• Quelques nouvelles

    Tout d'abord merci à toutes et à tous pour vos messages de rétablissement

    La position assise m'est plus facile maintenant, je vais bientôt vous rendre visite sur vos blogs

    Je vois le chirurgien le 27 novembre

    Bisous d'Amitié

    Danièle

    Quelques nouvelles

     

     

     

    Quelques nouvelles

    « Quelques fleurs et petite pauseMe voilà de retour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    50
    Lundi 30 Novembre 2020 à 22:05

    Coucou Moune, tu as été opérée du dos ? Moi 2 fois, courage et repos, bisous.

    49
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:39

    coucou ma moune!!je suis bien contente que tu ailles mieux!!!il faut faire tres attention et oui,pas forcer!!jc a une toile en plein milieu de la poitrine,et il me dit que des fois elle le gene!!mais pas le choix!!!il fait tres froid,-1 encore la!!!je vais aller chez la coifeuse avec mon bonnet!!bonne semaine avec des gros bisous!!repose toi bien

    48
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:55

    Bonjour Moune

    e venais aux Nouvelles car je suis enpause depuis un bon moment je suis très contente pour toi que tout va mieux que u pourras rester assis un peu plus  j espère que ton Médecin te trouera bien je te le souhaite de tout mon cœur de blog est Magnifique de cette déco et merci de ces fleurs je te fais des bisous de ce Lundi et aux 3 petites Vedettes Amitiés à ta FAMILLE DANNN

    47
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:17

    heureuse de voirque tu vas de mieux en mieux, j'espère que cela continuera ainsi....mrci, c'est pour moi une remière de faire uune carte uniquement en doré, je suis en train de tester en mixant avec d'auts couleurs.

    bises

    céline

    46
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:22

    Bonjour Moune

    Un petit coucou en espérant que tu vas de mieux en mieux

    C'est donc aujourd'hui que tu revoyais le chirurgien, j'espère qu'il est satisfait de son travail !

    Prends soin de toi

    Bisous, bon week-end

     

    45
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:22

    Le 27 c'est aujourd'hui, je croise les doigts pour que tout aille bien.

    Courage.

    Bonne fin de semaine à tous.

    44
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:51

    Bonjour Moune.

    Content de te relire.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas un peu mieux et je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

    43
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:06

    Bonjour ma chère Moune

    J'espère que tu te sens mieux et plus libre sans ton corset 

    Je passe te remercier pour tes gentils messages et pour ta carte pour le décès de ma maman

    tu es une amie adorable et je suis très heureuse de te connaitre

    Je te souhaite une bonne après-midi et un bon début de semaine

    Gros bisous pour toi mes bons messages à Monsieur Moune

    et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    ton amie Janine

    42
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:38
    Un petit passage devant ta porte pour avoir quelques petites nouvelles. J'espère que le rétablissement se passe très bien.
    Je te souhaite bon courage et t'envoie pleins de gros bisous guérisseurs. marie-claire
    41
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:02

    Bonsoir Moune

    Prenez le temps pour récupérer.

    Je pense que vous avez une bonne petite infirmière à la maison. Je pense à Blue, en général les chats jouent très bien ce rôle !

    40
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:06

    Merci Moune de ta visite. J'espère que tu vas mieux.

    Je ne savais pas que tu as été operée, tu est revenue à la blogosphère dans un mois, ça m'étonne tu es forte ! Mais reposes toi bien, je te supplis de faire petit à petit. 

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Mes caresses à tes boules de poils. Bisous.

    39
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:12

    Bonsoir Moune , oui je souhaite que tu ailles mieux mais le repos doit passer avant tout ! . Bonne semaine avec vos loulous , bisous , escapade ,

    38
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:19

    Bonjour Moune

    Je ne savais pas que tu avais été opérée ...... je ne viens pas très souvent sur les blogs, cela commence à me fatiguer, il y a toujours des changements à faire et comme je ne suis pas douée,  je m'excite en essayant de faire le nécessaire

     

    Je suis revenue en arrière sur ton blog, mais tu n'en parles pas, j'espère que c'était une opération bénigne et que que t'en remets en douceur, surtout il ne faut pas forcer , bon courage

     

    Je souhaite que ce mardi se déroule harmonieusement pour toi

    Le soleil est toujours parmi nous, , merci à l'anticyclone .....

    Bien occupée actuellement à téléphoner à gauche et à droite, prendre des rendez vous médicaux et laboratoires,  mon Epoux rentre en Clinique Dimanche fin d'après midi pour être opéré de deux hernies le Lundi à la 1ère heure

    Cela fait un mois qu'il attend et cela commence à le chatouiller ... mais avec le Covid, tout est " très " compliqué

    Vivement le début de la semaine prochaine , ce sera chose faite

    Passes  une excellente journée et prends bien soin de toi

    Des câlins à tes poilus , tu as du leur manquer, combien de temps es tu restée hospitalisée

    Amitiés et bisous

    rebecca

    37
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:31

    J'espère que la situation va s'améliorer au fil du temps, bon courage et une grosse pensée pour toi, bisous

    36
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:30

    coucou ma moune!!j'espere que tu vas de mieux en mieux!!!!prends bien patience et ne force pas !!!!bonne semaine avec des gros bisous

    35
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:48

    merci pour ces nouvels, j'espère que tu iras de mieux en mieux...bises.celine

    34
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:35

    Coucou ma chère amie des animaux ! Ah contente de voir que tu es debout mais ne court pas encore attends moi lol ! J'espère que tu ne souffres pas de trop. Tes boules de poils ne te font pas trop tourner en bourrique non ? Les miens ressentent quand je suis vraiment bloquée ou autre mais plus malade que d'autre jour et là ils me sautent dessus ouieeee aieeeee bon je les laisse un peu je sais que c'est par affection qu'ils font cela.

    Prends soin de toi, repose toi du mieux que tu peux, facile à dire je sais...

    Plein de bisous à toi et tes nounous jolis et mes amitiés à M. Bricorama spécialité confection maison et jeux animaux ah j'oubliais et restau lolll (bravo M. Moune)

     

    33
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:42

    coucou Moune,content de voir et que tu vas mieux,et il me tarde de te lire,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes Zanimours,bises 

    32
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:05
    coucou Daniele je suis ravie de voir que tu vas mieux ;je vais essayer de t appeler un de ce jours je t embrasse bien fort Claude aussi et gros calins aux quatre pattes Josette
    31
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:30

    Bonjour ma belle Moune

    Contente que tu ailles mieux, on sera vite au 27 novembre

    Et les nouvelles nouvelles du chirurgien seront bonnes

    J'aime beaucoup cette orchidée et j'adore son pot

    Je viens te souhaite une belle soirée, il a fait une belle après midi avec un beau soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    30
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:26

    Bonsoir Moune ,,, 

    Je suis contente de te lire ,,, et,,, surprise de lire que tu as été opérée 

    Contente aussi que tu ailles mieux ,,, T'inquiète pas pour les publications ,,, le principal est de revenir en forme ,,, je t'envoi des bisous guérisseurs ,,,

    Douces caresses aux loulous ,,,et belle soirée pour toi et ton mari ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

     

    29
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:35
    Bonsoir Moune,
    Je te souhaite une bonne continuation sur le chemin du rétablissement .... Merci de ces nouvelles et de cette belle fleur qui complète ta collection florale de ta dernière page que j'ai apprécié aussi !
    Bisous dans la douceur automnale !
    Nicole
    28
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:26
    Bonsoir Moune
    Content de savoir que tu te rétablies doucement
    j' espère que ça va continuer dans ce sens
    Bon courage et a bientôt
    Bises amicales, Jacky
    27
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:08
    Ravie que tu te remettes bien ...il faut toujours de la patience, c'est sûr !
    Au plaisir de te retrouver !
    bisous
    26
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:42
    Bonjour Moune
    Merci pour ces nouvelles
    je te souhaite de continuer à aller de mieux en mieux
    je t'envoie toujours plein de pensées d'amitié et de soutien
    bisous
    Am
    25
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:25
    Chantal33300
    bonjour Moune
    de bonnes nouvelles. Tant mieux. Prends ton temps et profites des tes amours poilus.
    à bientot
    24
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:12

    contente d'avoir de bonnes nouvelles. Il faut laisser le temps au temps pour un excellent rétablissement, il ne faut pas vouloir à tous prix brûler les étapes, je te souhaite un très bon rétablissement avec tes compagnons pour te soutenir. Ton Orchidée est magnifique, j'adore cette fleur. Gros bisous ma belle. marie-claire

    23
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:06
    Bonjour Moune
    Je sus contente de lire que tu vas mieux, prends soin de toi et sois prudente, les blogs peuvent attendre !
    Bisous, bonne journée
    22
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:24
    Bon rétablissement Moune !!!
    Jolie orchidée !!!
    Bisous et bonne journée, à bientôt.
    21
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:02
    Roguidine

    Bonjour Moune,
    Le temps apaise le mal, tu te reposes , et il faut rester prudente .
    tes toutous doivent te câliner !!! de bons moments ensemble en attendant que tu puisses faire plus .....
    Bon courage bon repos, bises

    20
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:23
    Oui un grand merci pour tes nouvelles et prends ton temps pour publier . Une période de confinement bien pénible pour tous ! . Bonne semaine bien au sec , bisous , escapade ,
    19
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:06
    Je pensais à toi hier me demandant comment tu allais. Alors je suis très heureuse d’avoir de tes nouvelles. Bonne convalescence et plein d’ondes positives
    18
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:30
    coucou moune
    je suis contente si tu vas mieux ! merci de nous donner des nouvelles et merci pour ces belles orchidées
    biosus
    17
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:38
    Merci pour les nouvelles et continue à prendre soin de toi surtout.
    Les blogs peuvent attendre, la santé d'abord !
    Bonne journée.
    Bisous
    16
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:36
    Prend bien soin de toi , merci pour ces nouvelles rassurantes
    Bises Moune
    15
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:04
    Prends bien soin de toi ma douce chat mie. Pas d'imprudences! Reviens en pleine forme, pour nôtre grand plaisir. Caresses aux boules de poils. Bibis chats l'heureux. Sushi.
    14
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:16
    merci pour ces nouvelles, heureuse de voir que cela va mieux, et j'espère qu'il e sera ainsi de jour en jour. bises.celine
    13
    MemeYoYo
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:14
    MemeYoYo
    Bon rétablissement Moune. Mais j'ai tout loupé de tes mésaventure. J'espère que ce n'est pas trop grave, et que tu pou vite repr tes bal avec tes toutous. Gros bisous
    12
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:23
    Sylvie
    Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu te remets de cette opération petit à petit, les toutous doivent aussi trouver le temps long sans te voir! Ne t'inquiète pas pour les blogs, la santé c'est primordiale. Gros bisous et bonne journée Moune.
    11
    Mitou
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 04:53
    Des bonnes nouvelles ça fait plaisir de les lire,prends bien soin de toi c'est essentiel tout le reste peut attendre.
    Gros bisous et des caresses pour tes loulous
    Mitou
    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:36
    Bon rétablissement
    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:18
    lavandine
    J'étais justement passée cette après-midi pour voir comment tu allais.
    Me voilà rassurée.
    Bonne convalescence rime avec patience !
    Plein de caresses aux boules de poils.

    Gros bisous et agréable nuit !
    Lavandine
    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:14
    Bon ça a aller de mieux en mieux !
    Bisous
    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:02

    Bonsoir Moine

    Ça s'arrange de jour en jour je vois, il faut prendre soin de toi, pas d'imprudence surtout.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:00
    bonsoir Danièle , heureux que tu ailles mieux ! prend bien soin de toi c'est le principal ! , quelle jolies orchidées !! gros bisous belle semaine et protégez vous bien ... !
    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:52
    Avec le confinement on n'a pas pu venir te voir mais on a bien pensé à toi.
    Repose toi bien.
    Gros bisous à toi et ton zhom.
    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:41
    Je souhaites que le père Noël passe plus tôt pour t'apporter 1 Tonne de prompte rétablissements et autant d'amitié . Bises @+
    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:39
    coucou ma moune!!ha bon ,voila des nouvelles ,car je t'en ai demande par mail,mais pas de reponse!!prends le temps ma moune,et fait tres attention!!!gros bisous
    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:33
    Coucou Moune,

    Contente d'avoir de tes nouvelles.
    Surtout, prend le temps de bien te remettre, les blogs attendront.

    Je voulais te passer un fil, pour avoir de tes nouvelles.
    Alors, ça y est, j'en ai...

    Je t'embrasse
    Amitiés à ton p'tit mari qui t'a beaucoup aidé...Cuisine, repas, ménage...Hi ! hi !
    Calinous à tes petites boules de poils.
    Aimée
    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:30
    Ce serait bien si tu étais vraiment rétablie pour Noël, même s'il n'y a pas trop de fêtes ni de rassemblement, peut-être que vous pourriez le passer en compagnie de votre fille. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :