• blue et doudou à la location

     

      un petit coin tranquille pour manger

     

     

     

      Dscn6333-blog

     

     

    doudou sur son canapé

     

     

     

     

    Dscn6337-blog

     

     

     

    la miss en plein travail

     

     

     

     

    Dscn6346-blog

     

     

     

    il faut toujours qu'elle aille voir ce qu'il se passe en hauteur

     

     

      dans le séjour

     

     

    Dscn6353-blog

     

     

     

     

     

     

      pareil dans la cuisine

     

     

    Dscn6488-blog

     

     

     

     

     

    et là de nous narguer ,viens me chercher

     

     

     

     

    Dscn6492-blog

     

     

     

     

     

    maintenant  le lit

     

     

     

     

    Dscn6426-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6440-blog

     

     

     

    dans la saccoche de l'ordinateur,pourquoi pas ?

     

     

    Dscn6822-blog

     

     

     

    oups sur la table(pas bien) en train d'admirer un très bon gâteau basque à la confiture

     

     

     

     

    Dscn6819-blog

     

     

     

     

     

    il ne manquait que la salle de bains

     

     

    Dscn7068-blog

     

     

     

     

    en pleine surveillance du Doudou

     

     

     

     

    Dscn6932-blog

     

     

     

     

    et la photo que je préfère ,je vous l'avais déjà mise en ligne ,mais je ne résiste pas au plaisir de la remettre

     

     

     

    Dscn7066-blog

     

     

     

     

    voilà les vacances de mes 2 coeurs :elle est pas belle la vie!!!!!!!

    « hendaye et les boutiques espagnolesho la ,qui va là ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    49
    Hélène
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:57
    Hélène

    Excellent! Calins à tes 2 amours et gros bisous!

    48
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:20
    Gotrekounette

    Sisi très belle.

    47
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:25
    rolande57

    coucou oh la la que c'est dur la vie !!!!!!mdr ,ils sont à peine pas gâtés tes deux amours ,je suis pareille .ils ont droit à tous les egards vu l'amour qu'ils nous donnent et il faut en profiter tant qu'ils sont avec nous

    bisous et bonne journée

    46
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:15
    mireille83

    MDR tes photos, elles sont trés belles aussi avec blue et doudou.Gros bisous

    45
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:25
    l'angevine

    Fripon adore se cacher dans la douche!!!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    44
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:12
    moqueplet

    elles ont pris leurs espaces comme elles en avaient envie....passe un bon mercredi

    43
    Clo
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:14
    Clo

    j'adore cette série remplie de malice et de tendresse à la fois !

    bisous câlins

    42
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:01
    mimi

    Il n'ya pas une pièce qu'elle ne visite pas!!! Superbes photos.

    Bonne soirée.

    41
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:57
    caramel

    j'adore la 6ème photo et celle avec Doudou bien sûr !!

    gros bisous

    40
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:54
    Nicole

    Ce sont des photos qui font du bien contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir ...

    Oui, pas ici bien sûr nos petits sont les rois et les reines de la maison !

    Chez moi ce sont des princesses.mais ça tu le savais déjà !

    Bisous !  

    39
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:45
    Surfingmoune

    Que la vie semble dure chez toi pour tes compagnons à 4 pattes !

    Je me demande si tous tes amis bloggeurs ne vont pas faire une pétition à la SPA!!

    Blue aime vraiment explorer, surveiller et prendre possession des lieux.

    La dernière photo est vraiment belle, on sent la confiance et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre.

    Allez tout bien réfléchi, je ne dirai rien à la SPA.

    Continue à bien les chouchouter, ils le méritent bien.

    Caresses à eux deux et bises du soir pour toi.

    Surfingmoune

    38
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:02
    nath P
    Comme ils sont mignons ! j'aime ton chat il est superbe ! belle semaine bisous nath
    37
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:27
    domi-abby

    J'AIME BIEN TON INSTALLATION AVEC LES 3 CHAISES 

    36
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:47
    Mary

    Si si ! elle est belle la vie ! mais la Miss elle travaille trop en vacances !  ! et pis hum elle veut sa part de gâteau lol ! bonne journée; le soleil s'est caché je rentre du jardin ! il fait quand même doux ! grosses bises et bon aprés midi à toi. Mary

    35
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:01
    moqueplet

    elle c'est approprié tous les coins et recoins de la maison...oh la coquine.....passe un beau mardi

    34
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:58
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Comme toi je ne résiste pas quand chien-caniche dort avec l'un de mes chats !!! Et puis il faut dire que les chats et les caniches font toujours bon ménage !

    Bisous

    33
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:53
    Pascale et Caline

    J'aime bien la photo de Blue les pattes croisées et bien sûr la dernière de ce duo d'amour.

    En chat qui grimpe partout sur les meubles ? Alors là tu m'étonnes !!! J'en connais une qui n'oserait JAMAIS faire ça !!!

    Trop dure, la vie de ces pov' bébêtes ! Je ne peux pas regarder plus longtemps, c'est trop insuportable ! Alors je me sauve sur la pointe des pieds pour ... ne pas les réveiller !

    Caresse à eux deux et bises à toi, Moune.

    32
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:19
    l'Angevine

    c'est trop émouvant de les voir dormir ensemble!!!!!

    je vois qu'elle a testé toutes les pièces!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    31
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:12
    celine

    superbes photos, j'adore celle où ils sont tous les deux ensemble et celle où on voit à peine blue, superbe. bonne journée. celine

    30
    Mardi 19 Octobre 2010 à 05:08
    maithe

    Oh j'ai vraiment le mème a la maison...

    Toujours en hauteur, pareil pour la salle de bain....

    Et puis dans la sacoche, ça j'y ai le droit a chaque fois....

    et puis le dernière photos elle est adorable, je sui entièrement daccord avec toi...

    Grosses caresse à tes deux anges

    Bisous et bonne journée

    29
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:30
    Mamounette

    Oh elles sont superbes tes photos Moune, qu'ils ont l'air heureux tous les deux !!!

    Une sacrée petite Chipie Blue Blue !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette


    28
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:51
    zapi

    J'aimerais bien être à leur place moi ! Biz

    27
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:09
    danyscorpio

    De très belles photos, ils ont l'air très heureux l'un et l'autre, ce doit être une bonne maison.

    Bises  Dany

    26
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:59
    Fabienne

    Bonsoir. Très heureuse de découvrir ton blog et ces magnifiques photos. C'est vrai que la dernière photo est magnifique , tendre et touchante à la fois. Chat dore !!! Amitiés de Normandie

    25
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:30
    MEME YOYO (Yolande)

    Curieuse la fillette - elle met son museau dans tous les coins ! c'est mignon ! Bonne soirée - gros bisous - Yolande

    24
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:59
    zaza

    Quelle coquine cette Blue et un peu acrobate, beaucoup même.

    Ils sont trop mignons tous les deux...

    Bonne semaine

    23
    Lundi 18 Octobre 2010 à 19:08
    Zazou-38

    Je te l'ai peut-être déjà dit...mais elle est très très belle Blue et sur le lit une vrai princesse.

    Bonne soirée, bisous emmitouflés "fais pas chaud" 

    22
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:57
    Abby

    Oh la dernière photo!
    Mignon comme tout.
    Que veux tu les chats grimpent et après, ils nous observent.
    Fifille fait de même.
    Bisous et bonne soirée

    21
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:39
    mamychachat

    J'adore ces photos de Blue tout partout dans ta maison, surtout en haut d'ailleurs !

    La dernière photo est pleine de tendresse en effet ... comme on les aimes nos boules de poils.

    Bonne soirée et gros bisous

    Mamychachat

    20
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:30
    FRANCOISE

    Ils sont adorables tous les deux. Je ne pensais pas qu'il était possible d'emmener un chat en vacances, j'avais toujours entendu dire que sans sa maison, il était malheureux et qu'on risquait le perdre. Bises. FRANCOISE

    19
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:11
    Martine27

    Mademoiselle perchée a de diaboliques oreilles pointues ! Et toujours ces patounes croisées avec grâce. C'est que la dernière est adorable, mais Doudou, on le regarde dans quel sens ?

    18
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:35
    maryse

    je vois que Doudou et Blue ont passé de super vacances hi hi!!

    J'aime beaucoup la photo de Blue quand elle est allongée avec ses deux pattes croisées; là elle fait vraiment sa star

    caresses à tous les 2

    très bonne soirée Moune

    gros bisous

    Maryse

    17
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:08
    mamette46

    Ils sont superbes tous les deux.........Il faudrait lui mettre des chiffons ramasses poussières à Blue pour faire le dessus les armoires

    En tous les cas ils n'avaient pas l'air dépaysés!!

    bisous Moune et merci pour ce beau partage!

    16
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:55
    Margotte36

    Ahhhh oui alors des vies comme cela, ce sont des vies de rêve !

    Forcément ta jolie mimine aime tous les coins les plus confortables, en hauteur ou insolites elle pourrait bien donner patounes à Biscotte !!!

    Tes photos sont toutes très belles mais c'est vrai que c'est adorable ta dernière photo et on ne s'en lasse pas de les voir tous deux réunis en paix et en confiance, c'est magnifique ! Moi aussi j'adore quand ils sont tous deux à dormir ensemble mon toutou et Biscotte mais c'est pas trop souvent ! lol !


    15
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:52
    Mary

    Roooooo! les deux amours en vacances ! et ben il faut bien qu'elle teste tout ! normal une location faut voir si ça vaut la peine  ! ben ! oui quoi les princesses ça prends de la hauteur ! j'adoreeeeee la photo des deux coquinous ! bon aprés midi à toi Moune et papouilles aux petits de la maisonnée. Mary

    14
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:12
    Evelyne

    Coucou Danièle, ils sont trop mignons ces deux-là, des amours....merci pour ce partage plein de tendresse. Calinous pour tes deux trésors...Amitiés. 

    13
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:20
    nany

    Et bien la belle Blue est vraiment à l'aise partout! Tes deux coeurs étaient " trés malheureux" mais les vacances sont toujours trop courtes

    Beaucoup de calins et bisous à moumoune

    12
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:08
    océane64

    Coucou

    Ah oui...la vie est belle pour nos fidèles compagnons à quatre pattes!!

    Attention de ne pas laisser ce bon gâteau basque sans surveillance 

    La dernière photo est sublime, j' adore!!

    Quel bonheur.

    Bonne journée à vous sous le soleil 

    Amicalement Océane

    11
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:34
    mamychris

    comme ils ont l'air malheureux tous les deux !!! allez je vais me coucher pour les plaindre...à côté d'eux  on craque pour eux. Ils sont attendrissants. Un gros calinou à tous les deux et de gros bisous pour toi.

    10
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:31
    mouneluna

    la dernière folie d'Athos, il dort sur l'armoire du salon il va falloir que je le prenne en photo.

    ha ces chats ils sont trop !!!

    bonne journée

    9
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:49
    JeeretGab

    Des photos bien sympas.

    Blue a exploré toutes les pièces et même en hauteur !

    Ils sont trop mignons tous les 2 à coté.

    Bonne journée.

    8
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:34
    francine

    bonjour, je vois une coquine qui va partout!! la dernière photo est super bonne journée

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:19
    marie

    oh si qu'elle a l'air belle ta vie, ils sont bien au chaud tous les 2,

    bisous à toi,

    Marie

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:51
    Tataflo

    Oh ben Doudou et Blue, vous avez passé des vacances extra je vois...

    De toute manière, nos petits poilus s'adaptent vite et sont bien partout je crois!!

    Caresses à vous 2 et bisous à votre maîtresse

    Bon lundi

     

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:41
    Léa

    C'est vrai qu'elle est belle la vie de nos compagnons à quatre pattes! Bonne journée bises

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:30
    http://papillon62.ov

    je suis morte de rire j'ai exactement la meme et en plus elle lui ressemble je mettrais des photos d'elle prochainement sur mon blog mais on les aime ces peste 

    bonne journée bisous 

    brigitte 

    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:22
    wondercat

    TRES belles vacances pour les petits coeurs de la maison !ça fait du bien de voir des malheureux comme ça!!!! merci du partage, la dernière photo superbe!!! calinous à tes amours et bisous à toi

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:13
    les bafouilles de Fi

    Ah je vois que les animaux ont la vie dure chez toi ! lol

    La dernière photo est craquante !

    Bon Lundi !

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:10
    domi-abby

    OH OUI ELLE EST FORMIDABLE LA VIE

    C'est rigolo, blue croise souvent ses pattes comme les grands chiens

    Bisous calins à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :