleurs, et.........

    gif trouvé sur le net

    « Talmont sur Gironde (charente maritime)Calanque de Sormiou (Marseille 2017) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    65
    Dimanche 6 Mai 2018 à 22:05

    coucou Moune

    enfin du beau temps ça fait du bien

    J'ai fais stériliser Nalla vendredi tout s'est bien passé

    a part le soir et un peu le lendemain ou elle était un peu souffrante, là elle pète le feu lol ! elle court dans tous les sens pas moyen de la tenir tranquille

    bonne soirée

    bisous et câlins aux loulous

    64
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:00
    Bonjour
    Elles sont magnifiques toutes tes fleurs, j'adore leurs couleurs!
    Les mésanges sont trop mignonnes!
    Bisous
    63
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:54
    Danielle1943

    Bonjour MOUNE 

    Merci de ce reportage de Fleurs Différentes quelles sont belles à regarder  tu as fait un très beau travail pour notre plaisir ainsi pour les messages une petite Famille en plus je vous souhaite un excellent WEED-END ainsi  aux 3 petites vedettes que je caresses Amitiés à Ta Famille je t embrasse Danielle 

    Résultat d’images pour image de samedi  

    62
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:43

    Bonsoir Moune , oui ton jardin est bien agréable ! . Profites bien de ce week end qui s'annonce ensoleillé , enfin espérons le ! . Bisous , escapade 

    61
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:32
    Roguidine

    Bonsoir Moune,

    Je reviens voir tes fleurs , je suis surprise de voir certaines fleurs déjà  en fleur

    comme le lupin et le coquelicot, c'est bien plus en avance que chez moi !!


    Les iris sont en bouton et je vois ailleurs qu'ils sont fleuris ! ça alors !!

    Merci pour tes sublimes compositions que j'adore !

    Passe un bon week-end, bises

    60
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:51

    Coucou,

    Merci pour cette jolie harmonie de couleurs. 

    Bisous et bonne soirée

    59
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:35
    Bonjour, tes compositions florales sont magnifiques, je te souhaite une bonne soirée, bisous
    58
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:31

    voilà un reportage tout en poésie, merci pour ce beau partage, bisous

    57
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:00

    Bel après midi Moune

     

    On a quelques fleurs dans notre jardin, mais ce n'est pas aussi beau que chez toi 

    Je viens de relancer notre jardinier, pour qu'il vienne refaire la pelouse et tailler les thuyas, il disait qu'il faisait trop mauvais, je pense qu'il va me dire désormais, qu'avec tous les ponts du Mois de Mai, le temps lui sera compté  !!!!

    Enfin le soleil semble décidé à s'installer, le weekend promet d'être beau et chaud

    On va tous en profiter sans aucune réserve


    Bon weekend mon amie et à bientôt

    Caresses  tes poilus


    Bisous  rebecca



    56
    Vendredi 4 Mai 2018 à 14:48

    coucou moune!!!les fleurs sont en retard chez moi !!

    je passe te souhaiter un tres bon weekend avec des gros bisous

    tres bon weekend

    55
    Jeudi 3 Mai 2018 à 23:29

    Tu as un jardin bien fleuri, c'est beau !! Nous, cette année, avec la Tornade, ça va pas être terrible ! et bravo aussi pour tes belles compositions, c'est certainement agréable de les faire, mais encore plus d'en profiter pleinement à la maison ensuite. Gros bisous. FRANCOISE

    54
    IzaCat
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:45

    Un plaisir à voir ces fleurs du jardin et superbes les compositions, bravo !

    Que c'est mignon à voir ce couple de mésange, joli spectacle.

    Bonne soirée

    Bises et câlins à la petite tribu

    53
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:55
    Bonsoir Moune
    Que de belles fleurs tu as dans ton jardin.
    Tes compositions florales sont vraiment très bien réussies.
    Quelle artiste.
    Douce soirée
    Bises
    52
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:50

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta visite,  j'espère que tu vas bien, ici le ciel est bien gris avec une forte bise mais pas de pluie.

    Je te souhaite sous tes belles fleurs et mésanges  une bonne et douce soirée avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

     

    51
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:30

    Bonsoir chère Moune,

    tes fleurs sont aussi très belles et tes compositions superbes.

    Bravo et bonne soirée, nous attendons les nouvelles des oeufs de mésange?

    Gros bisous.

    50
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:18
    sylvie barbizon

    Bonsoir Moune, quel magnifique jardin, ça doit embaumer chez toi! Le régal des yeux et du nez! tes compositions sont tout aussi magnifiques, tu vas bientot pouvoir ouvrir une boutique car c'est très pro. ce que tu fais! J'aime beaucoup celle aux narcisses. Tu as beaucoup de gout, bravo. Bises et belle soirée avec tes zamours, ils ne saccagent pas tes plantent tu as de la chance, Ugo lève la patte partout::))

    49
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:37

    Bonjour Moune.
    Le mois de Mai a bien mal commencé chez nous.
    Il fait froid et on craint le retour des gelées matinales, déjà que chez nous tout est en retard.
    Merci pour tes visites.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
     Bisous de nous deux.

    48
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:46

    Très jolies fleurs dans ton jardin...Le printemps donne des airs joyeux à nos jardins avec ces arbres en fleurs, et la vie qui reprend dans nos plantes...Bravo pour tes compositions florales, c'est très joli ce que tu fais...Tu vois tout vient à point à qui sait attendre, ton cactus a mis du temps à fleurir, mais elles sont là ses fleurs ! Et pour les mésanges, cette année, elles ne sont pas venues nicher dans la petite maison, comme c'était le cas l'année dernière où nous avions pu filmer jusqu'à l'envol des bébés, c'était trop mignon, ces petits becs qui se tendaient pour la becquée...et les parents qui faisaient un ballet incessant...Ils sont venus inspecter la boite, mais sont sans doute allés ailleurs, dommage...Bises et bonne journée

    47
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:49

    Bonjour Moune

    Je regarde encore une fois tes compositions c'est vraiment bien fait et superbe

    Je croyais qu'il allait faire beau aujourd'hui ! bien non encore la pluie

    Je suis en pause pour une semaine j'ai mon fils qui arrive avec sa petite famille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à bientôt

     

    46
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:33

    bonjour moune

    superbes ces compos, tu est vraiment douée ! ici, c'est de la pluie encore et il caille ! c'est désolant pour un début mai ! passes une bonne semaine

    45
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:31

    Bonjour Moune

    Un tout grand merci pour l'anniversaire de ma Mala adorée

     

    Gros bisous

    martinehttp://ekladata.com/_bBdhIUo8cTPpW_GaI8W5jWroz0/signature-2-2.gif

    44
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:22

    Elles sont magnifiques tes fleurs! Bonne journée, bisous.

    43
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:58

    merci pour cette explosion de fleurs, j'avoue que toutes sont belles, j'aime. sympa ce manège de ce couple d'oiseaux, c'est touchant. bises.celine

    42
    Mercredi 2 Mai 2018 à 05:33

    Bonjour ma douce amie Moune

    Tu as de magnifiques fleurs dans ton beau jardin enchanteur, ta maison est très belle et quelles belles photos tendresse de ce couple de mésanges et bientôt tu nous montreras les tiots !!!!! Tes photos sont superbes.

    "Par un beau matin du mois de mai, on vit danser Monsieur Muguet au bras d'une Pervenche Bleue, il dansait avec les fleurs des champs, ils s'embrassaient à coeur content comme le font les gens heureux".

    En mai fais ce qu'il te plait.

    Je te souhaite un beau mois de mai.

    Une envolée de gros bisous d'amitié.

    41
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:20
    Bonsoir Moune,
    Merci pour ces photos splendides et ces si belles fleurs.
    Un merci spécial pour les photos d'art floral, je crois avoir déjà dit que j'aimais bcp l'art floral et que j'avais eu la joie de faire partie d'une équipe. C'était formidable.
    Et ces petites mésanges ! quelle patience pour photographier tout cela ! Beau partage d'un moment de vie de ces charmants petits compagnons.
    Que le monde serait triste sans tous nos petits amis, ainsi que les fleurs !
    J'espère que tu as passé un bon 1er mai. J'ai mis du muguet sur mes blogs à l'intention de chacune, chacun de vous.
    Douces caresses à tes charmants petits compagnons.
    Bisou.
    Bonne soirée à tous.
    40
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:20

    Bonne fin de premier Mai moune  ! . Bonne détenre avec tes loulous , gros bisous , coolescapade 

    39
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:41

    Belle fin de Journée Moune

     

    Merci de ta visite et de ta jolie création avec tes deux chouchous

     

    Ton jardin est superbe et tu as de bien jolies fleurs, c'est le paradis, ou les petites Mésanges en sont d'heureuses locataires

     

    Félicitations pour tes belles compositions florales, tu as une âme d 'artiste , c'est merveilleusement fait

    Nous avons fait notre petit escapade en Périgord, nous avons même avancé jusqu'en Corrèze et vers le Puy de Dôme, mon époux toujours aussi allant, et ne craignant pas de crapahuter vers des Châteaux ou autres sites de ces régions, mais moi je ne puis suivre et je l'attends sagement à l'ombre , confortablement installée sur une chaise pliante, heureusement je peux encore faire Abbayes, Églises, enfin tout ce qui ne demande pas de grimper  qu'il n'y ait pas de marches !!!!!!. Il faut que je me fasse une raison...

    Je te souhaite un Joyeux et heureux 1er Mai avec beaucoup de soleil

    Il a bien commencé chez nous, il fait très beau, du soleil dans un beau ciel bleu, certes les températures laissent encore à désirer, actuellement 13° mais dans les jours à venir cela devrait augmenter lentement, mais sûrement....

    Soyons donc optimiste

    J'ai commencé la journée dans le jardin par nettoyer les mangeoires les oiseaux, avec la pluie tout avait été trempé, j'ai tout changé, à peine rentrée, de la fenêtre je les ai vu rappliquer .....

    Par la pensée je t'offre un beau bouquet de Muguet, afin qu'il t'apporte tout le bonheur du Monde au cours de cette Année

     

    Léchouilles à tes trois Mousquetaires

    Amicalement avec de gros bisous    rebecca

    38
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:59

    Un festival de jolies fleurs et un régal pour les yeux!! bon 1er mai et plein de bonheur! gros bisous

    37
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:10

    Bonjour ma douce Moune

    Que de belles fleurs sur ton article , tes bouquets sont une merveille

    Je passe te déposer un peu de muguet pour cette fête du premier mai en espérant que ces petites clochettes vous portent bonheur pour toi et ton mari ! sans oublier tes trois amours.

    Gros bisous mon amie et câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Ton amie  Janine

    36
    le biarrot
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:26

    Bonjour Moune,

    Magnique toutes ces fleurs et le reportage  sur les oiseaux. Merci du partage

    Bon premier mai

    Bisous

    Jean-Paul   

    35
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:48
    Danielle1943

    BONJOUR MOUNE 

    encore Merci de cet article que j ai vraiment apprécier et je viens te souhaiter une très Belle journée en Famille ou Ami<i<e<s un très bon Premier Mai caresses aux petites Vedette je t embrasse Danielle 

    Résultat d’images pour image premier mai  

    34
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:33

    De très belles fleurs ,beau jardin bon 1er MAI bisous

    33
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:33

    Bonjour Moune.
    C'est avec toute notre amitié que nous te souhaitons une bonne fête du travail et un joli mois de Mai, ainsi qu'à tes proches.
    Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:25

    bonsoir Danièle , ah oui un régal de voir toutes ces fleurs et tes photos j'aime +++ ! les fleurs sur la 8 et 9 waouh c'est magnifique ! mais les autres aussi et les mésanges que du bonheur !!! trop beau à voir ! merci du partage gros bisous passez un bon 1 Mai a+

    31
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:05

    coucou Moune

    ben dis donc chez toi c'est en avance par rapport à chez moi. Mes lupins ne sont pas encore fleuris, il s'en faut

    tu as déjà des gazanias, j'adore leur couleur

    Bonne fête du 1er mai

    bonne soirée

    bisous et câlins aux loulous

    30
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:03
    très belles toutes ces fleurs mais félicitations pour tes compositions elles sont magnifiques je pese que bientot la famille mésanges va s agrandir il faut dire que les nichoirs sont tellement beaux
    calins aux quatre pattes bisous joas
    29
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:55
    Un joli printemps chez toi, Moune avec toutes ces belles fleurs.
    Avec mes deux leveur de pattes...Impossible !!!

    Bien, tes zoziaux, faisant leur travail de parents...
    Bientôt tu auras le bonheur de voir les petits.

    Bravo pour tes compositions, tu fais cela maintenant avec des mains de maîtres...Un grand bravo.

    Bisous Moune
    Amitié a ton petit mari
    Calinous a tes petites boules de poils.
    Aimée
    28
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:53
    Danielle1943

    Bonjour MOUNE 

    tu as un très beau Jardin de fleurs différentes mais très jolies merci de ce partage que tu nous offre sur tes Photographies  et c est extra pour ces petits oiseaux comment vous en prenez soins et on les sens   heureux je crois bien que c est un couple de Mésange  je vous souhaite un excellent Lundi ainsi aux petites Vedettes que je Caresses bisous Danielle 

    27
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:59
    Bonjour Moune
    Sincères félicitations pour tes créations florales que je trouve vraiment très belles
    C'est merveilleux que ce couple de mésanges soit ainsi comblé par le nichoir créé par ton époux !
    Bisous
    Am
    26
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:16

    Bonjour, ton prunus est magnifique; il va bientôt y avoir des bébés mésanges,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    25
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:53

    Coucou Moune

     Tu as un beau jardin fleuri mais alors tes compositions sont juste sublimes . Je les adore . Bravo à toi , tu es une pro .

     Bon 1er Mai . Plein de bonheur. 

     Bonne semaine . Bisous.

    24
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:19

    Bonjour chère Moune,
    que de jolies fleurs je ne saurai les nommer toutes et tes compositions florales sont toutes comme d'une pro! Et miracle de la vie sans doute de futurs mésangeaux! hem pas sur que ça se dise.
    Hé mes dans cette petite case on ne peut mettre de brin de muguet??
    Mais juste vous souhaiter de belles journées et vous envoyer de gros bisous.

     

    Des fleurs blanches, c'est pur!

     

     

    23
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:19
    Les fleurs les oiseaux le ciel bleu rien de tel pour remonter le moral ! un vrai plaisir toutes ces photos
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU
    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:09
    Quel festival fleuri chez toi Moune et tes compositions sont dignes d'un fleuriste de haut vol ...c'est un plaisir des yeux dont on ne se lasse pas ! merci de nous remonter le moral de cette manière par ce temps bien tristounet.
    Je te souhaite un très bon premier Mai empli du parfum du muguet !
    Bises du cœur ch'tis !
    Nicole
    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:07
    coucou moune!!!!j'adore tes compositions florales,
    et moi ça ne marche pas ma boite achetee pour mes mesanges,trop devant la fenetre je pense!!
    je te souhaite un bon 1er mai avec des gros bisous
    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:10
    Cela me réchauffe le coeur de voir comme cette mésange est heureuse et fière de sa jolie "maison". De plus il y a tout à portée de bec pour préparer un nid bien douillet.
    Les fleurs sont magnifiques, quelle variété, déjà en ce début de belle saison. Les compositions sont fort belles. Mon cactus de Noël me redonne aussi quelques fleurs, elles sont roses les miennes.
    La Picardie se prépare à un gros coup de vent ! nous sommes en alerte !
    Merci pour ce bel article réconfortant.
    Gros bisous à tous les cinq
    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:09
    J'adore les fleurs et, là, je suis comblée : elles sont magnifiques ! Bon premier Mai.
    18
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:58

    Bonjour Moune

    magnifiques tes fleurs ainsi que les petites mésanges j'adore

    avec 1 jour d'avance, je t'apporte ton petit porte bonheur

    gros bisous martine

    http://ekladata.com/397S3jX671GR-3CD3ejZd3z3VRM/mai.gif

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:44

    Bonjour ma belle Moune

    Je viens te souhaiter une belle semaine...Et surtout un bon 1er mai, que ces petites clochettes t'apporte beaucoup de bonheur à toi et les tiens.Et le 3 mai je prends une année de plus.yes

    Trop belles les fleurs de ton jardin et super jolies tes compos, j'adore

    Je t'ai garde ce que tu sais, il me tarde de vous voir et les poilus (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon 1 mai anime"

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:31
    Très jolies tes décorations printanières
    Bon week-end du premier mai
    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:28
    Ton jardin est superbement fleuri, avec une grande variété de fleurs. Quant à tes compositions florales, je les aime toutes, chacune avec leur particularité ; je pense que ce genre de cours doit être vraiment très agréable à suivre. Le couple de mésanges répartit bien les tâches, il ne reste plus qu'à attendre les naissances!! Bises et bon premier mai Moune.
    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:25
    Un jardin bien fleuri, moins exposé que le notre qui a pas mal souffert avec le gel et le vent...
    Superbes tes mésanges !
    Ici ce sont les rouge queues qui couvent et je pense que les naissances ne devraient plus tarder. Hâte de faire des photos !
    Bonne semaine
    Bisous
    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:13
    coucou moune
    de superbes photos comme toujours ! tes fleurs sont magnifiques ! un régal pour les yeux et cette petite mésange adorable
    merci et belle semaine
    bisous
    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:05
    Bonjour Moune
    Un joli jardin fleuri et que ces compositions florales sont belles !!!
    les mésanges sont affairées en cette saison ...
    Bon 1er mai et gros bisous, à bientôt !
    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:44
    que de belles fleurs dans ton jardin il doit être agréable de s'y promener quand il fait beau !!!!
    bonne semaine
    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:01

    Bonjour Moune.

    Tu as de bien jolies fleurs au jardin.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou pas plus mal et ton petit monde aussi, bien que le week-end continue pour beaucoup avec le 1er Mai.
    Nous voila déjà à la fin de ce mois d'Avril qui a vite passé lui aussi, le temps passe de plus en plus vite.
    Je te souhaite un bon Lundi.
     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:43
    Lavandine
    Tiens des fleurs ici aussi. On ne s en lasse pas.
    C'est drôle ces plumes accrochées avec des pinces à linge. C'est ta contribution à l édification d un nid?

    Gros bisous et belle journée
    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:24

    Fleurs et petits oiseaux mais que tout çà est beau ! Merci Moune bisous !

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:02
    c'est superbe tout ça !!!! bonne journée
    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 01:48

    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end du 1er mai.bises

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:37
    Roguidine
    Bonsoir Moune
    Ouah tu as tant de fleurs que ça !! ça ne pousse pas si vite chez moi !!
    C'est magnifique, j'adore cette saison ....
    Mais alors tu fais de bien belles compositions !! que c'est beau, dommage que ça ne tient pas trop longtemps !!
    J'ai coupé du lilas pour parfumer ma maison , il ne tient pas ....
    Bon début de semaine, bises
    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:02
    Bonsoir Moune , quel superbe jardin déjà bien fleuri ! . J'aime tes compos qui sont très élégantes et belles . Bon premier Mai avec avance , gros bisous , escapade ,
    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:43
    Que de fleurs effectivement chez toi... le printemps est vraiment installé et personne ne s'en plaindra! Il a fait assez chaud depuis une douzaine de jours, mais le temps à l'air de vouloir changer et la température baisser. Tant mieux car des températures de 26 à 28° n'étaient pas normales pour la saison!
    Ici aussi les mésange prépare leurs nids... nous les surveillons car les chats ne sont jamais bien loin... les plissons!!!!!!!!
    Bon 1er mai!
    Bisous
    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:42
    Bonsoir Moune
    C'est superbe ce que tu nous présente je ne saurais laquelle choisir, celle des roses est magnifique mais les autres aussi alors pas facile de faire son choix.
    Les petites mésanges sont au boulot surtout le mal pour le moment, je n'en vois pas chez moi elles le font plus loin sans doute, elles viennent simplement manger, c'est agréable de les regarder faire leur vas et viens tu dois te régaler.
    Je te souhaite une bonne nuit, bisous
    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:39
    Un jardin bien fleuri et de bien jolies compositions.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :