• Nos 3 chouchous en mode "repos"

    Pas de raison, moi aussi j'en veux un comme ça, en attendant je squatte celui de Falcon et toc!!!!

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    cro bien cette bouteille 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    Au petit déjeuner

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    on attend patiemment notre petit gâteau 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    et hop on va finir notre nuit

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    tous les matins après le petit déjeûner, titi Falcon me fait un gros câlin 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

    Nous on teste le nouveau canapé

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    bien moelleux ce coussin 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    t'as raison Falcon 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    bien moelleux à gauche

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    bien moelleux à droite

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    résultat: nous on l'aime le nouveau canapé

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    moi, j'aime bien me mettre sur l'accoudoir, je vois dehors 

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    bien calés l'un contre l'autre

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    quand Moune veut me brosser le bidou, je prends la pause

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

    les 2 filles en plein rêve

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

     

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

     

    Nos 3 chouchous en mode "repos"

       

    « CountryVisite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:50

    bonjour Danièle , ah oui un régal de revoir tes 3 boules de poils qui se prélassent  hi hi hi  ! merci pour tes photos si belles  gros bisous passez un beau weekend  A+  merci pour tes coms et visites ...    caresses à vos 3 boules de poils  !!! 

    69
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:28
    trop trop chou tes photos .... es-tu sur que c'est votre nouveau canapé ..... et non le leur MDR bisous
    68
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:45
    Merci pour ton gentil com
    caresses à tous tes jolis et adorables chouchous
    bisous
    Am
    67
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 16:57

    Ils sont adorables! eh oui, avec l'hiver, tout le monde se met en mode cocooning! :) gros bisous

    66
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:33
    Voilà une belle attention, pour vos z'amours! lol
    ils sont toujours craquants, merci pour ce partage, ma douce Moune. chats-l'heureux câlins aux 4 pattes. bibis. Sushi.
    65
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:16

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Tes chouchous sont heureux comme des rois et que j'aime tes beaux clichés, c'est tellement attendrissant.

    Merci pour ton gentil passage ma douce.

    Douce nuit et beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    64
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:10

    Bonjour Moune.

    C'est avec un temps qui ne présage rien de non pour la suite du week-end que je viens quand même te le souhaiter agréable.

    Aujourd'hui comme nous ne savons pas quoi faire, nous allons passer notre CB au contrôle technique pour voir si par hasard au lieu de débiter notre compte elle ferait en sens inverse...

    Bon Samedi et bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    63
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:14
    sylvie barbizon

    Chère Moune, bonjour, pardon pour ce retard, quand on s’arrête c'est dur de reprendre, mais c'est le week-end alors plus de temps pour moi. Je vois que tout le monde va bien, et c'est toujours la belle et tendre vie. Ugo a aussi son canapé prive et Mia a la caisse de transport avec couverture et tout le confort. Gros bisous, Sylvie

    62
    Samedi 25 Novembre 2017 à 06:04

    Coucou Moune , oui voilà des chiens heureux qui ont bien raison d'aimer le confort comme nous d' ailleurs he !! . Bon week end à vous quatre , bisous , escapade 

    61
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:01

    Kikou Moune,

    Vos loulous sont en mode repos, mais, j'ai l'impression que vous aussi...Hi ! hi !

    En attendant de te revoir sur ton blog, je t'embrasse.

    Amitié a ton cher petit mari.

    Calinous a tes trois p'tites boules de poil.

    60
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:33

    Bonsoir Moune.
    J'ai été bien occupé aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour tes sympathiques visites.
    Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

     

    59
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:59

    un petit coucou Moune,,il pleut en gironde je pense que le weekend sera bien triste manque de soleil pour faire des photos et bien j'irais dans les magasins et je te ferez vois les décorations de Noël,je te souhaite une très belle journée bises et caresses a tes amours a quatre pattes

    58
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:23

    Bonjour ma chère Moune me voilà chez toi  avec tes amours j'ai admiré toutes les photos le chat a pris un petit lit et les autres ont pris le canapé c'est plus confortable quel plaisir de voir ces animaux heureux c'est la mauvaise saison ils préféreront l'intérieur de la maison. Merc i pour ta visite et ton gentil commentaire . Je te souhaite un bon week-end et mes amitiés à ton mari. Gros bisous pour toi à bientôt

    Bon week-end

    57
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:07

    coucou moune ,tu es en vacances?? je passe te souhaiter un bon weekend!le soleil est parti,la pluie arrive!!mais c'est tellement sec,que ça ne me derangera pas !!!gros bisous

    bon weekend et defis musical et kikoonette

    56
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:48

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end je pense sous la pluie mais il y en avait besoin, bisous

    55
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:24

    Bonjour, Hermione a trouvé la place idéale, ils forment une sacrée équipe tous les trois,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    54
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:39

    Bonjour Moune

     

    Merci pour les belles photos de tes amour, très réussies

    Elle a raison Mis Blue, elle a droit à son petit lit Personnel

    Ils ont tous l'air de bien apprécier ton nouveau canapé, peut être aurez vous droit " de temps à autre" de vous y prélasser !!!!!

    Bonne journée pour ce Jeudi mon Amie

    Ici toujours de la douceur, 16° cet après midi, économie de chauffage certaine

    Nous avons du soleil, quelques nuages, mais comme le vent est présent, il les chasse chez nos voisins ....

    A L'avance je te souhaite un heureux et doux weekend

    Qu'il soit pour toi détente et réconfort

    amitié et bisous

    de douces caresses à tes gentils poilus

    rebecca

    53
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:09

    Bonjour Moune

    Cette Hermione avec son bisou en l'air me fait trop rire, ça doit être un amour

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    52
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:07

    Bonjour Moune.
    Ce matin il ne fait pas très chaud chez nous, -5°
    De toute façon, il ne faut plus s'attendre a avoir de la chaleur à cette époque de l'année.
    Dans notre région il y a la sécheresse et ça devient inquiétant, mais ça n'empêche pas de faire fonctionner les canons à neige.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    51
    IzaCat
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:28

    Il y a des petits coins douillets partout chez vous ! Vous êtes bien installés.

    Gros câlins

    50
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:45

    je n'avais pas pensé que ces fleurs avaient l'air christallisées, mais c'est le cas en effet; la natur e est une vraie artiste. bises.celine

    49
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:22

    Bonjour Moune

    Il vaut mieux mettre des protections sur les canapés, ma belle filles fait la même chose pour ses 2 chats

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    48
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:08

    coucou Moune, que du bonheur les photos de tes loulous !  Ils sont heureux comme des petits rois ! Je passe te souhaiter une excellente journée, en espérant que tout va bien pour toi ! gros bisous, câlins à tes poilus (chat & chiens) à bientôt !

    47
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:39
    Bonjour
    Ils sont tous les trois magnifiques!
    Bisous
    46
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:17
    Bonjour Moune, Heu de temps en temps tu profites de ton canapé ? lol !! Encore des malheureux ... J'adore tes photos. Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique
    45
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:01

    Bonjour ma douce amie Moune

    A quoi ou à qui rêvent ces belles filles !!!! mystère, en tous les cas ils font bon ménage tes adorables toutous et chatte, un beau canapé rien que pour eux, quel beau confort qu'ils semblent bien apprécier, une friandise moi je dis toujours "bonbon" à mes chiens mais en réalité ce sont des gâteaux pour chiens en forme d'os ou autre et ils adorent et court dès que je dis "bonbon" MDR !!! Tu as fais de belles photos très attendrissantes.

    Après la chaleur et le soleil, ce matin dame pluie s'était invitée mais là il ne pleut plus.

    Merci de tes gentils passages. Belle journée et plein de gros bisous d'amitié.

    44
    Mardi 21 Novembre 2017 à 22:23

    Bonne soirée Moune,

    il n'y aura pas de jaloux ici aussi nous sommes dans la grisaille.

    Passez une douce nuit et les toutous chats aussi;

    Gros bisous à vous et câlins aux gentilles bébêtes.

    43
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:41

    Bonjour ma douce Moune

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de journée.

    Super tes clichés , JJ les a regardé avec moi 

    On voit les bébés malheureux, ils sont trop chou et les pose j'adore

    A bientôt de gros câlins pour eux et gros bisous à vous deux... Jasmine...♥

    Image associée

    42
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:41

    Bonjour Moune.
    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et qu'il fait beau chez toi comme il fait chez nous.
    Bonne après midi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    41
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:47

    Bonjour ma chère Moune

    Aujourd'hui je suis gâtée avec les photos de tes petits amours

    mon dieu comme ils sont l'air malheureux je crois que je vais appeler la SPA  lol ils sont adorable tout les trois et comme elle a raison Miss Blue de prendre un de ces magnifiques petits lits surtout qu'elle a l'air 

    d'apprécier.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée ! avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    ton amie Janine

    40
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:39

    Oh ,ils ont des petits lits super sympas , mais ils squattent le canapé ... il vous reste de la place  ?tongue ou ils sont assez sympa pour vous en faire ..?? oui, je suis sûre .

    Bonne semaine Moune . Bisous

    39
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:01
    Wahou Moune,
    si jamais j'étais réincarnée je veux être chien ou chat chez toi!
    Bonne journée à tous les 5 et gros bisous.
    38
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:20

    Bonjour Moune

    Il travail bien le bois Monsieur Moune, peut être que c'était son métier

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    37
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:05

    Que du bonheur pour ces chouchous aimés et choyés et moi cela me fait chaud au coeur de voir des animaux aimés et heureux et c'est vrai que c'est craquant de les voir ainsi lovés et dormir ensemble ou pas et sans doute aussi rêver.

    bisous et bonne journée et caresses aux chouchous
    Am

    36
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:03

    Bonjour Moune 

    Ils sont adorables tes ti Zamours . tu es comme moi amoureuse des animaux  j'ai deux chats et deux chiens qui vivent tous les quatre en parfaite harmonie. je suis heureuse de passer sur ton blog ! je te dépose toute mon amitié et des gros  bisous .

    35
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:09

    Elles m'ont donné sommeil mdr, bonne nuit, biz

    34
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:02

    Adopté à l'unanimité, ce canapé !!!
    Bises, Moune, et caresses au trio de choc.

    33
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:00

    coucou moune!!si tous les animaux etaient comme les votres,il n'y en aurait pas beaucoup de malheureux!!!mais helas c'est loin d'etre comme ça!!!hermione me fait toujours rire!!!allez le froid arrive,il gele toutes les nuits!!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    32
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:09
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    Alors ceux là ont la vie belle !! et c'est bien de voir ça, quand on aime on ne compte pas !! vous les gâtez vos loulous !!! ils vous le rendent bien !! j'aime beaucoup le travail de Monsieur Moune , leur joli petit lit, mais le canapé est nécessaire , il faut bien changer d'endroit de temps en temps !! MDR
    Passe une bonne soirée, bises
    31
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:39

    Bonjour, en fait vous avez acheté ce joli et confortable canapé pour les trois loulous?!!  c'est gentil happy ils sont rigolos tous les trois; moi c'est Jerry qui vient faire un gros câlin surtout depuis qu'il a découvert que j'ai des genoux ! mon persan je peux courir!  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    30
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:29
    Le canapé sera t-il assez grand pour 5 ???
    Bonne semaine
    29
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:21

    Toujours aussi adorables ces petites boules d'amour !!!! calins pour eux et bisous pour toi

    28
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:13
    Bonsoir Moune ,,,
    Ils ne sont pas malheureux tes quatre pattes ,,, Le nouveau canapé est déjà investi pas les loulous ,,, C''' l'hiver ils hibernent ,,, lol,,, Monsieur Moune La Miss veut un lit comme les toutous ,,, Caresses pour tes compagnons et bisous bisous,,, pour toi Moune ,,, La Mure Brode
    27
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:05
    Qu'ils sont malheureux chez toi les animaux, je ne sais pas ce qui me retient d'appeler la SPA!!! On dirait que chiens et chat s'entendent bien en plus .
    Caresses à toute cette famille.
    26
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:40
    coucou moune
    ah pas de balade aujourd'hui ! c'est repos !
    merci pour ces belles photos ! ils sont trop mignons
    bisous
    25
    Marie-France
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:40

    Bonjour Moune

    Apparemment ils ont squatté le canapé tous les trois. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 22:52

        Merci de ta fidélité Marie France

        Passe une agréable soirée

        Bises

         

    24
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:19
    c'est ce qui s'appelle le bonheur et tant mieux pour eux il y a tellement de malheureux dehors, vous êtes adorables tous les trois, mille bises
    23
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:48
    Mieux que des gosses !
    22
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:45

    bonjour Danièle , ah oui faut dire que M Moune avait fait un beau lit !!! et les chiens ou chats aiment les endroits ou l'on se met et ils se sont attribué ce nouveau canapé hi hi !!! ils sont heureux chez vous !!!! , j'ai le voisin qui lui laisse ses animaux dehors ! les minous viennent dormir dans mon chai à bois ! je leur ai mis des coussins et +++ enfin ça me fait mal au coeur de voir le chien dehors par des - 5° qu'on a eu !!! ! gros bisous belle journée A+ merci pour toutes tes belles photos et caresses à vos boules de poils ... !

    21
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:38
    Coucou Moune
    Merci pour les magnifiques photos de tes z’animours que du bonheur
    Gros bisous
    Martine
    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:10
    Merci beaucoup pour toutes ces photos de vos trois amours. Heureuse de voir Jolie Blue, tous les trois s'entendent à merveille et ne manquent pas de "dodos" en de "gros câlins". Cela fait plaisir à voir.
    Caresses à eux trois et gros bisous à vous deux
    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:02

    On peut toujours parler d'une "vie de chien" hein !! yes Sont bien malheureux cces animaux là ! Le nouveau canapé est devenu leur propriété, et vous vous vous posez où ? dans leur panier ?.. Ralala, quelle vie hein, le chat aussi se sent déjà chez lui sur ce nouveau canapé...bon, faudra vous y faire, c'est plus votre canapé, mais le leur...Bises et bonne journée

    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:27
    Que du bonheur de les regarder...
    On est tellement mieux à l'intérieur !
    Bises
    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:06

    que c'est beau ces photos ,pleins de caresses a chacun,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:02
    Trop beau tes 3 poilus!!

    Je vois que le canapé est bien apprécié, ils n'ont plus l'air de vouloir le quitter!!!
    Et vous pendant ce temps vous squattez leurs paniers???? :))

    Bonne semaine
    Bisous
    15
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:42

    vous avez bioien fait de changer de cana^é, celui là leur plait beaucoup. ils sont top tes poilus. ici avec le froid que nous avons nos poilus se couchent devant la cheminée avant d'avor trop chaud...bises.celine

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:33
    Ils font peine à voir ces pauvres animaux maltraités...... Elle est pas belle la vie..... Bonne journée. Bisous
    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:09
    Bonjour Moune
    Voilà une ambiance bien agreable
    Tout le monde semble bien heureux !
    Bonne semaine à toi
    Bises
    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:07
    Heureusement, ils sont grands ces fauteuils !!! Les maîtres auront aussi un peu de place ! Bises. FRANCOISE
    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:04
    Bonjour Moune ! On voit qu'ils sont malheureux !!! Bisous et bonne semaine !
    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:42
    pas facile ce partage de coussin ! lol ! bonne journée
    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:04
    Bonjour Moune , oui tes loulous ont bien le sens du confort et en profitent bien ! . Ils sont mieux chez " Mamie Moune" que dehors dans le froid !! . Bon début de semaine à tous , gros bisous , escapade
    8
    Mitou
    Lundi 20 Novembre 2017 à 05:53
    Elle est pas belle la vie ! Oh si surtout chez Moune !lol j'aime beaucoup les test du canapé et la "piqueuse"de fauteuil!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:53
    Bonsoir Moune
    Ils sont craquants tous les trois !!
    En somme ils auront à tour de rôle essayé un peu toutes les places ! Et puis pas si mal non plus l’un près de l’autre !
    Je plaide la cause de Miss Blue pour un charmant petit lit qu’elle a l’air d’apprécier elle aussi !
    Merci de ces belles photos dont il émane une douce ambiance chaleureuse ! Bien agréable ! Merci pour ce partage.
    Douces caresses à chacun.
    Bonne semaine à tous.
    Bisou.
    Nicole75
    6
    Monique
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:53
    Ils sont VRAIMENT cutes tes CHOUCHOUS !!!
    Bonne nuit et bonne semaine !!!
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 22:16

        Merci de ta gentille visite Monique

        Si tu as un blog tu peux me donner le lien, je te rendrai visite

        Bonne soirée

        Bien amicalement

         

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:28
    ils sont magnifiques. J'adore leurs petits lits, ils sont pas gâtés après ça... Bonne nuit. Bisous chère amie. marie-claire
    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:04
    Bonsoir Moune

    Bien malheureux ces loulous.
    Trop bien, tous les trois.
    J'aime ces photos avec ces poses.

    Bref, le nouveau canapé est déjà squatté .
    Et vous ?
    Vous vous mettez ou ?
    Bref, c'est comme chez nous, pendant les vacances a Lacanau

    Super, ces photos.

    Bisous Moune
    Amitiés a ton ti mari.
    Calinous a tes tites boules de poils.
    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:53
    Bonsoir Moune
    Eh bien ils ne sont pas malheureux ces trois là, le confort avant tout
    Trop bien leur petit lit mais ils préfèrent le canapé je vois
    Je te souhaite une bonne nuit et un bon lundi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :