• Marché de Noël en Allemagne

     

      comme mon frère habite à Francfort ,je lui ai demandé de faire quelques photos du marché de Noël afin de vous les faire partager

     

     

     

     

    120144727 jtMi0zj4 WeihnachtsmarktFrankfurt2009018-blog

     

     

     

     

    aaaaaaaa

    1

     

     

     

     

    Img 0691-blog

     

     

    5r80l72c

     

     

     

    120242512 RtaB5wPZ WeihnachtsmarktFrankfurt2009033-blog

     

     

     

     

    v5wgauqd

     

     

     

    120281440 5bCNBGUV WeihnachtsmarktFrankfurt2009026-blog  

     

     

     

    0x5n3i50

     

     

        107233679 4xEhGHY4 IMG 2445-blog

     

     

    bbbbb

     

     

     

    Img 0692-blog

     

     

     

    mod articles154277 11

     

     

    Img 0694-blog

     

     

     

     

    mod articles154277 19

     

     

     

    Img 0695-blog

     

     

     

     

     

     

    nx6eq2kp

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Img 0697-blog

     

     

     

     

     

    u4onskxj

     

     

    Img 0700-blog

     

     

     

    4id5219r

     

     

     

     

    Img 0701-blog

     

     

    dyn004 original 400 93 gif 2568700 b8b577d3966f05c1ce8cd079

     

     

     

     

    Img 0703-blog

     

     

     

    c719r7ym

     

     

     

     

    Img 0704-blog

     

     

     

     

    0x5n3i50

     

     

     

     

     

     

    Img 0707-blog

     

     

     

     

     

     

     

    0mba5sh6

     

     

     

     

     

    Img 0710-blog

     

     

     

    la prochaine fois je vous présenterai le petit marché de Noël de Royan

     

     

     

     

    sitdriver-12

    « dimanche 05 décembre au parc des expos de La RochelleNotre Doudou nous a quitté »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Reina
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Reina

    Merci pour cette jolie ballade en Allemagne encore une fois tu nous a gatée. j'ai passé un trés bon moment. Merci également à ton frère. bonne fin de journée. Reina

    29
    Sourour la Marocaine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    Sourour la Marocaine

    onjour Moune comme on dit chez bessaha wa raha à tta santé bises

    28
    zapi l
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44

    C'est joli ! j'adore les maisons comme ça, j'en ai vu en Alsace aussi...bisous

    27
    geo le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:44
    geo															le

    bonjour  Moune;Merci pour ton gentil com, chez moi la neige fond , et le soleil commence a se montrer mais le froid est toujours là. Je te souhaite une tres agréable journée gros bisousàbientot Michel

    26
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:46
    Surfingmoune

    Merci à ton frèe pour toutes ces belles photos et à toi pour les partager avec nous.

    Quelle ambiance de Fête dans cette ville.  Cela doit être merveilleux à voir.

    Douce nuit

    Bisous du soir.

    Surfingmoune

    25
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:26

    merci à toi pour ces superbes photos, tu n'oublieras pas de remercier ton frère pour les avoir faites et envoyées. bises et bonne journée. celine

    24
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:18
    Pascale et Caline

    Il y a de bien jolies choses. Si je te dis que je ne suis jamais allée sur un marché de Noël ? D'ailleurs, j'ai décidé de palier ce manque et comme la météo prévoit du temps ensoleillé dimanche, je vais aller faire un tour à celui de Bordeaux.
    Bises, Moune, et caresses à Blue et Doudou.

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:29
    mamychris

    merci Moune, grâce à toi je découvre ce joli marché de Noël. Il semble y régner une ambiance particulière, différente des marchés de Noël de chez nous, ne serait-ce que par l'architecture typique des maisons peut-être...c' est magique. Bisous remplis de soleil.

    22
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:28
    Barbizon

    Bonsoir Moune, c'est tout a fait charmant ces marches de Noel, dommage que nous n'avons pas ca ici. Bisous, Barbizon

    21
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:33
    wondercat

    merci MOUNE,c'est un réel bonheur de pouvoir s'en mettre plein les yeux comme cela!!!superbe merci beaucoup !bonne journée calinous à DOUDOU et BLUE bisous à toi

    20
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:05
    zaza

    J'adore les marché de noel, celui ci est très beau, cela doit être un plaisir de le voir.

    Amicalement

    19
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:27
    marylin & poussy

    Que de merveilles !!!!!

    je t'embrasse et te souhaite une douce journée
    Marylin

    18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:44

    très agréables ces photos de Noël, un peu de rêve fait un bien fou.....merci à ton frère et passe un beau jeudi

    17
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 01:19
    MEME YOYO

    J'aime bien les marchés de Noël - mais je n'y suis pas encore allée en voir un - cette année - bonne nuit - bisous - Yolande

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:27
    mireille83

    Un grang merci a ton frère et puis aussi a toi, de nous montrer toutes ces belles photos du marché, les décos et les maisons sont super belles, bon jeudi et gros bisous et merci

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:58
    Mamounette

    J'aime l'ambiance des marchés de Noël !!! Superbes les photos !!!

    Bonne nuit

    Bisous

    Mamounette

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:18
    FRANCOISE

    Ca doit être chouette ! Chez nous beaucoup moins de choix ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:45
    maryse

    merci Moune ainsi qu'à ton frère pour cette jolie balade sur le marché de Francfort!!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:25

    belle ambiance, ça donne envie d'y aller !

    bises

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:48
    mamette46

    Il n'y a pas à dire........ils sont forts tout de même pour les décorations!!

    bisous Moune bonne soirée

    10
    jo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:20
    jo

    merci moune pour tes belles photos via ton frere merci a lui de me faire rever surtout que cette annee je suis seule avec mon mari mes enfants ne sont pas parmis nous bises   jo

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:03
    Zazou

    Très joli ce marché de Noël... J'ai espoir de pouvoir aller voir un dimanche le marché de Noël qui se trouve sur l'Avenue des Champs Elysées à Paris.

    Bonne soirée Moune, bisous

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:08
    nany

    Absolument superbe! j'étais loin de m'imaginer que les étals avaient une ambiance de fête.Les maisons à colombages sont magnifiques.Dans une boutique,j'ai vu des mignonnes petites maisons,en quoi sont -elles faîtes?

    Merci moumoune et à ton frère pour ce petit voyage.

    Bonne soirée,calins à tes ti coeurs.Bisous

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:52
    mamychachat

    Quel  beau marché de Noël ! avec ses grandes maisons autour !!

    Merci pour ce partage Moune et très bonne soirée à toi et ton p'tit monde.

    Gros bisous de Mamychachat

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:22

    Tu remercieras ton frère car les photos sont bien agréables à regarder.
    Merci du partage.
    Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:01
    marie

    oh c'est joli Moune, je rêverai un jour d'y aller, là-bas ce sont les vrais marchés de NOEL

    bisous à bientôt

    je prépare les petites surprises, un peu de patience, j'ai déjà trouvé ta couleur, y'a plus qu'à

    bisous

    Marie

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:17
    Steph/Lotus

    Merci à ton frère pour ces magnifiques images, merci à toi de nous les montrer.

    il a l'ai superbe ! Mais bon pour moi il y a 3h de route ... avec le temps que nous avons en ce moment ...

    Bizzz et merci belle journée

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:11
    rolande57

    coucou ,c'est tres joli ,en Allemagne ils sont encore plus beaux qu'en Alsace car les Allemands sont completement dedans pendant des semaines .Mon fils va avec son prof d'allemand voir le marché de Noel à Saarbrûcken demain apres midi ,j'ai hate de savoir ce qu'il va dire

    merci pour les photos

    bisous

     

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:07
    Tataflo

    Eh bien merci de nous avoir emmenés faire ce petit voyage en Allemengne.

    Leurs marchés de Noël doivent être très très jolis.

    Je rêve d'aller voir celui de Strasbourg un jour... les images qu'on en voit chaque année à la télé sont magnifiques et donne envie de se plonger dans l'ambiance!

    Bises et bel après-midi

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:48
    domi-abby

    Merci pour ces jolies photos

    c'est étonnant qu'il n'y ai pas de neige là bas 

    Bisous

    ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :