• Quelques fleurs et petite pause

    Fleurs du cours d'Art floral,  fleurs du jardin et  fleurs de la maison

    1-Art floral

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

    2-Fleurs du jardin

     

    Un delphinium qui a fleuri tardivement

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

    3-Fleurs de la maison

     

    Un amaryllis qui annonce une belle fleur

    Mercredi 28 octobre

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Orchidée (cymbidium)

    Elle fleurit pour la 3eme année

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

    Mes compositions 

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

    Jardin japonais

     

    Le gong et le petit pont sont fabriqués par Mr Moune

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

     

     

    Mercredi 28 octobre

     

    Besoin d'une petite pause

    Je vous retrouve très vite

     

    « Une journée avec les poilusQuelques nouvelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    68
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:00

    Bonjour Moune

    Ces compositions sont très jolies et je serais bien incapable d'en faire autant

    Je vous souhaite le meilleur pour votre rétablissement.

    67
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:24
    lavandine

    J'avais vu cet article à sa parution mais je reviens pour y poser mon commentaire car j'ai été interrompue par une mauvaise connexion ( en route à cette époque).

    C'est superbe ce que tu fais, enfin je devrais dire vous .... M. Moune est habile aussi de s  s10 doigt et toi tu as de l'or dans les doigts. ;-)

     

    Ma copine maminou fait aussi de l'art floral et je trouve que c'est une celle manière de déstresser et d’embellir son environnement.

     

    Gros bisous et agréable nuit !

    Lavandine

    66
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:10

    Bonjour Moune

    j espère que tout va pour toi ta Famille  prenez soins de vous surtout et tes petites Vedettes Biz pour eux encore Merci de

    ces Fleurs différentes sur tes Photographies excellent Mardi Bisous

    DANNN

    65
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:17
    Sylvie
    Je passe te faire un p'tit coucou, j'espère que tu ne souffres pas de trop surtout, repose toi bien et reviens quand tu peux,bises à toi.
    64
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:37

    Bonsoir Moune

    Un petit coucou car pas de nouvelle, j'espère que tout va bien à la maison.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    63
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:57

    coucou Moune, tout d'abord je tenais à te remercier pour tes mots de réconfort, lors du départ de mon Athos, çà fait chaud au coeur ! Après 3 mois d'absence je vais essayer de continuer mon blog, même si ma motivation n'est plus la même je le ferais pour ma fifille ! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi,  malgré le confinement ?? Tes photos sont superbes et pour tes compositions je n'ai qu'un mot "waouh" ! quel talent  ! Je te souhaite une belle semaine et une bonne pause, j'espère rien de grave ! Gros bisous et câlins à tes adorables poilus, léchouilles de Cheyenne, prends soin de toi, à bientôt !

    62
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:58

    Bonjour ma douce amie Moune

    Je ne savais pas que tu avais été opérée, j'espère que ce n'est pas grave, je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement et prends le temps qu'il faut pour te reposer, la santé est le bien le plus précieux.

    Magnifiques tes fleurs et tes compositions, ananas, petites bananes vertes,  çà lé bon !!!!! ravissant ton jardin Japonais, un beau billet tout en douceur et beauté avec ces belles fleurs qui mettent du baume au coeur.

    Avec quelques citations du net en ce vendredi 13 je viens te souhaiter une délicieuse journée gorgée de bonheur, de douceur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    "Vendredi 13 : Amour, Bonheur, Joie et surtout la Santé : Je te souhaite mille bonnes choses."

    "En cette belle journée de vendredi 13, je te souhaite une bonne chance pour ta réussite personnelle et beaucoup de bonheur ! que les trèfles soient avec toi !"

    "C'est vendredi 13 : Ne casse pas de miroir. Ne croise pas de chat noir. Ne passe pas sous une échelle. N'ouvre pas de parapluie. T'aurais même pas dû allumer ton ordinateur !!!;)"

    "Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner". Belle journée de vendredi.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés et chauds de l'île intense.

     

     

    61
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:35

    petit coucou Moune pendant ta pause,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,caresses a tes zanimours,bises 

    60
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:26

    Ma chère Moune, toi l'amie des animaux et de la nature, j'adore me promener par chez toi on y découvre des choses ravissantes, reposantes, voire exceptionnelles. Ton mari fait partie de ces projets c'est superbe : un accord en osmose. 

    Bravo pour son petit jardin japonisant, je vais en faire un géant dans ma prochaine maison, enfin s'ils ne repoussent pas les travaux..., on n'a pas le pot nous, la DDE repousse le dossier alors que la mairie l'accélère mais ils sont peu nombreux en dessinateurs architectes et encore moins dans l'administratif.

    Et qu'ils se dépêchent car je dois être opérée du coeur, tant mieux c'est repoussé à chaque fois à cause du covid et une opération à coeur ouvert reste très risquée. Et puis un coup je respire mieux mes résultats vont mieux et 1 mois après  plouf. J'espère néanmoins que j'aurai le temps et le plaisir de voir ma maison finie qu'on offre à notre Princesse et ses deux pioupious quand on aura disparu.

    Plein de croucrouches à tes amours poilus et ton bâtisseur.

    Bisous repose toi bien Moune Moune

    59
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:42

    Bonjour Mounej espère que tu passes de Belles Journées ainsi celle ci de ce Mardi  et que tous vont bien dans ta Famille Amitiés pour elle Biz aux trois petites Vedettes et je te fais des Bisous DANNN

    58
    Mirette
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:20
    Petit coucou et un gros bisou
    57
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:34
    Merci pour tes nouvelles, je te souhaite beaucoup de courages, de patiences et un prompt rétablissement.
    56
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:28

    j'espère que tout va bien pendant ta pause....que tu trouves quand même le temps de sortir un peu. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les bouquets, merci à toi d'avoir participé à cette superbe explosion de couleurs et de fleurs. bises et bon dimanche. celine

    55
    Samedi 7 Novembre 2020 à 16:39
    Bonsoir Moune,
    je ne savais comment faire pour répondre a ton mail, je le fais ici en espèrant que tu puisses le lire. Donc je te souhaite un bon rétablissement et espèrant que ça se passera le mieux possible. Prends bien soin de toi, meilleurs amitiés a toi et a Mr Moune, caresses aux 4 pattes, Jacky
    54
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:43

    Belles compositions Moune ! Repose-toi bien avant de revenir. Merci de ta visite et bisous sans oublier les câlins aux boules de poils !

    53
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:16

    Bonjour Moune

    je suis passée pour te souhaite un rapide rétablissement et t'envoyer mes pensées de soutien et d'amitié

    j'ai admiré de nouveau avec grand plaisir tes compositions et tes fleurs

    caresses à tes gentils toutous et Miss Blue

    bisous

    Am

    52
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:51

    Bour Moune

    je viens te souhaiter ainsi à ta Famille de bons jours qui faut profiter et un grand Merci de cet article qui est super prenez soin s de vous et biz aux 3 vedettes je t embrasse DANNN

    51
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:27

    Bonjour Moune

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout s'arrange.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    50
    Mardi 3 Novembre 2020 à 16:26

    Bonjour ma petite Moune

    Magnifique toutes ces compos ,j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que le confinement n 'est pas trop dur pour toi

    Moi oui car j'aime faire mes longues balades dans la nature, et là avec les 1 kilomètres...

    Surtout prends soin de toi...A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine et câlins aux boules de poils.♥

    BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUS ET TOUTES...BISOUSS... !!! - Blog de  bibiche166

    49
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:45

    un petit coucou Moune en ce début de semaine,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,caresses a tes animaux,bises

    48
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:39

    Bonjour Moune,

    Je te souhaite un très bon rétablissement. Prends bien soin de toi !!!!! Reviens-nous lorsque tu le peux. La santé est essentielle, les blogs peuvent attendre.

    Gros, gros bisous et à très bientôt.

    Maite

    47
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:24

    Bonsoir Moune ,

    Que tes compositions sont belles , bravo ! C'est très coloré et ça fait du bien de regarder tes jolies photos , merci pour le partage .

    J'ai vu ton message et je te souhaite un bon rétablissement , prends ton temps pour bien te remettre . 

    Bon courage et à bientôt . Bises .

    46
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:32

    Je viens de voir ton message. Je te souhaite une bonne convalescence, beaucoup de repos. Bises et à bientôt. FRANCOISE

    45
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:31

    Bonsoir Moune, je lis ta newletters, tu t'es donc faite opérée toi aussi. J'espère que ce n'est pas trop grave? C'est bien qu'ils aient pu faire l'opération avant que les hôpitaux soient totalement débordés.
    Repose-toi bien, prends bien soin de toi.
    A bientôt de tes nouvelles.
    Gros bisous guérisseurs

    44
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:41
    lavandine
    De belles compositions et les tiennes sont magnifiques. J'admire toujours ce que les unes et les autres savent créer.
    Gros bisous et belle après-midi.
    Lavandine
    43
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:55

    Bonjour Moune 

    je suis enchanter de regarder sur tes Photographies chaque Fleur Différentes mais toutes Splendides je te souhaite des Belles choses ainsi à ta petite Famille Amitiés pour elle j espère que tu as profiter ce Week*-END biz aux 3 petites Vedettes et oui et un Excellent  Lundi bisous DANNNN

    42
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:24

    Bonjour Moune , je ne savais pas que tu étais souffrante alors bon rétablissement loin des microbes ! . Amitiés , escapade , 

    41
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:07

    bonjour, je ne savais pas non plus ,bon rétablissement ,prends soin de toi le blog attendra ,un bel article de belles fleurs bonne continuation bisous

    Fichier

    40
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:47

    Bonjour Moune

    Ah mais je ne savais pas que tu devais te faire opérer...

    Je te souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement

    Bon courage et Gros Bisous

    39
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:56

    Bonjour Moine

    Je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi surtout, bisous

    38
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:10

    Bonsoir Moune ,,,

    Bravo pour tes compositions florales ,,, Elles sont magnifiques ,,, j'aime ,,, Tu as de belles idées pour agrémenter les fleurs et les fruits ,,, 

    Je te souhaite une belle pause et des caresses aux quatre pattes ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    37
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:03
    superbes fleurs et aussi le jardin JAPONAIS
    bonne soirée pour vous
    kénavo
    36
    Mirette
    Samedi 31 Octobre 2020 à 11:58
    Su-per-bes et le jardin japonais est magnifique et bravo aussi à monsieur Moune. Gros bisous bonne pause
    35
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:20

    Bonjour Moune.

    Bien sympas tes photos.

    J'espère que tu vas bien et que le retour du confinement ne te perturbe pas trop.

    Il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'a mon humble avis il aurait du avoir lieu avant.

    Demain c'est la Toussaint et les souvenirs de nos chers disparus ressurgissent un peu plus que d'habitude.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous se nous deux.

    34
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:19

    Toujours aussi magnifique tes compositions florale et jardin japonais.

    C'est un régal. Bonne soirée et bon week end (même confiné). 

    33
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:56

    coucou Moune,superbe toutes ces photos bien colorés,c'est magnifique, il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a tes quatre pattes,bises

    32
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:31
    francine75

    Bonjour, de très jolie s composition florales, joli aussi le petit parc de Mr Moune, je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt

     

    31
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:59
    coucou moune
    tes créas sont superbes ! j'adore !
    tu es une artiste
    bisous
    30
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:49

    Merci pour toutes ces jolies fleurs !

    Bonne pause à toi et à très vite !

    bisous de nous deux

    29
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:04
    oh de superbes bouquets j'avoue que je suis fan, c'est vraiment magnifique. déjà en bouton ton amaryllis, c'est tôt, en tout cas merci pour cet article coloré.bonne pause à toi. biss
    celine
    28
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:30
    bonsoir,
    J'admire tes fleurs et tes compositions, de belles couleurs dans le gris des jours.
    Bonne fin de semaine
    27
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:26
    Bonjour Moune
    Je suis en admiration devant ces compositions superbes et devant tes créations, et tes fleurs !
    je te souhaite une bonne pause
    bisous
    Am
    26
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:50
    L'art floral est tout un art dans lequel tu excelles, bravo Moune ! Tes fleurs sont splendides.
    Bonne pause, prends bien soin de toi, gros bisous, à bientôt Moune et félicitations à Monsieur Moune.
    25
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:50
    Sylvie
    Je n'ai qu'un mot : bravo!! Tout est magnifique, surtout le premier ananas et banane ensemble, c'est vraiment bien !! Et ton mari est un bon bricoleur, maintenant une petite pause pas trop longue j'espère :) Bisous Moune et grosses papattes aux poilus.
    24
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:43
    Merci pour ce joli partage.
    Un gros coup de cœur pour ton jardin Japonnée en miniature.
    J'adore le Japon, alors je suis ravi par ta création.
    23
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 09:18

    bonjour moune

    je te souhaite une bonne pause avec ce nouveau reconfinement. en tout cas, tes compos sont très belles, elles ont bien plu à mon épouse ! @+

    22
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 05:31
    Coucou que c est beau toutes ces compositiionstu as beaucoup de gout calins aux poilus et gros bisous a vous deux
    21
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:47

    Bonsoir Moune

    tu as raison  nous avons besoin d une pause parfois et ceci fait du bien  mais j espère que tout va bien pour toi et ton Entourage et les trois petites Vedettes Biz pour eux  Merci de ces Fleurs différentes mais la Beautés Même sur chaque je te fais des Bisous et excellente Mercredi soir et profite de tes Journées qui arrivent

    DANNN

    20
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:08
    Tu fais des merveilles Moune, comme c'est beau. J'admire toutes ces espèces différentes, ce mélange astucieux et remarquable de fleurs, plantes, fruits, feuilles etc...
    Il y aurait à commenter sur chacune de ces compositions.
    Bravo, tu es une artiste !!!
    Gros bisous à vous cinq ♥
    19
    Marie-France
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:23

    Bonjour Moune

    Monsieur Moune est tres habile de ses mains. Tes compositions florales sont tres réussies. Je te souhaite une bonne pause en espérant que nous ne seront pas confinés.

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:58
    Chantal33300
    Bonjour Moune
    que c'est jolies toutes ces compositions. Bravo. Bises et bon après midi
    17
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:56
    coucou ma moune!!!tout est simplement magnifiques!!j'adore tes compositions florales!!!tu es vraiment douee!!!bravo!!!alors bonne pause et gros bisous
    16
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:48
    Roguidine
    Bonjour Moune
    J'apprécie bien cette composition exotique !!
    J'aime beaucoup la fleur de coton, je n'en trouve plus !!!
    j'aime bien aussi cette composition de roses rouge, et la fin !! ouah !!! bravo à vous deux !!!
    Bonne journée, bises
    15
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:00
    Elles sont magnifiques tes compositions !
    Mr Moune est un géni . . .
    Passez une bonne journée.
    Bisous.
    14
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:21

    bonjour Danièle , ah oui ces compositions sont si bien présentées c'est magnifique avec toutes ces jolies fleurs et plantes ! et bravo à ton mari c'est un artiste lui aussi !!  merci gros bisous bonne pause a+ profitez +++ si possible ...

    13
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Moune
    De très belles fleurs, ta 1ère compo est juste superbe !
    et j'aime le jardin japonais, bravo à Monsieur Moune pour l'idée
    Merci pour le partage
    Bonne pause, Bisous

    12
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:18
    Superbe composition et belles fleurs dans ton jardin et maison.
    Bravo à Mr une pour sa création !
    Bonne pause et à bientôt.
    Bisous
    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:13
    Comme c'est joli, la première composition est magnifique, j'admire ton travail de tissage. Un joli moment d'évasion avec toutes ces fleurs superbes. Bravo à Mr Moune. Bonne journée. Bisous
    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:52
    Bonjour Moune
    Que de belles compositions ..bravo à tous
    J'aime beaucoup le jardin Zen ..Mr Moune fait de très belles choses ..
    Bonne pause
    Bises
    9
    MemeYoYo
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:50
    MemeYoYo
    Magnifiques toutes ces fleurs et compositions.
    Repose toi bien.
    À bientôt
    Gros bisous
    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:34
    C'est de toute beauté, j'aime cet art, je reprendrai bien quelques cours j'avoue, mais en ce moment on ne peut pas malheureusement
    7
    Mitou
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 03:02
    Les compositions sont superbes le jardin japonais me plaît beaucoup bravo monsieur Moune une belle réussite en duo !
    Gros bisous et bonne pause
    Mitou
    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 00:07
    Que de belles choses !!! un vrai régal pour les yeux !! çà me fait davantage de bien que les infos de lz télé !!!
    Bonne et douce nuit
    bisous
    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:34
    Bonsoir ma chère tite Mounette,

    Oh, que c'est "bô".
    Ta première composition-création est magnifique.
    Que de beaux végétaux exotiques.

    J'aime également les autres composition, principalement celle avant le jardin japonais.
    Dans le thème automne.

    Très joli ce jardin japonais.
    Mr Moune travaille très bien ....Bravo !

    De très jolies fleurs, entre autre les orchidées et une future belle amaryllis .

    Bonne nuit, gros bisous
    Amitiés à ton petit mari.
    Calins à tes petits chouchous
    Aimée
    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:03
    Bravo pour ces jolies compositions ! A bientôt, bises. FRANCOISE
    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:58

    Coucou chère Moune,

    que de jolies compositions florales, tu as les doigts verts ou les pouces ?

    Et en plus si on a oublié d'acheter des fruits il y en a dans le bouquet (lol)

    Beau mercredi Moune et bisous.

    Sylvie

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:23

    Bonsoir ma douce Moune

    Comme c'est beau et chatoyant toutes ces fleurs , merci mon amie pour ces belles photos.

    Je suis en pensées avec toi et ta famille , bonne pause et à bientôt de tes nouvelles

    Gros bisous pour toi mes amitié à ton mari et les câlins d'usage pour tes petits amours 

    ton amie Janine

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:07
    Bonsoir Moune
    C'est une merveille ce que tu présentes avec ces fruits, je suis en admiration.
    Tes fleurs en composition c'est une très belle réalisation, bravo
    Bonne pause et à bientôt, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :