• une nouvelle promenade dans mon jardin






















































































                                                         


























      




























    et la vedette du jardin l'abricotier qui pour la première fois nous offre un trésor








    « broderie carnaval de Venisela récolte des abricots »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:30

    Bonjour Moune ,

    Miam miam les abricots .

    Aujourd'hui repos, j'ai laissé ma caisse a outils fermé .

    Je te souhaite une bonne soirée .

             Amitiés ,  Bisous .                           Léo .

    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:30
    Evelyne

    Bonsoir moune17

    Je viens de visiter en détail tes pages et tes albums et j'ai passé un agréable moment avec ta "blue" superbe (marrante quand elle monte l'escalier) et quand j'ai vu la photo dans la salle de bains je n'ai pu m'empêcher de m'écrier "attention le vase" !!. Les photos de ta région sont belles, il ne manque  (c'est juste une suggestion) la précision des lieux, pour ceux qui ne connaissent pas, serait un plus.

    La présentation est belle et attrayante. Merci pour le partage. A bientôt, je reviendrai souvent. A bientôt. Amitiés. Evelyne

    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 07:31
    Nathalie
    C'est quand je vois toutes ces belles fleurs que je regrette encore plus de ne pas avoir de jardins !
    Bises.
    Nathalie.
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:42
    JeeretGab
    Un très beau jardin fleuri et fruitier.
    Ca doit être agréable pour l'été.
    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 09:22
    nany
    super le trésor, bon courage pour la suite.nan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :