• Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

    Avec la participation de Uschka depuis son diplôme

     

    Ninya toujours très à l'écoute de son maître

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    participation des résidents

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

    Hermione qui passe sous la belle Juju

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

    Rappel à 4

    à tour de rôle elles répondent au rappel

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

    Hermione

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    Uschka

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    Juju et Ninya sont allées trop vite pas le temps de faire la photo

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    Séance de brossage pour Uschka

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    Juju et Ninya bien sages

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

     

    Dans une autre maison de retraite

    l'animatrice en dog sitter

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

     

    Hermione en conversation avec les mamies

    Visite Ehpad Beaulieu Angoulême

     

    Pour l'instant je continue à publier sur Ekla et passerai sur mon blog blogspot dès qu'il y aura du changement.

     

     

    « Le diplôme de Uschka
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    29
    Il y a 6 heures

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.

    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.

    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    28
    Il y a 12 heures

    coucou Moune supers photos,  nous avons eu un beau weekend avec un beau soleil mais frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , caresses a tes zanimours bises

    27
    Hier à 12:23
    Sylvie barbizon

    Bonsoir Mounette, me voilà de retour et j'espère que tout va bien pour toi. Je vois que fifilles ont trouvé une magnifique activité qui apporte un peu de bonheur à ceux qui souffrent de solitude. C'est beau ! Les chiens sont une vraie thérapie pour les humains, on ne le dit jamais assez. Gros bisous à toi et bonne fin de journée.

    26
    Samedi 14 Septembre à 22:08

    Bonssoir ma chère Moune

    J'admire à chaque fois la gentillesse et le travail de tous ces chiens  et ils rendent tellement heureux toutes ces personnes qui sont dans des maisons pour personnes âgées

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? ici il fait déjà bien froid 6° le matin et 13 l'après-midi, j'espère que chez vous il fait meilleur et que le soleil est présent?

    Bonne soirée et bon dimanche pour toi et ta famille  sans oublier Hermione et Uschka a qui je fais de gros câlins

    Gros bisous pour toi mon amie et mes bons messages à ton mari

    Janine

    25
    Samedi 14 Septembre à 19:16

    Bonsoir Moune,je viens de lire ton gentil com,merci,pasSe un bon dimanche ici en Grece c'est l' automne,il pleut souvent,gros bisous,et au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    24
    Vendredi 13 Septembre à 09:58

    Bonjour Moune.

    Bien sympa ton article.

    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.

    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    23
    Jeudi 12 Septembre à 18:25

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Magnifiques photos pleines de tendresse avec ces beaux chiens qui donnent tant de bonheur à ces personnes âgées et tes belles boules de poils sont attentives et obéissent bien et j'aime bien ta belle fifille qui papotent avec les mamies elle est très attentive à elles. Vous faites avec vos chiens des choses magnifiques pour donner du bonheur à ces personnes âgées dans ces maisons de retraite et je vous félicite.

    Pas de souci ma Moune je te suis où tu es pas de problème pour moi.

    Me voilà, en un clic, dans le joli monde de ton blog, pour te souhaiter une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    22
    Mercredi 11 Septembre à 17:37

    je te l'ai déjà dit je trouve tellement beau et émouvant en même temps qu'heureux ces moments avec vos toutous en maison de retraite

    c'est formidable de faire ça bravo à vous

    un vrai bonheur ton billet

    belle soirée

    bisous, caresses aux toutounes

    patricia

    21
    Mercredi 11 Septembre à 16:43

    Ninya est un modèle d'obéissance. Tu verras Noa est un modèle de labrador ... têtu comme une mule.. comme un labrador ! Et avec les labs, il faut déclencher même avant qu'ils ne démarrent sinon rien dans le viseur !

     

    Bonne journée, à défaut de belle.

    Bisous

    Lavandine

    20
    Mercredi 11 Septembre à 15:12
    Roguidine

    AH, mais j'étais déjà passé sur ton blog pour commenter ta page

    et je ne vois pas mon com !!! bizarre ça !!

    je ne me souviens plus ce que j'ai écrit !!! mais c'est toujours le plaisir

    de voir votre dévouement pour ces personnes âgées...

    Passe une bonne semaine, bises

    19
    Mercredi 11 Septembre à 15:03
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    Ah, je connais les  lacs de haute Charente, j'y ai fait des randonnées
    qui sont sur mon blog

    http://roguidine.canalblog.com/archives/2019/06/09/37414558.html

    Un bel endroit où parfois l'eau est verte, j'avais bien aimé moi aussi

    Passe une bonne semaine, pluie aujourd'hui, il ne fait pas chaud !!!  Bises

    18
    Mercredi 11 Septembre à 10:04

    Bonjour ma chère Moune merci pour ta visite,j'ai passé un été trop chaud...je reviens tout doucement sur les blogs. C'est magnifique de voir toute ces photos avec les toutous qui apportent du bonheur pour nos aînés, j'y suis très sensible. Je te souhaite un bel automne, amitiés à ton mari et pour toi  gros bisoussarcastic

    17
    Mardi 10 Septembre à 14:02

    Bravo à vous de prendre soin de nos ainés comme le font Françoise et Pierre ! Félicitations à vos 4 pattes !

    Bonne journée à vous deux, bises et caresses et encore merci pour votre générosité d'âme !

    16
    Mardi 10 Septembre à 07:49

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite qui me fait plaisir, Je vous souhaite une belle journée à vous et votre famille bisous, Bernard

    15
    danielle morjarret
    Lundi 9 Septembre à 12:10

    Bonjour Moune 

    bravo ce que réalise tes chiens c est une Merveilles ce que vous réaliser pour ces personnes bien sur Françoise avec son Mari et les chiens je vous  félicites  vous 4 et les 4 pattes bisous de ce Lundi DANNN

    14
    Lundi 9 Septembre à 09:06

    Bonjour Moune.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    13
    Dimanche 8 Septembre à 22:42

    C'est super : ces chiens font bien plaisir à ces personnes âgées.
    Tes 2 toutous sont très beaux Moune !

    Bonne nuit.
    Bises à vous deux.

    12
    Dimanche 8 Septembre à 21:21

    Bonsoir ma chère Moune

    Ils sont adorables tous ces chiens qui vont rendre visite aux aînés dans les homes et grâce à vous humains qui savez tellement bien leurs apprendre

    à rester calme et gentil avec tout le monde et à obéir, je trouve que vous êtes aussi des personnes avec un gros coeur et plein d'empathie bravo  pour cette générosité !

    J'espère que vous allez bien toi ton mari et ta fille et bien sûre tes loulous et celui de ta fille 

    Ici un dimanche bien pluvieux et beaucoup plus frais on respire mieux 

    mais le soleil nous manque vite

    Bonne soirée mon amie gros bisous pour toi mes salutations à ton mari et plein de câlins pour tes trois petits amours

    Janine

    Christelle reproduction de Sandy

    11
    Dimanche 8 Septembre à 21:00

    de chouettes moments tous ensemble avec les résidents. Bises et à bientôt. FRANCOISE

    10
    Dimanche 8 Septembre à 16:49

    coucou Moune

    Bravo pour tous ces toutous

    et des bons moments que vous apportez

    aux personnes de l'Hepad, c'est formidable !

    je te remercie pour ton gentil com

    je te souhaite une bonne soireé et une très bonne semaine

    Mon mari a migré son blog n'a pas changé

    c'est toujours eklablog ils ont mis https au lieu de http, pour moi ce n'est pas encore fait

    bisous

    9
    Dimanche 8 Septembre à 08:26

    merci de nous faire partager ces moments si importants, je vous dis bravo pour ce rayon de soleil que vous apporter dans les ehpad. bises.celine

    8
    Dimanche 8 Septembre à 08:13

    génial ! 

    bravo à vous et aux toutous

    bon dimanche

    bisous

    7
    Samedi 7 Septembre à 20:38

    bonsoir Danièle , ah oui mais ça vous tient à coeur++++ !  on le sent dans les photos et les activités des chiens et chiennes !  et en prime les résidents qui participent le top !  c'est un beau partage  bravo  gros bisous beau weekend a+ et caresses à tout ce petit monde à poils  ! vouaffe   merci pour les photos  j'aime ! 

    6
    Samedi 7 Septembre à 19:12

    Bonsoir Moune ,,, 

    Bravo aux toutous pour les visites aux résidents de l'HEPAD ,,, Une belle activité pour les poilus et pour les maîtres et maîtresses  ,,, 

    Caresses pour tes quatre pattes ,,,Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    5
    Samedi 7 Septembre à 18:09

    coucou ma moune!!!!ho ,c'est trop bien tout cela!!bravo a eux et a vous pour la patience!

    moi aussi j'ai un blogspot,mais je prefere de loin ekla!alors attendons!!!

    bon weekend et gros bisous

    4
    Samedi 7 Septembre à 18:04
    Coucou ma tite Moune, superbe ce que les animaux arrivent à faire et nos 2 choupinettes shi tzu sont adorables et aiment participer, ce qui réconforte les anciens et leur sourire revient. Bravo à vous deux] ours gérer si bien vos bébés poilus. Gros bisous et plein de croucrouches aux Princesses
    3
    Samedi 7 Septembre à 16:51

    C'est vraiment formidable ce spectacle pour ces personnes. C'est une super distraction qui leur procure du bonheur et de bons souvenirs. Les voir fondre et sourire, même rire certainement devant les prouesses des noufnoufs et noufnouffettes  doit aussi vous procurer du bonheur.
    J'ai toujours aimé voir cela sur votre blog.
    Merci pour ce bonheur partagé
    Gros bisous
    Bravo et caresses à toutes les deux

    2
    Marie-France
    Samedi 7 Septembre à 15:17

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.

    1
    Samedi 7 Septembre à 15:03

    Bravo à tous ses toutous de donner un peu de douceur et de joie à toutes ses personnes...

    Bon week-end.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :