• la récolte des abricots
























































    maintenant au travail......







    question:  "combien de kilos à votre avis" ?


    celui qui trouvera le poids le plus proche de la vérité se verra offrir un pot de confiture............d'abricot!!!!!!!



    le concours est terminé les 2 vainqueurs sont Delphine et JeeretGab pour recevoir le pot de confiture veuillez me laisser votre adresse par email dans la colonne de droite sur mon blog
    merci à tous les participants



    (poids de la récolte 75 kg mais encore du travail à faire il en reste encore au moins 30 kg dans l'arbre)







    bon 14 juillet
    « une nouvelle promenade dans mon jardinchouette le tiroir est ouvert »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    yvy le
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    yvy															le
    je ne sais pas ,mais en tout cas, heureusement que je ne suis pas dans les parages, sinon bonjour le mal au bidon MDR !!! MERCI de me faire saliver !
    12
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    delphine
    Moi, je dis approximativement 70 kilos !!!
    11
    claude17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    claude17
    Moi, je dirai un peu plus de 50kg. belle récolte
    10
    frederic
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    frederic
    a vu de nez entre 90 a 95 kgs
    9
    delphine
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:23
    delphine
    J'ai gagné !!! J'ai gagné !!!
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:40
    les loisirs d abbyga

    Miam miam,
    les confitures

    bonne soirée

    domi

    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:22
    SYLFAN
    Ah dommage, je te découvre trop tard !!! J' A D O R E les abricots !!!!!
    Bravo aux gagnantes !!!
    bisous
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:29
    Nathalie
    Bonjour, merci de tes compliments mais je peux en dire autant de toi ! Sauf que le modelage c'est quand même pas facile j'ai comme un doute lol.
    Bises.
    Nathalie.
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:33
    nany
    Bravo aux gagnants
    4
    Mardi 14 Juillet 2009 à 18:54
    JeeretGab
    Hé trop bien j'étais pas loin.
    Bon courage pour les 30 kilos qui restent ;-)
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:01
    moune17
    le concours est terminé il y a 2 personnes très proche du résultat qui était de 75kg,donc pour recevoir le pot de confiture vous pouvez me contacter à mon adresse email dans la colonne de droite de mon blog
    merci de vos visites et à bientôt
    bises à tous
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:11
    JeeretGab
    Pour dire un chiffre je dirai 80 kilos.
    Belle récolte et de bonnes confitures en perspective.
    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:04
    nany
    moi je pense 150kg en comptant ceux qui ont été mangés....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :