• Notre Doudou nous a quitté

    depuis une semaine l'état de santé de notre Doudou s'est agravé ,et ce matin dans la plus grande tristesse nous l'avons laissé  rejoindre son copain Bounty au paradis des animaux

    Depuis bientôt 16 ans que tu partageais notre vie  ,tu nous as tant donné ,qu'il ne fallait pas te laisser souffrir,nous avons mal , mais maintenant tu ne souffres plus

     

     

    arc-en-ciel-0006

     

                                                

    Animation1.gifbountykinder-blog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      oiseaux-colombes-7

     

    on vous aime les 2 coeurs on ne vous oubliera jamais
    vous serez toujours présents dans notre coeur

    « Marché de Noël en Allemagneun grand merci à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Reina

    J'ai beaucoup de peine pour vous, je sais la tristesse lorsque l'on perd un ,de nos compagnon cela m'est arrivé 2 fois et à chaque fois beaucoup de peine. Je sais que les chers disparus restent  dans nos coeur Je t'embrasse bien fort. Caresses à Blue. Reina

    49
    Michelle
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Michelle

    C'est toujours un déchirement que de les voir partir et c'est toujours trop tôt, aussi je vous envoie toute ma sympathie et penserais à vous ce soir.

    Bon courage, je sais ce n'est pas d'un grand réconfort mais il ne souffre plus et c'est là l'essentiel. Sincères amitiées

    48
    Laurence
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44

    Je suis très émue.

    Le décès de Snoopy ( ZAZA ) peu de temps après le portrait que je réalise...

    Je vous envoie votre tableau hier... et Kinder s'en va lui aussi.

    Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

     

    47
    Geneviève
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Geneviève

    Désolée d'apprendre une si triste nouvelle.

    Je suis bien sûre que votre brave Doudou est au paradis des chiens.

    Bon courage dans ces tristes moments.

    Amitiés.

    Geneviève

    46
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    delphine

    Mon Kiku ... Dans le paradis où tu te trouves maintenant, je sais que Bounty et Boutdechou t'attendaient... Tu vas me manquer, petit chien .... Ca fait mal de savoir que je te reverrai plus...

    45
    florence boulongne
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    florence boulongne

    Doudou,cela me fait tellement de peine que tu sois parti.Tu as eu des maitres formidables et ta copine Blue doit se sentir bien seule.Je pense a vous tres fort  florence

    44
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Sourour la Marocaine

    bonjour Moune ravie de te lire et de te souhaiter bonne journée pleine de beauté et surtout une bonne santé

    bonne fin de semaine

    43
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:54
    Mamounette

    Je suis tellement émue en apprenant cette triste nouvelle...

    Je pense très fort fort à vous deux

    Gros bisous

    Mamounette

    42
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:41

    oh quelle triste nouvelle....on s'y attache à ces petites bêtes qui prennent une place de plus en plus grande dans nos coeurs; pas facile de les laisser partir, mais ne pas les laisser souffrir est une grande preuve d'amour. un gros bisou pour vous et bon courage. celine

    41
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:18
    Clo de tahiti

    je suis très triste pour vous et j'imagine combien vous devez être tristes

    je vous fais des grosses bises

    40
    Samedi 11 Décembre 2010 à 00:05
    Flo & Bastet

    Je suis vraiment désolé pour vous, c'est difficile de perdre son compagnon. 

    Grosses Bises

    39
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:45
    FRANCOISE

    Je ne le connaissais pas physiquement le petit Doudou, mais j'ai été attristée quand j'ai lu ton article.Courage à vous deux, et à Blue qui va le chercher partout son petit compagnon. Il a vécu heureux presque jusqu'au bout, car il s'était bien remis.

    Je partage sincérement votre peine. Gros, gros bisous. FRANCOISE;

    38
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:32
    Maxou

    Bonsoir Moune. Je partage ta tristesse car nous savons ce que c'est de perdre un fidèle compagnon. Il aura eu 16 ans de bonheur chez vous. Bon courage. Amicalement Antoine. 

    37
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:00
    mireille83

    Bonsoir, bien contente de savoir que mon colis te soit bien parvenu, gros gros bisous, je pense bien a vous, courage

    36
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:24
    gypsy

    bonsoir Moune

    de tout coeur avec toi

    gros gros bisous

    35
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:52

    j'aurais aussi pris la même décision si je savais que Mabelle et Fripon  souffraient,

    toutes mes condoléances,bisous

    34
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:15
    Philippe

    il est toujours difficile de perdre un animal, son animal de compagnie ! après tout c'est comme si c'était l'enfant de la maison, j'ai pleuré moi aussi beaucoup lorsque mes chats sont partis pour le paradis des animaux... même une poule je suis triste ! Je t'embrasse très fort et mille caresses virtuelles à DouDou... FiFi

    33
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:21
    Barbizon

    Bonsoir Martine, je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, 16 ans c'est un long chemin que toi et ton chien avaient  effectue avec beaucoup de bonheur et c'est ce que tu dois te dire. Je suis de tout coeur avec toi, bises, Barbizon

    32
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:05
    Mary

    Ho! je suis vraiment de tout coeur avec toi Moune ça fait beaucoup de chagrin mais il ne souffrira plus et ça c'est le plus important . Ce petit coeur est une nouvelle étoile qui brille de tout l'amour qu'il a reçu et donné . Je t'embrasse trés fort . Je pense bien à toi. Mary

    31
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 01:15
    MEME YOYO

    Je suis triste pour toi - mais si il souffrait - c'est mieux comme cela - Le voilà pati au paradis des animaux - bonne nuit - Gros  bisous - Yolande

    30
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:39
    rolande57

    coucou oh je partage et je comprends tres bien ton immense chagrin ,mais tu lui as rendu un grand service et de la haut crois moi il veille sur vous j'en suis sure.c'est le plus beau cadeau que tu as pu lui faire ,je le sais car je suis passée par là aussi

    moi ça va faire2 mois maintenant et je pense à lui tous les jours.Heureusement il nous reste les souvenirs et tout l'amour qu'ils nous ont donné toutes ces années sans aucune condition

    je t'embrasse tres fort et je penserais à toi au moment de mes prieres

    29
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:56

    de tout coeur avec toi, la perte de son chien, fidèle compagnon est toujours un moment difficile

    28
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:52
    sylvie

    je pense fort a toi dans ce douloureux moment, je ne me fais pas non plus au départ de nos amours !

    il est parti rejoindre les anges et veille sur toi

    plein de gros bisous     sylvie

    27
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:37
    caramel

    Ah Moune décidément en ce moment c'est bien triste .Je compatis à ta grande peine et te fais de gros bisous de soutien.

    26
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:21
    zapi

    Je ne sais pas quoi te dire...J'ai perdu ma petite chienne Lara il y a 12 ans environ, je pense toujours à elle...Depuis 3 mois et demi ma Bagheera a disparu, je me doutes qu'elle n'est plus...C'est dur, on s'y attache tant...Courage, gros bisous

    25
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:19
    Tataflo

    Une bien triste nouvelle, mais s'il souffrait, mieux vallait qu'il s'en aille!

    Il restera à jamais dans vos coeurs!

    Gros bisous

     

    24
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:01
    mireille83

    Bonsoir Moune, ça me fais un coup, pour votre Doudou, je te fais un gros gros bisous

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:57
    Josiane

    Le seul moment ou ils nous font de la peine, et j'en sais quelque chose!

    22
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:53

    bonsoir, je suis désolée pour ton doudou, et de tout coeur avec toi; bon courage bisous

    21
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:31
    Gotrekounette

    Ho non Doudou !!!

    J'aimais beaucoup sa présence sur ce blog. RIP et courage à ceux qui te pleure.

    20
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:01
    maithe

    Recevez toutes nos condoléences à Tomy et moi pour ce gros chagrins. On pense beaucoup à vous...

    Bisous tendres

    19
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:48
    Mylène

    Alors adieu Doudou, tu ne souffrira plus, on ne t'oubliera pas!

    Blue doit se demander où il est passé...ça fait très mal au coeur même si ce n'est pas le notre, je suis bien triste, touchée par ces départs ( ma soeur vient de perdre aussi le sien ), je pense bien à vous et vous embrasse bien fort! 

    Mylène

    18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:41
    maryse

    je suis très triste que Doudou vous ai quittés, mais il a eu une si belle vie avec vous pendant 16 ans et malheureusement nos petits compagnons à quatre pattes vieillissent plus vite que nous.

    Bon courage à vous deux.

    gros bisous Moune

    Maryse

    17
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:37
    domi Abby

    Comme je suis triste,

    je pense bien a vous

    Gros gros bisous

    16
    jo
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:33
    jo

    bonsoir    je partage ta souffrance pour avoir moi meme connu ca je t embrasse tres fort et j ai une pensee pour kinder qui ne souffre plus    bisous jo

    15
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:16

    Toutes mes condoléances.

    Je compatis à la peine de toute la famille.

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:12
    mamychachat

    Je pense très très fort à vous et vous fait de gros bisous.

    Doudou a été très heureux avec vous et c'est très important.

    Bon courage,

    Mamychachat

    13
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:59
    DIADEME KIKIOCHA

    Pour un chien, prendre des humains est un choix capital et Doudou ne s'est pas trompé en vous adoptant. Pour avoir moi aussi délivré une chatte de ses maux terrestres après 14 ans d'amour, je sais que j'ai changé sa vie autant qu'elle a changé la mienne. Jusqu'au bout, vous avez fait des choix d'amour pour Doudou!

    Toutes mes pensées vous accompagnent. Faites de gros gros gros calins à Blue (mais ne la gâtez pas trop, elle prendrait peut-être de mauvaises habitudes )

    12
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:55
    domino

    bonsoir Moune            je découvre cette mauvaise nouvelle et sache que je suis de tout coeur avec toi , je sais que c'est dur de perdre un compagnon à quatre pattes qui nous donne tant de joie !  mais le principal est qu'il ne souffre pas! car la ton chagrin aurait été encore pire!  tu as pris la bonne décision !   je te souhaite malgré tout une bonne soirée   gros bisous

    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:41
    Martine27

    Un difficile moment à passer, mais il vous laisse plein de merveilleux souvenirs et grâce à vous il a eu une longue vie heureuse. Comment ta Blue réagit-elle ?

    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:38
    nany

    Une journée bien difficile et douloureuse pour vous.Mon coeur est rempli de chagrin,je suis avec vous.Il avait 16 ans ,l'âge de ma nénette,je sais ,c'est  dure, il est maintenant et à jamais dans nos coeurs.

    Adieu Doudou,nous ne t'oublierons jamais.

    Bisous à vous deux.

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:19
    Léa

    Oh qu'elle triste nouvelle, au moins il ne souffrira plus gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:14
    mouneluna

    comme cela est douleoureux, j'ai mal moi aussi. mais lorsque nos compagnons souffrent trop il faut les laisser s'en aller, vous avez eu raison, mais il sera toujours prés de vous

    je vous embrasse

    Mouneluna

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:09
    marie

    oh Moune, quelle bien triste nouvelle !

    j'en pleure en lisant ton petit mot, je sais la peine que ça peut te faire, et je n'ose penser le jour où ça arrivera à Primo,

    ils sont comme nous, ils ne sont pas éternels, mais nous ne sommes jamais préparer, à les voir partir,

    par contre, je suis comme toi, s'ils souffrent, nous avons le droit et le devoir d'abréger leurs souffrances, c'est une grande preuve d'amour, parce que ce n'est pas facile.

    je t'embrasse très fort, Moune, et puis il est parti rejoindre Bounty, il ne sera pas tout seul.

    et puis il n'est pas parti loin, il sera toujours dans notre coeur, moi je le connaissais par tes photos, et tu vois il faisait déjà partie de ma vie depuis un petit moment.

    Seul le temps apaisera ta peine.

    Gros, gros bisous Moune, je suis avec toi,

    Marie  

     

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:57
    mamychris

    je compatis à votre tristesse, perdre un animal de compagnie c'est perdre un ami fidèle et même si l'on sait qu'il ne souffre plus la tristesse est là et c'est normal. Vous avez eu de beaux moments avec lui et avec Bounty et les photos sont là pour vous en souvenir. Je vous embrasse tous les deux de tout mon coeur.

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:47
    wondercat

    Ce n'est pas facile quand un ami comme DOUDOU nous quitte,il a retrouvé BOUNTY et a cessé de souffrir!son souvenir sera toujours dans votre coeur!je suis avec vous en pensées;je vous embrasse à tout bientôt ,gros bisous

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:34
    mamette46

    Je suis très triste..........comme à chaque fois je n'arrive pas à m'y habituer ...mais il ne fallait pas qu'il souffre.....il aura été gâté et aimé jusqu'au bout!!

    bisous (embués)

    3
    Pat
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:33
    Pat

    C'est toujours difficile de perdre un compagnon de route ... Je suis avec vous ...

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:29
    Steph/Lotus

    Gros bisous Moune

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:28
    Bernadette Buff

    Il a eu 16ans de bonheur avec vous, c'est important.

    Je pense bien à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :