• La grande plage sur l'île d'Oléron

    Une belle journée ensoleillée alors direction l'île d'Oléron

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    Beaucoup de vent ce jour là, alors..... de belles vagues pour la joie des surfeurs

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

     

     

     

    La grande plage sur l'île d'Oléron

     

     

    « Pêle-Mêle de févrierPêle-mêle de mars »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Dimanche 3 Avril 2022 à 18:03

    Bonjour Moune,

    Une belle journée en effet.

    Mais les vagues étaient fortes, non ?

    En tous cas les petits "4 pattes" s'en sont donnés à cœur joie ! Ils ont dû bien dormir ensuite ! happy

    Bonne semaine à venir.

    Caresses à Blue

    62
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:41

    Bonjour ma chère Moune

    Comme toujours de superbes photos , ça fait du bien de les voir car ici ça fait 2 jours qu'il neige, j'aime voir Hermione et Falcon courir avec les oreilles au vent sur cette belle plage.

    Je te mets mon nouveau lien de mon blog printemps  ICI

    J'espère que tu as reçu ma réponse à ton mail ?  je vais aller faire mon repas et je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche .

    Gros bisous mon amie et mes salutations à ton mari et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blues

    Janine

    61
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:31

    Bonjour Moune.

    C'est sur que pour mon blog, c'était un poisson d'Avrilwink2.

    Voila un nouveau week-end qui commence, le premier de ce mois d'Avril qui commence.

    Ce mois d'Avril commence avec du froid et de la neige, espérons que ça ne dure pas et que le beau temps revienne.

    En attendant, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    60
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:02

    coucou moune

    lhiver ne veu pas caider sa place la neige et tomber aujourduie pas tenu mais tres froid cher nous bonne soirer a tous

     

    59
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:09

    Kikou ma chère tite Mounette,

    Oui, des problèmes pour les publications sur eklablog.

    Chez moi, c'est revenu, du moins je pense.

    Je voulais vous souhaiter un bon week-end.

    Pour Lily! | "Les Ânes de Marolles"

    Amitiés à ton ti mari

    Calinous à tes chères tites boules de poils.

    ♥♥♥

    58
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:24

    Bonjour ma belle Moune

    Je vois que tu as des ennuis pour publier comme beaucoup ça vient d'eklablog

    Moi pour le moment ça va

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 avril

    Un bon weekend en espérant un peu plus de chaleur, car aujourd'hui pluie, neige et vent.

    Prenez soin de vous...A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine.♥

    POISSON D'AVRIL - GARDEN TENNIS DE CABOURG

    57
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:54

    coucou ma moune!!!j'espere que tu vas bien!!!ici,le mois d'avril commence avec de la neige et 0 degre!!il est fou ce temps!!heureusement que dimanche dernier il faisait un beau soleil,car j'avais toute ma petite famille!!bon weekend et gros bisous

    presentation maxcence

    56
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:32

    bonsoir Danièle , un régal de revoir tes photos magnifiques !! les vagues  waouhhhh  et ++++     gros bisous de nous deux  belle fin de semaine A +  merci ...

    55
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:56

    Bonsoir Moune,

    de très belles photos de ton île adorée, c'est vrai que c'est beau.;Et les surfeurs qui jouent dans las vagues.

    c'est magnifique. Tous les plaisirs de l'eau et où sont les chiens, ils ne viennent pas s'muser dans l'eau avec eux?

    Les chiens aiment l'eau, pas pour y surfer mais pour s'amuser.

    Bonne soirée, douce nuit et Gros bisous.

     

    Bonjour mes amis(es) bon mercredi à tous, ici avec un beau temps ensoleillé  ...Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

     

     

     

    54
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:58
    ah ah ah échevelés les loulous dis donc !!! et agité l'océan, mais de jolies photos ! bisous
    53
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:10

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu a passé un bon week-end et que tout va bien.

    Le Soleil a refait son apparition et c'est avec lui que

    Bisous de nous deux.

     

    52
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:41

    bonjour danielle 

    merci de ton passage ! nous aussi depuis 10 jours, grand soleil mais la semaine qui arrive va etre beaucoup plus fraiche !

    passes une belle semaine

    51
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:36
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Je repasse voir la mer avec ce beau ciel bleu ....
    vous devez en profiter avec ces beaux jours en ce moment.. la pluie va arriver la semaine prochaine, le froid risque de revenir !!!
    avec les St de glace, pourtant les arbres fruitiers sont en fleurs ; ça serait dommage qu'il gel !!!

    Passe un  bon dimanche, bises

    50
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:06

    Bonjour et bon week-end ; Plein de caresses aux 2 petits chiens et à vous des bisous

    49
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:52

    Bonjour Moune 

    tes Photographies pleins de charmes et de Beauté j apprécie le tout car franchement une très belle Balade pour ces gentils 4 pattes  heureux et  vous mêmesx merci de cet Article je te souhaite un agréable Week-End et avec ton entourage des bisous DANN

    48
    Samedi 26 Mars 2022 à 14:19

    Belle Journée Moune

     

    Merci pour ces belles photos de la plage à Oléron, dommage que des vélos puissent s'y rendre .....

    Les toutous étaient vraiment " dans le vent"   !!! Par contre les surfeurs devaient se régaler

    Le beau temps continue, on revit, si seulement les évènements qui ne s'arrangent pas, ne venaient pas assombrir nos pensées

    Bonne soirée et très bon weekend ,nous tranquille à la maison, on regardera pousser nos fleurs  !!!!

    Oui il y a du travail dans le jardin, malheureusement on ne peut plus y gratouiller, la terre est devenue trop basse pour nous.  On est obligés de prendre un jardinier

    Vers le 10 avril  si tout va bien, nous partirons passer quelques jours en Dordogne comme tous les ans

    En attendant on va encore changer d'heure, quelle barbe, il me faut quelques jours pour m'en remettre

    Bonne soirée et très bon Weekend

    Câlins à tes trois poilus

    amitiés et Bises

    rebecca

     

    47
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:46

    Bonjour Moune.

    Depuis hier, il fait beau temps chez nous, ça sent le Printemps, pourvu que ça dure.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    46
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:07

    coucou ma moune!!!je passe te souhaiter un tres bon weekend,il fait bien beau temps,pourvu que ça dure!!gros bisou

    45
    Françoise à la Réuni
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:57

    Bonjour ma douce amie.

    De superbes photos, merci pour ce beau partage.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine et pour te dire que je ne t'oublie pas malgré mon absence de la blogosphère.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    Françoise (Réunion)

    44
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:36

    Bonjour Moune

    *je iens te souhaiter un excellent Jeudi  avec ton entourage tes Photographies toujours agréables au regard j aime beaucoup prends soins de toi bisous et aux 4 pattes

    DANNN

    43
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:07

    Merci pour le partage de ces magnifiques photos. Tes petits amis sont bien beaux poils au vent! Mais j'imagine qu'ensuite il aura fallu les laver pour ôter tout ce sable.

    Bonne journée, bisous

    42
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:02
    Je ne reconnais pas la plage mais chez nous ce seront trois Schtroumpfs qui courront sur la plage le mois prochain. Gros bisous et belle journée. Lavandine
    41
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:33

    Nous reverrons Oléron au mois d'avril.

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    40
    Nicol59
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:30
    Bonjour Moune, quelle belle série de photos !! Les vagues sont vraiment magnifiques et Hermione et Falcon s'en donnent à coeur joie "tous poils" au vent. Cette sortie a dû être très agréable, avoir la plage entière pour soi , il fallait en profiter. Bises et plein de caresses aux poilus.
    39
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:42

    je n'ai pas remis les pieds à la plage depuis l'année dernière, tu me donnes envie. aujourd'hui grand soleil, cela fait du bien, ma petit pensée d'hier est bien le signe du retour du printemps. bises.celine

    38
    Lundi 21 Mars 2022 à 22:05

    Kikou ma chère Mounette,

    Je reviens voir tes petits poilus.

    Encore une fois, ils me font bien rire, les tifs au vent.

    J'espère que tu vas bien.

    Il y a longtemps que je ne t'ai pas eu au fil..Hi ! hi !

    En ce moment, il fait beau, nous travaillons beaucoup dehors.

    Pas de balades, mais juillet et aout, direction Lacanau dans la maison de nos loulous, s'ils le veulent bien...Hi ! hi !

    Bisous ♥

    Amitié à ton ti mari.

    Calinous à tes petits zamours à 4 pattes.

     

    37
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:02

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    36
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:04

    bonjour daniele

    je ne connais pas l'ile d'oléron qui apparamment aime bien les moustiques. par contre j'ai visité l'ile d'aix que j'ai beaucoup aimé ! super beau temps ici depuis jeudi et ça continue, on en profite ! passes une belle semaine

    35
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:21

    coucou Moune, quelle chance vous avez, on a pris un bon bol d'air marin avec tes superbes photos, merci pour le partage ! Chez nous aussi le printemps a commencé avec le soleil, un peu frisquet encore, mais les températures devraient remonter tout au long de cette semaine ! J'espère que tu vas bien et tes poilus aussi ?? Je te fais de gros bisous  en te souhaitant une excellente journée, câlins aux loulous ! ♥ ♥ prends soin de toi, à bientôt, Janine!

    34
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:46

    Bonjour  Moune 

    merci de ces très belles Photographies   que j ai vraiment apprécier c est vrai que la MER apporte beaucoup  pour les Persxonnes qu ils aiment faire des choses et autres et ces deux petites Vedettes elles en donnent à coeur joie   bizzzzzzz pour elles et je te souhaite un excellent Lundi avec ton Entourage des bisous DANNN

    33
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:02
    francine75

    Bonjour, les oreilles et les poils dans le vent, les deux petits se sont éclatés ! il faut en profiter tant que les touristes ne sont pas là, très bonne journée, bisous

    32
    Lundi 21 Mars 2022 à 06:55

    j'avoue que je n'ai jamais fait de surf, mon mari a essayé mais cela ne l'a pas transcendé.... ils sont bien décoiffés tes poilus à courir "cheveux au vent".... merci pour ces superbes photos. bises.celine

     

    31
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:49

    coucou Moune

    Comme ils semblent heureux tes toutous, c'est agréable  de courir sur cette magnifique plage

    Je te remercie de ta visite et te souhaite un très bon dimanche de printemps

    bisous

    30
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:39

    Toujours dynamiques Falcon et Hermione à la plage ! J'aime beaucoup les voir. Après avoir déménagé de la ville de Takamatsu, nous n'avons pas beaucoup d'occasion d'aller aux îles ni à la plage. Je t'en envie.

    Bon dimanche. Mes caresses à Falcon, Hermione et Blue.

    29
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:52

    Que j’aime ces photos de Falcon qui porte bien son nom!!et d’Hermione si belle devant ces rouleaux ,une mer superbe

    28
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:47
    Bonsoir Moune ,,, Une belle balade iodée ,,, pour vous et les joyeux toutous ,,, Les poils dans le vent ,,, ils s'amusent bien sur la plage ils font les foufous ,,, j'aime ,,, Merci pour tes belles photos ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    27
    Samedi 19 Mars 2022 à 14:14
    Pas beaucoup de monde en ce moment çà doit être un vrai plaisir de s'y balader ... que de belles photos de ces vagues livrées à elles même ... les toutous semblent s'envoler dans le vent ... merci à toi Moune pour cette belle promenade revigorante, j'en ai pris plein les poumons (lol) ! Bisous pour un bon week end ensoleillé ! Nicole
    26
    Marie-France
    Samedi 19 Mars 2022 à 13:53

    Bonjour Moune

    Hermione et Falcon sont tout ébouriffés par le vent. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    25
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:48
    Les toutous sont ravis eux aussi de la balade ! Il est toujours aussi dynamique Falcon c'est super ! Bises. FRANCOISE
    24
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:49
    Kikou ma chère tite Mounette, D'abord je vais te parler de tes deux loulous. Ils devaient être heureux de gambader ainsi dans le vent et le sable. Je ris toujours en les voyant ainsi décoiffés...Trop drôle, surtout la choupinette avec ses longs poils... Bonjour le démèlage ! Quand à Falcon, ce sont ses oreilles...Je me marre. Vous avez fait une belle balade iodée. Que c'est plaisant de voir ces vagues. La joie des surfeurs. Curieux ce char à voile qui ne ressemble en rien à ceux de Normandie, je n'en ai jamais vu de tels. Bon week-end à vous. Gros bisous. Amitiés à ton ti mari. Calinous à tes belles petites boules de poils. Aimée ♥
    23
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:35
    Comme ils sont beaux et heureux les toutous tout poil au vent !!!!!!!! C'est beau la liberté de pouvoir gambader dans le sable. Les grosses vagues sont magnifiques, j'aimerais qu'il y en ait d'identiques ici. C'est assez rare que cela arrive car je suis dans un golfe. Bon week-end Moune, à Monsieur aussi, bises et caresses, à bientôt !
    22
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:20
    Bonjour Moune Quelle belle plage ! Les vagues sont impressionnantes Quel bonheur de voir Falcon et Hermione s'amuser ainsi sur la plage ! Bisous Am
    21
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:41

    Bonjour Moune.

    Jolies photos.

    Voila une semaine qui se termine et un nouveau week-end qui arrive et en plus avec le Printemps.

    Il faut espérer qu'il soit ensoleillé et que ça s'arrange en Ukraine.

    Bon week-end et bon Printemps.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    20
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:25

    Bonjour Moune

    Une belle balade iodée, il faut en profiter tant que les plages sont à nous ... Pâques arrivera vite !

    les toutous se sont bien défoulés !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    19
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:35
    Je suis allée sur cette plage mais j'étais adolescente alors ... Merci de ce beau reportage
    18
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:10
    coucou ma moune!!!les photos des rouleaux de la mer sont superbes!!j'adore,ces belles vagues!! et tes toutous toujours contents de courir!!bel endroit bien loin pour moi!!passe un bon weekend et gros bisou
    17
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:00

    coucou Moune, de superbes photos d'un endroit que je connais et qui donne envie de vacances ,il fait un beau soleil chez nous et il fait très doux je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a tes amours d'animaux, bises

    16
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:42
    Sylvie Barbizon
    En tous les cas, tes chiens sont heureux! Ça court, ça court, ils font du surf sur la plage! Les surfeurs doivent en baver avec des vagues qui vont dans tous les sens! Bises chère Moune et caresses aux poilus!
    15
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:21

    Magnifique tes photos ,bon week-end bisous

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:58
    Roguidine
    Bonjour Moune, Une agréable balade sur la plage, face à la mer et cheveux au vent !! ce n'est pas le moment de se baigner !! Les toutous sont heureux de pouvoir gambader ; le vent ne les gêne pas !! Passe une bonne journée, bises
    13
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:48

    Bonjour ma belle Moune

    Merci pour cette belle balade, oui de belles vagues

    J'ai beaucoup aimé vous suivre et j'adore les photos des loulous

    Cheveux au vent, non poils au vent

    J'adore une photo de Falcon il nous a fait rire JJ a vu aussi et Hermione joue la star

     Je vous souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine.♥

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:26
    c'est superbe par la la mer est vraiment belles et les plages trés étendues et pour le surf parfait . les petits chiens adorables ont bien courrus bonne journée Moune bises kénavo
    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:57
    Claudine/canelle
    Une sortie bien agréable pour nous tous mais aussi pour nos amis les chiens ..sourires Bises
    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 07:32
    coucou moune comme c'est beau ! ça donne envie de se balader au bord de la mer ! les toutous sont ravis aussi bisous et bon week end
    9
    Mitou
    Vendredi 18 Mars 2022 à 03:08
    Les maîtres et les loulous sont contents de retrouver la plage il faut dire que c'est si beau et après l'hiver un bon bol d'air qui fait le plus grand bien. Gros bisous caresses aux loulous Mitou
    8
    josse2189
    Jeudi 17 Mars 2022 à 22:16
    Ils sont trop beaux tes loulous, les poils dans le vent... Bonne fin de semaine
    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:59
    Une belle balade ! Bonne soirée. Bises bien amicales à vous deux.
    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:17
    coucou moune waaa trop belle tes photos et la mer et tes loulous bonne soirer
    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:10
    bonsoir Danièle , ah oui l'ile d'Oléron qu'on aime tant ! et là tes photos de ces vagues sont magnifiques ++++++++++ ! et les chiens pris comme ça en courant j'aime beaucoup , toi et ton apn vous faites de beaux clichés ! merci je me suis régalé +++ en cliquant pour les agrandir !! gros bisous belle fin de semaine a + caresses à Falcon et Hermione et ...
    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:09
    bonsoir Danièle , ah oui l'ile d'Oléron qu'on aime tant ! et là tes photos de ces vagues sont magnifiques ++++++++++ ! et les chiens pris comme ça en courant j'aime beaucoup , toi et ton apn vous faites de beaux clichés ! merci je me suis régalé +++ gros bisous belle fin de semaine a + caresses à Falcon et Hermione et ...
    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:04
    Je voulais t'envoyer mes anges mais je n'y arrive pas si j'ai le temps demain sur l'ordi. Bisous
    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:01
    Oh que de merveilles sur ton billet du jour j'adore non je raffole de la mer et quand je vois les nounours courir les poils au vent c'est magique aussi bien pour Falcon qui frise comme mon bichon Handy que ma Princesse Isis qui me fait penser à elle.Merci beaucoup pour ce partage.bisous à vous deux mes amitiés à fifille et plein de bisous aux boules de poils
    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:46
    Ah, la mer, ses vagues, les surfeurs et leur planche, Tous les plaisirs de l'eau, le ciel bleu! Que voulez-vous de plus! Et.......ces deux mignons petits chiens, dans le vent, poils au vent, heureux, comme les humains, quel joli spectacle, Moune! C'est comme si j'y étais! Un grand moment de joie pour toutes et tous! Bises Gigi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :