• nouveau blog dans la communauté Maine Coon

      un nouveau blog vient de rejoindre la communauté Maine Coon

     

     

     

     

    nous lui souhaitons

     

     

     

    bienve11

    je vous invite à lui rendre visite ,vous y trouverez les aventures de son Maine Coon Tomy et de magnifiques créations de broderies et de dentelles aux fuseaux

     

    bonne visite

     

      la maison de Maithe

     

     

     

     

     

    6qjfzud8

     

     

     

     

     

     

     


       

    « Blue en vacances (la montée des marches mais pas à Cannes)joyeux anniversaire Doudou »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:34
    Léa

    Merci pour le lien et bon week-end !

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:33
    mamounette-paca

    merci je vais la voir!!

    biz

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:39
    SYLFAN

    Ca y est j'ai fait mon petit tour !!!!

     

    MOUNE comment fais-tu pour les "bourres" de poil et les "bouloches" ?????

    bonne journée

    bisous

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:09
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    j'y vais de ce pas, heu non, pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :