• gifs vendredi



      gifs  trouvés sur le net au fil du temps et qui,peu à peu ,ont constitué une jolie collection.
    Je remercie de tout coeur les créateurs de ces images qui ont eu la générosité de nous les faire partager
    Si l'un d'eux vous appartenait,veuillez me le signaler et je le retirerai tout de suite .
       servez-vous

     

     

     

     

     

     

     

     

    9

     

     

     

     

    2

     

     

     

     

    3

     

     

     

    3

     

     

     

     

    4

     

     

     

     

     

     

    8

     

    5

     

     

    6

    7


    1

    « gifs naissancelaisse moi tranquille »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:20

    Bonsoir Moune


    Entre deux quintes de toux je viens te souhaiter une bonne nuit.


    Merci de ta présence sur mon blog.


    Amitié.                                                        Léo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :