• Pêle-Mêle de février

    Tout d'abord, merci de vos messages pendant ma pause

     

    Au cours d'Art floral

     

    Composition pour la St Valentin

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Nouvelles fleurs de la maison

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

    Medinilla

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

    Quant les fleurs sont entièrement écloses(image du net)

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Les fleurs du jardin

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Les premières fleurs de l'abricotier

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Avant l'hiver, nous avons installé un tas de bois

    au cas où un  hérisson voudrait se mettre à l'abri

    Pêle-Mêle de février

     

     

    petit à petit le trou s'agrandissait

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    et voilà le retour des hérissons dans le jardin

    pour le moment je n'en ai vu qu'un seul

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

     

    Séance de coiffure pour Hermione

    Voilà ce que ça donne quand elle fait sa fofolle

     

     

    Avant ..........

    Pêle-Mêle de février

     

     

    .........après

     

    Pêle-Mêle de février

     

     

    « Falcon et petite pauseLa grande plage sur l'île d'Oléron »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    51
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:30
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Je n'arrive pas à régler ta page, je ne vois que la moitié des photos, est ce que ça vient de moi ?  personne ne t'en a parlé alors je suppose que c'est moi !!! Jolie Hermione, c'est du travail pour toi , et la miss va bien ? la mienne arrive à 19 ans, elle est encore leste mais ne veut boire qu'au robinet , alors la nuit c'est pareil !! elle me réveille, mais je ne bouge pas, elle a ce qu'il faut !! ça devient capricieux !!

    Passe une bonne journée, bises

    50
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:14
    francine75

    Bonjour, très jolies compositions florales; et de belles plantes chez toi, comment tu fais avec Miss Blue?  car pour ma part je les perche toutes, mon chat n'a qu'une envie, y toucher, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    49
    Jeudi 17 Mars 2022 à 05:53
    Sylvie Barbizon
    Je passe juste te faire un petit coucou, j'attends ton nouvel article avec impatience ! Bises à toi et caresses aux 4 papattes !
    48
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:55

    Bonsoir ma chère Moune

    Je suis toujours éblouie en voyant les magnifiques  photos  de tes fleurs , ça fait du bien de voir la nature qui se réveille et le printemps qui arrive gentiment à nos portes ça change des mauvaises nouvelles .

    C'est bien si vous avez toujours vos petits pensionnaires ils peuvent profiter de votre bel environnement, j'espère que vous allez bien toi ton mari et ta fille  ainsi que vos petits amours de chiens et de chats

    Pour nous ça va gentiment 

    Je te souhaite ma chère amie une bonne soirée et une belle fin de semaine ici il a fait assez beau avec 15 ° nous avons aussi eu le ciel orangé et le sable  de Sahara hier la couleur du ciel était surprenante.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et ta fille et mes bons messages à ton mari sans oublier des câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue + ceux de ta fille et prenez soin de vous !

    Ton amie Janine

    47
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:04

    coucou ma moune!!!superbes ces compositions florales,je suis fan!!!et hermione alors trop marrante!!!!chez moi je n'ai jamais d'herissons,il ne doit pas y en avoir!!!bonne semaine avec des gros bisous

    46
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:56

    j'avoue que les créations florales sont vraiment superbes, je suis hyper fan, tu as beaucoup de créativité. bravo. bises.celine

     

    45
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:38
    Bonjour Moune. La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé. En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs. Bisous de nous deux.
    44
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:28

    coucou Moune

    Je te remercie beaucoup et te souhaite

    un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/tlgbdz.png

    43
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:42

    bonjour Danièle , un régal de revoir tes fleurs et créations  j'aime  et  le hérisson est trop mignon  et wouaff wouaff   gros bisous beau weekend a+ 

    42
    Vendredi 11 Mars 2022 à 12:43

    malgré notre tas de bois et de feuilles, pas de hérisson chez nous depuis un moment, cela me désole je l'avoue.... pour les expos, aps toujours évident d'en trouver là où on habite, certaines régions sont plus actives pour ces salons et expos....bises.celine

     

    41
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:44

    coucou Moune un petit coucou du jour ,nous avons de la pluie ce qui abime les fleurs de mes camélias et c'est bien dommage, je te souhaite un très bon Vendredi caresses a tes amours d'animaux ,bises

    40
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:58

    Bonjour Moune.

    Magnifiques toutes ces belles fleurs.

    Ce matin, le temps a changé, le ciel est gris et la température a dégringolée.

    Je crois que nous allons faire l'ouverture de la pêche à la maison.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    39
    Mercredi 9 Mars 2022 à 19:31
    francine75

    Bonjour,  Hermione est bien plus jolie coiffée, au moins on voit sa petite bouille ! je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    38
    Mercredi 9 Mars 2022 à 15:17
    Sylvie Barbizon
    J'adore la tête d'Hermione, elle a l'air contente sur la première photo:) tu dois la brosser tous les jours j'imagine avec tous ses poils. Tes fleurs sont magnifiques, surtout les orchidées que j'aime aussi beaucoup ! Et tes compositions sont toujours aussi belles, j'aime beaucoup ces pots, très modernes. Bises à toi.
    37
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:29

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta gentille visite , j'ai été en pause quelques jours car j'ai très mal au dos , alors excuse moi si je ne t'ai pas répondu de suite ;

    Tes photos sont comme d'habitude magnifiques , que de belles fleurs qui annoncent le printemps , le retour des hérissons et la nouvelle coupe de ta belle Hermione . Ca fait du bien de voir de belles choses après avoir vu tant de malheur avec ces pauvres gens 

    qui quittent leur pays  en guerre ! par la faute d'un homme qui se prends pour le roi du monde . 

    Bonne soirée et gros bisous pour toi mon amie mes bons messages à ton mari et plein de câlins pour  Hermione Falcon et Miss Blue

    ton amie Janine

    36
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:35

    coucou Moune, toujours un plaisir de découvrir tes photos, tes compositions florales sont magnifiques ! çà fait du bien de voir de la couleur dans les jardins, par les temps qui courent çà mets du baume au coeur ! Les hérissons prennent possessions de leur ***** étoiles !! La nature revit, et çà fait du bien  !! J'espère que tu vas bien et les p'tits poilus aussi ?? Belle semaine et gros bisous, câlins aux z'amours ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    35
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:07

    Bonsoir Moune

     

    Très élégante Hermione après sa séance coiffure, adorable cette gentille poilue

    Que de belles créations florales tu réalises, tu as des doigts de fée

     

    Oui le Printemps arrive tout doucement, la nature s'éveille peu à peu et les oiseaux nous offrent de doux concerts,  pas de hérisson chez nous et c'est bien dommage,

    Belle Journée et heureuse semaine

    Commencée sous le soleil, espérons que cela va durer

    Cela nous aidera à digérer toutes les mauvaises nouvelles dont on nous assène

    Marre des informations, moi je les zappe ..... c'est trop déprimant

    amitiés et bisous


    Rebecca

    34
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:20

    coucou Moune c'est très jolie toutes ces fleurs sa sent vraiment le printemps chez toi je vois de belles narcisses je te souhaite un très bon lundi ,nous avons un beau soleil sur notre Gironde ,caresses a tes 4 pattes bises

    33
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:07
    coucou ma moune!!me revoici enfin!!!surtout contente de retrouver mon tel!fixe!!j'espere que tu vas bien,moi a peu pres!!!ma fille ainee ce n'est pas la grande forme apres cet infarctus!!elle est angoissee,mais ça va aller! bonne semaine et gros bisous
    32
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:23

    Bonjour Moune 

    vraiment Magnifiques toutes ces Fleurs differentes que tu nous partage c est extra et j apprécie beaucoup et la Pichounette jolie avec son petit ruban  merci à toi j espère que tu vas bien  et ainsi autout de toi Imprtant amitiés à ta Famille    et bizzzz aux 4 pattes   je t embrasse DANNN

    31
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:43
    Ca sent bon le printemps tout ça ! Gros bisous
    30
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:02
    de superbes créations florales, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, ton jardin n'est pas en reste pour ces fleurs de ce printemps qui arrive. de quoi t'occuper avec la coiffure d'Hermione, Aria m'évite cette "corvée". bises.celine
    29
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:46

    Bonjour Moune.

    Le week-end a commencé avec du beau temps chez nous, espérons que ça va continuer.

    Merci pour tes visites.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    28
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:05

    Ca marche Moune via l'ordinateur mais du portable ça ne fonctionne pas le lien. Bon je viendrais par là maintenant.

    Tes compo sont magnifiques tu es la reine de la flore et de la faune avec ti mari, bravo à vous deux. Tu me diras comment tu fais pour conserver l'orchidée car je n'y arrive pas. Je l'arrose chaque semaine comme on m'a dit. Je ne cours pas après ces fleurs à cause de cela.

    Le hérisson a retrouvé le chemin de la galerie de M.Moune, comme quoi ça a servi !

    Hermione la fofolle je la reconnais bien la shi-tzu la mienne fait pareil mais depuis qu'elle me l'avais taillé trop courte elle a tendance à friser et je n'arrive plus à avoir ses longs poils.

    Gros bisous à vous deux et prenez soin de vous. Bon dimanche les Moune !

     

    27
    Mireille - Mirette
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:35
    Coucou, c'est bien fleurit chez toi, de belles photos, bisous
    26
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:50
    Y a pas photo pour Hermione. La demoiselle est bien plus belle après. Tu as de belles fleurs mais aussi de beaux contenants. Ici, elles ont un peu de mal. Gros bisous. Belle journée. lavandine
    25
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:38
    Quelle belle galerie fleurie ! de quoi égayer nos journées ! bisous
    24
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:54
    Bonjour Moune, suis toujours admirative devant tes compositions et aussi tes orchidées, nous sommes allés à un exposition d'orchidées dimanche dernier et l'on en a pris plein les yeux ... J'ai souri à la photo d'Hermione ébouriffée , mais qu'elle beau look après le toilettage ... Merci pour tout également pour les fleurs printanières de ton jardin , je te souhaite un beau dimanche ensoleillé par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole
    23
    Nicol59
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:24
    Bonjour Danièle, quel joli billet printanier !! Tout est beau, tant les 2 compositions florales toujours très esthétiques que tes orchidées et le medinilla. A l'extérieur aussi, les jonquilles sont déjà bien épanouies, et le petit hérisson reprend ses habitudes...Je suis surprise qu'Hermione fasse la "fofolle", elle a l'air si sage sur les photos !! Bon après-midi et agréable dimanche.
    22
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:25
    coucou Moune contente de ton retour avec tes jolies fleurs, elles sont magnifiques, c'est le printemps chez toi je te souhaite un très bon week-end bisous
    21
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:17

    Coucou chère Danielle

    Je suis venue te voir durant la pause, heureuse de te retrouver j'espère que tout va bien chez toi. Magnifiques compositions, dans mon jardin j'ai des perces neige pas encore de jonquille mais la nuit il fait très froid et à midi il fait I0° et parfois plus. Je te souhaite un agréable week-end. Caresses à tes toutous et Miss blue et amitiés à ton époux. Bisous

     

    20
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:45
    Encore une belle composition que tu as réalisée, bravo ! Et bravo aussi pour le toilettage de Miss Hermione, elle est très belle. (ne bouge pas ma Belle reste comme ça !!) bises. FRANCOISE
    19
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:56
    Kikou ma chère tite Mounette, D'abord merci pour ton gentil commentaire au sujet de notre cher Eros. J'espère que vous avez bien profité de votre pause...Surement avec toute la petite bande !!! Jolies double compositions pour la Saint Valentin. Et tes fleurs, elles sont supers jolies, j'aime beaucoup les medinillas ,elles sont magnifiques lorsqu'elles sont entièrement ouvertes. Beau jardin qui commence à fleurir. Chez nous impossible avec nos petits monstres qui courent, chahutent etc... Yesss, le hérisson à trouvé le chemin de la maison à hérisson... Et pitchounette, les cheveux au vent !!! Quand elle est coiffée, elle est superbe. Mais on dirait qu'elle fait la gueule...Hi ! hi ! Bonne soirée avec de gros bisous. Amitiés à ton ti mari. Calinous à tes tites boules de poils.
    18
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:38
    Bonsoir Moune ,,, Bravo pour ta jolie composition florale ,,, magnifique ,,, Ta maison et ton jardin sont joliment fleuris ,,, j'aime ,,, et ta petite Hermione est belle en fofolle et coiffée ,,, j'adore ,,, toute mignonne ,,, L'hérisson a retrouvé sa mangeoire ,,, pas bête ,,, la bête ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode Caresses à tes poilus ,,,
    17
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:13
    J'aime beaucoup l'originalité de ta composition florale ! De jolies fleurs qui sentent bon le printemps dans ton jardin. Le hérisson qui a vite trouvé la mangeoire, super de pouvoir en avoir dans le jardin. Hermione est superbe avec son regard coquin (mais oui je suis belle) semble t-elle nous dire ! Bisous et doux week-end
    16
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:13
    Bonjour Moune J'aime beaucoup tes compositions, je te félicite ! Tu as de bien belles plantes et de belles fleurs Hermione est toute jolie ! bisous Am
    15
    Marie-France
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:50

    Bonjour Moune

    Ta composition florale est magnifique. Les hérissons savent que chez toi ils sont bien accueillis. ça ne doit pas etre facile de coiffer Hermione  une fois qu'elle a emmellé ses poils. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end de fete des grands-mères.

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:36

    Bonjour ma belle Moune

    Contente de te retrouver, joli partage j'ai aimé la déco St Valentin

    Et originale ta nouvelle plante, j'aime beaucoup j'ai noté le nom

    Et Hermione bien sur j'adore, une vrai princesse après

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Et pour te dire que mon blog printemps est ouvert.

    J'espère qu'il te plaira, moi je l'aime beaucoup.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils... Jasmine.♥

     Image du Blog sonnette.centerblog.net

    13
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:04
    Monica-breiz
    Beau Pele mêle de photos de fleurs Et le mignon petit chien Il flotte un air de printemps chez nous aussi Bises bonne journée Kenavo
    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:48
    Roguidine
    Bonjour Moune, Une très belle composition, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs !! Oui, on sent que le printemps arrive, ça fait du bien au moral malgré que les Saints de glace ne soient pas passés et risquent faire des dégâts comme l'année dernière !! chez moi aussi, les jonquilles sont en fleurs et je vois certains arbres qui commencent à éclore !! Ah ! il fallait y penser ! hi,hi,hi, faire un abri pour les hérissons !!! vraiment vous aimez les bêtes et les choyez !! Hermione est magnifique, je pense qu'il faut la brosser tous les jours à cause des noeuds !!! Passe une bonne journée, bises
    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:47

    Bonjour Moune

    Ta composition florale est superbe ! Bravo !

    J'aime aussi ton Orchidée et cette nouvelle plante que je ne connais pas

    Nos jardins commencent à s'égayer, c'est bien agréable ...

    Je vois que le Hérisson a retrouvé sa maison d'hôtes, il sait qu'ici il sera en sécurité !

    Qu'elle est belle Hermione avec sa jolie coiffure ...

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne journée

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:34
    Merci beaucoup pour ce bel article floral, j'ai adoré le découvrir. Splendides fleurs et compo florale ! La maison est bonne, les hérissons sont de retour. Bonne journée Moune, bises, à +++ !
    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:02
    Toutes ces fleurs sont très agréables à admirer. On peut vraiment dire que tu as la "main verte". Les animaux sont heureux dans votre jardin, les hérissons sont en sécurité et peuvent sortir de leur "maison en bois". Le printemps est déjà chez vous, je dois encore attendre un peu mais çà viendra. Belle journée et bises à distribuer
    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:52
    bonjour, un beau pêle-mêle ,belles photos bonne continuation bises
    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:49

    bonjour moune

    c'est sympa d'avoir des hérissons dans le jardin ! moi j'en avais un mais maeva lui a fait peur donc je l'ai pas revu !

    ton camelia est vraiment beau le mien a crevé malgré l'apport de terre de bruyère peut être a cause d'un champignon ! passes une belle journée

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:23
    coucou moune ! contente de te relire j'adore toutes ces fleurs ! ça sent le printemps ! magnifiques les compositions il est trop mimi ce hérisson et Hermione trop belle ! bisous et bon week end
    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:10
    Superbe ta composition. Que de jolies fleurs, j'en découvre quelques unes. C'est chouette le printemps arrive. Bonne journée. Bisous
    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:47
    Claudine/canelle
    Coucou Ces compositions florales sont vraiment très belles Ton jardin se prépare lui aussi au printemps et bien sur Hermione est vraiment trop belle Bises
    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:18

    Superbe composition florale! Et que de jolies fleurs, tant à l'intérieur qu'au jardin! Vive le printemps!

    Hermione est bien jolie après son toilettage mais je suppose qu'elle va s'empresser de refaire la fofolle? J'ai eu autrefois un lévrier afghan qui adorait se vautrer dans le gazon, je ne te raconte pas les longues séances de toilettage qui devaient suivre...

    Bonne fin de semaine.

    2
    Mitou
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:57
    Je n'aime pas trop le vase noir par contre j'aime la composition rouge! Et tes fleurs maisons et jardin j'adore dans quelques semaines nous aurons nos fleurs ! Ton p'tit hérisson est revenu la maison est bonne les copains vont vite arriver ! Hermionne est comme Lola dans la photo décoifféd et si mignonne avec le p'tit noeud. Gros bisous et bon mois de mars Mitou
    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:07
    bonsoir Danièle , ah oui superbes tes compositions florales et ces fleurs d'orchidées j'aime beaucoup , les fleurs du jardin oui ça en moment il y en a plein qui fleurissent , ah oui le hérisson c'est trop mignon ! waouh Hermione à une superbe coiffure ! bravo plein de caresses pour toutes vos boules de poils et ... gros bisous belle fin de semaine a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :