• Vol en scène

    Tous les rapaces présentés sont nés en captivité et ne peuvent être relâchés car ils ne pourraient pas survivre

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

     

     

    Vol en scène

     

       

    Blog en pause jusqu'à fin août

    A bientôt

    « Le village des Artisans à la fête médiévale de La RochefoucauldLe diplôme de Uschka »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Samedi 31 Août à 23:16

    En Alsace, nous avons la volerie des aigles et cela dot être quelque chose de semblable. 

    Je ne suis pas toujours rassurée quand ces rapaces filent au-dessus de nos têtes.

     

    Bon samedi.
    Bisous
    Lavandine

    20
    danielle morjarret
    Dimanche 25 Août à 16:33

    Bonjour Moune 

    un grand merci de ce reportage en Photos de ces beaux rapaces et tes explications je te fais des bisous et aux pattes bon Dimanche DANN 

    19
    Samedi 24 Août à 08:40

    Bonjour moune 17

    Très belle photos j'adore les oiseaux , Je vous souhaite de bonne vacance à toute la famille bisous, Bernard

    18
    danielle morjarret
    Jeudi 22 Août à 11:57

    Bonjour Moune 

    j apprécier cet oiseau la classe merci de cette Article comme tu sais faire bisous et aux pattes amitiés à ta Famille  ce jeudi DANNN 

    17
    danielle morjarret
    Vendredi 16 Août à 18:26

    Bonsoir Moune 

    bravo de ce très beaux râpasses  c est logique élever sur place ils ne peuvent pas êtres lâcher merci ces explications et ces Photographies Magnifique bisous bon Week-End et bisous aux 4 pattes DANN

    16
    NICOL59
    Jeudi 15 Août à 08:50

    Bonjour Moune, merci pour les très belles photos qui montrent bien l'intelligence des rapaces, ils doivent certainement être récompensés après leurs exploits !! J'aime particulièrement la chouette effraie que je trouve ravissante et qui semble très gentille.

    Je te souhaite une bonne pause et, d'agréables vacances à toi et à ton mari.

    Bises et plein de câlins aux poilus.

    15
    Mardi 13 Août à 21:37

    C'est un beau spectacle que tu as vu !

    Bonne soirée.
    Bises à toi et à ton zhom.

    14
    Mardi 13 Août à 17:42

    coucou ma moune!!passe de bonnes vacances!!nous aussi dans la drome nous avons cela!!c'est superbes!!gros bisous

    13
    Lundi 12 Août à 23:03

    Bonsoir ma douce amie

    De belles photos de rapaces ils sont beaux ces oiseaux 

    Je suis contente que ma carte est arrivée à bon port, je te souhaite une bonne pause  et à tout bientôt sur ton beau blog

    Une nuit chaude s'annonce il fait à 23h encore 26°

    Bonne suite de ce mois d'août et à bientôt ma chère Moune

    Gros bisous mes salutations à ton mari et plein de câlins pour tes petites fifilles

    Janine

    12
    danielle morjarret
    Lundi 12 Août à 20:56

    Bonsoir MOUNE 

    merci de ce reportage sur  ces splendides TAPACES vraiment j ai vraiment aimer merci   de ces Photos différentes bisous DANNN

    11
    Lundi 12 Août à 20:43

    coucou Moune, merci pour ta visite et ton adorable com sur blogger ! très beau reportage sur les rapaces, c'est impressionnant  ! Il fait encore très chaud chez nous, c'est insupportable ! J'espère que tu vas bien et tes princesses aussi ? Bonnes vacances et à bientôt, gros bisous et câlins à tes fifilles, léchouilles de Tavia ! Janine 

    10
    Lundi 12 Août à 18:43

    Bonsoir Moune ,,, 

    Merci pour tes belles photos ,,, Ils sont magnifiques ces grands oiseaux ,,, 

    Une belle visite ,,, superbe partage ,,, 

    Je te souhaite une douce pause estivale ,,, 

    caresses aux poilus ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    9
    Marie-France
    Lundi 12 Août à 15:30

    Bonjour Mounz

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne pause.

    8
    Lundi 12 Août à 14:35

    Nous avons eu l'occasion lors d'une récente fête médiévale d'assister à ce style de spectacle et l'on a été bluffés ... patience d'un côté comme de l'autre pour réaliser ce genre de prouesses .

    Merci du beau partage en photos Moune et bonne pause par chez toi, profites pour te ressourcer !

    A bientôt ! Bises de mon coin ch'ti très ensoleillé mais çà ne va pas durer ! Nicole

    7
    Lundi 12 Août à 13:03

    Magnifiques oiseaux mais je les préfèrerais dans la nature mais.....je comprends pourquoi il n'y seront jamais relâchés !

    Bonne pause Moune, bises, à bientôt !

    6
    Lundi 12 Août à 11:08
    Coucou ma tite Moune de jolis prédateurs mais je préfère les chouettes j'adore leur frimousse. Il fait chaud les loulous restent au frais. Gros bisous
    5
    Lundi 12 Août à 10:41
    Roguidine

    Bonjour Moune,

    J'ai déjà vu ça au château de Joséphine Baker, c'est là que tu l'as vu ?

    Tu as fait de belles photos , un bon moment ...

    Je te souhaite une bonne journée, avec la chaleur , les toutous doivent avoir chaud  ?

    la mienne tout va bien, je la tiens au "frais " , bises

    4
    Lundi 12 Août à 08:41

    je me souviens avoir assisté à ce genre de spectacle étant jeune, j'avais été subjuguée et terrorisée de voir comment ces oiseaux volaient si près de nous. tes photos sont magnifiques. bises.celine

    3
    Lundi 12 Août à 07:37

    Beau travail pour les fauconniers.

    J'aime ce genre de spectacle vu dans différents sites...

    Bonne pause et prenez soin de vous deux surtout.

    Bisous

    2
    Mitou
    Lundi 12 Août à 04:08
    Nous avons assisté plusieurs fois à ce genre de spectacles avec nos p'tits enfants et toi ont à beaucoup aimé. Merci de partager tes superbes photos. Gros bisous super la p'tite huschka j'ai vu sur le blog de Juju et de Ninya! Mitou
    1
    Dimanche 11 Août à 21:57

    bonsoir Danièle , ah oui ce sont des oiseaux élevés pour !!!  et moi je trouve ça super , car ils font du beau travail mais ils sont récompensés !!  et pour nous ... c'est le seul moyen de les voir ces si beaux oiseaux - rapaces ! merci pour les photos de ce spectacle que l'on aimé aller voir +++++ :  merci et le portrait de fin  est superbe ++++  gros bisous belle soirée a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :