• hendaye et les boutiques espagnoles

    dernière étape

     

     

    Hendaye fait partie de la province basque du Labourd.

    Au nord, elle est bordée par le golfe de Gascogne.
    À l'ouest, la commune est baignée par la baie de Chingoudy (estuaire de la Bidassoa) qui la sépare de l'Espagne (comarque de Basse Bidassoa : Irun et Fontarrabie).

     

     

     

     

     

    sur la côte avant d'arriver à Hendaye

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6842-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6844-blog

     

     

     

     

     

     

     

    Hendaye la plage des 2 jumeaux

     

     

     

    Dscn6849-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6850-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6860-blog 

     

     

    un petit détour en Epagne pour y faire quelques achats

     

     

    à Dantxaria

     

     

    Dscn6879-blog

     

     

     

     

    un supermarché où on trouve de tout

     

     

     

    Dscn6654-bllog

     

     

     

    à Behobia

     

     

     


     

    Dscn6881-blog

     

     

     

    pour les gourmands

     

     

     

     

    Dscn6883-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6885-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dscn6886-blog

     

     

     

     

    voilà la balade au pays basque est terminée ,il ne  me reste qu'à vous présenter la Blue en vacances

    « pour le plaisirblue et doudou à la location »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:08
    nany

    Une douce promenade sur les plages d'Hendaye,rien à voir avec nos côtes Charentaises.
    Marrantes les boutiques Espagnoles,il y a tellement de choses que l'on ne trouve rien!!!  mais cela n'empèche pas de soulager le porte- monnaie....
    Bonne journée ensoleillée.Bisous moumoune.  

    26
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:21
    Pascale et Caline

    La côte entre Biarritz et la frontière espagnole est tout simplement sublime, autant sous le soleil qu'après une tempête. J'adorais la descendre juste après une tempête justement, pour admirer les grandes vagues qui peuvent s'écraser jusque sur la route.

    Tant que tu étais à Danxarria, tu m'as ramené une bouteille de patxarran ?

    Bises, Moune, et caresses aux deux museaux.

    25
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:26
    l'angevine

    Mabelle et Fripon ne sortent plus,il fait froid!!!!ils sont sur mon lit!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    24
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:11
    moqueplet

    ce serait dommage de se rendre la bas et d'aller juste dans les boutiques, je pense que le paysage est magnifique.....belle journée à toi

    23
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:15
    francine

    bonsoir, j'avias pris une location à hendaye, justement! et je crois bien que je suis allée à ce supermarché! une belle plage, envahie par les espagnols!! bonne soirée bisous

    22
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:09
    kokeen

    j'étais à PAU en septembre 2009 et j'en ai beaucoup entendu parler de cette ville !

    merci pour ces belles photos , la prochaine fois j'espére que nous aurons le temps d'y aller

    bizzzzzzzzz et bonne fin de soirée

    21
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:02
    Margotte36

    Je vais direct chez les gourmands..................!!!!


    20
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:42
    maryse

    coucou Moune,

    magnifiques photos d'une jolie région; ça donne vraiment envie d'y aller surtout avec le froid qu'il fait en ce moment dans la région parisienne!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    19
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:19
    Gotrekounette

    C'est joli. Je m'arrêterais bien au coin gourmand moi...

    18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:00
    Abby

    Ca donne envie d'y aller, mais je suis trop loin.
    Bon dimanche.
    Bisous

    17
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:42
    marylin & poussy

    merci pour cette ballade

    Bon dimanche Marylin

    16
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:14
    SYLFAN

    Une région et surtout une ville que je connais bien, puis la société de JULES est là - J'adore le pays basque : propre, vert, gourmet, et tout et tout !!!

    bon dimanche - un gros bisou à BLUE

    bisous

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:04
    l'Angevine

    j'ai même mis mes pieds à la plage des deux jumeaux!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:56
    tatarinette

    Bonjour Moune un bien joli blog que tu as là..Merci infiniment de ton gentil message..Mes ""filles" roupillent au chaud sur le canapé!! Je leur ai dit ce matin, il fait un temps a ne pas mettre un homme dehors!!!!Bon dimanche a toi..amitiés

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:34
    celine

    merci pour cette ballade, je connais bien ce coin, c'est noir de mnde pendant les vacances. bises et bon dimanche. vivement la suite avec doudou. celine

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 08:21
    moqueplet

    impressionnantes toutes ces boutiques, mais est-ce que c'est moins cher que par là...il y a de quoi rôder, passe un beau dimanche

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:47
    MEME YOYO (Yolande)

    L'etalage pour les gourmands est impressionnant - bonne soirée - gros bisous yOLANDE

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:44
    titi

     hum...de super belles photos

    ...et bien tentantes quand nous arrivons aux friandises sucrées ...

     

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:55
    caramel

    Paradis du consommateur !!!

    gros bisous

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:33
    zapi

    C'est très beau là bas ! Bisous

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    Mary

    Bonsoir Moune je vois que tu connais toi ausi les bons coins ! nous faisons tous pareils lol ! bonne soirée et trés bon dimanche à toi. bisous et papouilles au deux amours. Mary

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:07
    wondercat

    belles plages!et les jumeaux j'aime beaucoup!!et les magasins ce sont des "pousse-au-crime "ça des tentateurs!!!!!!! très beau partage très sympa merci beaucoup MOUNEbelles photos aussi bisous à tes bébés et à vous!

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:26
    mamette46

    Les plage sont belles............et les magasins bien remplis!! de quoi faire des folies

    bisous

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:22
    l'Angevine

    je me souviens d'avoir faite une rando à Hendaye!!!!

    je veux voir ça blue en vacances!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:17
    mamychachat

    Beaucoup de choix dans ces boutiques en effet, çà donne bien envie de "farfouiller", hi hi... je vois de beaux sacs !

    Merci pour ce partage et très bon week-end

    Gros bisous et papouilles à Blue et Doudou

    Mamychachat

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:17
    les bafouilles de Fi

    Merci pour ces bien jolies photos !

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:41
    Tataflo

    Eh bien mes parents ont passé la frontière en septembre pendant leurs vacances et ils ont fait le plein d'alcools (Muscat, Ricard... ça vaut vraiment le coup parrait-il!!)

    Mes voisins ont fait la même chose en août... ils ont eu raison d'en profiter!

    Bisous et vivement la prochaine fois que l'on voit Blue en vacances...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :