• nouvelles cartes postales reçues

    des  nouvelles cartes reçues  "des aminautes"

     

     

     

     

     

      Evelyne   mes joies de vivre     jolies cartes du Nord où elle habite

     

     

      l'enveloppe décorée

     

                         Dscn6067-blog

     

     

     

     

     

     

                            Image1-blog-blog-blog

     

     

     

     

     

                                             Image1-blogjpeg-blog

     

     

     

     

     

     

     

           Domino    carte postale  des vosges ,sa région

     

              Dscn6079-blog

     

     

     

                       aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    un grand merci à vous deux

     


    bisous

     

     

     

     

     

     

     

    « dimanche 12 septembreles nouvelles de Doudou »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:10
    MEME YOYO (Yolande)

    Image and video hosting by TinyPic" Je viens de m'inscrire à ta new letter bisous yolande

    27
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:25
    mireille83

     Coucou sont trés belles tes cartes, bonnes soirée et bisous a demain

    26
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:07
    Margotte36

    Oh très jolies ! L'enveloppe est remarquable elle aussi !

    Passe une douce soirée et gros bisous à toi Moune !

    25
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:40
    domi-abby

    vive les cartes postales,

    c'est mieux que les mails

    gros bisous

    24
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:33
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou Moune - trés joli le kiosque - Je te souhaite une bonne journée - gros bisous - Yolande

    23
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:14
    Mary

    Bonjour Moune tant mieux s'il a bon appêtit c'est que ça va !lol ! bonne journée à toi tu dois être sur le départ ? grosses bises Mary

    22
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:42
    Paloma

    Coucou Moune,

    Il y a souvent dans les cartes postales qui représentent une ville une sorte de synthèse de l'âme du lieu. Je crois que c'est ce qui fait qu'on les aime et qu'on les collectionne. J'aime particulièrement le kiosque à musique...

    21
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:17
    Nicole

    Comment va Doudou ?

    Les cartes sont jolies !

    Nicole !

    20
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:39
    moqueplet

    toujours bien agréable de recevoir une carte postale.....belle journée à toi

    19
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 06:56
    celine

    de superbes cartes postales, donne moi ton adresse je t'en enverrai une de ma région si cela te tente. bonne journée. celine

    18
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 02:03
    evelyne

    Bonsoir Moune et merci d'avoir publié mes cartes, partage qui permettra à nos aminautes de découvrir quelques aspects de cette région du Nord si chère à mon coeur. Merci également de partager la jolie carte de Domino. A très bientôt. Bisous chtis.

     

    17
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 01:03
    domino

    je connais également Evelyne et j'ai habité dans le nord à 16 kms de Lille ou j'ai été souvent me promener et qui est une très belle ville ...bonne nuit      bisous

    16
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:42
    FRANCOISE

    J'aime beaucoup la carte "mémoire du NORD". Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous. FRANCOISE

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:21
    zapi

    C'est sympa de recevoir des cadeaux !!!Biz

    14
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:58
    caramel

    Ces cartes postales sont très jolies !

    gros bisous

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:39
    amtealty

     très jolies ces cartes postales

     bisous des côtes d'armor

     

     

    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:49
    tinou

    Comme c'est sympa cet échange de cartes postales ! Cela permet de découvrir d'autres horizons, d'autres régions de la France si belle, cela fait plaisir en effet. Des nouvelles de Doudou ? comment va-t'il ? J'ai retrouvé le temps d'une sortie en Bourgogne, les copines (virtuelles) de Myrtille, les chattes de ma soeur... et ai fait connaissance avec Titi et Tata, 2 cochons d'Inde qu'elle vient d'adopter. C'est la maison des quatres pattes hihi... Bisous du soir, Tinou

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:49
    nany

    Adorable ton Doudou,il avait bonne appétit et le beau temps était avec vous.

    Super le petit pineau et sardines grillées!

    Bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:28
    nany

    bonsoir moumoune.

    Sympa ces jolies cartes.Que notre France est belle 

    bonne soirée, bises et caresses à tes ti coeurs 

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:05
    mimi

    Sympa ce cadeau, elles sont bien jolies ces cartes postales.

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:11
    Tataflo

    Eh bien je vois que la folie des cartes postales gagne tout le monde... c'est chouette pas vrai d'en découvrir lorsqu'on ouvre sa boîte aux lettres!!!

    Bises et bel après-midi

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:11
    mamette

    J'adore le Nord (lepapounet est chti) et les Vosges également j'y suis allée en cure!

    merci Moune pour ce partage

    j'espère que doudou va bien

    bisous

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:38
    Mary

    Bonjour Moune tu as été gâtée celà fait de plus toujours trés plaisir ! et elles sont belles ! bonne journée à toi . Bisous et papouilles aux deux coquinous Mary

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:45
    zaza

    De bien belles cartes, un beau geste d'amitié.

    J'espère que Doudou va bien.

    Bises et caresses à Blue

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:30
    mamychachat

    De bien jolies cartes que tu as reçues là, vive l'amitié entre nous.

    Bonne journée Moune et gros bisous

    Mamychachat

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:10
    wondercat

    bonjour Moune ,

    très sympa ces cartes!jolies pensées pour toi !bravo tu le mérites !bonne journée bisous à tes amours

     

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:07
    Léa

    Ben elles sont superbes ces cartes. Bonne journée. Bises.

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:04
    jill bill

    Bonjour noune, j'suis du Nord de la Belgique et il m'arrive d'aller à Lille plusieurs fois dans l'année. Ma ville est jumelle avec celle de Comines France. Bonne journée à toi, amicalement de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :