• le pastel de Blue par..............................

     

     

     

    Laurence Candido

     

    artiste peintre animalière

     

     Dscn3496-1

     

     

     

      d'après cette photo

     

    Dscn2357-1

     

     

     

     

     

    un  "MAGNIFIQUE" portrait  au pastel de ma Blue

     

     

    blue recoupée-1

     

     

     

    2                   2

     

     

     

     

    Dscn3493-1

     

     

     

    quand j'ai ouvert mon colis et que j'ai découvert ce tableau j'en suis restée bouche-bée

     

     

    peinture2

     

     

    bravo Laurence pour votre talent  01

    « un p'ti coin au fraisnouvelle balade dans le jardin de Mr et Mme Moune »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:35
    MEME YOYO (Yolande)

     

    Bien réussi le portrait !! joli  !!!

    22
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:14
    kokeen.

    magnifique portrait+++++++++++++++++++++++

    vraiment une artiste peintre

    un grand bravo à elle

    bizzzzzzzzz et calinous à la belle BLUE

    21
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:41
    les passions de moun

    à tous pour vos gentils commentaires ,je vois que le portrait de Blue a fait l'unanimité

    encore un grand Bravo à Laurence

     

    bises

     

    20
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:03
    mamychachat

    Merci Moune ! j'ai reçu ton beau calendrier ce midi, justement j'aime beaucoup ces roses ... trémières c'est bien cela ? j'hésite un peu ...  et dans ta belle région elles poussent en profusion on dirait ? Comme j'aimerais habiter dans la belle petite rue de la couverture ... elle me fait rêver cette photo. Me voilà parée pour 2011 ...

    Je "cogite" pour ma commande à Laurence ...

    Bonne journée et gros bisous ♥

    Mamychachat

    19
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:06
    domi-abby

    merci encore pour la découverte de ce blog

    bisous

    calin/ronrons

    18
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:42
    zaza

    Bonjour

    Je connais le travail de Laurence et toutes ses oeuvres sont magnifique.

    Elle a beaucoup de talent. Le portrait de votre Blue est très réussi.

    Amicalement

    17
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:00

    il fait bon ce matin.....on apprécie la température de 2O°, mais ça ne va pas rester comme cela.....passe une belle journée

    16
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:36
    caramel

    c'est merveilleusement ressemblant !!Bravo à l'artiste .

    gros bisous

    15
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:32
    mireille83

    Superbe et magnifique ce tableau de ton chat.Bravo a l'artiste.Gros bisous bonne soirée

    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:00
    tinou

    C'est tout simplement magnifique, je suis en admiration devant le portrait réalisé ! Quelle prestance, quelle beauté, telle que Moune l'est ! C'est une bien belle surprise en effet ! Bisous, Tinou

    13
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 16:23
    mamychachat

    Ce portrait de ta Blue est vraiment splendide ! je reste scotchée moi aussi par la ressemblance et la grande douceur.

    Cette semaine j'étudie la chose pour le portrait de Pépita, car je veux absolument l'immortaliser ma minette, leur vie est si courte ! et ce sera le rôle de Laurence ....

    Maintenant, toute la blogosphère va forcément commander un portrait à l'artiste !

    Prépare tes pinceaux Laurence

    A très bientôt Moune et gros bisous

    12
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:16
    Mamounette

    Une merveille ce portrait !!!

    Une artiste de grand talent, Laurence Candido !!!

    Bon dimanche Moune

    Gros bisous

    Mamounette

    11
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:10
    Clo de Tahiti

    une artiste qui a beaucoup de talent c'est vrai

    très beau cadeau

    bon dimanche

    bises

    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:09

    c'est vraiment beau.....bravo à l'artiste.....passe un bon dimanche

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 05:07
    maithe

    Ce portrait est magnifique et la mets bien en valeur.....

    Une merveille....

    Bises bon dimanche

    8
    Samedi 3 Juillet 2010 à 23:13
    Flo & Bastet

    Que c'est beau, on croirait qu'elle va sortir du tableau.

    Vraiment magnifique !!!

    7
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:31
    wondercat

    coucou,

    BRAVO 0 LA PEINTRE!

    superbe!

    pour la photo c'est oui bien sur bisous

    6
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:28
    mimi

    Magnifique pastel!!! c'est un cadeau mémorable.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:15
    nany

    C'est mirifique! j'en suis toute baba,c'est la soeur jumelle de Blue.

    je salut le talent de cette grande artiste que je découvre.

    Bisous et à bientôt pour voir ce magnifique chef-d'oeuvre

    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:47
    domi-abby

    C'est absolument fantastique

    quel beau cadeau

    Bravo à l'artiste

    Et au modèle

    Bisous/calins/ronrons

    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:25
    Pascale et Caline

    Magnifique est le mot juste ! Quel talent !!!

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:22
    Tataflo

    Une vraie oeuvre d'art ce tableau... rien ne manque!

    Je ne serais jamais capable de faire un travail pareil...

    gros bisous et bonne fin d'après midi

    gif

     

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:18
    mamounette-paca

    C'est un chef d'oeuvre!!!!!!!! bravo à cette dame car en plus elle est arrivée à lui donner l'expression du regard!!

    bisous Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :