• les nouvelles de Doudou

     

     

     

    ce matin ,nous avons emmené notre doudou à la clinique vétérinaire pour une visite de contrôle

    comme rien n'avait changer on se doûtait de la réponse :Opération

    donc nous l'avons laissé à la clinique à 8h45 et après avoir téléphoné plusieurs fois pour prendre de ses nouvelles nous venons d'aller le chercher

     

    l'opération s'est bien passée ,mais comme il est cardiaque ,le véto préférait surveiller son réveil plus longtemps

     

    il a été opéré d'une tummeur péri-anale(circumanalome moyen)

    (sans ramification)

    le prélèvement va être analysé au laboratoire et nous aurons la réponse dans une quinzaine de jours

     

    pour l'instant il est sous antibiotiques ,et a des soins de désinfection

    ce qui est spectaculaire ,c'est qu'il est tout rasé sur son arrière train ,mais comme j'ai trouvé une petite culotte noire ça se verra moins pour l'emmener promener dès qu'il ira mieux

     

    Nous devions partir en vacances samedi prochain et bien naturellement nous avons repoussé d'une semaine

    (par bonheur il n'y avait personne derrière nous)

     

    voilà donc les nouvelles de mon ti coeur ,il se repose bien tranquillement sur le fauteuil à côté de moi

     

     


     

    un grand merci et gros bisous à tous pour  vos messages de soutien,ça fait beaucoup de bien

     

                                                  4

    « nouvelles cartes postales reçuesbonnes nouvelles de mon copain Doudou »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:02
    Geneviève

    Merci pour ces nouvelles toutes fraiches.

    C'est un battant ce Doudou là et il va certainement s'en remettre très vite.

    Bonne fin de journée à tous.

    Geneviève

    33
    florence.boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:02
    florence.boulongne

    Repose toi bien,mon doudou!!Tu as une tres bonne infirmiere tres courageuse.Cela va bien se passer .florence

    32
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:07
    MEME YOYO (Yolande)

    Bon rétablissement pour Doudou - bisous

    31
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:24
    Gotrekounette

    Caresses au concerné.

    30
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:13
    les passions de moun

    bonjour à tous et toutes

    je suis désolée ,mais par manque de temps je ne peux répondre à chacun de vos gentils messages de soutien qui m'ont énormément touchée

    je vous dis un grand

    et je vous fais des gros bisous

    29
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:58
    Mamounette

    Pauvre petit Doudou...

    Bon rétablissement et gros câlins

    Gros bisous Moune

    Mamounette

    28
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:37
    Pascale et Caline

    Une tumeur ! Espérons qu'elle bénigne. Tu vas être dans l'attente des résultats, maintenant. C'est pénible également d'attendre.

    Un gros câlin à ton Doudou d'amour.

    27
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:02
    Rosali

    Desde México le deseo pronta recuperación de su pequeño.

    26
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:53
    nany

    Bonjour moumoune.Contente d'avoir eu des nouvelles de ton Doudou.Comment va -t-il aujourd'hui j'espère que la fièvre n'est pas revenue et que sa nuit a était paisible.
    bonne journée caresses et gros calins à tes ti coeurs

    Bizzzzzz 

    25
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:26
    mimi

    J'ai toujours un pincement au coeur quand un animal est malade. Si sa tumeur n'est pas cancéreuse, tout ira pour le mieux. Bon rétablissement à ton doudou et beaucoup de câlins.

    Bonne journée.

    24
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:25

    SUPER QUE L'INTERVENTION SE SOIT BIEN PASSEE

    nous lui souhaitons un super rétblissemnt et tenons les pouces pour les résultats

    bon courage à toi

    23
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:02
    evelyne

    Bonjour Moune, merci pour tes nouvelles de ton petit Doudou, j'espère qu'il se rétablira très rapidement, entouré des soins de de l'amour de "ses parents". La Moune le veillera certainement avec sa fraternelle affection. Entre les aminaux un courant passe quand il y a quelque chose qui ne va pas. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises avec mes chats. A très bientôt. Amicales amitiés. "Evelyne"

    22
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:49
    zaza

    Je suis bien contente que l'opération se soit bien passé pour votre Doudou, c'est un soulagement. J'espère qu'il se rétablira rapidement.

    Merci d'avoir donné des nouvelles.

    Bisous à toute la famille

    21
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:07
    mouneluna

    je suis ravie que Doudou aille bien, nous n'avons plus de chien, mais Allia et Athos nos deux chats, font notre bonheur

    bonne journée

    Moune

    20
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:32
    Mary

    Bonjour Moune bon et bien là je crois que tu dois être soulagée ! au moins c'est fait et pour ce doudou il ne reste plus que la guérison et il faut le chouchouter ce petit tant mieux vous allez quand même pouvoir partir alors tout est bien ! je crois que tu dois te sentir moins stréssée maintenant ! passes une bonne journée et papouilles aux deux petis amours de la maisonnée . Bisous. Mary

    19
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:13

    Coucou....

    Espère que tu vas bien ..

    Petit passage et petit coucou  à toi..

    Colmme d'hab super sympa ici où j'aime revenir régulièrement..

    BIZZZ a toi Moun...

    Loren't...

    18
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 09:34
    wondercat

    BONJOUR MOUNE,

    Comme je suis contente , que tout se soit bien passé!!pauvre DOUDOU ..il va avoir froid au tra la la !lol! excuses moi ,je blague,ce n'est pas rigolo pour ton DOUDOU;je lui souhaite un bon rétablissement.plein de caresses pour ton beau DOUDOU et calinous pour la belle BLUE!

    bisous

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:28
    sisi

    C'est normel de s' inquiéter , mais tout ira bien  ! ( pas de ramifications  ) beaucoup de caresses pour doudou , bises du Poitou

    PS : tu lui a trouvé une culotte noire c'est cool !

    16
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:21

    avec l'amour que tu lui donnes, il va se remettre assez vite....passe une bonne journée

    15
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 06:22

    c'est super d'avoir pu changer la date des vacances, si tu peux faire lui une grosse apouille de ma part. bonne journée. celine

    14
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:15
    maithe

    Je suis contente que tout ce soit bien passé pour doudou....

    Fais lui des caresses de ma part pour qu'il se remette très vite et que ce soit plus qu'un mauvais souvenir....

    Bisous

    13
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:29
    Surfingmoune

    Je viens souhaiter un bon rétablissement à ton Doudou.

    On n'aime vraiment pas les savoir malades nos petits amis et je comprends le souci que tu as étant donné son âge et son problème cardiaque.

    De tout coeur j'espère que tout ira bien pour lui et lui envoie plein de caresses et des bises pour toi.

    Surfingmoune

    12
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:55
    FRANCOISE

    Bon courage, la première nuit risque être difficile, mais après ça va aller je pense. La peur du problème cardiaque était liée à l'anesthésie. Tu verras, on ne remarquera pas sa culotte noire. Pour Cadix, on ne la voit pas, je l'ai déjà emmenée au restau avec.

    Bon rétablissement au petit Doudou ! Fais un petit bulletin de santé demain, pour que l'on puisse suivre sa convalescence. Moche pour les vacances, mais vous en profiterez mieux la semaine suivante. Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:16

    Le pauvre ! Heureusement qu'il est dorlotté chez toi ! Bisous

    10
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:14
    Flo & Bastet

    Le pauvre, j'espère que ça va bien aller maintenant.

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:08
    mamette

    Contente que ce soit passé............espérons que les résultats seront bons, je croise les doigts!!!

    Finalement tu vois son coeur a bien supporté l'anesthésie...... c'est qu'il a un bon état général ( car en humain ça lui fait une sacré âge)

    bisouille le pour moi le doudou d'amour

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:25
    domi-abby

    encore moi,

    va t'il avoir une alimentation spéciale pour faire son petit K K  ?

    Ou de l'huile de parrafine

    Bisous

    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:23
    domi-abby

    vRAIMENT PAS DE CHANCE  LE DOUDOU

    Heureusement l'intervention s'est bien passé, c'est le plus  important,

    Le mot tumeur fait toujours peur, mais si il n'y a pas de ramification c'est déja bien,

    Popy a été opérée d'une tumeur resctale il y a 1 ans, et tout y va bien .

    Gros gros calins à DOUDOU

    et à Blue, quand même, faut pas l'oublier,

    Gros bisous

     

    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:07
    domino

    bonsoir Moune       j'espère qu'il va du mieux possible , ça doit être douloureux pour s'assoir le pauvre !         douces caresses au ti doudou                bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:22
    Tataflo

    Eh bien qu'il se repose quelques jours, et tout ira bien.

    Lorsqu'on a un animal malade, on se fait toujours beaucoup de souci, c'est normal...

    Passe une bonne soirée

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:12
    JeeretGab

    Que Doudou se porte bien et qu'il se repose bien après cette opération.

    Plein de bisous à lui et tout le monde.

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:12
    marie

    il va bien être soigné et chouchouté, le petit Doudou,

    bisous Marie

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:00
    Léa

    Sympa de nous donner des nouvelles. Il va sûrement se remettre bien vite. Espérons que la tumeur n'était pas grave. Bises.

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:34
    mamychachat

    Si tous les animaux avaient la chance d'avoir des maîtres aussi bons que vous, nous serions au paradis !

    Il va se remettre bien vite j'en suis certaine et sera tout mignon avec sa tite culotte noire.

    Douces caresses apaisantes et guérisseuses à Doudou

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :