• Blue en vacances (la montée des marches mais pas à Cannes)

     

      voilà la petite maison où mes zhumains ont décidés de nous emmener le Doudou et moi

     

     

     

     

      Dscn1668-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     ma première occupation............ embêter le Doudou

     

      Dscn1420-1

     


     

     

     

     

     

    là dans la salle de bains " je me sens bien"

     

    (dès que ma Moune à vu la photo elle a descendu le vase vite fait j'chais pas pourquoi?)

     

    Dscn1495-1

     

     

     

     

     

     

     

     

    et en plus je peux me cacher derrière les rideaux pour leur faire peur

     

    Dscn1483-1

     

     

     

     

     

     

     

    bon, toujours mon côté curieux je fais la concierge derrière les carreaux (comme ma Moune avait cueillis du muguet dans la fôret de Compiègne,elle l'a mis déhors car je l'aurai bien croqué un peu mais il paraît que ce n'est pas bon pour moi

     

     

    Dscn1515-1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    alors ce qui m'a embêtée c'est que mes zhumains et Doudou dormaient au premier étage et moi et bien je ne sais pas monter les escaliers( ben quoi j'en avais jamais vu!)

     

    Dscn1532-1

     

     

     

     

     

     

    alors faisons une première tentative(ce que ne vous dis pas la belle Blue c'est que son premier essai s'est passé au bout du 4eme jour)

     

    Dscn1569-1

     

     

     

     

    bououhou ça fait peur quand même c'est haut!!!!!!!

     

    Dscn1581-1

     

     

     

     

     

     

      allez courage je monte

     

     

    Dscn1571-1

     

     

     

     

     

     

     

      ouais la vie est belle là haut je vois tout

     

    Dscn1574-1

     

     

     

     

     

    que je suis bien au soleil

     

    Dscn1579-1

     

     

     

     

     

     

     

     

      et regardez comme je me la pète maintenant ,même pô peur et en plus je vois tout ce qu'ils font de là

     

     

    Dscn1603-1

     

    « retour de vacancesnouveau blog dans la communauté Maine Coon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:39
    delphine

    C'est dommage y a pas de photo de la Moune et de la grande soeur bipède en panique lors de ses premiers essais d'escaliers ... Hihihi. Car le 05ème jour c'était la course dans les escaliers ...;

    20
    Helene
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:39
    Helene

    J'adore le calin de tes 2 loulous!

    Toujours aussi belle Blue

    19
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:58
    maithe

    D'abord je te remercie de m'avoir inscrit dans tes liens, en retour je t'ai inscrit dans mes liens et en plus dans la newlester car tomy ne veux rater aucune nouvelle de blue. bonne soirée à bientot

    18
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:30
    wondercat

    bonjour BLUE,

    C 'est un plaisir de te regarder!tu es vraiment belle,et courageuse de vaincre l'escalier! BRAVO !à bientôt BLUE ! tu as du beau soleil dans ton coin vacances ?ici il fait frisquet.....

    caresses à  TOI et DOUDOU bien des choses à tous les tiens...à bientôt

    17
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:12
    mamychachat

    Je me suis vraiment régalée de toutes tes photos de cette chère Moune. La dernière est particulièrement drôle, même pas peur ! hi hi ...

    Bravo pour ce reportage et douces caresses à Moune

    Gros bisous

    Mamychachat

    16
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:54
    moqueplet

    ah ces zhumains, ils ont toujours de bonnes idées....finalement j'ai fini par faire l'acrobate....belle journée à toi

    15
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:07
    maithe

    Bravo  blue pour la monter des marche et en plus tu était gracieuse, mais oublie pas que quand tu veux te cacher tu as une grande et belle queue, mais tu es pas toute seule à l'oublier car mon tomy est toujours trahie par la sienne, hihihi.....

    Dis bonjour à doudou de ma part  à doudou

    Ronronronron à bientot

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 06:08
    Clo de Tahiti

    ééé ho, faut y aller doucement, sd'agit pas de s'casser une pattoune ! t'as raison Blue, faut faire gaffe

    bisous

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:41
    Flo & Bastet

    Trop belle la miss sur la dernière photo...

    Un séjour sympa à ce que je vois.

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:34
    tinou

    Je vois que tu as pris possession des lieux, Blue, et qu'une fois les montagnes vaincues... je veux dire l'escalier, il n'y a plus de problème pour toi ! reste prudente cependant, les obstacles peuvent survenir sans que tu t'en aperçoives, mais je te fais confiance. Caresses sur ton joli museau de la part d'une copinette féline tigrée, Myrtille et de sa bipède Tinou

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:09
    mimi

    Super reportage qui m'a bien fait sourire!!! je croyais que tous les chats grimpaient les escaliers sans problème, il faut croire que la mienne est une acrobate, elle le fait depuis son plus jeune âge!!!

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:50
    caramel

    Wouahhh super le reportage de Blue en vacances !!!J'adore le petit bout de queue derrière le rideau  et la photo avec Doudou !!J'aime bien embêter Lola aussi !!

    gros ronrons et bonnes vacances

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:22
    kokeen.

    bravo BLUE tu as su surmonter ta peur

    et tu rayonnes en REINE sur les escaliers !

    bizzzzzz et bonne soirée

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:15
    Pascale et Caline

    Et bien figure toi qu'ici, c'est pareil : depuis que je monte sur toutes les armoires et placards, Pascale a enlevé tout ce qui risque de casser. Paraît que c'est pour pas qu'on se blesse avec les morceaux qu'elles font ça. Pourtant, avec notre habileté, y'a pas beaucoup de risque qu'on casses quelque chose, quad même ! Quel manque de confiance !!!  En tous les cas, je vois que tu as trouvé un super observatoire !

    Ronrons et calinous.

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:05
    mamounette-paca

    Trop belle ta Blue, en vacances!! (belle maison aussi)!

    bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:04
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    Tu es vraiment magnifique,

    C'est toujours un grand plaisir de t'admirer,

    sur la photo au soleil, tu as l'air d'une star, une vrai chatte de magazine

    Et le pauvre Doudou, on le voit pas beaucoup, il n'y en a que pour toi (lol)

    Un gros calins pour toi Blue et à ton petit Doudou

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:45
    martine27

    C'est rigolo mais les chats ne se rendent jamais compte lorsqu'ils se cachent que leur queue les trahis ! J'aime sa mine coquine avec Doudou. Pour le vase c'est marrant, mais moi j'ai une petite idée ! Quant aux marches ce fut dur, mais belle réussite

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:38
    Léa

    Rho on lui laisse tout juste le temps de s'habituer qu'il faut repartir , c'est vrai que ces escaliers à trou ça a dû lui faire peur... Bonne soirée, bises.

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:35
    moqueplet

    ça y est elle a pris possession de son territoire....belle journée

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:29
    tataflo

    Eh bien Blue, tu adores grimper partout!!! Heureusement que César ne saute pas sur les étagères... il me ferait tout tomber!!!

    Quant aux escaliers, c'est moi qui devrait apprendre à les descendre, je me suis cassée la figure hier et là j'ai mal au genou gauche, c'est un peu enflé même. J'attends ce qoir et mon homme m'enmènera voir un copain à lui qui a fais 6 ans d'études de médecine, il nous soigne souvent nos petits bobos sans passer par la case médecin et pharmacie!!!

    Bises et blue, regarde ou tu mets les pattes quand tu descends, conseil d'amie!!!!

    Bises  

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:13
    JeeretGab

    Trop marrant le coup de l'escalier au bout de 4 jours.

    Je vois que tous les chats et même les grands chats sont toujours aussi prudent pour ne pas dire peureux lol.

    Et puis ensuite ca fait son beau et son fier lol Bibi aurait fait pareil.

    Bon retour des aventures de Blue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :