• un p'ti coin au frais

     

      avec cette chaleur rien de tel qu'un petit coin au frais pour dormir et c'est parti

     

     

     

     

      la tête..........


    Dscn3475-1

     

     

     

     

     

     

      le popotin


    Dscn3476-1

     

     

     

     

     

     

      un maine coon en" vrac"comme ils savent bien le faire


    Dscn3474-1

     

     

     

     

     

     

      mouiiiiiiiiiii  j'suis bien Moune


    Dscn3477-1

     

     

     

     

     

     

     

      tu m'énerves avec ton APN est ce que je t'embête moi quand tu dors?


    Dscn3480-1

     

     

     

     

     

     

     

      bon :puisque que c'est ça je vais me retourner pour voir


    Dscn3482-1

     

     

     

     

     

     

      si c'est aussi bien par là


    Dscn3483-1

     

     

     

     

     

     

     

      apparemment oui car elle est repartie dans ses rêves ma Blue


    Dscn3485-1

     

     

     

     

      8hdkesmo

     

     

     

    « suite de la visite de l'Hermione ..........le pastel de Blue par.............................. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:18
    delphine

    Elle fait n'importe quoi !!! Blue Blue en mode larve ..... J'arrive bientot ma belle, je viens t embeter ...

    23
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:29
    Pascale et Caline

    Et le demi-tour permet aussi de trouver un coin plus frais en laissant un coin que l'on a réchauffé. Nos pauvres félinous ont encore plus chaud que nous avec leurs fourrures. On les envie en hiver mais pas en été !

    Bises, Moune, et caresses plus fraîches à la belle aujourd'hui après un orage hier soir.

    22
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:35
    TATIEZ

    C'est vrai qu'avec la chaleur nos pauvres matous doivent ruser d'ingéniosité pour se trouver un coin frais

     

    amitiés de' ch'Nord (avec un calinou à Blue)

     

    Edith

    21
    Samedi 3 Juillet 2010 à 15:23
    domi-abby

    tu as chaud ma pauvre

    demande à ta Moman qu'elle te rase un peu

    tu verras comme tu sera bellllllllle 

    20
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:17
    moqueplet

    c'est ce que j'aurai dû faire..... allongée sur la terrasse, mais il y a, à faire dedans, alors voilà nous ne pouvons pas être partout, nous les femmes.......pendant que les 4 hommes du moment sont à la sieste..........bel après midi

    19
    Samedi 3 Juillet 2010 à 12:02
    zaza

    bonjour

    Avec ces grand poils difficile de s'aérer.

    Mais les positions sont sympa.

    Très jolies photos.

    amicalement

    18
    Samedi 3 Juillet 2010 à 11:26
    wondercat

    ALORS,BLUE,

    on essaie de trouver la position de fraîcheur la mieux adaptée?pas facile avec cette chaleur!

    MAIS on est jamais content..il pleut :on râle ,il fait soleil :on râle!!!! bon dodo belle Blue!

    17
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 23:02
    caramel

    Photographier un chat debout c'est dur en ce moment  !!

    gros bisous

    16
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 22:28
    maryse

    je vois que Blue sait se protéger de la chaleur!!

    bonne soirée

    bisous et caresses à Blue

    Maryse

    15
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:46
    l'angevine

    trop craquant

    passe de bons moments et bisous et miaou

    14
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:50
    Laurence

    Le problème, c'est que nos matous à poils mi-longs ne peuvent enlever leur beau manteau par temps chaud !!!

    Magnifique attitude Blue, ne bouge plus!

    Félinement,

    13
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:21
    mamychachat

    3 kms de Blue ... hi hi ....

    Avec Pépita voilà qui fait une belle longueur ...

    L'orage gronde, je vais débrancher ordi ....

    Bisous de mamychachat

    12
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:39
    martine27

    Tu as en effet intérêt à préciser quoi se situe où ! Elle ne souffre pas trop de la chaleur avec son pelage ?

    11
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:59
    JeeretGab

    Bibi est capoute avec la chaleur aussi.

    Toujours aussi belle la Blue.

     

    10
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:48
    mamychris

    superbe ta Blue. il n'ya que les chats pour arriver à se détendre dans des positions pas possibles. Ils sont les maîtres dans  l'art de la sieste. Belle et chaude journée pour toi. bisous.

    9
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:27
    Mamounette

    Repose toi bien belle petite Princesse !!!

    Belle journée Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    8
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 06:54
    moqueplet

    elle a raison, on devrait essayer de les imiter......pour ma part le meilleur moment c'est à partir de 6 h. à 8 h. ou je peux ouvrir toutes fenêtres sans gêner et avant que le soleil n'apparaisse....belle journée à toi

    7
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 06:40
    Clo de Tahiti

    oui faut pas trop bouger parce que ça fait encore plus transpirer...nanmé

    bisous, chuuuut

    6
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 04:28
    maithe

    Oh ma pauvre blue, c'est vrai qu'il fait chaud.....

    Là tu dois avoir un peu d'air.....

    Bises

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:44
    Flo & Bastet

    Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu d'air frais...

    Bizz et caresses

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:46
    mamounette-paca

    Elles doivent avoir chaud nos minettes aussi.....quelquefois je lui passe un gant mouillé à Mimi pour la raffraichir........je ne sais pas blue mais Mimi perd des poils , j'essaie de lui en enlever un maximum en la brossant, mais j'en ai partout!!

    bisous à toutes les deux

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:53
    Léa

    Eh bien c'est qu'elle sait trouver les bonnes places la belle, bisous et caresses à Moune.

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:47
    mimi

    Ils ont aussi chaud que nous et font tout pour trouver un endroit frais!!!!

    Bonne soirée.

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:43
    Tataflo

    Oh oui, le poil un peu en vrac cette minette... mais avec la chaleur, c'est sur qu'elle doit être bien sur le dos. Les pattes en l'air elle se rafraîchit...

    J'espère que demain il fera un peu moins chaud... car aujourd'hui c'était l'enfer... je n'ai pas décollé de devant le ventilateur...

    Gros bisous

    blinkie bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :