• ho la ,qui va là ?

    on était tranquilles avec mon Doudou en train de faire une petite sieste

     

     

     

     

     

    Dscn7248-blog

     

     

     

     

    quand.....tout à coup...........

     

     

     

     

    Dscn7245-blog

     

     

     

     

     

    mais qu'est ce que je vois ?

     

     

     

     

    Dscn7230-blog

     

     

     

     

     

    hola un chat dans notre domaine Doudou ,ne t'inquiète pas je surveille,  dors tranquillement

     

     

     

    Dscn7231-blog

     

     

     

     

     

    hè hè la minette je t'ai vue

     

     

     

     

      Dscn7236-blog

     

     

     

    Moune elle est revenue la minette

     

     

     

    Dscn7246-blog

     

     

     

     

     

     

    houlala elle bouge ,je la suis pour voir ce qu'elle fait

     

     

    Dscn7242-blog

     

     

     

     

     

    de là je la verrai bien

     

     

     

    Dscn7252-blog

     

     

     

    ouiiiiiiii elle s'en va ,je lui ai fais drôlement peur juste en la regardant

     

     

     

     

     

    Dscn7244-blog

     

     

     

    ça y est   Moune elle est retournée dans sa maison


     

     

     

     

    Dscn7251-blog

     

     

     

    pour tout vous dire c'est l'adorable petite minette de notre voisine qui aime se dorer au soleil sur notre terrasse

     

     

     

    « blue et doudou à la locationencore gâtée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:56
    delphine

    J'adore la pose sur le ti fauteuil . Dors tranquille Doudou, la belle Blue te protège !!! Bisous

    33
    transistor
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:56
    transistor

    merci pour ta visite sur mon blog.Elle est marrante ta petite histoire elle fait bien sourire .Passe un bon week-end

    32
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:17
    Gotrekounette

    Aucun rapport je sais mais je trouve la dernière photo magnifique. Bises.

    31
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:28
    moqueplet

    il faut bien que ta Moune se fasse des copines....belle journée à toi

    30
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:55
    Pilouchi

    Ohhhhhhhhh ne serait ce pas ma Ninette qui se promène par chez toi lol.... si ce n'est elle elle lui ressemble trop hiiiiii !

    je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisousssssssssssss

    PS : signatures prévues pour ce week end ... je serais un peu plus au calme à la maison.... !

    29
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:09
    Danaou

    Ton Minou est un maine-coon ? Il sort beaucoup chez les voisins et est-il aventureux ? Je te pose ces questions, car il nous a été expliqué que cette race de chat avait besoin d'un très grand espace pour ses aventures de pleine air ! Comme dans un futur (quelques années !) nous aurions envie d'une Minette de cette race, veux-tu me confirmer ou non ces infos ?

    Pour notre lieu d'habitation actuelle, nous sommess à 20m de la rue qui a un passage assez important, donc nous ne voulons pas de chat !!! Avec notre Api, Terrier du Tibet, cela convient à notre bonheur !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    28
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:59
    Abby

    Alors come ça on aime pas que la voisine vienne dans son jardin? Mais elle vient pour faire une causette!

    Aller, ne t'en fais pas, elle ne reviendra pas de si tôt.
    Bisous

    27
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:48
    l'Angevine

    c'est trop marrant,est-ce que Blue tu serais pas jalouse????lol

    Là Mabelle regarde les pigeons!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    26
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:39
    moqueplet

    elle sait que la maison est bonne et qu'elle y trouvera un bon fauteuil...alors pourquoi s'en priverait-elle........belle journée

    25
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:11
    Danaou

    Que c'est palpitant !!! Entre chaque photo j'me disait: "et alors ? et alors????..."

    Ta Moune c'est le Zorro du coin !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    24
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 05:35
    maithe

    Eh bien toujours en train de surveiller....

    Que de point commun avec Tomy....

    Caresse à vous deux

    23
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:53
    FRANCOISE

    Et bien, toujours en mouvement Blue. Doudou est plus tranquille, le pépère !

    Bises. FRANCOISE

    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:19
    Mamounette

    Nameohhhhhhhhhhhhhhhhh, un intrus sur ton territoire !!!

    J'ai adoré tes commentaires Moune !!!

    Belle soirée

    Plein de douceurs à tes deux Trésors

    Gros bisous

    Mamounette

    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:11
    mireille83

    Bonsoir, c'est un chat européen ? il me rappelle le mien car il lui ressemble il s'appellait "Pikou", gros bisous bonne soirée

    20
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:00
    maryse

    Coucou Moune

    Je vois que Blue se prend pour un chien de garde hi hi!!

    chez nous c'est Guizmo qui surveille, il se prend pour le chef de la tribu!!

    en tout cas Doudou est bien protégé!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:19
    caramel

    Et tu tolères ça  !!! Faut que je t'explique ,un jour !!

    gros ronrons

    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:08
    Zazou-38

    Un vrai chien de...non un chat de garde Blue...

    Bonne soirée, bisous

    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:28
    houba

    merci de ta visite et de ton commentaire. et trop beau ton chat. moi aussi j'adore le main coon.si je devais avoir un jour un chat c'est cette race que je prendrais. bonne semaine

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:43
    domino

    bonsoir Moune et les quatres pattes , j'adore sa façon de se pencher pour regarder dehors !  elle est superbe ta Blue .et comment va " doudou " ? mieux j'espère ! bonne soirée        bisous et douces caresses à la gente féline et canine

     

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:32
    Mylène

    Une jolie petite histoire qui se termine bien!

    Douce journée à vous tous!

    Bisous!

    Mylène

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:11
    Mary

    Coucou Moune je suis mdr ! j'adore quand tu joues avec tes petits coeurs ! ben la Miss elle fait un trés bon gardien et pis elle a raison ...c'est son territoire ! tu verrais Léa quand elle vois passer la petite chatte des voisins c'est pareil ! elles étaient copines jusqu'au jour ou Léa la surprise dans la cuisine en train de manger dans son assiette ...depuis elle ne veut plus la voir même au jardin ...c'est comique je suis mdr ! avec leur cinéma ! bonne soirée grosses bises à toi et papouilles aux deux petits coeurs lol ! Mary

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:49
    kokeen

    quelle belle surveillante en chef tu es BLUE , rien ne te passe inaperçu

    elle est juste venue  vous faire un petit coucou la voisine

    la dernière photo est sublime

    big calinous à vous deuw et bizzzzzzz à ton humaine

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:10
    celine

    ta petite "squatteuse" a la même bouille que notre petit squatteur, c'est trop mignon, bises. celine

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:11
    Les bafouilles de Fi

    Coucou du Mercredi !

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:54
    wondercat

    ALLEZ ma BLUE ce n'est qu'une minette qui veut faire "ami-ami" peut-être elle n'a pas l'air bien méchante et vu ta carrure !!si tu lui mets une gifle elle fait trois tours sur elle-même !gros bisous ma BELLE BLUE

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:49
    nany

    Toujours trés protectrice Blue envers ton Doudou,tu est trés gentille et trés belle;Quant à " l'intrus" je crois avoir reconnu la minette qui aime ronronner dans les jardinières de fleurs,et aussi dans la voiture de mr moune....

    Calins à toi belle Blue et à Doudou

    Bizzzzzmoumoune et bonne journée ensoleillée

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:57
    nath

    Ils occupent les premières places pour surveiller les allées et venues du voisinage campé dans leur fauteuil !:belle semaine et grosses bises nath

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:51
    mamette46

    adorable Blue même en sentinelle!!

    bisous

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:59
    Pascale et Caline

    Eh bien, ma belle Blue ! Tu dois avoir un regard fulgurant pour qu'il ait été aussi efficace !!! Elle n'est pas restée longtemps. Elle est bien jolie, cette minette. Tu pourrais t'en faire une copine.
    J'adore les voir tous les deux comme ça : Doudou dans le fauteuil et Blue sur le dossier. Ils sont top mignons.
    Plein de caresses à tous les deux, et bises à toi, Moune.

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:27
    mamychachat

    J'adore la dernière photo avec Blue les bras, pardon, les papattespattounes ballantes ! et c'est toujours un plaisir de suivre les passionnantes zaventures de Blue et de Doudou !

    Bonne journée Moune et à bientôt

    Bisous de Mamychachat

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:27
    MEME YOYO (Yolande)

    Attention aux intrus - Place réservée - Ah ces bêtes ! ils n'aiment pas trop qu'on vienne les embêter sur leur territoir - bon mercredi - bisous bisous - Yolande 

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:18
    Flo & Bastet

    Elle est mignonne la visiteuse !

    Caresses.

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:17
    domi-abby

    Que d'émotion,

    heureusement que tu est là ma BLUE, si courageuse

    Gros calins à toi et ton Doudou

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:52
    Tataflo

    Oh ben Blue, c'est pas sympa de chasser la minette des voisins!!

    Elle a l'air bien sympa... et elle ne doit pas te déranger puisque tu es à l'intérieur avec ton copain Doudou!!!

    De bien jolies photos en tout cas!

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :