• tag de mamychachat

     

     

    j'ai été taguée par Mamychachat    Mamychachat

    je dois mettre la 6 eme photo du début de mon blog (septembre 2008)




    alors c'est une photo de ma Blue qui avait juste 2 ans et pour un maine coon c'est encore un bébé,comme vous pouvez le voir tout n'était pas bien coordonné

     

     

     

    6eme photo tag-1

     

     

     

     

     

    Animation1tag-1

     

     



    je fais suivre ce tag à qui veux bien le faire(car il y a déjà beaucoup de copinautes qui l'ont déjà réalisé)

    « aujourd'hui balade dans les maraissuite de notre balade sur l'île d'oléron »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:44
    delphine

    Eh oui ma Blue , tu sais aussi bien être moche que la plus belle.... Tu sais aussi être la plus prout prout et la plus titi .... Quel chat !!! On t'aime quand même !!! Ta grande soeur bipède .

    16
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:50
    Nath

    Je n'oserais pas me moquer mais je rigole en effet ;) Joli blog ! Bravo

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:42
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Pour un chat pas coordonné, c'est pas mal.....

    bizous bizous

    14
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:19
    moqueplet

    ah ces tags.....bel après midi à toi

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 12:03
    Mamounette

    Oh non je ne vais pas me moquer  Blue Blue, au contraire, tu es très expressive, je l'adore cette photo !!!

    Gros câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine

    Bon week-end

    Mamounette

    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:41
    Clo de Tahiti

    Moi ? me moquer ? je n'oserais pas

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:21
    mamounette-paca

    Excellente cette photo!!!!!!!!!!!

    bisous

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:23
    mimi

    La 2 est superbe, j'adore son expression.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:03
    flora

    la 2eme photo de chats est superbe ;)
    Disons que la 1er est original !!!
    Bonne soiree

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:54
    Chatonne

    Bravo à la photographe d'avoir réussi à prendre une photo sur le vif. Mais cousine Blue, quelque soient les poses, tu es toujours belle et expressive.

    Bonne soirée et doux câlinous

    Gros bisous

    Chatonne

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:47
    mamychachat

    Hi hi, la bouille de ta Blue ! c'est vrai qu'à deux ans, elle a tout l'air d'une jeune adolescente qui fait plein de bêtises !!

    Merci d'avoir joué le jeu du tag ...

    Gros bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:22
    Léa

    Sacrée tête sur cette photo ! Bon week-end bises

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:49
    domino

    voilà une sacré grimace blue .... bravo au photographe d'avoir saisi  la photo ...

    bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 14:00
    tataflo

    Ah ben moi je ne me moque pas non... mais je suis morte de rire en voyant ta trogne!!!!!

    Trop belle cette photo

    Bel après-midi

    Bises ensoleillées

    gif chenille

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:58
    DE CHAT EN CHATS

    Ah oui, on voit bien qu'après l'a pris du poil de la bête hein ?

    Troooooo beau

    bisous chat l'heureux

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:42
    Flo & Bastet

    Je suis morte de rire....

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:04
    JeeretGab

    Effectivement elle a l'air plus jeune sur cette photo.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :