• l'intrus




    j'étais tranquille à mon poste d'observation des oiseaux quand tout à coup,..........que vois-je .......


    CIMG6017        aa







    CIMG6020    hé Moune viens vite voir




    CIMG6022 

      des traces sur le rebord de la fenêtre !!!!!
    Sherlock holmes3






    CIMG6045         va voir dehors Moune moi je reste ici

         CIMG6052   je guette.....................


    indices hummmm scherlockholms2 mmmm scherlockholms2


      
    CIMG6065



     alors qu'est ce que tu vois ?  attend ,attend je cherche




    gif reveil 3 gif sablier 2



    vite vite Moune le voilà



    CIMG6080

    vite il s'approche



    CIMG6076


    et bien courageuse tu parles d'un intrus c'est la petite minette de la voisine tu ne l'avais pas reconnue


    CIMG6067


    regarde comme elle est mimi


                       CIMG6087

    alors voilà "l'ignoble "intrus , je  vous présente Minette une adorable petite chatte qui nous rend souvent visite


    CIMG6068


    ,l'est courageuse la Blue Blue non ?



    bonnesoiréefleurs













    « ce matin en revenant du marché.........une petite visite à La Rochelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:09
    Paloma le chat
    Attention aux critiques faciles, hein? Car elle a raison, la Blue, faut se méfier et faut toujours vérifier. Là, c'est la gentille Minette du voisin, mais ça aurait pu être un ennemi!
    Je te soutiens, Blue! 
    5
    Mardi 9 Février 2010 à 18:29
    mamounette-paca
    ben écoute...........elle a raisons de se méfier on ne sait jamais!!!!!!!!
    trop belle ta blue!!
    bisous
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 16:50
    domino
    elle est vraiment mignonne cette petite féline !
    hein moune ?
    chamitiés
    3
    Mardi 9 Février 2010 à 15:43
    JeeretGab
    Sherlock Blue et Dr moune ont mené l'enquête avec brio.
    Le coupable a été trouvé !
    2
    Clo
    Mardi 9 Février 2010 à 04:25
    Clo
    c'est comme ça que tu accueilles les jolies voisines ? rhooo, allons, allons !
    bisous
    1
    Lundi 8 Février 2010 à 18:59
    LES LOISIRS D'ABBYGA

    qu'est ce qu'elle est belle

    Presque autant mon Grigri

    Bon par autant que blue

    mais quand même pas mal,

    Bisous/calins

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :