• Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

    Le camping 

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

    C'est parti pour la balade 

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

    Falcon et Hermione dans le vent

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Venez profiter des joies de la glisse à Saujon, en Charente-Maritime !

    Un câble pour tous les niveaux. Des sessions avec vitesse adaptée pour les débutants et des modules pour les plus initiés : grands et petits

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    De belles figures acrobatiques et de superbes gamelles aussi 

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

       

    Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris

     

     

     

    « Pêle-mêle d'octobrePêle-Mêle de novembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    74
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:07

    coucou Moune

    merci pour ma création, c'est gentil de me faire des compliments, mais je ne suis pas trop contente de ce que j'ai fais ! et en plus j'ai perdu mon savoir concernant paint shop pro ! mais bon, ça m'a fait plaisir de refaire une créa

    Ca y est chez moi l'hiver s'installe, il faut s'habituer au froid et pas facile

    bonne journée à toi

     

    bisous et câlins à tes loulous

    73
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:10

    on est rentré dans l'hiver avec bonheur avec le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup. bises.celine

    72
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:43

    BONSOIR MOUNE 

    merci in finiment de cette Belle création sur ta Bannière j'aime beaucoup et ainsi le font d'écrans ton article est extra tes petits Vedettes super des bisous pour eux  j'ai tout apprécier tu nous mets des belles choses et tes Photos coolllllllll de toute beauté faite attention à toi surtout et à ton  Mari une excellente soirée Amitiés de ce Mercredi soir des bisous pour toi DANN 

    71
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:39

    coucou Moune

    J'aime bien tes petits loulous, il sont trop mignons

    Je suis en retard pour te répondre mais je ne t'oublie, je te remercie pour ton com très sympa et te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine

    bisous

     

    70
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:22

    Bonjour ma douce amie Moune

    Je ne me lasse pas d'admirer ce ravissant lac et tes belles boules de poils si heureuses.

    Avec ces quelques citations positives, je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi et te souhaiter une excellente journée :

    "Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs".

    "Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi".

    "Restons positive, positif dans tout ce que nous faisons même dans nos pensées afin de capter les ondes positives sources de notre réussite".

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".

    ***

    Prends soin de toi !

    Quand le doute s'installe en toi, il te faut te rappeler que tu es toujours plus grand(e) et fort(e) que ce que tu penses...

    Gros bisous de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    69
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:52

    coucou moune

    bonne soirer a vous rester aux chaud

    68
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:47
    coucou moune bonne soirer a tous rester aux chaud
    67
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:45
    coucou moune bonne soirer a tous
    66
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:41

    Oui voilà une balade bien agréable pour vous ! . Bonne semaine mais au chaud , escapade , 

    65
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:40

    Bonjour Moune 

    en espérant que vous tous vous allez bien avec ce temps mais c'est vrai nous rentrons en Hiver faites attention à vous merci de cet article qu'il est super bien avec Photos et explications des bisous d Aminées et bizzz aux 4

     pattes DANNN

    64
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:01

    coucou Moune de superbes photos, j'espère que tu vas bien en ce début de semaine , nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mardi ,caresses a tes zanimours, bises

    63
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:06

    Bonjour Moune.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est avec l'arrivée de la neige et du froid chez nous que je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    62
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:12

    coucou ma moune!!!j'espere que pour toi tout va mieux ,pour ton blog!!!moi je fais aller,nous sommes aller au repas de la commune,et ça nous a fait du bien!!passe une bonne semaine et gros bisous

    61
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 23:24

    Oulala, je te laisse les jeux de glisses. pas pour moi et surtout pas les gamelles ! Tiens pendant que tu y vas, moi, je promène les deux poilus ... Bien plus reposant ! 

    En plus, tu nous montre un bout de Charente maritime alors moi je "kiffe" ...

    Gros bisous, bonne nuit.

    lavandine

    60
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:28

    Bonjour ma chère Moune

    Merci pour ta gentille visite , je te souhaite à toi et ton mari un bon et agréable dimanche

    Ce n'est pas encore la grande forme mais quand même du mieux

    Gros bisous pour toi mes bons messages à ton mari et plein de câlins 

    pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    59
    Samedi 3 Décembre 2022 à 13:37

    coucou Moune, superbes toutes ces photos, on ne s'ennuie pas par chez vous ! J'adore les nénuphars, je n'en ai jamais vu autant  sur un plan d'eau !!  Je te souhaite un bon week-end en espérant que vous allez mieux tous les deux, gros bisous, câlins aux loulous ! A bientôt, Janine

    58
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:34
    Bonjour Moune merci de cet article en Photographie super jolie bien sur le Camping est super et l'entourage aussi merci de ces deux petites Vedettes bises pour eux des Fleurs canard et autre j'espère que tu vas te reposer un peu avec le temps etc.je te fais des bisous DAQNN
    57
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:22

    Bonjour ma chère Moune merci pour ta  visite je vois que toi aussi tu as du mal à te remettre du Covid de mon côté je patine .... helmione et falcon toujours dans le vent ! je te souhaite un bon week-end gris hélas l'hiver arrive tout doucement. Gros bisous et merci pour ces belles photos du lac

    56
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:33
    Re kikou ma Moune Je viens de commenter et je vérifie que tu modères tes commentaires. Gros bisous et bon WE
    55
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:32

    Bonjour ma douce amie Moune

    Magnifique ce lac malgré le ciel gris et cela n'a pas empêché les joies des jeux sur l'eau et tes belles boules de poils d'apprécier ce bel endroit.

    Désolée pour le retard et ce copier coller mais depuis samedi dernier je suis souffrante, je n'ai plus de fièvre et cela va un peu mieux, mais avec mon manque d'appétit et la chaleur intense que nous avons sur l'île, je suis très fatiguée et ne suis bien qu'allongée dans mon fauteuil (la paraphlébite de ma jambe droite s'est réveillée et je la surélève pour avoir moins mal). 

    Je te souhaite un excellent week-end avec plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles bien ou le mieux possible.

    Je te fais de gros bisous de l'île très intense en chaleur et sécheresse en ce moment.

    54
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:48

    Bonjour, le camping a l'air sympa avec tous ses bungalows colorés,  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    53
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:50

    Bonjour moune 17

    Très belles photos et merci de votre visite 

    Bon vendredi bisous Bernard

    52
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:47

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite qui me fait plaisir, Bon vendredi à vous et à votre famille

    Très belles photos 

    Bisous Bernard

    51
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:45

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite qui me fait plaisir, Bon vendredi à vous et à votre famille

    Très belles photos 

    Bisous Bernard

    50
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:53

    Bonsoir Moune

     

    merci de ta visite,

     

    C'est surtout Hermione qui est " décoiffée" elle et vraiment dans le vent..... Falcon c'est surtout ses oreilles qui s'agite

     

    Toujours de belles promenades à faire autour de chez toi, il y a beaucoup de distractions, auxquelles il me serait  bien difficile de participer...... même beaucoup plus jeune, je n'ai jamais été une grande sportive ....

    Et voilà on y est,le mois de Décembre est commencé, souhaitons qu'il ne soit pas perturbé par des événements désagréables


    Aujourd'hui même temps qu'hier, du soleil avec 9° tous les jours on descend d'un degré.... j'espère surtout qu'on aura pas de neige, je n'aime pas, il est rare que nous en ayons, mais comme actuellement rien ne va plus , va savoir


    Les petits oiseaux n'aiment pas l'hiver, dans le jardin on  a 4 mangeoires et une vasque pour l'eau, beaucoup de clients ... lorsque nous sortons on les entends piailler, ils savent réclamer



    Bonne soirée et très bon weekend

     

    Nous nous resterons au chaud

    Bisous

    rebecca

    49
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:37

    Bonjour  Moune 

    ma Pause est terminer je fais les chemins de bloques  et merci de ce Bel Article de ce Beau camping et tous ce que j'y vois Canards et autres et les deux petits Mignons ont l'air d'avoir froid au vent merci je te souhaite avec autour de toi profiter bien de ce Jeudi et autres jours je t'embrasse DANN 

    48
    MéméYoYo
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:37
    MéméYoYo
    Hermione dans le vent est trop amusante. Tes loulous sont toujours, aussi adorables. Moi qui ne tiens plus trop sur mes jambes, sur une planche je ne t'explique pas. Bonne journée. Gros bisous
    47
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:30

    coucou ma moune!!bien raison la moderation,je ne sais pas si je ne vais pas le faire!!!il faut toujours avoir l'oeil!!j'espere que tu vas bien et les toutous aussi!!!

    je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous

    46
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:39

    Coucou Moune

    Merci d'être passée sur mon blog de cascades, c'est gentil de voir que l'on ne m'a pas oubliée depuis tout ce temps.

    Je vois que la belle Hermione est toujours parmi tes belles photos.

    Bonne journée à toi et câlins à tes loulous



    45
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:39

    Coucou Moune

    Merci d'être passée sur mon blog de cascades, c'est gentil de voir que l'on ne m'a pas oubliée depuis tout ce temps.

    Je vois que la belle Hermione est toujours parmi tes belles photos.

    Bonne journée à toi et câlins à tes loulous

     

    44
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:14
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Moune, je viens de voir ton message d'alerte...je vois que le FBI est sur le coup :) c'est vrai que ça protège pas mal de mettre une modération. J'espère que tu vas bien et que tu es définitivement sortie du COVID. Gros bisous et patounes aux poilus.
    43
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:34

    Bonsoir ma douce Moune

    Je viens te remercier pour ta visite pendant ma pause , je reviens gentiment j'ai été malade pendant  plus de 2 semaines ça commence à aller mieux  mais encore sous antibiotiques , au début je croyais avoir attrapé la Covid mais le test était négatif.

    Merci pour ces belles photos , j'espère que toi et ton mari vous vous êtes bien remis ?

    Je vous souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    et des câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    42
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:52

    Coucou ma belle Moune

    Merci pour ce magnifique partage, de jolis clichés.

    Bonne journée à toi en espérant que tu vas bien, moi Boff

    J'ai ajouté un mot sur mon blog automne, la poisse continue

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    41
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:29

    Merci pour le partage de ces jolies photos. Falcon et Hermione sont magnifiques! Bisous et léchouilles de la part de Pep's

    40
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:47

    coucou moune

    sa doit etre agrable mais moi cet pas nager iiii donc je regarde  bonne semaine a tous

    39
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:19
    Bonjour Moune C'est un endroit superbe et j'ai adoré regarder tes photos Hermione et Fallon étaient de la partie et ils sont toujours aussi mignons et adorables Bravo pour tes photos et pour la quantité qui permet de se faire une bonne idée de ce lieu. Bisous Am
    38
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:56
    c'est vrai que le temps gris n'aide pas pour les photos, mais la balade est malgré tout fort agréable, j'aime beaucoup. ils s'éclatent ces sportifs, de belles gamelles pour certains. bises.celine
    37
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:03

    bonsoir ma moune!!merci d'etre passee!!mais ce matin j'ai tellement et contrariee par ma petite fille pauline,que je n'ai pas passe une bonne apres midi!!enfin ça va aller,la roue tourne et elle tournera aussi pour elle!!le temps est froid et on reste au chaud!!oui,j'aime bien faire des creas,ça occupe!!je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous

    36
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:09

    bonjour moune

    pas évident de faire des photos en novembre avec cette grisaille et cette pluie ! les toutous ont l'air ravis de leur promenade eux ! je te souhaite une bonne journée

    35
    NICOLE59
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:45
    Le ciel est gris mais le camping met une note bien colorée. De belles photos très variées, faune, flore et activités...vous avez dû faire une agréable promenade avec les 2 poilus dont j'admire toujours le comportement, tant ils sont dociles, ils ont reçu une bonne éducation. Bonne fin de soirée et agréable dimanche Moune.
    34
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:23

    Bonjour, il y a de quoi s'amuser sur ce lac, pour qui aime;  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    33
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:45
    josse2189
    Le ciel est gris et il y a du vent mais le camping est coloré. Il y a de belles activités et de promenades. Tes photos sont belles, j'aime beaucoup les nénuphars. Bonne fin de semaine
    32
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:38

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Elles sont magnifiques tes photos, qu'il est beau ce lac avec de beaux sports nautiques, de jolies fleurs, de beaux canards etc.... tes belles boules de poils en ont bien profité.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J’espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.

    Ce message est une invitation à mettre de côté le stress et les urgences afin de laisser place à un week-end de folie fait de petits bonheurs, de beaux moments en famille et avec ses ami(e)s.

    Que la force du samedi soit avec toi !

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    31
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:36

    Bonjour Moune 

    un article qu'il est sympa je trouve le campine vraiment beaux toutes ces différentes couleurs ces Bouillonnes la Pêche le sport ces fleurs comme ces Magnifiques Nénuphars et ces deux petites Vedettes  assis sur la banc avec un de  c est Vent des petits bisous pour eux merci infiniment de toutes ces Photographies   vraiment belles explications et je te souhaite un bon Vendredi soir autour de toi et ainsi le Week-End qui suis des bisous DANN

    30
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:21

    Qu’ils sont beaux Hermione et Falcon dans le vent!! J’adore ces photos des canards et des nénuphars,on se croirait au printemps. Je t’embrasse et bon week-end.

    29
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:41
    même sous le ciel gris tu as fait une très belle série de photos ce qui nous permet une très agréable balade les toutous dans le vent sont trop mimis.... splendides les fleurs de nénuphars belle fin de journée bises patricia
    28
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:03
    Sylvie Barbizon
    Bonsoir Moune,je ne connaissais pas ce sport on dirait du ski nautique acrobatique, faut pas rater la rambarde ! Leurs casques ont l'air bien fragiles ...les toutous au vent, j'adore, ils sont si sages, et le camping a l'air très original, ce sont des mobile-home on dirait, le lac est superbe en tous les cas! Bisous à toi et caresses aux 4 pattes.
    27
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:49

    coucou Mounee

    Quelles belles variétés de photos

    C'est une   promenade bien agréable à faire

    Merci de nous en faire profiter

    j'en profite pour te souhaiter une bonne journée et un très bon week-end

    bisous

    26
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:46
    Bonjour Moune, une balade oxygénante qui décoiffe mais le coin est joli et j'adore les nénuphars ... merci pour ce partage almical et bon week end par chez toi, Bises de chez nous et des caresses aux poilus ! Nicole
    25
    Annfil
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:41
    Merci pour ce beau reportage. Je ne savais qu'il y avait un lac à Saujon. Pas pour moi la glisse sur le lac, il fait trop froid et ....même s'il fait chaud ! Les loulous n'ont pas l'air trop affectés par ce vent. Bon week end.
    24
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:04
    j'aime beaucoup tes premières photos tes deux chiens sont superbes. même si le temps n'était pas beau a en croire le pelage des chiens il t avait beaucoup de vent. bisous bisous
    23
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:59
    Belle balade même venteuse je vois que vos filles en profitent Aux beaux jours ce doit être le paradis des glisseurs Il faudrait que j'aille y faire une petite visite Bonne journée. Bisous
    22
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:45
    Bonjour, Moune! Magnifique balade! Est-ce que l'eau était très froide,c'est ce que je me demande l'eau était en voyant ce monsieur tout habillé dans l'eau! De toute façon, beaux jours ou pas, les arbres montrent des feuillages très garnis, ce qui est magnifique! Jolies photos de la nature et des chiens si charmants! Bises Gigi
    21
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:15
    Gris ou pas gris, les toutous semblent toujours partant pour une belle promenade. Le vent n'a d'ailleurs pas l'air de les embêter. C'est simple quand même la vie de chien ! Gros bisous et douce nuit ! Lavandine
    20
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:42
    Bonsoir Moune ,,, Oh oui !!! les toutous sont décoiffés ,,, Le vent souffle mais vous avez fait une jolie balade ,,, rien de tel pour se ressourcer ,,, Merci pour toutes ces belles photos ,,, et,,, ton partage ,,, J'aime beaucoup la dernière photos des loulous ,,, caresses pour eux ,,, Belle et douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
    19
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:01

    Bonsoir Moune

    Voilà un endroit où je ne pense pas aller, c'est une bonne idée de balade ...

    à défaut de faire du téléski on fera une promenade !

    plus jeune j'aurais aimé, mais ça n'existait pas à Saujon !

    je ne pensais pas qu'il y avait du monde en cette saison !

    Oui il devait y avoir du vent, les loulous sont décoiffés, surtout Hermione !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    18
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:50
    bonjour belle balade avec les deux chiens qui sont bien beaux et qui aiment surement les grandes balades l 'environnement est agréable , les canards ont de la place pour nager bonne fin de journée bises Moune kénavo joli fond de blog
    17
    Marie-France
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:35

    Bonjour Moune

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:03

    coucou mon amie Moune tes photos sont bien belles , il fait doux mais avec le soleil sur notre Gironde aujourd'hui pas de pluie ,je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a tes amours d'animaux, bises

    15
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:30
    coucou ma moune!!magnifiques photos malgres le ciel!!ha moi il faut qu'il fasse chaud pour atterir dans l'eau,mais ça doit etre vbien a voir!!je suis en pause parce que je suis fatiguee et que des fois je n'ai rien a dire!!alors voila,lol j'espere que tu es bien remise!!!tes loulous sont trop marrants,toujours sages!!!passe un bon weekend avec des gros bisous
    14
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:28
    bonjour Danièle , ah oui ce lac est beau avec en prime toutes ces fleurs et les canards , les nénuphars en fleurs sont magnifiques , et Facon et Hermione dans le vent hi hi , et ce jeu sur l'eau est superbe , près de chez nous il y en a un et on les regarde faire !! c'est du spectacle pour nous ! merci pour tes photos en partage gros bisous de nous deux belle fin de semaine a + wouaffe wouaffe
    13
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:21

    Coucou Moune , oui voilà des toutous heureux et bien sages !! . Bonne journée , escapade 

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 10:45
    Quelle jolie balade ! Voilà en endroit qui vaut le détour. j'adore les chiens les cheveux (poils) dans le vent. Bonne journée Moune, bisous et caresses, à bientôt !
    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 10:37
    Bonjour Moune, Belle ballade même si le temps n'est pas ensoleillé les chiens peuvent en profiter aussi. Bonne journée
    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:54
    Pas encore de coupures internet pour travaux, j'en profite pour me balader avec vous et regarder ces sportifs bien courageux ! Il semble faire beaucoup de vent ! il y en a pas mal cet automne, surtout en bord de mer. Bonne journée Bises
    9
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 08:38
    Claudine/canelle
    Tant qu'il ne pleut pas on peut profiter d'une sortie pour ce changer les idées J'aime beaucoup regarder cette activité sportive , nous avons ici un site que propose cette activité Bises
    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 08:00
    coucou moune une belle journée au bord de ce lac même si le soleil n'est pas là ! sympa ces jeux de glisse ! gros bisous et gros câlins aux toutous
    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:48
    Un bel endroit pour une journée agréable avec les loulous... Super le téléski, nous en avons un au Barcarès où nous allons régulièrement pas pour glisser mais pour l'ambiance et déguster de bons petits repas préparés par un vrai chef cuistot. Bisous et douce fin de semaine
    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:14
    Kikou ma chère tite Mounette, Malgré ce temps gris, une belle balade vers ce lac de Saujon. Tes loulous étaient heureux et vous aussi... Ils sont toujours aussi drôles les " cheveux " au vent . Le temps n'empêche pas les peicheurs. Quand à ce câble relié, de bonnes gamelles en perspectives... Mais aussi de belles figures acrobatiques. De jolies fleurs sauvages, dont de jolis nénuphars. Bonne journée, bisous ma tite Mounette. Amitiés à ton petit mari. Et bien sur calinous à tes petites boules d'amour.
    5
    Mitou
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 05:56
    En voyant la photo du camping j'ai pensé à un train aménagé dans des wagons!Dommage pour la météo mais tant qu'il ne pleut pas on peut sortir et profiter de la balade. Marrant ce câble les loisirs novateurs et sportives, Tes loulous oreilles au vent mais toujours contents de sortir . Gros bisous et bonne journée Mitou
    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 23:21
    Le mauvais temps ne décourage pas, les pêcheurs, les sportifs et les toutous qui sont contents d'aller en balade ! Les maîtres peut-être un peu moins ! Bises. FRANCOISE
    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 23:17
    Roguidine
    Bonsoir Moune, Une belle distraction pendant votre balade.. il y a de quoi rire parfois quand ils font des chutes.. Les toutous sont toujours aussi beaux, et profitent de la balade qu'ils doivent apprécier .. Les " poils " dans le vent, et oui, nous ne sommes pas au mois de juillet, c'est fini... et pour toi, toujours la passion des fleurs .. l'étang a de très jolis nénuphars, j'adore cette fleur.. Passe une bonne semaine, bises
    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 21:47
    Coucou, Vous avez dû passer une bonne journée malgré le temps gris. Je ne connais pas ce coin, merci pour ton partage. Une bonne soirée à toi et à Poune.
    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 21:40
    Coucou ma Moune et bien les loulous sont beaux les cheveux dans le vent. Tu as assisté au téléski comme j'ai dans ma Bretagne et on y passe de merveilleux moments quand les beaux jours sont là. J'avais fait un reportage sur mon blog. Gros bisous à vous deux et plein de câlins aux peluches.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :