• Fête médiévale à La Rochefoucauld

    Samedi 20 juillet

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

    Fête médiévale à La Rochefoucauld

     

     

     

     

    A suivre....

     

    « Méli-mélo de février à juilletLe village des Artisans à la fête médiévale de La Rochefoucauld »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    29
    Mercredi 31 Juillet à 09:33

    Bonjour Moune,nous voici au dernier jour de juillet  je te souhaite bon mercredi,bises Eugei

    28
    danielle morjarret
    Mercredi 31 Juillet à 08:25

    Bonjour Moune

    bon Mercredi je te  souhaite autours de toi merci de ces Photos Magiques et apprécier bravo explications merci DANNN  Bisous 

    27
    Mardi 30 Juillet à 06:35

    Bonjour ma douce amie Moune

    Tu me donneras le lien de ton nouveau blog que ton mari a fait quant il sera terminé, pour la migration à ce jour rien n'est fait et d'après les dires sur le forum certainement pas avant fin août car beaucoup de gens qui gèrent la plateforme sont en vacances, moi je laisse mon compte sur Eklablog et mon blog et j'attends mais je continue mes articles sur Blogger utilisant le HTML, les widgets que j'aime mettre etc... et sur Blogger pouvant tout faire en gratuit c'est pour cela que j'y suis retournée, car quand Eklablog aura migré sur Overblog en gratuit je serai trop limitée et surtout il faudra payer pour le HTML etc... donc moi mon choix c'est la gratuité...tant que l'on peut.

    Elle est magnifique cette fête médiévale cela me plairait beaucoup car j'aime ce genre de fête, de beaux costumes, les chevaux sont magnifiques et tu as fais de superbes photos ma Moune.

    ***

    La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie.

    ***

    Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.

    ***

    Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.

    ***

    Chaque matin, nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd’hui est ce qui importe le plus.

    ***

    Avec ces quelques citations Zen du net je viens te souhaiter une excellente journée pleine de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    26
    Lundi 29 Juillet à 18:07

    bonjour Danièle , ah oui un régal de revoir tes photos et ce spectacle !   merci pour tes coms et visites 

    et 40°  en charente maritime  eh bien !  moi j'ai 38° dans le ccar  c'est horrible  , heureusement il y a un lac 

    mais j'ai mal aux genoux , alors je suis rentré au ccar  ??? dur dur gros bisous belle semaine a +

    25
    Lundi 29 Juillet à 17:47

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.

    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    24
    Dimanche 28 Juillet à 20:00

    Bonsoir ma chère Moune

    Ici aussi c'est les canicules il va faire 34 degrés ces prochains jours

    Pas très agréable mais c'est l'été , le soucis c'est les nuits qui restent à plus de 25 degrés

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ta fille et tous vos petits loulous

    Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine à venir

    Gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et des câlins pour Hermione Uschkla

    A bientôt

    Janine

    23
    Vendredi 26 Juillet à 15:26

    Bonjour Moune.

    Chez nous aussi il y a eu  la fête Médiévale comme toutes les années.

    C'est avec le beau temps qui c'est quand même décider à s'installer que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    22
    Vendredi 26 Juillet à 12:49

    Bonjour ma douce amie Moune

    Magnifiques tes photos de cette superbe fête médiévale où il devait y a avoir du monde, cela me plairait ce genre de visite et j'admire ces beaux chevaux, j'aime beaucoup les costumes et j'imagine que tu as passé avec Mr. Moune de délicieux moments.

    Merci beaucoup pour ta gentille visite.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et qu'il fait beau chez toi.

    Nous magnifique semaine ensoleillée et ce matin soleil aussi mais depuis 14 H ici la pluie fine est arrivée et çà fait du bien car le jardin avait bien besoin de pluie.

    Je te souhaite une exquise fin de semaine.

    Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.

     

    21
    Vendredi 26 Juillet à 11:06

    coucou Moune

    Quel joli spectacle, tu as fait de magnifiques photos

    de la pluie chez nous hier soir et cette nuit, mais ce matin le beau temps est de retour, c'est bien pour l'ouverture des jeux

    je te remercie de ta gentille visite et te souhaite un excellent week-end

    bisous

    20
    Vendredi 26 Juillet à 06:54
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon aquarelle. Bises. Celine
    19
    Vendredi 26 Juillet à 06:44
    Sylvie barbizon
    bonjour Moune, superbe spectacle qui en met plein la vue, j'adore ! j'avais vu celui du puy du fou et j'avais adoré, un grand moment de spectacle, c'est important d'avoir de tels spectacles ! bises à toi et caresses aux filles.
    18
    Jeudi 25 Juillet à 20:19

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ces belles photos un magnifique spectacle , vous avez dû avoir beaucoup de plaisir à le voir . J'espère que vous allez bien toi et ton mari ainsi qu'Hermione et Uschka

    Ici il fait beau et chaud , pour ma part un peu trop,  car il fait lourd et la chaleur a de la peine à s'évacuer des appartements , mais c'est l'été et les canicules arrivent la semaine prochaine avec dès mardi plus de 34 à 35 °

    Bonne soirée et toute mon amitié pour vous deux de gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes adorables petites fifilles

    Janine

    17
    Jeudi 25 Juillet à 19:29

    Coucou Moune,merci pour cette belle serie de photos de cet evenement qui nous fait revivre l' ambiance du  Moyen Age

    Bonne fin de semaine et merci de ta visite,bisous

    Eugei

    16
    Jeudi 25 Juillet à 18:40
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Moune, Ça me rappelle les spectacles que j'avais vu il y a quelques années à Provins. J'avais adoré. Bonne soirée, bises Véronique
    15
    danielle morjarret
    Mercredi 24 Juillet à 19:07

    Bonsoir  MOUNE 

    ce que tu nous partage sur chaque Photographie c est Magnifique et j aurais aimer voir ceci bravo de nous montrer ceci  c est un charme c est sur bisous  de cette soirée qui arrive DANNN

    14
    Mardi 23 Juillet à 18:48

    Bonsoir Moune ,,, 

    Merci pour ce beau reportage photos ,,, Un  superbe spectacle médiéval ,,, j'aime 

    Je te souhaite une douce et belle soirée ,,, caresses à tes boules de poils ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode

    13
    Mardi 23 Juillet à 10:25

    Vous avez dû passer un très bon moment à voir ce spectacle. Des personnages, des chevaux, pour de vrai !
    Merci beaucoup de le partager ici sur le blog ... toujours Eklablog ??? (tant mieux ^^smile, pourvu que çà dure encore longtemps comme çà !).
    Belle journée
    Gros bisous

    12
    Marie-France
    Lundi 22 Juillet à 15:56

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos et cette vidéo de ce spectacle médiéval et je te souhaite une bonne fin de journée.

    11
    Lundi 22 Juillet à 13:27

    un coucou rapide ma moune,pour te dire que tes photos sont superbes!l'operation de mo oeil droit pas bien passee!!pffff et je retourne le 25 pour le gauche!!allez je vais vite me metre au noir!!gros bisous

    10
    Lundi 22 Juillet à 11:02

    Tu as dû passer une bonne après-midi !

    Bises à toi et ton zhom.

    9
    Lundi 22 Juillet à 10:26

    Rien de tel qu'une belle fête médiévale pour déplacer du monde venu l'apprécier !Jolie vidéo !

    Bonne semaine Moune, bises à vous deux et caresses aux 4 pattes !

     

    8
    Lundi 22 Juillet à 07:32

    c'est toujours un grand spectacle ces médiévales, j'ai un ami qui y participe  avec son association, il est toujours ravi. les chevaux n'étaient pas gatés à l'époque avec tout cet harnachement....bises.celine

     

    7
    Lundi 22 Juillet à 07:25

    Sympa ses fêtes médiévales où j'ai toujours plaisir à aller...

    Merci pour le partage.

    Bonne semaine très venteuse depuis deux jours chez nous !

    Gros bisous

    6
    Mitou
    Lundi 22 Juillet à 03:29
    C'est le genre de fête que nous aimions aller voir ,toujours de beaux spectacles. À présent nos préférences se tournent vers les sorties plus calmes! Merci pour le partage. Gros bisous et bonne semaine Mitou
    5
    Dimanche 21 Juillet à 23:13

    Très bien ces fêtes médiévales, nous étions allés en voir une dans le cour de notre château. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 21 Juillet à 21:58
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    Une fête médiévale qui a amené beaucoup de monde !!
    mais en plein soleil, il devait faire chaud ? quoi qu'il a fait orage cette nuit
    et ça a bien rafraichi !! Merci pour toutes tes photos et la vidéo, on se croirait
    vraiment au moyen âge , c'est bien joué , une petite ressemblance avec le Puy du Fou...

    Bonne semaine, bises en espérant que tes pupuces se portent bien avec cette chaleur ? Bises

    3
    Dimanche 21 Juillet à 21:15

    bonsoir Danièle , ah oui les fêtes comme ça on aimait aller les voir  , merci pour les photos et

    alors ta vidéo on s'y croit  j'aime ++++++++++++++++++ !  quel beau spectacle  !!!  

    gros bisous belle soirée a+ 

    2
    Dimanche 21 Juillet à 21:10
    Coucou ma tite Moune, tu nous partages de belles photos avec de magnifiques chevaux. J'espère que vous n'avez pas trop chaud et que les lutines vont bien. Gros bisous à vous quatre surtout à mes boules de poils lolll
    1
    Dimanche 21 Juillet à 20:46

    Kikou ma chère Mounette,

    Sûrement de bons moments passés lors de cette fête médiévales.

    Les tablettes et portables fonctionnaient dans la foule.

    Beaucoup de monde d'ailleurs.

    Je me dépêche, encore du travail de préparation, nous partons demain à Lacanau et ne revenons vers le 10/15 septembre ?

    De très gros bisous.

    Amitiés à ton cher ti mari.

    Calinous à tes belles petites boules d'amour.

    Aimée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :