• Pêle-mêle d'octobre

    Tout d'abord "Merci" pour tous vos petits mots de réconfort et de rétablissement

    Ce fichu Covid est derrière nous mais nous a laissé bien fatigué tous les deux

     

     

     

    Les coeurs pour octobre rose

    pour les femmes  en soins après un cancer du sein

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Cours floral 

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Chez notre fille un  murin à oreilles échancrées a élu domicile sous son appentis

    (espèce en voie de disparition)

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Atelier floral trimestriel 

    Pour les oiseaux du jardin

    N'ayant pu y participer à cause du Covid, j'ai passé commande......

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Aussitôt installé, aussitôt visité

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Un tableau  70x50 en diamonds painting

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Nos compagnons pendant le Covid

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

    Petite sorcière et cow boy d'Halloween

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

     

     

     

    Pêle-mêle d'octobre

       

    « La Nursery et les bébés au zoo de La Palmyre (été2022)Lac de Saujon (17) sous un ciel bien gris »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    65
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:07

    Bonjour, une grande fatigue, apparemment c'est la marque de fabrique du covid, c'est une calamité ce virus !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    64
    Mardi 22 Novembre 2022 à 18:45

    Bonsoir Moune 

    voilà un petit tour sur ton blog qu'il me plaît bien et regarder les  4pattes ils ont super beaux  n apporte comment quand nous venons tous sont contents je te fais des bisous   attention à toi et autour de toi et excellente Soirée de ce Mardi soir DANN

    63
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:39

    Un p'tit coucou Moune, juste pour te souhaiter une belle semaine et te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien et tes loulous aussi ?, Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    62
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:15

    un petit coucou sous la pluie en espérant que vous allez mieux. bises.celine

    61
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:25

    Bonsoir Moune 

    juste un passage pour te souhaiter un bon Dimanche soir en Famille et tes trois petites Vedettes Bizzz pour eux et encore Merci de cet Article des Bisous DANN

    60
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:21

    Bonjour Moune.

    Nous avons eu quelques problèmes de santé Maria et moi.

    C'est le hasard qui a fait que ça nous est arrivé en même temps.

    Pour moi, j'ai encore des examens a faire.

    Alors, nous nous sommes mis en pause.

    Merci de ta visite.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    59
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:41
    Bonjour ma chère Moune j'espère que vous êtes tous bien remis de ces virus et que tu commence à penser aux fêtes de fin d'année. Moi je voudrais bien être déjà en janvier cette fin d'année va être tellement triste. Bientôt un an déjà que je suis seule et j'ai l'impression que c'était hier Je me remets doucement d'une chute et heureusement que j'ai un couple d'amis proches pour m'aider. J'ai décidé de me prendre un bracelet connecté car je me rends compte que c'est important. Quand je pense que j'insistais pour le faire faire à maman et qu'elle ne voulait pas ,le temps passe vite. Je vous souhaite de bonnes fêtes en famille et je vous embrasse très fort. Minouche
    58
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:30

    Coucou Mounee

    Elles sont jolies tes images et très variées

    je te remercie de ta gentille visite et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    57
    Samedi 19 Novembre 2022 à 06:47
    J espère que vous allez mieux, le fichu virus fatigue et le vaccin aussi. Je ne connais pas du tout cet animal. Bises. Celine
    56
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:48

    Bonjour, les deux petits étaient bien déguisés pour Halloween, c'est étonnant que cette petite bête ait élu domicile dans une maison,  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    55
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:37

    Bonsoir Moune 

    j'espère que ce Jeudi sois bien  passer ainsi autour de toi que tu te relace  malgré que tu dois faire beaucoup de choses je te fait des bisous de ce Jeudi Amitiés à ta Famille et les 4 pattes bizzz DANN

    54
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:00

    Bonjour Moune 

    un petit passage pour te souhaiter des belles choses ce Mercredi ainsi ton entourage  j'aime beaucoup ce que tu poste et c'est toujours super des bizzzz aux pattes et des bisous pour toi attention à toi et profite des bisous DANN 

    53
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:58

    Bonjour ma douce amie Moune

    Ces cœurs sont magnifiques et j'aime énormément.

    Superbe ton atelier floral où tu fais des merveilles.

    Tes amours à quatre papattes sont si heureux et si beaux.

    Merci pour ta gentille visite.

    Chez toi c'est l'automne et j'espère que les températures sont agréables car l'automne est une merveilleuse saison.

    Nous c'est l'été austral, mais depuis quelques jours il fait bon, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, donc pas besoin de ventilateur la journée ni de clim la nuit car les matinées, soirées et les nuits sont très agréables mais çà ne saurait durer car en général décembre/janvier/février sont les mois les plus chauds avec des températures en général de plus de 30° les journées.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de ma tite île d'adoption.

     

    52
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:55

    Bonsoir Moune 

    vraiment tes Photographies de toutes ces 4 pattes les tiens et de tes Amies sans doute ils ont extra et heureux en plus merci ainsi pour les oiseaux et autres je te félicite et te fais des bisous et beaux 4 pattes et Amitiés à ta petite Famille ce Mardi Bisous DANN

    51
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:51

    coucou Moune, c'est avec plaisir que je regarde à nouveau tes belles photos, la cantine est ouverte et les mésanges s'en donnent à coeur joie ! Très bonne idée avec les pommes dans un contenant en rotin !! J'espère que vous allez mieux ??   Belle semaine et gros bisous, câlins aux loulous ! à bientôt ! Janine 

    50
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:04

    Un joli florilège de photos comme d'habitude, merci pour votre amitié au fil des ans.

     

    49
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:51

    Bonsoir Moune , oui c'est un plaisir de retrouver ton blog ( égaré ? ) . Bon rétablissement à vous deux , escapade , 

    48
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:27

    bonjour ma moune!!!j'espere que vous allez de mieux en mieux!!moi pas la tres grande forme,j'ai une infection a quelque part,je vais vor le docteur demain!!il faut toujours que quelque chose nous embete!!bonne semaine et gros bisous

    47
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 22:51

    Bonsoir ma douce Moune

    Je suis heureuse de savoir que vous allez mieux tous les trois ! une bien mauvaise période avec ce sacré virus 

    Ici ça va un peu de fatigue  peut-être dû au changement de saison !

    Comme toujours tu as fait des merveilles et tes photos avec tes petits amours 

    sont superbes ils sont trop drôle avec leurs chapeaux

    Bonne soirée ma chère amie et une bonne semaine , ici elle sera sous la pluie

    Gros bisous d'amitié et mes bons messages à Monsieur Moune et plein de câlins pour Hermione Falcon et Miss Blue

    Janine

    Petit Oiseau

    46
    NICOLE59
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:40
    Bonsoir Moune, je te souhaite, ainsi qu'à monsieur Moune, un bon rétablissement après ce maudit COVID qui sévit toujours. Prenez bien soin de vous, pas d'imprudence...Un pêle-mêle encore ravissant dans sa diversité, la composition florale est très belle et je trouve très astucieux les differentes présentations pour les oiseaux du jardin. Quel que soit leur costume ou couvre-chef, Hermione et Falcon me font toujours craquer. Belle soirée et très bon week-end.
    45
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:14

    Bonsoir  Moune 

    je viens te souhaiter une Belle soirée de ce Samedi que tu profites bien de ton Entourage Amitiés pour eux et les trois petites Vedettes des Bzz pour eux et merci de ce bel article prends soins de toi des bisous DANN

    44
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:31
    Bonsoir ma chère Moune pour l'instant je sui passée au travers de ce fichu covid mais j'ai des amis qui ont été touchés et bien malades.Cela les a mis par terre un moment et comme vous du mal à s'en remettre et comme lui a déjà fait un infarctus mon amie avait peur. On a beau nous dire qu'il faut apprendre à vivre avec ,que çà n'est qu'une forme de grippe, nous prenons de l'âge et nous avons peur pour nos proches. De bien belles photos dans ton pêle mêle et pensons à tous ces cancers du sein ou autres cancers plus méchants encore. Je suis contente d'être passée sur ton blog et d'avoir eu de vos nouvelles. Gros gros bisous et à très bientôt. Minouche
    43
    Samedi 12 Novembre 2022 à 10:22
    Une fleur de Paris

    Bonjour Moune,

    Ils sont beaux ces coeurs, bravo et tes amis en Harry Potter très drôles lol !

    Oui faut faire attention avec ce virus, il est sournois et il nous tombe dessus même en faisant les gestes barrières. Ma fille l'avait chopé au travail et nous l'a rapporté à la maison, aujourd'hui tout le monde va bien.

    Bon samedi, prends soin de toi, bises, Véronique

    42
    Samedi 12 Novembre 2022 à 04:30
    Je suis admirative des nombreux coeur que tu as réalisés .... Je ne connais pas du tout les murins. Ils vivent donc seuls et pas en colonies. Tes pilus ont revêtus les habits d'Halloween. On a du mal à déguiser Noa et pourtant ce serait sympa pour les ehpad. Chez toi les zozios n'auront pas faim cet hiver. Gros bisous et belle journée. lavandine
    41
    Samedi 12 Novembre 2022 à 02:10

    Bonsoir, Moune

    Je me balade sur les blogs !

    Et je fais là, connaissance de ton 

    remarquable, blog !

    De très agréables photos, des beaux clichés.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Un bon weekend

    Je t'invite si tu veux bien, venir voir mon blog.

    Amicalement, bises, tine

    40
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:21

    un petit coucou Moune en cette fin de semaine  , nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,caresses a tes quatre pattes, bises 

    39
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 02:33
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Moune, je suis contente de voir que tu vas mieux, il faut rester sur ses gardes avec ce virus, mon mari l'a eu aussi et à toussé longtemps. Ta petite sorcière est bien mignonne et les oiseaux se régalent grâce à toi, c'est tellement bien de penser à eux! Gros bisous Moune et bon rétablissement.
    38
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:44
    prends bien soin de toi la fatigue après Covid pour certaines personne perdure tes cœurs sont ravissants je te l'ai déjà dit pour d'autres mais une fois encore j'adore ta compo d'art floral je ne connaissais pas le murin, sa fourrure à l'air toute douce tes resto à oiseaux sont magnifiques, j'adore ! moi je n'ai pas encore mis les boules et graines dans mes mangeoires et tu me donnes très envie de les embellir tiens du coup...je vais me permettre, si tu m'autorises, de m'inspirer si je fais quelque chose ?... bravo vraiment pour ces créations, sauf que chez moi les pommes ne sont jamais mangées tes toutous sont mimis avec leurs chapeaux belle journée bises patricia
      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:48

        Coucou Patricia pour les distributeurs de nourriture si ça peut t'inspirer pas de problème bien au contraire

        Bonne fin de journée

        Bises

    37
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:22

    Bonsoir Moune 

    un Article ou on ce sens bien l'occupation des oiseaux extra ils ont de quoi manger avoir des réserves et boires tes créations si jolie c'est vrai que tu ais douer et tu aimes faire ceci et autres même ton Mari qu'il bricole  dehors une petite FAMILLE qu'il ne s'ennuie pas et vous avez raison j'espère que tout va pour vous deux et autour  je vous souhaite une belle soirée de ce Mercredi et aussi autour de toi tes petites Vedettes bisous DANN 

    36
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:02

    Bonsoir Moune

     

    Tout d'abord Bon rétablissement à toi et ton Époux, je vois que le Covid ne vous a pas épargnés, il reste longtemps des séquelles , c'est vraiment une sale épidémie et qui n'est pas terminée, il faut toujours être vigilants

    Pour l'instant, je pense que la vaccination nous a permis de passer au travers, mais d'autres ennuis , il y a un mois j'ai fait une chute dans la salle de bains "pompiers pour me relever, qui m'ont emmener aux urgences, rien de cassé... mais des déchirures musculaires tout le long de la jambe gauche , ils m'ont gardé une nuit, je ne pouvais pas marcher

     

    C'est très douloureux et cela a duré 3 semaines, mon pauvre Époux a dû prendre le relai pour beaucoup de choses, cela va mieux, mais ma stabilité en a pris un coup, moi qui est tant de difficultés à marcher, enfin on fait avec ....

     

    Je vois que chez toi les oiseaux sont bien approvisionnés....  et il y a beaucoup de clients, dans le jardin aussi, on arrête pas de remplir les mangeoires, c'est mon Époux qui s'en charge, c'est mon cinéma, je les contemple de la fenêtre

     

    Bon courage Moune, prenez bien soin de vous deux

     

    Souhaitons que l'hiver ne soit pas trop difficile , que vous puissiez reprendre des forces en espérant qu'il n'y est pas d'autres alertes concernant une quelconque épidémie

    Des câlins aux Poilus

    Amitiés et bisous

    rebecca

    35
    MéméYoYo
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:53
    MéméYoYo
    Après le covid, la fatigue reste là encore un moment, cela dépend du degré du covid. Ma fille et ma petite fille ont été testées positives trous fois. C'est la première fois qui a été la plus forte, les deux autres beaucoup moins. J'espère que vous retrouverez vite la pêche. Les suspensions pour les oiseaux ont été vite appréciéews par les oiseaux. On a acheté un seau de boules lundi.Ils sont adorables en sorcière et cow boy. Enjy ne se laisse pas faire. Prends bien soin de toi et ton mari. Bonne journée. Gros bisous
    34
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:43

    Bonjour,  ah bon, vous avez chopé le covid? j'ai raté un épisode; comme quoi il faut rester prudent avec ce sale virus; je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    33
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:30

    Bonsoir Moune, j'espère que la forme revient peu à peu ... j'ai adoré ta page avec ces coeurs du "coeur", et ces retos aux oziaux bien conçu et de toute beauté ... Je ne connaissais pas le murin, je ne pense pas en avoir jamais vu par chez nous ... Les toutounes sont marrants avec leur déguisement ... merci pour le tout et prenez bien soin de vous deux ! Bisous ch'tis ! Nicole

    32
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:13
    Contente de te retrouver après cette phase difficile... Un mois malgré tout bien rempli. Des oiseaux heureux, de jolis cœurs et de jolies compositions ! Bonne fin de journée et prenez soin de vous surtout. Bisous
    31
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:52

    Bonsoir ma douce amie Moune

    Tout d'abord bon rétablissement de tout coeur.

    Magnifiques toutes tes photos variées, les oiseaux sont bien gâtés et sont au paradis chez vous. De très belles compositions tu es une belle artiste, j'aime trop tes belles sorcières.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Une journée vient de s’éteindre. Une nouvelle page du livre de notre existence vient d’être tournée. Il ne te reste plus qu’à te reposer afin d’en écrire une nouvelle demain. Je te souhaite une excellente nuit habitée par de doux rêves…

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

    30
    Marie-France
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:28

    Bonjour Moune

    J'espère que vous allez de mieux en mieux et que le covid ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Les deux chiens sont rigolos avec leur costume d'halloween. Tu as fait un tres beau tableau. Chez vous les oiseaux ne risquent pas de mourir de faim. Ces coeurs que tu as fait sont tres jolis. Je te remercie et je vous souhaite un bon rétablissement.

    29
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:48

    Bonjour Moune 

     contente de te relire 

    j 'espére que vous allez bien vous remettre tous les deux de ce fichu covid 

     

      tu as fait de  beaux coeurs pour  la lutte pour le cancer 

      je ne suis pas   douée pour faire de telles choses , 

     alors j 'ai été marcher pour la cause   fin octobre 10kms de trail 

     nous étions 300 femmes et hommes , un vrai succés 

    cette association   s' occupe aussi des enfants  hospitalisés  du cancer , et essaie de leur donné le gout du sport ....

     

     bon mois de novembre chez toi et tes  animaux 

     bises  Moune 

     et kénavo 

    28
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:14

    bonjour moune

    c'est vrai que le covid est moins dangereux mais fatigue énormément ! nous on essaie de passer à coté ! pas de murin chez nous mais un hérisson s' est installé dans le jardin; on essaie de l'apprivoiser mais maeva lui fait un peu peur ! passes une bonne journée

    27
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:31
    J'espère que votre grande fatigue à tous les deux s'estompe ! Pas facile d'être malade avec deux chiens qui veulent sortir en balade je pense !! A Auchan, cet après-midi, la plupart des clients étaient masqués, l'épidémie reprend on dirait !! Bises. FRANCOISE
    26
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:31
    Bonsoir Moune ,,, Contente que vous soyez rétablis ,,, Mais pas d'imprudence tout de même,,, car la fatigue reste un moment ,,, Il faudrait un grand bon d'air pour se ravigoter ,,, Bravo pour tes compositions florales ,,, j'aime ,,, Il est beau ce murin ,,, Une chauve - souris ,,, trop bien il a élu domicile chez ta fille ,,, Les oiseaux du ciel sont bien nourris ,,, comme chez nous ,,, la cantine est bonne ,,, Puis j'adore les toutous ,,, trop mignons ,,, caresses pour eux et aussi pour miss ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    25
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:19

    Bonjour Moune 

    c'est super que vous allez mieux et oui le covid pas évident  et surtout ne vous fatiguer pas c est important et oui les Médicament vous n'a pas lâcher merci infiniment splendide comme toujours tes Article le manger des oiseaux extra ces deux-là ils ont beaux comme un cœur une très bonne idée pour les Graines es oiseaux quelle belle idée c'est dommage quelle sois en disparitions en tous les cas de Magnifiques Cœurs que tu as réalisé vraiment ceci ne m'étonne pas de cette gentillesse et aussi ta Famille pour le cancer Amitiés à  ta Famille et je t'embrasse et profiter de ce Lundi  DANNN

    24
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:18

    coucou Moune

    Je suis contente de savoir que vous allez bien

    et de te retrouver pour admirer toutes tes belles photos

    je te souhaite un très bon lundi et un bon retour

    bisous

    23
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:59

    coucou Moune

    C'est toujours un endroit de rêve pour les animaux chez toi !

    et chez ta fille la chauve souris a eu une bonne idée de se réfugier chez elle car elle sera respectée j'en suis sûre.

    Je souhaite que tu ailles de mieux en mieux et que tu puisses ressortir bientôt sans fatigue.

    Les poilus sont adorables comme toujours

    et bravo pour tes compositions !

    bisous

    Am

    22
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:11

    Bonjour ma belle Moune

    merci pour ce pêlemêle, jolis clichés j'ai adoré ce que tu as accroché

    Par contre la bébête chez ta file c'est moche (lol)

    Jolie la petite sorcière et le cowboy(lol) Mais tes compagnons tu aurais pu ne pas les mettre hehe

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que vous allez vite retrouver la pleine forme

    A bientôt gros bisous  et câlins aux boules de poils Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    21
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:28

    coucou Moune , un superbe mélanges de photos ,je vois que vous avez été souffrant j'espère rien de méchant et que vous allez mieux, une journée pour un début de semaine très belle nous avons un soleil superbe ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Lundi ,caresses a tes amours d'animaux, bises

    20
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:10
    coucou ma moune!!!contente que vous alliez mieux!!c'est dingue ce covid meme vaccines!!jolis partage de ton mois d'octobre!!moi je suis surtout fatiguee depauis les 3 vaccins!!c'est affreux!!!en tous les cas soignez vous bien,et gros bisous
    19
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:09
    Coucou Moune, je vois que vous allez mieux, ouf ! Noël n'est pas encore pour ce mois-ci, je pense que tu auras d'autres occasions de confectionner toi-même des merveilles de décorations. Celles-là sont bien utiles pour vos oiseaux. Il fait tellement doux à Amiens (15°aujourd'hui) que je ne leur donne pas encore à manger. Mais avec cette douceur, les animaux sont bien perturbés, comme nous ils doivent s'adapter. Prenez-bien soin de vous Gros bisous
    18
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:08
    j'aime beaucoup tes gardes manger pour les oiseaux. je me rend compte que comme nous avons dû couper un arbre mort les oiseaux ont changer de côté du jardin mais ils sont toujours là. En ce moment c'est ma minette allia qui me fait du souci. bonne semaine bisous bisous
    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:23
    Je suis contente de savoir que vous allez mieux tous les deux, saleté de covid. Très belles réalisations pour Octobre rose ! Trop belles tes petites bêtes ! Bonne semaine Moune, bises, prenez bien soin de vous !
    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:17

    Coucou Moune, heureuse de lire que vous allez bien ! Merci pour ce bel article avec toutes tes magnifiques photos ! le murin, je ne connaissais pas du tout, je vois que la cantine est déjà ouverte pour les oiseaux ! C'est tellement beau de voir toutes ces petites mésanges se régaler ! tes loulous n'ont pas échappé à halloween lol ils sont trop mignons ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt Janine

    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:01
    Comme ils sont beaux ces petits acteurs d’Halloween!
    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:40
    Coucou ma Moune, me revoiloù grrr ! sur mon phone j'ai du mal à accéder et à mettre mes commentaires le soir ça m'énerve car je passe du temps pour rien et je ne veux pas rallumer l'ordi car je regarde le film en même temps lol ! Je te disais que tes compositions sont toujours très jolies, les cours sont bien appréciables et on en voit le résultat. pour les oiseaux mon mari a créé une maisonnette en bois et ils hésitent à venir, alors que d'habitude sur le grillage et par terre j'en ai plein qui viennent manger. On va voir aujourd'hui selon comment ça se passe et puis il modifiera ça mon mari. J'aime bien les mésanges elles sont plus habiles que les moineaux et peut-être plus intelligentes pour s'accrocher sur les filets de graines. Par contre les pommes je ne sais pas si ils vont les manger car j'ai une voisine qui a d'énormes pommiers dont la moitié est tombée à cause du sec et les oiseaux n'y touchent pas elle est obligée d'appeler son fils pour les ramasser. La chauve-souris est dehors tant mieux car dans les greniers elles font des milliers de crottes et très nocif pour la santé, j'en ai eu dans une maison il n'y a pas longtemps et mon mari a été obligé d'ouvrir l'accès de sécurité pour qu'elles prennent le jour et qu'elles partent, on vendait la maison et on ne voulait pas que les gens soient embêtés ou tuent les petites bêtes, et ça a marché, c'est un agriculteur qui nous avait dit de faire cela mais ça vole partout dur dur ! J'adore tes amours poilus
    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:24
    Coucou Moune Contente de voir que vous allez mieux. Rien de plus agréable que de regarder nos amis les oiseaux. Jolies tes compositions. Trop mimis les petites sorcières. Prenez bien soin de vous Bonne journée. Gros bisous
    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:53
    Claudine/canelle
    Coucou Ravie de te retrouver avec ce pêle mêle ..tant mieux si vous avez vaincu de Covid ... Bises et bonne journée
    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:53
    heureuse de savoir que vous allez mieux, il est épuisant ce fichu virus....Halloween a de belles sorcières et cow-boy chez toi, j'adore. bravo pour ton tableau, il est superbe, quelle patience. bises.celine
    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:32

    Bonjour moune17

    Merci de votre visite qui me fait plaisir, Je vous souhaite une bonne semaine à vous deux et une bonne santé bisous

    Bernard17

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:29
    coucou moune je suis contente de te relire ! reposez vous bien ! super toutes ces suspensions pour les oiseaux ! magnifiques tes coeurs ainsi que tes compositions ! bravo trop mimi cette chauve souris ! ah les toutous ont fêté halloween !!! gros bisous et belle semaine
    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:17
    Kikou ma chère tite Moune, Un joli méli-mélo. Je vois que vous allez mieux et heureusement. Pour nous, principalement pour tithomme, c'est pas encore ça. Malgré t'anti-bio, il a quelque fois des quintes de toux. De jolies compositions floraux. Et ces coeurs, vous avez bien travaillé. Quand aux deux chouchous ils sont trop beaux. J'aime cette petite chauve souris. Et ces zoziaux dont le restaurent est bien bon. Bisous ma tite Mounette. Amitiés à ton tihome. Calinous à tes tites boules d'amour. ♥ ♥ ♥
    7
    Mitou
    Lundi 7 Novembre 2022 à 02:46
    Fichu Covid,il nous laisse Raplapla pendant quelques semaines. Heureuse pour vous de retrouver votre petit monde animal à 4 pattes et à deux dans les arbres et autour des p'tits plus qui vont leur rendre la vie plus facile. Bravo à celle qui a réalisé la jolie couronne. Gros bisous et bonne semaine Mitou
    6
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:38
    Coucou ma tite Moune et bien heureuse de te relire sur ton charmant blog. Octobre vous laissera des séquelles c'est sur mais c'est surmonté tant mieux. La chauve-souris
      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:40
        Je ne vois pas mon com complet snif je reviens demain sur mon ordinateur. Bisous et bonne nuit à vous deux sans oublier les amours poilus
    5
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:24
    Roguidine

    Bonsoir Moune,
    Je comprends que le covid vous a bien fatigués !! je suis passée au travers ( pour le moment ) mais mon entourage à souffert aussi et ça les a bien fatigués , quelle saleté ... et c'est très long à s'en remettre et laisse parfois des séquelles... Ma fille l'a eu et tousse encore !! et mon gendre est toujours encore fatigué !!! Ton pèle-mêle est très joli, d'abord de belles compositions, le travail des coeurs !! tu en as fait beaucoup !! Le murin, c'est un genre de chauves souris ? elle l'a encore ? ce n'est pas dangereux ? Les toutous sont adorables et tu sais t'en occuper pour les rendre beaux.. Passe une bonne semaine, un peu de repos encore .. Bises

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:38

    Bonsoir Moune

    Je suis contente de savoir que vous allez mieux

    De belles réalisations pour Octobre rose et aussi pour les Oiseaux, dommage pour les petites pattes fragiles que tu sois obligée de laisser le filet des boules

    J'adore la petite sorcière et le cow boy !!! he

    Bravo pour ton tableau diamond painting

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:28
    bonsoir Danièle , ah oui heureux pour vous deux que ce covid vous a enfin fichu la paix !!! maintenant vous êtes + immunisés !!! , merci pour les belles photos de ces coeurs pour les cancers ... !!! dur dur , ces murins sont mignons comme tout , et les oiseaux vont se régaler et les mésanges si belles j'aime +++ , et Petite sorcière et cow boy d'Halloween trop mignon également merci gros bisous belle soirée et semaine a + amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :