• laisse moi tranquille








    blue02mars-1jepg


    je me croyais bien tranquille sous la table mais ma Moune m'a repérée grâce à mon plumeau qui dépasse toujours et devinez pour quoi faire et bien oui ....des photos





    Cimg6506-1



    ça y est elle a reussi à me réveiller





    Cimg6508-1





    et des photos de près en plus




    Cimg6510-1



    et une autre




    Cimg6511-1



    bon ça y est tu as fini





    Cimg6523-1




    car moi j'ai sommeil beaucoup sommeil




    Cimg6526-1




    et hop je te tourne le dos comme ça tu arrêteras bien de faire tes photos



    Cimg6529-1



    gfrl0nd9-copie-1

















    « gifs vendredigifs bon dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:13
    Mamounette
    Que tu es belle Blue !!!
    Superbes les gros plans
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette 
    11
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:17
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    t'as de beau yeux  tu sais
    10
    Jeudi 4 Mars 2010 à 18:11
    Léa
    Oh le joli baillement ! T'as bien raison Moune faut tourner le dos et bouder quand on se fait réveiller . Bonne soirée bises et caresse à Moune...
    9
    Clo
    Jeudi 4 Mars 2010 à 03:59
    Clo
    aaah ces paparazzi, tous les mêmes. C'est quand même dur la célébrité
    bisous
    8
    Jeudi 4 Mars 2010 à 00:53
    LES LOISIRS D'ABBYGA
    Tu as une vie Terrible ma Blue,

    pauvre petite fifille, faut te cacher mieux que ça,

    et ranger ta queue,

    je suis de tout coeur avec toi, je compatis à ta souffrance, hihihi

    Et en plus je me moque de toi, "pas gentil ça"

    Bizzzzzzzzz

    Calins

    domi/abby/grigri
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:22
    gene
    rrrrhhhhhhooooo!!!! quels yeux de félin!!!!!! très belles photos tu as là! à bientôt!
    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:00
    tinou

    Toi aussi tu es harcelée par l'appareil photo, tout comme moi... ah nos maîtresses, elles n'arrêtent pas ! c'est vrai que quand on est photogénique, cela se comprend ! La prochaine fois, cache ton plumeau, elle ne te trouvera pas ! Grosses léchouilles de Myrtille. Bonne soirée à ta maîtresse de la part de Tinou

    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:13
    mamounette-paca
    Qu'elle est belle!!
    bisous
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 15:40
    gypsy
    bonjour Moune
    merci de ta visite sur mon blog! jolies photos!!
    bon après midi!
    bisous
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:49
    JeeretGab
    Tu es la star Blue, il faut te laisser etre photographié !
    Quand elle en a marrae, elle tourne le dos, bonne technique !
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:02
    tataflo
    Quelle idée de réveiller un chat qui dormait si bien???
    Je fais la même chose que toi, j'ai toujours l'appareil à portée de main et dès que je le peux, hop, je mitraille César, et le flash, il n'apprécie pas...

    Bon après-midi
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 12:43
    mamychachat
    Blue se plie, contrainte et forcée à la scéance photos, tout comme Pépita ! juste pour nous faire plaisir, mais pas trop longtemps quand même !!!
    Bon après-midi Moune et à bientôt
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :