• Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

    Avec notre association les "Cabots d'Oléron", nous sommes toujours très attendus par les résidents

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

    Nos 2 chouchous dans un petit numéro de danse

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

    toujours très appréciée la participation des résidents

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

    et le final avec les gros câlins 

    (Hermione s'y prête bien volontiers)

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

    après la visite nous emmenons Falcon et Hermione faire un tour au bord de la plage pour les détendre.

    (plage à la citadelle du château d'Oléron)

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

     

     

     

    Visite maison de retraite du château d'Oléron le 20 octobre 2017

    « Nos 3 chouchous en mode "repos"Les Santons d'Aubagne (Bouches du Rhône) 1/3 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    70
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:22

    reportage magnifique !!!!! merci pour le partage, gros bisous

    69
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:46
    Joli décor de NOËL 8
    Et FALCON, quelle élégance avec ta jolie cravate ! les gens ont du être ravis de profiter de ces bonnes petits bêtes un moment ! bisous
    68
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:24
    sylvie barbizon

    Bonjour Moune, Ta princesse et Falcon sont très glamour! J'adore, mais ils sont aussi très sportifs, ils se complètent bien tous les deux!Bisous, Sylvie

    67
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:18

    Bonjour Moune et merci pour l'anniversaire de Maria.
     C'est avec un temps bien tristounet et du froid -12° que je viens te souhaiter un bon Dimanche.
    Il neige un peu de partout autour de chez nous, mais pas dans notre ville, juste un peu en longueur.
    A demain.
    Bisous de nous deux.Bonweekend

     

    66
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:20

    Des moments précieux pour nos aînés dont la vie est parfois bien tristounette même s'ils sont bien accueillis dans certaines maisons de retraite . çà comble leur solitude pour quelques instants et çà leur permet de reprendre des mouvements de la vie parfois oubliés ... Bravo les toutounes !

    Une balade oxygénante après cette visite çà les détend sans aucun doute et vous aussi, je ne vous oublie pas (lol). !

    Bisous frisquets Moune de mon Nord pour un bon week end bien au chaud !

    Nicole  

     

     

    65
    Samedi 2 Décembre 2017 à 05:37

    Bonjour ma douce amie Moune

    J'aime voir ces beaux toutous danser et voir le bonheur (même si on ne voit pas les visages, on devine !!!) de ces personnes âgées qui serrent fort dans leurs bras ces beaux chiens qui ont apporté une énorme bouffée de joie dans cette maison de retraite grâce à leurs adorables maîtres et au beau travail que font ces adorables toutous.

    Très beaux clichés plein de tendresse.

    C'est sous le soleil et la chaleur qui commence à s'installer que je viens un instant dans ton bel univers te souhaiter de passer un excellent WE.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    64
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:19

    Bonsoir ma douce Moune

    Une belle journée que vous avez passée  avec vos  supers  toutous

    J'espère que vous allez bien, ici il a neigé mais heureusement elle ne tient pas sur les trottoirs, par contre demain une forte bise  est annoncée alors ça risque de glisser.

    Bonne et douce soirée et un bon week-end  pour toi ton mari et vos supers petits compagnons.

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Ton amie Janine

    63
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:20

    Bonsoir Moune

    Comme c'est une belle action, et c'est émouvant, cela doit faire un bien fou à ces personnes âgées

    j'ai beaucoup aimé les photos de la citadelle !

    bisous et douce soirée

    Am

    62
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:50

    Ils sont beaux les loulous dans leurs habits! Hermione est une bien jolie princesse! et cette petite visite doit ravir les résidents de la maison de retraite et leur apporter un peu de joie et de divertissement! gros bisous et bonne soirée!

    61
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:51

    Bonjour Moune

     

    Merci pour cette belle Page, qui démontre combien est important pour ces Résidents, le contact avec ces gentils comédiens,  Hermione superbe petite Danseuse avec Falcon en adorable cavalier

    Bel après midi pour Ce vendredi mon Amie


    La neige, le froid ont fait leur apparition sur une bonne partie de la France

    Pour la joie de certains , l'appréhension chez d'autres

    Beaucoup sont mal logés ou pas du tout et nous allons rentrer dans une période ou la misère devient plus cruelle

    Ne les oublions pas

    Ce matin nous avions 1° , le soleil est venu, puis reparti, laissant la grisaille envahir le ciel, mais pas de neige


    Excellent weekend et très bon mois de Décembre qui va s'écouler très vite

     

    Des câlins aux trois Mousquetaires


    amitié et bisous   rebecca

    60
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:18

    que de belles photos Moune,,il fait froid chez nous voila l'hiver et un week-end bien triste,je te souhaite un très bon vendredi,bises et caresses a tout ce joli petit monde

    59
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:52

    Bonjour Moune.
    Nous habitons une région ou en principe il devrait y avoir de la neige , mais à part sur les hauteurs en dessus de 1500 mètres nous n'en avons pas .
    C'est avec du soleil et du froid que je viens te souhaiter un bon mois de Décembre.
    Bisous de nous deux.

    58
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:50

    bonjour Moune, Pas encore de neige chez moi mais ça ne saurait tarder, ça neige pas très loin.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous   marie-claire

    57
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:31

    Bonjour Moune

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    56
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:13

    Très bon week end à tous...

    55
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:24
    Bonjour
    Je te souhaite un bon vendredi!
    Bisous
    54
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:17

    j'espère aussi que la météo et l'état des routes n'empecheront pas les visiteurs de venir. bises.celine

    53
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:10

    Bonjour, elle paraît toute petite Hermione à côté des autres, elle profite bien des câlins, en tout cas, je te souhaite une bonne soirée, bisous   et bon w end

    52
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:26

    Bonjour Moune

    Petit Falcon il lui manque sa casquette lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    51
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:07

    Bonjour Moune.
    Ce matin, on c'est levé avec un ciel tout gris et maintenant c'est le grand beau temps. Mais il fait froid.
    Ca a neigé tout autour de chez nous, mais nous, nous sommes épargnés, sans doute que la neige a compris que je n'avais pas envie de déneiger.
    J'espère que chez toi aussi il fait Soleil et je souhaite une bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    50
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:34
    Danielle1943

    Bonjour Moune 

    je suis contente de retrouver tous ce petit Monde les 4 pattes que je caresses tous bravo ce que vous effectuer pour ces Personnes un moment de bonheur pour eux merci de ces Photographies  ainsi la Mer etc. caresses à mes petites vedettes bisous Danielle 

    49
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 21:32

    Coucou Moune,

    rendons à César ce qui lui appartient, ma décoration est faite par une amie qui y a passé de longues heures. je l'en remercie vivement.

    Gros bisous.

    48
    yvette de belgique
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:35
    Merci sincèrement à vous et aux "cabots" pour le bonheur que vous procurez aux personnes âgées.
    47
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:36

    Bonsoir Moune , oui Hermione est vraiment adorable avec sa petite robe rose et falcon aussi avec sa cravate surement faite par toi ! . Ils adorent être en vedette he !! . Bonne soirée malgré ce temps pourri , gros bisous , 

    46
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:14

    coucou moune!!!!je passe te souhaiter une bonne soiree!!

    cette apres midi ,les courses!et oui,meme a 2 ont mangent!!!lol

    bon jeudi et gros bisou

    45
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:47
    Bonsoir Moune ,,,
    Les toutous sont sages ,,, J'aime la petite robe rose d'Hermione et la cravate de Falcon ,,, Les résidents sont heureux de pouvoir caresser les chiens ,,, cela fait du bien au moral ,,, Ils doivent attendre leur venue avec impatience ,,,
    Jolie balade sur la plage ,,, Moune je te souhaite une douce et belle soirée,,, caresses aux quatre pattes ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
    44
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:22
    Bonjour Moune
    Mais qu'ils sont beaux nos petits danseurs, habillés de rose .... j'adore !!!
    C'est toi qui fais les costumes ?
    ils doivent en récolter des caresses après la représentation !!!
    Un beau moment de partage et Bravo pour votre générosité auprès des résidents
    Bisous, bonne soirée
    43
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:40

    Bonjour Moune

    Il ne doit pas y avoir grand monde à la mer en cette saison, pour les toutous c'est plutôt agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    42
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:21
    Bonjour
    Un beau geste que vous avez fait!
    Magnifique balade!
    Bisous
    41
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:48
    Comme ils doivent être heureux tous ces résidants de vous voir arriver. Un beau moment de partage. Que du bonheur. Bonne journée. Bisous
    40
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:45

    Oh ils sont trop mignons ces nounours et fiers de présenter leur numéro de défilé. J'adore Hermione la Princesse et Falcon avec son noeuf pap lol trop chou Cela dit j'espère ne jamais aller dans ces endroits pour ma fin de vie... 

    Plein de bisous à mes boules de poils et gros bisous à toi sans oublier les hérissons 

    39
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 04:53

    Bonjour ma Moune

    Quel bonheur vous donnez à ces gens, c'est formidable pour ces personnes âgées et tes photos sont pleines de tendresse et qu'ils sont beaux tes zamours.

    C'est sous le soleil de mon île et en un clic que je fais toc toc toc à la porte de ton beau blog, mais tout doucement, pour ne pas te réveiller, car chez toi il fait encore nuit et tu dois dormir profondément et j'espère que tu fais de beaux rêves étoilés.

    Merci de ton gentil passage.

    Belle journée, je t'envoie du soleil et de la chaleur avec plaisir et comme cela peut-être que cela va me rafraîchir un peu.

    Gros bisous ensoleillés de la Réunion.

    38
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 00:31
    Coucou Moune,
    ah j'ai revu avec plaisir les scènes de vos gentils toutous et votre balade par la suite.
    Passez de bons jours et gros bisous.
    37
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:11
    C'est super de les voir ainsi j'apprécie beaucoup
    on voit plein de personnes heureuses
    ♥ ♥ ♥
    36
    Mardi 28 Novembre 2017 à 17:04

    Bonjour ma belle Moune

    C'est avec un temps bien frais que je viens te souhaiter une belle fin journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près.

    Mon mari retourne chez le toubib, car ça ne va pas mieux malgré le repos.

    Quand à Céline tout c'est bien passé...A  bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif anime hiver"

    35
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:45

    Coucou gentille Moune merci pour ta visite et ton compliment, c'est magnifique ce que vous faites dans cette Maison de Retraite Hermione et Falcon donnent du bonheur les photos en sont la preuve , détente à la plage avec Mr. Moune sur le pont superbe belle photo. Mon arthrose ne me quitte pas hélas et en ce moment avec l'humidité j'ai du mal à gérer mes douleurs surtout la nuit. Je te souhaite une bonne semaine ma douce amie et mes amitiés à ton mari. Gros bisous

    Un petit thé

    Tube

    34
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:42
    Ils sont bien mignons tous ces toutous, une bonne action ,bonne continuation bisous
    33
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:58

    Bonjour Moune

    Ça me fait de la peine de voir toutes ces personnes âgées, mais bon parfois on est bien obligé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:43

    Bonjour Moune.
    Nous voila déjà arrivé a la fin de ce mois de Novembre et nous l'avons passé presque sans neige et c'est toujours ça de gagné.
    Chez nous tous les lacs sont gelés sauf évidemment Serre-Ponçon et le plan d'eau d'Embrun et sur certains on va pouvoir y faire du patin.
    C'est avec la fraîcheur du matin que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    31
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:56

    encore une belle visite, cela doit être super sympa de voir ces pilus faire si plaisir aux personnes agées. ils sont tous mignons. aujourd'hui nouveau sujet pour mon défi si cela te tente. bises.celine

    30
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:10

    Coucou Moune,

    c'est merveilleux ce que vous faites tous deux dans cette maison de retraite. Vous devez être attendu avec beaucoup de bonheur. Et Hermione avec sa jupette est si mignonne. Les résidents participent bien. Quel bien vous leur faites c'est généreux. Bravo.

    Les photos ensuite sont bien jolies, c'est une belle balade après qui a dû faire du bien aux chiens.

    Douce nuit et gros bisous.

     

    29
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:57

    Bonsoir ma douce Moune

    Merci pour ta gentille visite,ils sont adorables tous ces chiens que du bonheur pour les résidents  de ce home, ils ont l'air tellement heureux avec tes loulous qui il faut bien le dire sont trop choux.

    Merci pour ces belles photos, 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne nuit

    Ici il a fait beau aujourd'hui mais le week-end a été hivernal avec pluie et neige.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et plein de câlins pour  Hermione  Falcon et Miss Blue

    ton amie Janine

    28
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:06
    Roguidine
    Bonsoir Moune,
    Hi,hi,hi Hermione et sa houpette ! Madame Moune sait s'en occuper ! et sa petit jupe de danse ! trop chou, j'adore et Falcon avec sa cravate Monsieur !! c'est sûr que ça doit bien amuser ces personnes !!
    En effet ça leur fait du bien de se défouler, je sais qu'ils sont bien gâtés !!
    Passe une bonne fin de soirée, bises
    27
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:00

    Merci pour ton commentaire ma chère Moune !

    Un après-midi de bonheur pour ces résidents.

    Plein de câlins à tes Trésors

    Bisous

    Mamounette

     

    26
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:09
    des moments de bonheurs offerts aux aînés. Bravo et merci de leur redonner le sourire.
    Gros bisous. marie-claire
    25
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:36

    coucou Moune

    Hermione est toute mimi avec sa jupette rose et Falcon avec son noeud pap !! lol

    je ne sais pas comment Hermione reste bien peignée ! Jade a toujours la couette de travers surtout quand elle joue avec Nalla ! 

    tout va bien entre mes deux fifilles, même trop bien car parfois je suis obligée de mettre des oh là tellement ça joue fort mdr

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous et câlins aux loulous

    24
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:45
    Bonsoir Moune

    Un bon moment de bonheur pour nos ainés.
    Ils doivent attendre les compagnons a 4 pattes avec impatience.

    De belles prestations en plus, des câlins après, c'est génial.

    De jolies photos de ces plages...

    Bisous Moune,
    Amitiés a ton petit mari
    Calinous a tes petites boules de poil
    23
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:43

    bonjour nicole

    c'est super cette animation en maison de retraite, il faut bien distraire nos ainés ! leur vie quotidienne n'est pas toujours rose, loin de là ! passes une bonne soirée

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 17:41
    Bravo les toutous, les gros câlins m'ont porté les larmes aux yeux, que c'est touchant. Vous leurs apportez le bonheur et la tendresse à ces personnes. Que c'est dur de vieillir ... et que le temps passe vite ...
    Gros bisous et caresses
    21
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:56
    Coucou ma douce Moune Merci pour ce beau partage
    Très bonne semaine gros bisous caty
    20
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:49

    Bonjour, ça m'éclate toujours de voir Falcon avec une cravate lol ! ils sont bien mignons tous les deux, ils auront faits des heureux, je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Marie-France
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:32

    Bonjour Moune

    Je trouve Falcon tres beau avec sa cravate. Hermione à l'air tres heureuse de se faire chouchouter par les résidents. Je te remercie du partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

     

    18
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:13
    coucou ma moune!!je trouve que c'est formidable,ce que vous faites pour les residents!!
    et hermione est tellement craquante!!!,oui,moi aussi tu sais je ne passe que 3 fois la semaine,je n'ai pas grand chose a metre,je ne sort presque pas !!!bon debut de semaine et gros bisous
    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:44
    Je suis toujours admirative lorsque je constate les bons moments que vous faites passer aux résidents avec les loulous. Je suis sûre que ça apaise ces personnes et on devine le plaisir qu'elles prennent à caresser la petite princesse Hermione. Ils sont tous les deux craquants avec leur tenue de soirée...quel beau petit couple!! Ils ont bien mérité une petite balade!! Bises, bonne semaine et câlins à distribuer au trio.
    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:37
    Coucou Moune,
    Ils sont adorables tous les deux. Quel plaisir on dû ressentir toutes ces personnes. C'est du bonheur et de la joie sur quatre pattes. Le bord d'océan est magnifique. Belle journée et gros bisous.
    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:40

    Ils sont supers les petits . N voit aussi que les résidents ont besoin de câlins ...

    Et tes loulous ont bien mérité une balade sur la plage .

    Bisous Moune

    Bonne semaine .

    14
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:37

    Bonjour Moune
    Oh trop marrante cette petite Hermione avec sa jupette, elle doit beaucoup plaire mais c'est la plus jolie j'en convient.
    Un petit moment de bonheur pour ces personnes âgées
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:31
    Bonjour moune
    Quel joie ce doit être pour ces personnes ..Du bonheur gratuit ..et la sortie après l'effort , j'adore !
    Bises
    12
    jean-paul
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:23
    Un petit passage chez toi Moune, nous avons regardé les photos avec Bernadette.Vous donnez un peu der bon temps aux personnes des maisons de retraite et c'est une excellente chose.
    Bisous et bien des choses à Claude
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 22:45

        Merci de ta petite visite sur mon blog Jean Paul, c'est vrai qu'on est plus habitués de se croiser sur FB

        Bonne soirée et bisous à tous les deux

        Danièle

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:11
    coucou moune! ils sont trop mignons ces toutous !
    c'est super sympa ! et toujours de très belles photos
    bisous
    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:06
    Merci du partage un joli spectacle du gros à la plus petite tous participent et c'est super !
    Un plus pour les gros câlins d'Hermionne à cette dame
    Une vraie émotion
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU
    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:03
    bonjour Danièle , merci pour ces partages avec ces personnes qui oui tu as raison passent un très beau moment et plein de tendresse avec tous les chiens et Hermione est aimée +++ ! et belle balade après ! oui il faut ! gros bisous belle journée A+ caresses à Titi Falcon et Hermione et ... à Miss Blue
    8
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:03
    Bonjour Moune,
    Ils donnent du bonheur à ces personnes âgées, c'est vraiment émouvant. De bien jolis moments ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:20
    Oui vos loulous méritaient bien une récompense après leur performance et j'aime la petite robe rose d' Hermione ! . Une petite chienne très caline . Bonne semaine Moune , gros bisous , escapade
    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:40
    de belles photos ! bonne journée
    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 05:05
    Bonjour dans mon petit matin Moune ! Ah je comprend que tes 4 pattes soient heureux d'aller courir sur la plage après ces belles prestations !!! bisous et bonne semaine !
    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:11
    Merci pour ce reportage.
    Ils sont bien mignons tes "toutous"
    Bonne soirée.
    Bises.
    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:04
    merci de ton partage bisous
    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:58
    Super boulot ! Bravo les loulous !! Bises. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :