• Le diplôme de Uschka

    Pour participer aux visites des maisons de retraite , il faut que les chiens passent auprès d'un éducateur afin que celui-ci approuve son aptitude à y participer en faisant plusieurs exercices

     

    Le diplôme de Uschka

     

     

    Donc nous voilà partis près de Tours avec Françoise et Pierre (les labradors )

    Le diplôme de Uschka

     

     

     

    Le diplôme de Uschka

     

     

    Marche en laisse

    Le diplôme de Uschka

     

     

    Accepter d'être conduite par une tiers personne

    Le diplôme de Uschka

     

     

    accepter la laisse double

    Le diplôme de Uschka

     

     

    Son bandana chiens médiateurs

    Le diplôme de Uschka

     

    Elle peut désormais porter le bandana "chiens médiateurs"

    Association" Canimédiation aquitaine" représentée par Françoise

     

    Le diplôme de Uschka

    En vue de la migration d'Eklablog

    Test avec le même article sur blogger 

    Si vous voulez le voir, voici le lien

    https://moune17600.blogspot.com/

     

    « Vol en scèneVisite Ehpad Beaulieu Angoulême »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    28
    Vendredi 6 Septembre à 08:26

    Bonjour Moune.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    27
    Mardi 3 Septembre à 11:46

    Coucou Moune, merci pour ta visite sur blogger, çà m'a fait plaisir de te lire, super article avec ta puce, félicitations pour son diplôme, la relève est assurée, elle est de plus en plus belle !  Je vais allée te faire coucou sur ton blogger, c'est une plateforme sympathique, beaucoup d'anciens et nouveaux amis,  au fur et à mesure on s'habitue à ses fonctions, belle journée et gros bisous, câlins aux toutounettes, et léchouilles de Tavia !

    26
    Lundi 2 Septembre à 16:33

    oh comme c'est formidable ce que vous faite, les résidents doivent si heureux de vous voir arriver

    bravo pour ton beau bandana Uxchka

    belle soirée

    bisous

    patricia

    25
    Lundi 2 Septembre à 15:16

    Bonjour Moune.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    24
    Lundi 2 Septembre à 09:49

    Bonjour ma belle Moune

    Bravo à Uschka pour son diplôme, elle est trop belle

    Jolis ces clichés, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?

    Moi pas mal de balades à droite et gauche

    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.

    Ca fait pas de mal tout est grillé, tu peux commenter sur blogspot car je ne resterais pas sur eklablog pour moi plus facile pour aller te commenter

    J'espère rien de grave pour vos RDV

    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    23
    Dimanche 1er Septembre à 21:11

    Bonsoir ma chère Moune

    Trop mignonne ta petite Uschkla et qu'elle belle récompense pour son travail un beau diplôme !

    J'espère que vous allez bien toi et ton mari et que la vie est douce dans votre nouvel maison ?

    J'ai aussi mon blog sur Blogger  je te donnerais l'adresse 

    Je te remercie pour ta visite et je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de septembre . gros bisous pour toi mes bons messages é ton mari et plein de câlins pour Hermione et Uschka

    Janine

    22
    Dimanche 1er Septembre à 05:58

    Bonjour ma Moune

    Toutes mes félicitations à USCHKA pour son diplôme et félicitations à vous pour le beau travail que vous avez fait avec elle, elle va rendre beaucoup de gens heureux.

    Tes photos sont magnifiques.

    J'ai mis en ligne mon nouvel article car j'ai cherché pour mettre LIRE LA SUITE pour alléger la page d'ouverture de mon blog et en aperçu je voyais pas si çà fonctionnait ou pas donc j'ai validé ce jour et je suis contente car çà fonctionne LIRE LA SUITE.

    Bon dimanche ma Moune.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    21
    danielle morjarret
    Samedi 31 Août à 17:45

    Bonjour Moune 

    Bravo ce ton amour à pattes il écoute réalise et hop un diplôme je crois et oui il pourra aller voir les Personnes elles seront heureuse et sensible des bisous et merci bon Week-End DANN 

    20
    Samedi 31 Août à 16:14
    Merci Danièle gros bisous passez un bon weekend et carresses à vos boules de poils wouaffe wouaffe a+
    19
    Vendredi 30 Août à 22:27

    Bravo Uschka et bienvenue au club ...

     

    Bonne soirée,

    Bisous

    Lavandine

    18
    Vendredi 30 Août à 09:00

    Bonjour Moune.

    Intéressant ton article.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

    17
    Jeudi 29 Août à 11:36

    coucou Moune

    Bravo et félcitations à Uschka

    Elle rendra des gens heureux

    Très belles photos !

    je te souhaite un très bon jeudi

    Le mois d'août se termine bien avec du beau temps

    A très bientôt

    bisous

    16
    danielle morjarret
    Jeudi 29 Août à 08:48

    Bonjour Moune 

    excellent ce que fait ton beau  quatre pattes bravo     et oui c est sérieux   pour aller ns des maisons de Personnes  âgées merci de cet article des bisous  pour lui DANNN 

    15
    Mercredi 28 Août à 17:45

    félicitations à Uschka  !!!

    vais aller voir ton nouveau blog

    bisous

    14
    NICOL59
    Mercredi 28 Août à 12:02

    Bonjour Moune, félicitations à Uschka qui a bien mérité son diplôme et qui est ravissante avec son bandana jaune. C'est très geénéreux en ce qui vous concerne de penser aux résidents des EPHAD .

     

    13
    Mardi 27 Août à 15:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Moune(⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Ah bravo a cette belle demoiselle. Je trouve que c'est bien de venir dans les maisons de retraite, c'est pas toujours drôle d'y être. Bravo à toi. Bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    12
    Mardi 27 Août à 11:14

    Félicitations à la jolie demoiselle pour l'obtention de son diplôme ! Elle va pouvoir accompagner Françoise.

    Bonne journée, bises et caresses, à bientôt Moune !

    11
    Lundi 26 Août à 18:36

    Bonsoir Moune ,,, 

    Félicitations à Uschka ,,, Un grade de plus pour elle ,,, 

    Elle va pouvoir enchanter les résidents des M de R et hepad ,,, 

    Elle est belle avec son bandana ,,, 

    Merci pour les belles photos ,,, Caresses à tes poilues ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    10
    Lundi 26 Août à 16:30

    Félicitions à Jolie Noufnoufette Uschka ! elle s'est bien appliquée et a eu 20/20 et un beau diplôme.
    J'ai l'une de mes petites fille, Juliette, qui va continuer ses études en arts appliqués, BD etc... à Tours, au campus Sainte Marguerite. Ma fille, sa maman lui a trouvé un studio tout près, avec de bons propriétaires très sérieux. Elle a fait deux ans d'université d'art à Lille, continue trois ans à Tours.
    Je suis allée voir cet article sur Blogspot, pas mal, mais les photos son aussi plus petites. J'espère que pour finir ils garderont Eklablog, tellement génial.
    Gros bisous à distribuer

    9
    Marie-France
    Lundi 26 Août à 15:30

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos de l'apprentissage de chien médiateur d'USCHKA et je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Lundi 26 Août à 14:28
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    C'est un plaisir et une distraction pour vous de faire tout ça ;

    ça occupe aussi bien les chiens que les pensionnaires de l'HEPAD

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, il fait encore chaud !!

    Passe un bonne semaine, bises

    7
    Lundi 26 Août à 10:43
    Coucou ma chère Moune et bien un grand bravo à Uschka qui est adorable, on dirait une peluche. Gros bisous à vous deux et plein de croucrouches à Hermione et Uschka.
      • Lundi 26 Août à 10:47
        Ma Moune je suis allée sur ton autre blog mais on ne peut pas commenter. Bisous
    6
    Lundi 26 Août à 07:53
    Claudine/canelle

    Félicitation pour ce diplome 

    Il n'y a plus qu'a rendre heureux nos anciens 

    Bises

    5
    Lundi 26 Août à 07:39

    Je file sur le nouveau blog...

    Bisous

    4
    Lundi 26 Août à 01:18

    Félicitations pour ce diplôme, vous pouvez être fiers de votre petite chienne !

    Bonne nuit.
    Bisous à vous deux. 

    3
    Dimanche 25 Août à 21:25

    bonsoir Danièle , ah oui bravo à vous pour l'avoir bien dressée !  et pour son diplôme elle va faire des heureux lors de vos visites !   merci pour ce beau partage  gros bisous belle soirée et semaine a +   ah non reste sur Eklablog  !!  ça tout le monde s'en va sans savoir  ?  c'est la mort d'eklablog ...  gros bisous belle semaine A+  je vais voir quand même  !  ...

    2
    Dimanche 25 Août à 20:56

    coucou ma moune!!bravo pour la petite!!tres interressant!

    moi je reste en pause jusqu'a fin aout!!j'attends des nouvelles lunettes!

    j'ai aussi un blogspot,mais je n'aime pas du tout,donc je verrais apres la migration!

    en attendant je te fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :